Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

super Re: Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022

Message par Invité Dim 8 Sep - 17:24

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:Les certains autres se reconnaitront.
Il ne s´agit pas d´un seul mot mais de toute la phrase qui est grossière.

Et pourquoi Lili ne pourrait-il pas, comme les autres, se reconnaître lui-même ?
A mon avis, si vous voulez jouer les arbitres, soit vous vous adressez nommément aux intervenants que vous souhaitez tancer ,  soit vous faites une remarque à la cantonade , soit vous vous occupez de vos fesses . 
Mais ce n'est là que mon avis .
Mon message ne vous était pas adressé mais je vois que vous vous sentez visé aussi je vous demande de me répondre poliment moi je n´ai insulté personne. J´ai quand même le droit de m´exprimer sur ce forum ou bien vous en avez seul la primeur car pour critiquer, dénigrer et humilier vous vous portez bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022

Message par Diviciac Dim 8 Sep - 17:42

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:

Et pourquoi Lili ne pourrait-il pas, comme les autres, se reconnaître lui-même ?
A mon avis, si vous voulez jouer les arbitres, soit vous vous adressez nommément aux intervenants que vous souhaitez tancer ,  soit vous faites une remarque à la cantonade , soit vous vous occupez de vos fesses . 
Mais ce n'est là que mon avis .
Mon message ne vous était pas adressé mais je vois que vous vous sentez visé aussi je vous demande de me répondre poliment moi je n´ai insulté personne. J´ai quand même le droit de m´exprimer sur ce forum ou bien vous en avez seul la primeur car pour critiquer, dénigrer et humilier vous vous portez bien.
  
Vous devez confondre:  "ferme ta gueule" et "connard"  font partie de votre vocabulaire , pas du mien.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022

Message par dugenou Lun 9 Sep - 0:03

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:
Mais purée vous ne pouvez pas vous exprimer sans vulgarité, vous et certains autres. La langue français est pourtant riche pour ne pas être obligé d´employer ce vocabulaire de caniveau. C´est dégoutant à vous lire. Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022 - Page 3 Beurk11
 
Qui considérez-vous comme "certains autres " ? 

Pensez-vous que les mots "enculé" ou  "ordure" soient moins  grossiers que "cul" ?
Attention, enculé est un propos homophobe, Schiappa l’a très bien expliqué 
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/injures-dans-les-stades-de-foot-marlene-schiappa-explique-par-la-semantique-pourquoi-le-terme-encule-est-inadmissible-1183935.html

Un grand moment de sémantique. lol10


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022

Message par Diviciac Lun 9 Sep - 9:21

dugenou a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Qui considérez-vous comme "certains autres " ? 

Pensez-vous que les mots "enculé" ou  "ordure" soient moins  grossiers que "cul" ?
Attention, enculé est un propos homophobe, Schiappa l’a très bien expliqué 
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/injures-dans-les-stades-de-foot-marlene-schiappa-explique-par-la-semantique-pourquoi-le-terme-encule-est-inadmissible-1183935.html

Un grand moment de sémantique. lol10
Very Happy

Magic, que je citais, doit avoir un accès limité à la pensée complexe de madame Schiappa.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum