Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

37 morts de plus au bilan des GJ.

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

37 morts de plus au bilan des GJ. - Page 2 Empty Re: 37 morts de plus au bilan des GJ.

Message par jeanpil Ven 29 Mar - 7:36

Fontsestian a écrit:Ils n'en finissent pas de battre des records les crétins jaunâtres, après le nombre des boutiques dévastées, des entreprises mises en difficulté, des chômeurs occasionnés voici que leurs actions débiles contre les radars ont provoqué 34 morts supplémentaires sur nos routes à ajouter à la quinzaine comptabilisée depuis novembre.


Quand ces abrutis vont-ils payer pour tous les dégâts humains, financiers et matériels qu'ils provoquent?


Si on ne peut pas les faire payer au moins que nos policiers puissent leur défoncer la tronche en notre nom.
Je ne sais pas qui est abruti. Concernant les morts sur les routes, c'est du grand n'importe quoi.
En tous cas, si vous êtes contre les manifestations du Peuple, j'espère que vous n'avez jamais pris de congés payés dans votre vie, que vous ne bénéficiez pas de la Sécurité Sociale pour tous instaurée pendant la Guerre par le Conseil National de la Résistance, ni des allocations familiales. C'est pas devant un ordinateur que tout cela a été acquis, mais dans la rue et les maquis.

jeanpil

Messages : 340
Date d'inscription : 13/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

37 morts de plus au bilan des GJ. - Page 2 Empty Re: 37 morts de plus au bilan des GJ.

Message par ledevois Ven 29 Mar - 8:04

Diviciac a écrit:
Zerbinette a écrit:

Les Français  soutiennent moins les gilets jaunes qu'en décembre C'est sûr on dit même que 35%  sont devenus hostiles au mouvement M'enfin si Manu n'avait que 35% de mécontents de sa politique au lieu de 71%,  je crois qu'il serait content.





[size=35]Selon un sondage YouGov, environ 64 % des Français soutiennent le mouvement des Gilets jaunes », soit une hausse de deux points en un mois.[/size]
[size=35]2 Français sur trois -- ![/size]
Quand aux cyclistes je savais -- comme quoi l'information est tronqué -- on nous ment --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

37 morts de plus au bilan des GJ. - Page 2 Empty Re: 37 morts de plus au bilan des GJ.

Message par Invité Ven 29 Mar - 8:37

Vous oubliez que les revendications de 1936,si elles ont accordé les 40 heures de travail et la semaine de congés payés,n'ont plus cessé ,pour la bonne raison que qd les salaires augmentent,le coût de la vie aussi,donc les grèves se sont succédées,la France a glissé en oubliant l'essentiel,et elle n'a pas été capable de se battre en 1939!
La sécurité sociale,copiée sur celle de Bismark ,existait déja pour les mineurs,métier le plus exposé!On n'a rien inventé..
Les manifestations du peuple,il faut qu'elles aient une vraie bonne raison,auxquelles on puisse donner suite;sinon,ce n'est que des gueulantes de rues,chacun pour sa pomme!
Celui qui a évité à la France de devenir allemande,c'est de Gaulle,et les français lui ont donné la présidence en 1958,qu'aucun de ses successeurs n'a égalé!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

37 morts de plus au bilan des GJ. - Page 2 Empty Re: 37 morts de plus au bilan des GJ.

Message par Invité Ven 29 Mar - 8:48

Jeanpil, un ersatz de Kristo ou son faux pif  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

37 morts de plus au bilan des GJ. - Page 2 Empty Re: 37 morts de plus au bilan des GJ.

Message par Invité Ven 29 Mar - 8:53

Il n'a pas l'air de savoir non plus que les maquisards sont devenus très nombreux après la libération.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

37 morts de plus au bilan des GJ. - Page 2 Empty Re: 37 morts de plus au bilan des GJ.

Message par Diviciac Ven 29 Mar - 8:59

magicfly a écrit:Jeanpil, un ersatz de Kristo ou son faux pif  Very Happy

Et dire que Nadou me demande d'accueillir les nouveaux avec bienveillence... pff !!


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

37 morts de plus au bilan des GJ. - Page 2 Empty Re: 37 morts de plus au bilan des GJ.

Message par Nadou Ven 29 Mar - 9:41

Fontsestian a écrit:
dugenou a écrit:
Diviciac a écrit:

Font ne réfléchit plus par lui-même depuis un bon moment. Le  parti lui donne le mot d'ordre "37 morts à cause des gilets jaunes"  ... il répète... c'est tout ce qu'il sait faire .
comme le font tous les macronistes. Ils ont perdu leur esprit critique, leur identité, leur libre-arbitre.
Vous confondez avec votre clique de mélenchoniens pré conditionnés en usine par lavage de cerveau et incapables d'autre chose que de marcher au pas cadencé en braillant des âneries.

Dugenou a voté Fillon donc nous pouvons supposer qu'il était sarkozyste et qu'à cette époque, il défendait l'utilité des radars. Désormais, il répète ce que Divi chante.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

37 morts de plus au bilan des GJ. - Page 2 Empty Re: 37 morts de plus au bilan des GJ.

Message par Nadou Ven 29 Mar - 9:43

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:


Les Français  soutiennent moins les gilets jaunes qu'en décembre C'est sûr on dit même que 35%  sont devenus hostiles au mouvement M'enfin si Manu n'avait que 35% de mécontents de sa politique au lieu de 71%,  je crois qu'il serait content.





[size=35]Selon un sondage YouGov, environ 64 % des Français soutiennent le mouvement des Gilets jaunes », soit une hausse de deux points en un mois.[/size]
[size=35]2 Français sur trois -- ![/size]
Quand aux cyclistes je savais -- comme quoi l'information est tronqué -- on nous ment --

Un sondage diffusé ce 7 février révèle que 64% des Français soutiennent les Gilets jaunes - RTFrance-


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

37 morts de plus au bilan des GJ. - Page 2 Empty Re: 37 morts de plus au bilan des GJ.

Message par Diviciac Ven 29 Mar - 9:45

Nadou a écrit:
Fontsestian a écrit:
Vous confondez avec votre clique de mélenchoniens pré conditionnés en usine par lavage de cerveau et incapables d'autre chose que de marcher au pas cadencé en braillant des âneries.

Dugenou a voté Fillon donc nous pouvons supposé qu'il était sarkozyste et qu'à cette époque, il défendait l'utilité des radars. Désormais, il répète ce que Divi chante.

Au lieu de raconter des conneries, tu ferais mieux de recadrer l'insecte mutant qui agresse Jeanpil sans raison.

Quant à Dugenou tu devrais avoir honte d'être devenue moins "sociale" qu'un filloniste.


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

37 morts de plus au bilan des GJ. - Page 2 Empty Re: 37 morts de plus au bilan des GJ.

Message par Nadou Ven 29 Mar - 9:51

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Fontsestian a écrit:
Vous confondez avec votre clique de mélenchoniens pré conditionnés en usine par lavage de cerveau et incapables d'autre chose que de marcher au pas cadencé en braillant des âneries.

Dugenou a voté Fillon donc nous pouvons supposé qu'il était sarkozyste et qu'à cette époque, il défendait l'utilité des radars. Désormais, il répète ce que Divi chante.

Au lieu de raconter des conneries, tu ferais mieux de recadrer l'insecte mutant qui agresse Jeanpil sans raison.

Quand à Dugenou tu devrais avoir honte d'être devenue moins "sociale" qu'un filloniste.

C'est devenu une insulte d'être comparé à Kristo ?
Et oui, Jeanpil est un faux nez.  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

37 morts de plus au bilan des GJ. - Page 2 Empty Re: 37 morts de plus au bilan des GJ.

Message par Nadou Ven 29 Mar - 9:52

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Fontsestian a écrit:
Vous confondez avec votre clique de mélenchoniens pré conditionnés en usine par lavage de cerveau et incapables d'autre chose que de marcher au pas cadencé en braillant des âneries.

Dugenou a voté Fillon donc nous pouvons supposé qu'il était sarkozyste et qu'à cette époque, il défendait l'utilité des radars. Désormais, il répète ce que Divi chante.

Au lieu de raconter des conneries, tu ferais mieux de recadrer l'insecte mutant qui agresse Jeanpil sans raison.

Quand à Dugenou tu devrais avoir honte d'être devenue moins "sociale" qu'un filloniste.


Que de leçons ! C'est encore moi l'administratrice !  Laughing


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

37 morts de plus au bilan des GJ. - Page 2 Empty Re: 37 morts de plus au bilan des GJ.

Message par Nadou Ven 29 Mar - 9:58

Bon pour en revenir aux radars, je ne les aime pas, je déteste ce 80km/h. Voilà.


Mais, je roule et depuis que les radars sont dégradés, plus d'une voiture sur 2 ne respectent plus les limitations de vitesse ... moi aussi  Embarassed ...


Si on considère que le choc avec plus grande vitesse engendre augmentation de la gravité de l'accident, on est bien obligé de reconnaître que les blessés ont plus de risques de mourir à 110k/h qu'à 80. De plus, éviter un obstacle sur la route est plus facile à éviter à 80km/h qu'à 110km/h.
On évite plus facilement les trous sur la chaussée aussi.


Et croyez-moi, les radars m'emm...  Mad mais je suis de bonne foi. 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

37 morts de plus au bilan des GJ. - Page 2 Empty Re: 37 morts de plus au bilan des GJ.

Message par dugenou Ven 29 Mar - 14:02

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:Jeanpil, un ersatz de Kristo ou son faux pif  Very Happy

Et dire que Nadou me demande d'accueillir les nouveaux avec bienveillence... pff !!
Juste s’ils sont pour Macron la gaffe. Faut vraiment tout vous expliquer.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

37 morts de plus au bilan des GJ. - Page 2 Empty Re: 37 morts de plus au bilan des GJ.

Message par dugenou Ven 29 Mar - 14:23

Nestor a écrit:
Diviciac a écrit:

L'absurdité totale de ce  fil et son titre est assez facile à démontrer.
Si on en croit les chiffres officiels
Pour commencer: un tiers des accidents mortels est dû à  la vitesse excessive sanctionnée par les radars

https://www.preventionroutiere.asso.fr/2016/04/22/statistiques-daccidents/

Ce ne seraient donc plus que 37/3 donc 12, 3 morts dûs aux dégradations des radars qui auraient autorisé une vitesse excessive. De plus,  pour rouler plus vite en raison de la dégradation des radars encore faut-il le savoir: je pars samedi pour la Bretagne , je n'ai aucune idée   de l'état des radars , ils ne sont pas tous détruits.   De plus encore, que je sache , les très lucratifs radars, même en parfait état, n'ont jamais empêché  tous les excès de vitesse, si c'était le cas, ils ne flascheraient jamais. Autre paramètre négligé : en fevrier 2018  il faisait un froid de canard , en février 2019 nous déjeunions dehors en IdF, ça peut inciter à de plus nombreuses sorties le week-end  donc augmenter les risques.  

Conclusion : ce sujet est un hoax qui ne devrait pas figurer dans cette rubrique
"Ce ne seraient donc plus que 37/3 donc 12, 3 morts dûs aux dégradations des radars"


ça reste quoiqu'il en soit 3 morts de trop ..
On attend toujours votre présentation  Evil or Very Mad


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

37 morts de plus au bilan des GJ. - Page 2 Empty Re: 37 morts de plus au bilan des GJ.

Message par Fontsestian Ven 29 Mar - 14:48

jeanpil a écrit:
Fontsestian a écrit:Ils n'en finissent pas de battre des records les crétins jaunâtres, après le nombre des boutiques dévastées, des entreprises mises en difficulté, des chômeurs occasionnés voici que leurs actions débiles contre les radars ont provoqué 34 morts supplémentaires sur nos routes à ajouter à la quinzaine comptabilisée depuis novembre.


Quand ces abrutis vont-ils payer pour tous les dégâts humains, financiers et matériels qu'ils provoquent?


Si on ne peut pas les faire payer au moins que nos policiers puissent leur défoncer la tronche en notre nom.
Je ne sais pas qui est abruti. Concernant les morts sur les routes, c'est du grand n'importe quoi.
En tous cas, si vous êtes contre les manifestations du Peuple, j'espère que vous n'avez jamais pris de congés payés dans votre vie, que vous ne bénéficiez pas de la Sécurité Sociale pour tous instaurée pendant la Guerre par le Conseil National de la Résistance, ni des allocations familiales. C'est pas devant un ordinateur que tout cela a été acquis, mais dans la rue et les maquis.
Oui et alors, qu'est ce que les GJ ont à voir avec ceux qui ont créé le système social dont, pour certains,  ils abusent ?

Faire référence à l'action de gens qui se sont battus pour obtenir des droits est parfaitement ridicule lorsqu'on en est les héritiers prodigues comme le sont les français d'aujourd'hui.


Je n'ai aucune leçon à recevoir de quiconque sur ce forum concernant ma participation au financement de ce système puisque moi j'ai cotisé pendant 55 ans ce qui ne doit pas être le cas de beaucoup.


Quant au CNR il n'a rien instauré, il a proposé et ce sont les gouvernements de l'après guerre qui ont mis en oeuvre.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

37 morts de plus au bilan des GJ. - Page 2 Empty Re: 37 morts de plus au bilan des GJ.

Message par Fontsestian Ven 29 Mar - 14:53

Nadou a écrit:Bon pour en revenir aux radars, je ne les aime pas, je déteste ce 80km/h. Voilà.


Mais, je roule et depuis que les radars sont dégradés, plus d'une voiture sur 2 ne respectent plus les limitations de vitesse ... moi aussi  Embarassed ...


Si on considère que le choc avec plus grande vitesse engendre augmentation de la gravité de l'accident, on est bien obligé de reconnaître que les blessés ont plus de risques de mourir à 110k/h qu'à 80. De plus, éviter un obstacle sur la route est plus facile à éviter à 80km/h qu'à 110km/h.
On évite plus facilement les trous sur la chaussée aussi.


Et croyez-moi, les radars m'emm...  Mad mais je suis de bonne foi. 
On peut ne pas aimer les radars, il n'empêche que depuis leur installation par Sarkozy le nombre de victimes de la route a considérablement diminué et que leur sabotage par les GJ a relancé ce chiffre à la hausse.


S'opposer à de salutaires radars au nom d'une soi disant liberté individuelle est aussi contre productif que de refuser les vaccins ou les campagnes de lutte contre le tabagisme, les violences faites aux femmes ou la pédophilie sous prétexte qu'elles ne conviennent pas à toutes les situations.



La vie en société impose des règles et certaines d'entre elles sont une contrainte, évidemment tout le monde n'est pas du même niveau sur la route mais les excellents conducteurs sont beaucoup moins nombreux que ceux qui prétendent l'être, il faut donc baser les règles sur les capacités du plus grand nombre.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

37 morts de plus au bilan des GJ. - Page 2 Empty Re: 37 morts de plus au bilan des GJ.

Message par Fontsestian Ven 29 Mar - 14:58

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:

Dugenou a voté Fillon donc nous pouvons supposé qu'il était sarkozyste et qu'à cette époque, il défendait l'utilité des radars. Désormais, il répète ce que Divi chante.

Au lieu de raconter des conneries, tu ferais mieux de recadrer l'insecte mutant qui agresse Jeanpil sans raison.

Quand à Dugenou tu devrais avoir honte d'être devenue moins "sociale" qu'un filloniste.
Et vous vous feriez mieux de balayer devant votre porte.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

37 morts de plus au bilan des GJ. - Page 2 Empty Re: 37 morts de plus au bilan des GJ.

Message par Diviciac Ven 29 Mar - 14:59

Fontsestian a écrit:
jeanpil a écrit:
Je ne sais pas qui est abruti. Concernant les morts sur les routes, c'est du grand n'importe quoi.
En tous cas, si vous êtes contre les manifestations du Peuple, j'espère que vous n'avez jamais pris de congés payés dans votre vie, que vous ne bénéficiez pas de la Sécurité Sociale pour tous instaurée pendant la Guerre par le Conseil National de la Résistance, ni des allocations familiales. C'est pas devant un ordinateur que tout cela a été acquis, mais dans la rue et les maquis.
Oui et alors, qu'est ce que les GJ ont à voir avec ceux qui ont créé le système social dont, pour certains,  ils abusent ?

Faire référence à l'action de gens qui se sont battus pour obtenir des droits est parfaitement ridicule lorsqu'on en est les héritiers prodigues comme le sont les français d'aujourd'hui.


Je n'ai aucune leçon à recevoir de quiconque sur ce forum concernant ma participation au financement de ce système puisque moi j'ai cotisé pendant 55 ans ce qui ne doit pas être le cas de beaucoup.


Quant au CNR il n'a rien instauré, il a proposé et ce sont les gouvernements de l'après guerre qui ont mis en oeuvre.

Quand vous voyez, par exemple, une rue Ambroise Croizat , ça serait bien de vous documenter : sa plus célèbre citation c'est « Jamais nous ne tolérerons que ne soit renié un seul des avantages de la sécurité sociale. Nous défendrons à en mourir et avec la dernière énergie, cette loi humaine et de progrès… »

Il aurait été gilet jaune ...






«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

37 morts de plus au bilan des GJ. - Page 2 Empty Re: 37 morts de plus au bilan des GJ.

Message par Diviciac Ven 29 Mar - 15:10

dugenou a écrit:
Nestor a écrit:
"Ce ne seraient donc plus que 37/3 donc 12, 3 morts dûs aux dégradations des radars"


ça reste quoiqu'il en soit 3 morts de trop ..
On attend toujours votre présentation  Evil or Very Mad

En effet : il est stipulé "
"Vous êtes nouveau sur forum plusplus ... venez donc vous présenter"
Mais c'est seulement pour les non-macronistes, les groupies de Manu font ce qu'elles veulent.
C'est sûr ... y a deux poids, deux mesures ...


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

37 morts de plus au bilan des GJ. - Page 2 Empty Re: 37 morts de plus au bilan des GJ.

Message par Invité Ven 29 Mar - 15:57

Diviciac a écrit:En effet : il est stipulé "
"Vous êtes nouveau sur forum plusplus ... venez donc vous présenter"  
Mais c'est seulement pour les non-macronistes, les groupies de Manu font ce qu'elles veulent.
C'est sûr ...  y a deux poids,  deux mesures ...    
Elles sont pénibles vos insultes continuelles contre ceux/celles qui ne sont pas de votre bord. Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

37 morts de plus au bilan des GJ. - Page 2 Empty Re: 37 morts de plus au bilan des GJ.

Message par Diviciac Ven 29 Mar - 16:24

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:En effet : il est stipulé "
"Vous êtes nouveau sur forum plusplus ... venez donc vous présenter"  
Mais c'est seulement pour les non-macronistes, les groupies de Manu font ce qu'elles veulent.
C'est sûr ...  y a deux poids,  deux mesures ...    
Elles pénibles vos insultes continuelles contre ceux/celles qui ne sont pas de votre bord. Suspect

Elles pénibles mais elles justifiées.
Hugh ! Diviciac a parlé.


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

37 morts de plus au bilan des GJ. - Page 2 Empty Re: 37 morts de plus au bilan des GJ.

Message par Fontsestian Ven 29 Mar - 17:16

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Oui et alors, qu'est ce que les GJ ont à voir avec ceux qui ont créé le système social dont, pour certains,  ils abusent ?

Faire référence à l'action de gens qui se sont battus pour obtenir des droits est parfaitement ridicule lorsqu'on en est les héritiers prodigues comme le sont les français d'aujourd'hui.


Je n'ai aucune leçon à recevoir de quiconque sur ce forum concernant ma participation au financement de ce système puisque moi j'ai cotisé pendant 55 ans ce qui ne doit pas être le cas de beaucoup.


Quant au CNR il n'a rien instauré, il a proposé et ce sont les gouvernements de l'après guerre qui ont mis en oeuvre.

Quand vous voyez, par exemple,  une rue Ambroise Croizat , ça serait bien de vous documenter : sa plus célèbre citation c'est  « Jamais nous ne tolérerons que ne soit renié un seul des avantages de la sécurité sociale. Nous défendrons à en mourir et avec la dernière énergie, cette loi humaine et de progrès… »

Il aurait été gilet jaune ...





C'est vous qui le dites, donc...


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

37 morts de plus au bilan des GJ. - Page 2 Empty Re: 37 morts de plus au bilan des GJ.

Message par Invité Ven 29 Mar - 17:25

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:
Elles sont pénibles vos insultes continuelles contre ceux/celles qui ne sont pas de votre bord. Suspect

Elles pénibles mais elles justifiées.  
Hugh !  Diviciac a parlé.  

37 morts de plus au bilan des GJ. - Page 2 190329052254107435

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

37 morts de plus au bilan des GJ. - Page 2 Empty Re: 37 morts de plus au bilan des GJ.

Message par Sapeur Lipopète Ven 29 Mar - 17:26

Les 80 km/h J'étais contre. Ben, je vais vous étonner, je m'y suis fait.

Le seul truc qui m'emmerde, c'est de surveiller mon compteur pour ne pas me faire gauler. Pour moi, le véritable danger vient de là. Heureusement que les CRS sont occupés avec les gilets jaunes.
A quand les 70 km/h ?
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

37 morts de plus au bilan des GJ. - Page 2 Empty Re: 37 morts de plus au bilan des GJ.

Message par ledevois Ven 29 Mar - 18:00

Zerbinette a écrit:Vous oubliez que les revendications de 1936,si elles ont accordé les 40 heures de travail et la semaine de congés payés,n'ont plus cessé ,pour la bonne raison que qd les salaires augmentent,le coût de la vie aussi,donc les grèves se sont succédées,la France a glissé en oubliant l'essentiel,et elle n'a pas été capable de se battre en 1939!
La sécurité sociale,copiée sur celle de Bismark ,existait déja pour les mineurs,métier le plus exposé!On n'a rien inventé..
Les manifestations du peuple,il faut qu'elles aient une vraie bonne raison,auxquelles on puisse donner suite;sinon,ce n'est que des gueulantes de rues,chacun pour sa pomme!
Celui qui a évité à la France de devenir allemande,c'est de Gaulle,et les français lui ont donné la présidence en 1958,qu'aucun de ses successeurs n'a égalé!!

 Les gilets jaunes réclament un changement de société -- la colère est là et pas ailleurs ---


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

37 morts de plus au bilan des GJ. - Page 2 Empty Re: 37 morts de plus au bilan des GJ.

Message par Invité Ven 29 Mar - 18:09

ledevois a écrit:
Zerbinette a écrit:Vous oubliez que les revendications de 1936,si elles ont accordé les 40 heures de travail et la semaine de congés payés,n'ont plus cessé ,pour la bonne raison que qd les salaires augmentent,le coût de la vie aussi,donc les grèves se sont succédées,la France a glissé en oubliant l'essentiel,et elle n'a pas été capable de se battre en 1939!
La sécurité sociale,copiée sur celle de Bismark ,existait déja pour les mineurs,métier le plus exposé!On n'a rien inventé..
Les manifestations du peuple,il faut qu'elles aient une vraie bonne raison,auxquelles on puisse donner suite;sinon,ce n'est que des gueulantes de rues,chacun pour sa pomme!
Celui qui a évité à la France de devenir allemande,c'est de Gaulle,et les français lui ont donné la présidence en 1958,qu'aucun de ses successeurs n'a égalé!!

 Les gilets jaunes réclament un changement de société -- la colère est là et pas ailleurs ---
et..... que proposez-vous comme changement de société ???
Les GJ s´emmerdent. Ils n´ont qu´à aller bosser. Ils n´auront pas le temps de manifester.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

37 morts de plus au bilan des GJ. - Page 2 Empty Re: 37 morts de plus au bilan des GJ.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum