Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

super Re: Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022

Message par ledevois Dim 1 Sep - 13:33

Diviciac a écrit:Attends,  Tiote,  je vais vérifier…  


https://www.impots.gouv.fr/portail/simulateur-de-la-reforme-de-la-taxe-dhabitation-pour-2019

"Vos revenus ne vous permettent pas de bénéficier de la réforme de la taxe d'habitation."




Avec 4000 balles par mois à deux,  nous sommes plus nantis que les milliardaires qui,  eux, ont bénéficié de nombreuses ristournes fiscales …  

 Ils reviennent toujours sur les promesses , --et comme dit tiote si tu avances tu recules --comment veux tu que je t'--

ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022

Message par Diviciac Dim 1 Sep - 13:39

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:Attends,  Tiote,  je vais vérifier…  


https://www.impots.gouv.fr/portail/simulateur-de-la-reforme-de-la-taxe-dhabitation-pour-2019

"Vos revenus ne vous permettent pas de bénéficier de la réforme de la taxe d'habitation."




Avec 4000 balles par mois à deux,  nous sommes plus nantis que les milliardaires qui,  eux, ont bénéficié de nombreuses ristournes fiscales …  

 Ils reviennent toujours sur les promesses , --et comme dit tiote si tu avances tu recules --comment veux tu que je t'--


Pour des crédules comme Tiote et Nadou,  il a quand même trouvé un moyen : la parlote qui leur fait prendre des bobards pour la réalité et qui sert de vaseline.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022

Message par ledevois Dim 1 Sep - 13:48

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

 Ils reviennent toujours sur les promesses , --et comme dit tiote si tu avances tu recules --comment veux tu que je t'--


Pour des crédules comme Tiote et Nadou,  il a quand même trouvé un moyen : la parlote qui leur fait prendre des bobards pour la réalité et qui sert de vaseline.

 Peut être que l'Elysée leur fait un prix sur la vaseline --  reflechit1


j'espère que nadou fait un bon voyage -- c'est si beau le côté nord de l'Italie -- je lui suggère de grimper les montagnes à gauche du lac majeur ; elle y verra des tranchées de la guerre de 14 en colimaçon entourant les cimes -- des femmes portant du fourrage sur le dos , - les hommes chevauchant les ânes -- c'est resté très 19 ième siècle cette partie de l'Italie -- 
 On a toujours l'impression d'avoir un pied dans le vide -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022

Message par dugenou Dim 1 Sep - 14:35

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:N'en déplaise à Divi !


Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022 - Page 2 Suppre10


  
Ben non, Tiote,  tu as encore pris une vessie pour une lanterne: 

 www.leparisien.fr/economie/impots/taxe-d-habitation-darmanin-annonce-sa-fin-pour-tous-30-08-2019-8142057.php

"La taxe d’habitation sera bien supprimée «pour tous» en 2023
Very Happy

Notons au passage qu'on ne sait pas qui sera au pouvoir  aux calendes grecques de 2023 et que, d'ici là,  Damanin a encore le temps de changer d'avis une bonne dizaine de fois. 

A ce rythme,  je vais peut-être bénéficier de l'exonération de la taxe d'habitation mais à titre posthume  Very Happy
Plume avait bien vu.


  • Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022 - Page 2 Icon_multiquote_off_fr

  • Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022 - Page 2 I_icon_quote






Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022 - Page 2 Default123 Re: Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022

Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022 - Page 2 I_icon_minipost par plume06 le Mer 3 Avr - 16:44

On verra ça à la St Thomas 2022...


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022

Message par Diviciac Dim 1 Sep - 15:58

dugenou a écrit:
Diviciac a écrit:
  
Ben non, Tiote,  tu as encore pris une vessie pour une lanterne: 

 www.leparisien.fr/economie/impots/taxe-d-habitation-darmanin-annonce-sa-fin-pour-tous-30-08-2019-8142057.php

"La taxe d’habitation sera bien supprimée «pour tous» en 2023
Very Happy

Notons au passage qu'on ne sait pas qui sera au pouvoir  aux calendes grecques de 2023 et que, d'ici là,  Damanin a encore le temps de changer d'avis une bonne dizaine de fois. 

A ce rythme,  je vais peut-être bénéficier de l'exonération de la taxe d'habitation mais à titre posthume  Very Happy
Plume avait bien vu.


  • Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022 - Page 2 Icon_multiquote_off_fr

  • Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022 - Page 2 I_icon_quote






Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022 - Page 2 Default123 Re: Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022







Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022 - Page 2 I_icon_minipost par plume06 le Mer 3 Avr - 16:44

On verra ça à la St Thomas 2022...
  On ne peut pas en dire autant de tout le monde .. 

"Darmanin est quand même un ministre efficace, compétent, qui tient les engagements pris." 



                                                                                            LOLO3
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022

Message par Invité Dim 1 Sep - 16:23

Darmanin quitte bientôt son ministère....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022

Message par dugenou Dim 1 Sep - 16:46

Zerbinette a écrit:Darmanin quitte bientôt son ministère....
Pratique, ça permettra à la secte « d’oublier » ses promesses.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022

Message par Lili-Rose Dim 1 Sep - 16:59

Curieux qu'un sujet bidon d'avril refasse surface. reflechit1
On sait parfaitement qu'une taxe ne disparaît pas, mais qu'elle sera simplement renommé, comme par exemple la CFE.
Seul un imbécile peut coire en cette blague de campagne.
Pour ma pomme, ma TH 2018 était de +50% par rapport à celle de N-2, en "bénéficiant d'un abattement de 30%"".
A mourir de rire.
Visiblement certains ici aiment les bananes vertes, elles sont plus dures. lol10
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14776
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022

Message par Diviciac Dim 1 Sep - 17:03

Zerbinette a écrit:Darmanin quitte bientôt son ministère....
 
On le comprend : en tant que ministre des Comptes publics,  il a intérêt à aller se planquer le plus loin possible tant que le bilan 2019 n'est pas officiel .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022

Message par Diviciac Dim 1 Sep - 17:10

Lili-Rose a écrit:Curieux qu'un sujet bidon d'avril refasse surface. reflechit1
On sait parfaitement qu'une taxe ne disparaît pas, mais qu'elle sera simplement renommé, comme par exemple la CFE.
Seul un imbécile peut coire en cette blague de campagne.
Pour ma pomme, ma TH 2018 était de +50% par rapport à celle de N-2, en "bénéficiant d'un abattement de 30%"".
A mourir de rire.
Visiblement certains ici aiment les bananes vertes, elles sont plus dures. lol10

 Les premiers mots de ce sujet (n'en déplaise à Divi) m'étant directement adressés. J'ai cru utile d'assurer le suivi et de comparer les promesses de Darmanin et les certitudes des groupies de Manu avec la réalité. Donc "n'en déplaise à Tiote"  il a encore gobé des bobards .
 CQFD
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022

Message par Invité Dim 1 Sep - 17:50

Darmanin ne se planque pas,il veut retrouver sa mairie,de Tourcoing..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022

Message par dugenou Jeu 5 Sep - 20:08

Zerbinette a écrit:Darmanin ne se planque pas,il veut retrouver sa mairie,de Tourcoing..........
Bah voyons  ange1


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022

Message par Lili-Rose Dim 8 Sep - 8:31

Et personne ne se demande par quoi va être remplacée la TH.
C'est dingue ce que de nombreuses personnes peuvent être naïves pffff Evil or Very Mad
En ce qui me concerne j'en ai une petite idée, explosion de l'impôt foncier, le tout en 5 ans.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14776
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022

Message par Diviciac Dim 8 Sep - 10:24

Bon, je viens de recevoir l'avis de Taxe foncière pour ici , c'est confirmé: je fais partie des 0,3% grâce à la taxe communale qui grimpe de 2,27 %, la taxe département de 2,13 % et celle pour les ordures ménagères de 11,84% 
Je dois être particulièrement choyé puisque deux taxes nouvelles figurent sur l'avis : "La TSE Grand Paris" et la "taxe additionnelle spéciale annuelle Ile-de- France" plus 75 euros de "Frais de gestion de la fiscalité directe locale" 
Vu la claque qu'a pris ma modeste pension et les diverses augmentations, on va avoir du mal à me faire croire que mon pouvoir d'achat augmente.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022

Message par Invité Dim 8 Sep - 10:43

Darmarin a comparé par rapport à la population mondiale, 0,3 % de la population mondiale paye sa TH en France

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022

Message par Diviciac Dim 8 Sep - 10:46

le.k a écrit:Darmarin a comparé par rapport à la population mondiale, 0,3 % de la population mondiale paye sa TH en France

Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022

Message par Lili-Rose Dim 8 Sep - 10:53

Diviciac a écrit:Bon, je viens de recevoir l'avis de TH pour ici , c'est confirmé: je fais partie des 0,3% grâce à la taxe communale qui grimpe de 2,27 %, la taxe département de 2,13 % et celle pour les ordures ménagères de 11,84% 
Je dois être particulièrement choyé puisque deux taxes nouvelles figurent sur l'avis : "La TSE Grand Paris" et la "taxe additionnelle spéciale annuelle Ile-de- France" plus 75 euros de "Frais de gestion de la fiscalité directe locale" 
Vu la claque qu'a pris ma modeste pension et les diverses augmentations, on va avoir du mal à me faire croire que mon pouvoir d'achat augmente.


Ca va encore chez vous.
Pour le moment je ne dispose que d'une seule taxe "en main", un des fonciers:
+96 euros par rapport à N-1.
J'attends les suivantes...
Mais il paraît qu'on est toujours bon.
Cette référence classique à la médiocrité est pityoable "on est bon par rapport aux mauvais".
Ca me fait penser un peu à cette histoire de concombre, il paraît que c'est très bon pour la mémoire car lorsqu'on s'en est pris un dans le cul, on s'en souvient 20 ans plus tard. Razz
Mais certains arrivent quand même à oublier que la disparition de la TH sera bien entendu remplacé par autre chose.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14776
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022

Message par Diviciac Dim 8 Sep - 11:01

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:Bon, je viens de recevoir l'avis de TH pour ici , c'est confirmé: je fais partie des 0,3% grâce à la taxe communale qui grimpe de 2,27 %, la taxe département de 2,13 % et celle pour les ordures ménagères de 11,84% 
Je dois être particulièrement choyé puisque deux taxes nouvelles figurent sur l'avis : "La TSE Grand Paris" et la "taxe additionnelle spéciale annuelle Ile-de- France" plus 75 euros de "Frais de gestion de la fiscalité directe locale" 
Vu la claque qu'a pris ma modeste pension et les diverses augmentations, on va avoir du mal à me faire croire que mon pouvoir d'achat augmente.


Ca va encore chez vous.
Pour le moment je ne dispose que d'une seule taxe "en main", un des fonciers:
+96 euros par rapport à N-1.
J'attends les suivantes...
Mais il paraît qu'on est toujours bon.
Cette référence classique à la médiocrité est pityoable "on est bon par rapport aux mauvais".
Ca me fait penser un peu à cette histoire de concombre, il paraît que c'est très bon pour la mémoire car lorsqu'on s'en est pris un dans le cul, on s'en souvient 20 ans plus tard. Razz
Mais certains arrivent quand même à oublier que la disparition de la TH sera bien entendu remplacé par autre chose.
 
En effet .. à moins que Brigitte, parmi ses innombrables qualités,  se mette à pondre des œufs en or dont la revente compensera le manque à gagner, il faudra bien trouver le pognon ailleurs.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022

Message par Lili-Rose Dim 8 Sep - 13:44

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Ca va encore chez vous.
Pour le moment je ne dispose que d'une seule taxe "en main", un des fonciers:
+96 euros par rapport à N-1.
J'attends les suivantes...
Mais il paraît qu'on est toujours bon.
Cette référence classique à la médiocrité est pityoable "on est bon par rapport aux mauvais".
Ca me fait penser un peu à cette histoire de concombre, il paraît que c'est très bon pour la mémoire car lorsqu'on s'en est pris un dans le cul, on s'en souvient 20 ans plus tard. Razz
Mais certains arrivent quand même à oublier que la disparition de la TH sera bien entendu remplacé par autre chose.
 
En effet .. à moins que Brigitte, parmi ses innombrables qualités,  se mette à pondre des œufs en or dont la revente compensera le manque à gagner, il faudra bien trouver le pognon ailleurs.


Je suis surpris que vous n'ayez pas percuté avant sur ce point.
Tout cela n'était qu'un artifice électorale particulièrement démagogique.
Bon en tant qu'ancien commerçant, on nous avait déjà fait le coup avec je ne sais plus quelle taxe (la pro il me semble) qui a été remplacé par la CFE.
Ca devait être sous sarko, et même le camionneur transexuel avait applaudi des 2 mains pour la suppression faite par sarko, avant de se prendre unSuppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022 - Page 2 Gs_96b18 avec la CFE. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14776
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022

Message par Invité Dim 8 Sep - 14:36

Lili-Rose a écrit:avant de se prendre un concombre dans le cul avec la CFE. Razz
Mais purée vous ne pouvez pas vous exprimer sans vulgarité, vous et certains autres. La langue français est pourtant riche pour ne pas être obligé d´employer ce vocabulaire de caniveau. C´est dégoutant à vous lire. Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022 - Page 2 Beurk11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022

Message par Lili-Rose Dim 8 Sep - 15:09

elaine a écrit:
Lili-Rose a écrit:avant de se prendre un concombre dans le cul avec la CFE. Razz
Mais purée vous ne pouvez pas vous exprimer sans vulgarité, vous et certains autres. La langue français est pourtant riche pour ne pas être obligé d´employer ce vocabulaire de caniveau. C´est dégoutant à vous lire. Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022 - Page 2 Beurk11


Et bien, ne lis pas! Razz 
Pour le reste, je ne fais que du mimétisme.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14776
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022

Message par Invité Dim 8 Sep - 15:42

Ah bon,le "concombre masqué,c'est toi".........
Ben tu te balades ds les "bas-fonds"............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022

Message par Diviciac Dim 8 Sep - 16:00

elaine a écrit:
Lili-Rose a écrit:avant de se prendre un concombre dans le cul avec la CFE. Razz
Mais purée vous ne pouvez pas vous exprimer sans vulgarité, vous et certains autres. La langue français est pourtant riche pour ne pas être obligé d´employer ce vocabulaire de caniveau. C´est dégoutant à vous lire. Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022 - Page 2 Beurk11
 
Qui considérez-vous comme "certains autres " ? 

Pensez-vous que les mots "enculé" ou  "ordure" soient moins  grossiers que "cul" ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022

Message par Invité Dim 8 Sep - 16:04

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:
Mais purée vous ne pouvez pas vous exprimer sans vulgarité, vous et certains autres. La langue français est pourtant riche pour ne pas être obligé d´employer ce vocabulaire de caniveau. C´est dégoutant à vous lire. Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022 - Page 2 Beurk11
 
Qui considérez-vous comme "certains autres " ? 

Pensez-vous que les mots "enculé" ou  "ordure" soient moins  grossiers que "cul" ?
Les certains autres se reconnaitront.
Il ne s´agit pas d´un seul mot mais de toute la phrase qui est grossière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022

Message par Diviciac Dim 8 Sep - 16:51

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Qui considérez-vous comme "certains autres " ? 

Pensez-vous que les mots "enculé" ou  "ordure" soient moins  grossiers que "cul" ?
Les certains autres se reconnaitront.
Il ne s´agit pas d´un seul mot mais de toute la phrase qui est grossière.



Et pourquoi Lili ne pourrait-il pas, comme les autres, se reconnaître lui-même ?

A mon avis, si vous voulez jouer les arbitres, soit vous vous adressez nommément aux intervenants que vous souhaitez tancer ,  soit vous faites une remarque à la cantonade , soit vous vous occupez de vos fesses . 
Mais ce n'est là que mon avis .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022

Message par Invité Dim 8 Sep - 17:24

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:Les certains autres se reconnaitront.
Il ne s´agit pas d´un seul mot mais de toute la phrase qui est grossière.

Et pourquoi Lili ne pourrait-il pas, comme les autres, se reconnaître lui-même ?
A mon avis, si vous voulez jouer les arbitres, soit vous vous adressez nommément aux intervenants que vous souhaitez tancer ,  soit vous faites une remarque à la cantonade , soit vous vous occupez de vos fesses . 
Mais ce n'est là que mon avis .
Mon message ne vous était pas adressé mais je vois que vous vous sentez visé aussi je vous demande de me répondre poliment moi je n´ai insulté personne. J´ai quand même le droit de m´exprimer sur ce forum ou bien vous en avez seul la primeur car pour critiquer, dénigrer et humilier vous vous portez bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Suppression de la taxe d'habitation pour tous d'ici 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum