Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nadou sait ce qui va se passer pour la taxe d'habitation

Aller en bas

Nadou sait ce qui va se passer pour la taxe d'habitation Empty Nadou sait ce qui va se passer pour la taxe d'habitation

Message par Diviciac Mar 8 Jan - 21:33

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/politique/taxe-dhabitation-imbroglio-gouvernemental-en-trois-actes/ar-BBRZchY?ocid=spartanntp

En 2 jours, l'exécutif a évoqué un maintien partiel, une suppression totale, ou encore une taxe réduite aux très riches.

L'exécutif devient décidément un habitué des cafouillages. Après l'ISF, les mesures annoncées par Édouard Philippe, c'est désormais la taxe d'habitation qui fait l'objet d'aller-retour plus ou moins contradictoires entre ministres et président de la République.
Suppression totale ou partielle ? L'Express revient sur les annonces gouvernementales qui ont viré à l'imbroglio.
Acte 1 : les ministres favorables à un maintien pour les plus aisés
Critiqué pour sa politique fiscale jugée inégalitaire, le gouvernement semble vouloir envoyer des signaux forts. C'est le ministre de l'Économie Bruno Le Maire qui lance le pavé dans la mare ce dimanche. Invité du "Grand Rendez-Vous" Europe 1-CNews-Les Echos, le ministre assure que Bercy pourrait revoir sa copie concernant la taxe d'habitation si une demande en ce sens venait à être formulée dans le cadre du débat national lancé par Emmanuel Macron.
"Il est essentiel" que cette suppression "soit aboutie (...) mais nous pouvons très bien demander aux Français : 'Est-ce que vous estimez que pour les 20 % les plus riches, il est légitime ou non de supprimer la taxe d'habitation' ?", lance le locataire de Bercy.
Le président était clair durant sa campagne : la taxe d'habitation, qu'il estime injuste, sera supprimée pour 80 % des Français s'il est élu. Et, une fois au pouvoir, il s'y tient. Problème : la réforme, qui pourrait contrevenir au principe d'"égalité devant l'impôt", risque d'être retoquée par le Conseil constitutionnel. Le chef de l'État a donc finalement annoncé fin 2017 l'extension de cette mesure à l'ensemble des Français.
C'est sur cette annonce que le gouvernement revient avec la porte entre-ouverte par Bruno Le Maire. Il ferait ainsi d'une pierre deux coups, en abandonnant une mesure considérée comme favorisant les ménages aisés, et en montrant aux gilets jaunes que le grand débat national ne serait pas qu'une discussion vaine sans aucune prise sur la politique du gouvernement.
Interrogé lundi sur France Inter, le porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux assure ainsi que le maintien de cet impôt pour les 20 % de ménages les plus aisés est "sur la table".


Acte 2 : en fait, Le Maire veut aller "au bout de la suppression"
Les critiques ne tardent pas, à commencer par celles de l'opposition. Le président LR de la commission des Finances de l'Assemblée nationale, Éric Woerth dénonce dès lundi la propension de l'exécutif à "changer de pied sans arrêt". "On n'y comprend plus rien", alors que "la fiscalité, c'est quand même d'abord de la stabilité", lance-t-il sur RTL.
Mais Bruno Le Maire se défend de toute incohérence ce mardi. Il se veut ferme : la taxe d'habitation sera supprimée à 100%, comme l'a annoncé le gouvernement.
"J'ai redit dimanche qu'il fallait aller au bout de la suppression de la taxe d'habitation. Aller au bout de la suppression de la taxe d'habitation, cela veut dire aller au bout de la suppression de la taxe d'habitation", a déclaré le ministre, évoquant un impôt "injuste".
"Cela n'interdit pas que ce sujet fasse partie du débat que nous aurons sur la fiscalité. Nous n'allons pas décider à l'avance de son issue", a ajouté le ministre sur Twitter.

Acte 3 : l'Élysée s'en mêle, le sujet sera "sur la table"
Comme souvent ces derniers temps, c'est finalement l'Élysée qui doit intervenir et trancher... sans pour autant réellement clarifier. "La suppression pour 80 % des Français est déjà actée. C'était d'ailleurs un engagement de campagne du président. La position du gouvernement est celle d'une suppression à 100 %, c'est ce qui est envisagé". "Mais nous décidons de mettre cela sur la table pour le grand débat", déclare l'Élysée ce mardi soir.
"Si les Français nous disent qu'ils n'en veulent pas, nous sommes prêts à étudier le sujet", a précisé la présidence. "Nous écouterons, nous ne sommes pas fermés au dialogue, il ne s'agit pas de faire un débat où tout est déjà acté", souligne la présidence.
Comment aller "au bout de la suppression" tout en "mettant le sujet sur la table" ? Le gouvernement s'engage dans un nouveau numéro d'équilibriste fiscal et politique. La réponse est peut-être à trouver du côté du ministre de l'Action et des Comptes publics, Gérald Darmanin, qui souhaite distinguer les cas parmi les 20 % des ménages les plus aisés.
"Il faut distinguer les gens qui sont des classes moyennes, à qui il faut supprimer la taxe d'habitation, des gens qui avaient des taxes d'habitation de 10 ou 20 000 euros", a expliqué le ministre. "Certains ont de gros revenus et de grosses habitations. Peut-être qu'on pourrait imaginer qu'il ne serait pas juste de les exclure". Pour les maires qui souhaitaient anticiper leurs recettes fiscales, il faudra donc patienter encore un peu.  


Nadou, toi qui lis dans le marc de café macroniste,  tu peux me renseigner, s'te plaît ?
Est-ce que je vais continuer à payer la TH ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Nadou sait ce qui va se passer pour la taxe d'habitation Empty Re: Nadou sait ce qui va se passer pour la taxe d'habitation

Message par dugenou Mar 8 Jan - 23:51

Cet amateurisme latent commence de nous coûter cher, très cher  Evil or Very Mad


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nadou sait ce qui va se passer pour la taxe d'habitation Empty Re: Nadou sait ce qui va se passer pour la taxe d'habitation

Message par Invité Mar 8 Jan - 23:52

dugenou a écrit:Cet amateurisme latent commence de nous coucher cher, très cher  Evil or Very Mad
Bonne nuit  Very Happy Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nadou sait ce qui va se passer pour la taxe d'habitation Empty Re: Nadou sait ce qui va se passer pour la taxe d'habitation

Message par Diviciac Mer 9 Jan - 0:08

dugenou a écrit:Cet amateurisme latent commence de nous coucher cher, très cher  Evil or Very Mad

Ce que je trouve admirable de mauvaise foi c'est que le gouvernement prétend blablater sur la taxe d'habitation pour "prendre en compte les revendications de gilets jaunes"  alors que dans les manifs,  les prises de parole, les slogans et chez les gilets jaunes,  pas une fois je n'ai entendu parler  de taxe d'habitation. L'ISF, en revanche  oui et pas qu'un  peu !
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Nadou sait ce qui va se passer pour la taxe d'habitation Empty Re: Nadou sait ce qui va se passer pour la taxe d'habitation

Message par dugenou Mer 9 Jan - 0:22

plume06 a écrit:
dugenou a écrit:Cet amateurisme latent commence de nous coucher cher, très cher  Evil or Very Mad
Bonne nuit  Very Happy Sleep
Désolé, journée longue et assez difficile.  Wink


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nadou sait ce qui va se passer pour la taxe d'habitation Empty Re: Nadou sait ce qui va se passer pour la taxe d'habitation

Message par dugenou Mer 9 Jan - 0:23

Diviciac a écrit:
dugenou a écrit:Cet amateurisme latent commence de nous coucher cher, très cher  Evil or Very Mad

Ce que je trouve admirable de mauvaise foi c'est que le gouvernement prétend blablater sur la taxe d'habitation pour "prendre en compte les revendications de gilets jaunes"  alors que dans les manifs,  les prises de parole, les slogans et chez les gilets jaunes,  pas une fois je n'ai entendu parler  de taxe d'habitation. L'ISF, en revanche  oui et pas qu'un  peu !
Tout comme on n'entend jamais parler du mariage pour tous, de racisme etc.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nadou sait ce qui va se passer pour la taxe d'habitation Empty Re: Nadou sait ce qui va se passer pour la taxe d'habitation

Message par Fontsestian Mer 9 Jan - 4:06

Diviciac a écrit:
dugenou a écrit:Cet amateurisme latent commence de nous coucher cher, très cher  Evil or Very Mad

Ce que je trouve admirable de mauvaise foi c'est que le gouvernement prétend blablater sur la taxe d'habitation pour "prendre en compte les revendications de gilets jaunes"  alors que dans les manifs,  les prises de parole, les slogans et chez les gilets jaunes,  pas une fois je n'ai entendu parler  de taxe d'habitation. L'ISF, en revanche  oui et pas qu'un  peu !
Arrêtez de jouer les indignés par la suppression de l'ISF, vous avez cette position depuis que vos magouilles vous ont permis d'y échapper, aujourd'hui évidemment c'est plus facile pour vous de la réclamer pour les autres.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Nadou sait ce qui va se passer pour la taxe d'habitation Empty Re: Nadou sait ce qui va se passer pour la taxe d'habitation

Message par Fontsestian Mer 9 Jan - 4:08

dugenou a écrit:
Diviciac a écrit:

Ce que je trouve admirable de mauvaise foi c'est que le gouvernement prétend blablater sur la taxe d'habitation pour "prendre en compte les revendications de gilets jaunes"  alors que dans les manifs,  les prises de parole, les slogans et chez les gilets jaunes,  pas une fois je n'ai entendu parler  de taxe d'habitation. L'ISF, en revanche  oui et pas qu'un  peu !
Tout comme on n'entend jamais parler du mariage pour tous, de racisme etc.
Vous devriez consulter les déclarations de gilets jaunes sur les réseaux sociaux docteur ça vous rendrait peut être une audition correcte.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Nadou sait ce qui va se passer pour la taxe d'habitation Empty Re: Nadou sait ce qui va se passer pour la taxe d'habitation

Message par frenchy35F Mer 9 Jan - 18:10

IL FAUT BIEN REAJUSTER LE BUDGET EN ATTENDANT LE FICHIER DES CASSEURS INCLUANT LES SOUTENEURS...

SI CERTAINS CASSEURS PENSENT ECHAPPER AU COÛT DE REMISE EN ETAT, AU CoÛT DES COMMERçANTS QUI DOIVENT PAYER LEUR PERSONNEL AVEC UN Chiffre d' Affaires DEGRADE, etc...


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nadou sait ce qui va se passer pour la taxe d'habitation Empty Re: Nadou sait ce qui va se passer pour la taxe d'habitation

Message par ledevois Mer 9 Jan - 18:49

frenchy35F a écrit:IL FAUT BIEN REAJUSTER LE BUDGET EN ATTENDANT LE FICHIER DES CASSEURS INCLUANT LES SOUTENEURS...

SI CERTAINS CASSEURS PENSENT ECHAPPER AU COÛT DE REMISE EN ETAT, AU CoÛT DES COMMERçANTS QUI DOIVENT PAYER LEUR PERSONNEL AVEC UN Chiffre d' Affaires DEGRADE, etc...

 Il s'en dit des choses -- pourtant c'est simple ce que réclame les gilets jaunes -- moins de taxes pour les artisans quelles soient de l'urssaf , ou du moyen de se déplacer ,- plus de reconnaissance pour ceux qui travaillent - et participer à la politique par le C I C -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Nadou sait ce qui va se passer pour la taxe d'habitation Empty Re: Nadou sait ce qui va se passer pour la taxe d'habitation

Message par dugenou Jeu 10 Jan - 0:23

Fontsestian a écrit:
dugenou a écrit:
Tout comme on n'entend jamais parler du mariage pour tous, de racisme etc.
Vous devriez consulter les déclarations de gilets jaunes sur les réseaux sociaux docteur ça vous rendrait peut être une audition correcte.
Non monsieur je sais tout coincé chez lui derrière son ordi et sa petite tv. Sortez, allez leur parler aux GJ. Moi, je l'ai fait et je n'ai entendu que des plaintes sur leur pouvoir d'achat, de l'inégalité, des avantages honteux des élus, etc. Jamais au grand jamais ils n'ont remis en question, le mariage pour tous, l'IVG, le racisme. D'ailleurs parmi eux, il y avait des arabes, des noirs, des filles mères et des homos.
Ce que vous ignorez monsieur je sais tout c'est que des groupes comme CIVITAS ont essayé de noyauter les GJ en balançant leur merde. Ça arrange bien le gouvernement qui, par ce biais, fait diversion  Evil or Very Mad


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nadou sait ce qui va se passer pour la taxe d'habitation Empty Re: Nadou sait ce qui va se passer pour la taxe d'habitation

Message par Diviciac Jeu 10 Jan - 1:06

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

Ce que je trouve admirable de mauvaise foi c'est que le gouvernement prétend blablater sur la taxe d'habitation pour "prendre en compte les revendications de gilets jaunes"  alors que dans les manifs,  les prises de parole, les slogans et chez les gilets jaunes,  pas une fois je n'ai entendu parler  de taxe d'habitation. L'ISF, en revanche  oui et pas qu'un  peu !
Arrêtez de jouer les indignés par la suppression de l'ISF, vous avez cette position depuis que vos magouilles vous ont permis d'y échapper, aujourd'hui évidemment c'est plus facile pour vous de la réclamer pour les autres.

Quelles magouilles ?
L'exonération de droits de succession sur le donations fut une des rares mesures de votre cher sarkozy que j'ai approuvée. Elle permettait d'éviter que les bénéficaires des trente glorieuses dorment sur un matelas de bifetons improductifs alors que leurs enfants, qui n'ont pas eu cette chance, galèrent pour se loger.
Mais ne vous en faites pas une montagne, de l'ISF, il devait me coûter 2000 euros par an environ. (scan de l'avis d'impostion disponible moyennant un pari de ce montant )

Vous connaissez les paroles de Brel
"Et puis, y a la toute vieille
Qu'en finit pas de vibrer
Et qu'on attend qu'elle crève
Vu que c'est elle qu'a l'oseille"
Ca ne se passera pas dans ma famille , l'oseille ne sera jamais qu'à la toute vieille.


Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Nadou sait ce qui va se passer pour la taxe d'habitation Empty Re: Nadou sait ce qui va se passer pour la taxe d'habitation

Message par Diviciac Jeu 10 Jan - 1:35

dugenou a écrit:
Fontsestian a écrit:
Vous devriez consulter les déclarations de gilets jaunes sur les réseaux sociaux docteur ça vous rendrait peut être une audition correcte.
Non monsieur je sais tout coincé chez lui derrière son ordi et sa petite tv. Sortez, allez leur parler aux GJ. Moi, je l'ai fait et je n'ai entendu que des plaintes sur leur pouvoir d'achat, de l'inégalité, des avantages honteux des élus, etc. Jamais au grand jamais ils n'ont remis en question, le mariage pour tous, l'IVG, le racisme. D'ailleurs parmi eux, il y avait des arabes, des noirs, des filles mères et des homos.
Ce que vous ignorez monsieur je sais tout c'est que des groupes comme CIVITAS ont essayé de noyauter les GJ en balançant leur merde. Ça arrange bien le gouvernement qui, par ce biais, fait diversion  Evil or Very Mad


En sept manifs je n'ai pas vu ni la  moindre pancarte ni le moindre slogan sur le mariage pour tous ou l'IVG .
En revanche  je sais d'ou vient le hoax; : je ne  sais plus quelle  consultation (qui n'avait rien à voir avec les gilets jaunes) a recueilli   9000 avis , dont un grand nombre sollicités par mails par Frigide Bargeot et Ludovine de la Rochère auprès de leurs sympathisants ce qui a donné ces conneries et tête des revendications.

Je confirme ce que vous écrivez sur le pluralisme : dans les manifs de gilets jaunes  j'ai déjà vu le drapeau arc-en-cilel renvendiqué  par les gays et lesbiennes, ça n'a choqué personne .

Une  des leader du mouvement que j'ai entendue samedi dernier à l'Hotel de ville est noire (Priscilla Ludowski). Le leader des gilets jaunes de Chateau Thierry qui était présent aussi se prénomme Mohamed. Vous avez raison ,il faut se bouger le cul de devant  la télé, mais les macronistes bêlants sont- ils encore capable de se faire une idée par eux-mêmes ?

Autre hoax des médias : le salut nazi d'un gilet jaune en vidéo sur les Champs Elysées ... avec le son tout s'écroule : passant devant les caméras de BFM il dit distinctement "ave Macron" c'est donc un salut romain au second degré.  En matière de hoax , la Macronie n'est pas en reste. Ce ne sont pas les gilets jaunes non plus qui ont,   sur une chaine publique à une heure de grande écoute, caviardé honteusement une photo de banderole qui figurait en  fond de plateau .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Nadou sait ce qui va se passer pour la taxe d'habitation Empty Re: Nadou sait ce qui va se passer pour la taxe d'habitation

Message par Nadou Jeu 10 Jan - 11:07

Diviciac a écrit:
dugenou a écrit:
Fontsestian a écrit:
Vous devriez consulter les déclarations de gilets jaunes sur les réseaux sociaux docteur ça vous rendrait peut être une audition correcte.
Non monsieur je sais tout coincé chez lui derrière son ordi et sa petite tv. Sortez, allez leur parler aux GJ. Moi, je l'ai fait et je n'ai entendu que des plaintes sur leur pouvoir d'achat, de l'inégalité, des avantages honteux des élus, etc. Jamais au grand jamais ils n'ont remis en question, le mariage pour tous, l'IVG, le racisme. D'ailleurs parmi eux, il y avait des arabes, des noirs, des filles mères et des homos.
Ce que vous ignorez monsieur je sais tout c'est que des groupes comme CIVITAS ont essayé de noyauter les GJ en balançant leur merde. Ça arrange bien le gouvernement qui, par ce biais, fait diversion  Evil or Very Mad


En sept manifs je n'ai pas vu ni la  moindre pancarte ni le moindre slogan sur le mariage pour tous ou l'IVG .
En revanche  je sais d'ou vient le hoax; : je ne  sais plus quelle  consultation (qui n'avait rien à voir avec les gilets jaunes) a recueilli   9000 avis , dont un grand nombre sollicités par mails par Frigide Bargeot et Ludovine de la Rochère auprès de leurs sympathisants ce qui a donné ces conneries et tête des revendications.



Un hoax est une fausse nouvelle. Cette consultation nationale existe et ce sont bien les premiers résultats enregistrés.



Je confirme ce que vous écrivez sur le pluralisme : dans les manifs de gilets jaunes  j'ai déjà vu le drapeau arc-en-cilel renvendiqué  par les gays et lesbiennes, ça n'a choqué personne .

Une  des leader du mouvement que j'ai entendue samedi dernier à l'Hotel de ville est noire (Priscilla Ludowski). Le leader des gilets jaunes de Chateau Thierry qui était présent aussi se prénomme Mohamed. Vous avez raison ,il faut se bouger le cul de devant  la télé, mais les macronistes bêlants sont- ils encore capable de se faire une idée par eux-mêmes ?

Autre hoax des médias : le salut nazi d'un gilet jaune en vidéo sur les Champs Elysées ... avec le son tout s'écroule : passant devant les caméras de BFM il dit distinctement "ave Macron" c'est donc un salut romain au second degré.  En matière de hoax , la Macronie n'est pas en reste. Ce ne sont pas les gilets jaunes non plus qui ont,   sur une chaine publique à une heure de grande écoute, caviardé honteusement une photo de banderole qui figurait en  fond de plateau .


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nadou sait ce qui va se passer pour la taxe d'habitation Empty Re: Nadou sait ce qui va se passer pour la taxe d'habitation

Message par Nadou Jeu 10 Jan - 11:09



Autre hoax des médias : le salut nazi d'un gilet jaune en vidéo sur les Champs Elysées ... avec le son tout s'écroule : passant devant les caméras de BFM il dit distinctement "ave Macron" c'est donc un salut romain au second degré.  En matière de hoax , la Macronie n'est pas en reste. Ce ne sont pas les gilets jaunes non plus qui ont,   sur une chaine publique à une heure de grande écoute, caviardé honteusement une photo de banderole qui figurait en  fond de plateau .

Ce n'est pas un hoax des médias, c'est une interprétation totalement erronée des images. Depuis le son a été rétabli.


Les quenelles ne sont pas des hoax mais de vraies infos.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nadou sait ce qui va se passer pour la taxe d'habitation Empty Re: Nadou sait ce qui va se passer pour la taxe d'habitation

Message par Diviciac Jeu 10 Jan - 11:29

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:


En sept manifs je n'ai pas vu ni la  moindre pancarte ni le moindre slogan sur le mariage pour tous ou l'IVG .
En revanche  je sais d'ou vient le hoax; : je ne  sais plus quelle  consultation (qui n'avait rien à voir avec les gilets jaunes) a recueilli   9000 avis , dont un grand nombre sollicités par mails par Frigide Bargeot et Ludovine de la Rochère auprès de leurs sympathisants ce qui a donné ces conneries et tête des revendications.



Un hoax est une fausse nouvelle. Cette consultation nationale existe et ce sont bien les premiers résultats enregistrés.

L'arnaque a été éventée. Comme tu le sais, je suis gilet jaune depuis le 17 novembre  et sur aucun site , sur aucune manif je n'ai entendu parler de cette "consultation" dont,  comme les autres gilets jaunes ,je n'ai rien à foutre.

https://fr.news.yahoo.com/gilets-jaunes-manif-truste-consultation-153230853.html
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Nadou sait ce qui va se passer pour la taxe d'habitation Empty Re: Nadou sait ce qui va se passer pour la taxe d'habitation

Message par ledevois Jeu 10 Jan - 11:31

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:

 Les quenelles peuvent être un bras d'honneur --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Nadou sait ce qui va se passer pour la taxe d'habitation Empty Re: Nadou sait ce qui va se passer pour la taxe d'habitation

Message par Nadou Jeu 10 Jan - 11:44

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:


En sept manifs je n'ai pas vu ni la  moindre pancarte ni le moindre slogan sur le mariage pour tous ou l'IVG .
En revanche  je sais d'ou vient le hoax; : je ne  sais plus quelle  consultation (qui n'avait rien à voir avec les gilets jaunes) a recueilli   9000 avis , dont un grand nombre sollicités par mails par Frigide Bargeot et Ludovine de la Rochère auprès de leurs sympathisants ce qui a donné ces conneries et tête des revendications.



Un hoax est une fausse nouvelle. Cette consultation nationale existe et ce sont bien les premiers résultats enregistrés.

L'arnaque a été éventée. Comme tu le sais, je suis gilet jaune depuis le 17 novembre  et sur aucun site , sur aucune manif je n'ai entendu parler de cette "consultation" dont,  comme les autres gilets jaunes ,je n'ai rien à foutre.

https://fr.news.yahoo.com/gilets-jaunes-manif-truste-consultation-153230853.html
La consultation citoyenne organisée par le Conseil économique, social et environnemental (CESE) à la suite des déclarations d’Emmanuel Macron en réponse au mouvement des « gilets jaunes » s’est achevée vendredi 4 janvier, après trois semaines d’appel à contribution.Le Monde


Cette consultation existait bien. Au lieu de consulter RT, tu ferais mieux de prendre de vraies infos sur les sites français.
Que les résultats nous surprennent, c'est un autre débat mais ce n'est pas une fausse info, un hoax.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nadou sait ce qui va se passer pour la taxe d'habitation Empty Re: Nadou sait ce qui va se passer pour la taxe d'habitation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum