Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ministres et corrida

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Ministres et corrida - Page 10 Empty Re: Ministres et corrida

Message par Fontsestian Lun 26 Aoû - 11:03

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
En effet je n'y connais rien mais vous confirmez bien les avoir tués, comment?


En douceur et après anesthésie ou plus probablement de plusieurs coups sur la tête?


Et j'imagine qu'un brochet de 8 kilos ça doit sacrément bagarrer, il doit falloir tirer un bon moment sur le fil pour le ramener.


Vous savez, le fil, celui auquel est attaché un hameçon qui est profondément ancré dans la chair de l'animal et qui le blesse à chaque mouvement qu'il fait pour s'en libérer.


Il parait même que les brochets sont tellement gloutons que souvent ils l'avalent et donc ont les entrailles déchirées.


Vos commentaires à propos de la souffrance animale sont typiques du narcissique pervers qui s'imagine autorisé à condamner vertement chez les autres ce qu'il s'autorise avec complaisance.
 
Même pas encore l'heure de l'apéro et notre mainate inculte se lance dans la psychologie de comptoir.   Very Happy

Non, le brochet capturé, personne chez moi ne se complaît à faire durer son agonie pour amuser les gosses.
C'est ça oui, lorsque vous êtes démasqué et que vous ne savez que répondre vous faites dans la vanne lourdingue. MINABLE.

Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ministres et corrida - Page 10 Empty Re: Ministres et corrida

Message par Diviciac Lun 26 Aoû - 11:39

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Même pas encore l'heure de l'apéro et notre mainate inculte se lance dans la psychologie de comptoir.   Very Happy

Non, le brochet capturé, personne chez moi ne se complaît à faire durer son agonie pour amuser les gosses.
C'est ça oui, lorsque vous êtes démasqué et que vous ne savez que répondre vous faites dans la vanne lourdingue. MINABLE.

Very Happy  "Démasqué" de quoi ?  Votre comparaison entre le massacre théâtralisé d'un animal domestique et la gestion raisonné d'un étang productif est complètement stupide.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ministres et corrida - Page 10 Empty Re: Ministres et corrida

Message par Fontsestian Lun 26 Aoû - 14:56

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
C'est ça oui, lorsque vous êtes démasqué et que vous ne savez que répondre vous faites dans la vanne lourdingue. MINABLE.

Very Happy  "Démasqué" de quoi ?  Votre comparaison entre le massacre théâtralisé d'un animal domestique et la gestion raisonné d'un étang productif est complètement stupide.
Faites la bête, c'est votre talent, ce n'est pas de massacre qu'il est question mais de vos postures.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ministres et corrida - Page 10 Empty Re: Ministres et corrida

Message par Diviciac Lun 26 Aoû - 15:13

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

Very Happy  "Démasqué" de quoi ?  Votre comparaison entre le massacre théâtralisé d'un animal domestique et la gestion raisonné d'un étang productif est complètement stupide.
Faites la bête, c'est votre talent, ce n'est pas de massacre qu'il est question mais de vos postures.
 
Ce qui démontre une fois de plus qu'à défaut de capacité à rester dans le sujet,  vous feriez mieux de vous occuper de votre postérieur que de mes "postures" .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ministres et corrida - Page 10 Empty Re: Ministres et corrida

Message par Fontsestian Mar 27 Aoû - 6:06

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Faites la bête, c'est votre talent, ce n'est pas de massacre qu'il est question mais de vos postures.
 
Ce qui démontre une fois de plus qu'à défaut de capacité à rester dans le sujet,  vous feriez mieux de vous occuper de votre postérieur que de mes "postures" .
J'y suis dans le sujet lorsque je souligne vos contradictions, un jour massacreur de poisson, un jour imprécateur anti corrida mais toujours perversement narcissique vous vous donnez le droit de juger et de condamner les autres en oubliant vos propres turpitudes.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ministres et corrida - Page 10 Empty Re: Ministres et corrida

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum