Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Manu, c'est la honte de l'UE

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Manu, c'est la honte de l'UE - Page 2 Empty Re: Manu, c'est la honte de l'UE

Message par Diviciac Ven 15 Fév - 17:55

Nadou a écrit:
Fontsestian a écrit:
C'est leur droit d'avoir une opinion mais on aimerait les voir face à des fachos multicolores qui les attaqueraient avec des boules de pétanque, des barres de fer et des pavés, ça leur ferait sans doute mesurer la distance entre les belles idées et les réalités.

et de l'acide ...
et le bec, et la tête...   alouette.  

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manu, c'est la honte de l'UE - Page 2 Empty Re: Manu, c'est la honte de l'UE

Message par Diviciac Ven 15 Fév - 18:02

Zerbinette a écrit:Si on connaissait le nombre de "kalach" prêtes a servir ds nos cités......
Manu arrêterait de prendre les Français pour des cons. 


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Manu, c'est la honte de l'UE - Page 2 Empty Re: Manu, c'est la honte de l'UE

Message par ledevois Ven 15 Fév - 19:53

Diviciac a écrit:
Zerbinette a écrit:Si on connaissait le nombre de "kalach" prêtes a servir ds nos cités......
Manu arrêterait de prendre les Français pour des cons. 

 Il y'a un grand manque d'expérience -- situation jamais vu sous la 5 ième république -- Espérons que tout ça va s'arranger ---


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Manu, c'est la honte de l'UE - Page 2 Empty Re: Manu, c'est la honte de l'UE

Message par Diviciac Ven 15 Fév - 20:11

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:
Manu arrêterait de prendre les Français pour des cons. 

 Il y'a un grand manque d'expérience -- situation jamais vu sous la 5 ième république -- Espérons que tout ça va s'arranger ---
  
Ils ont élu un puceau de la confrontation , un bleu-bite qui n'a jamais eu de conflit à gérer.  Faut pas s'étonner que ça merde.  
Ch'ais pas vous,  mais si j'avais été aussi nul que Manu dans ce domaine,  je me serais fait plusieurs fois casser la gueule par les parents d'élèves de la cité.  
J'imagine le tableau: "Certes,  Monsieur Machin,  j'ai puni votre fils mais on va faire un grand débat pour en parler"  et bing !  J'en prenais une tout de suite ! 


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Manu, c'est la honte de l'UE - Page 2 Empty Re: Manu, c'est la honte de l'UE

Message par Diviciac Sam 16 Fév - 1:05

frenchy35F a écrit:Là ce vote t' arrange donc tu l' exploites.
Moi je pense qu' il est applicable à touts les nations...mais L' UE ne pouvait pas se payer le luxe de faire le boulot de l' ONU ...

/../ 


C'est fait pour L'ONU:

 
"Gilets jaunes" : des experts de l'ONU dénoncent des restrictions graves aux droits des manifestants 
Ils déplorent un nombre élevé d'interpellations, de gardes à vue, de fouilles et de confiscation de matériel, ainsi que l'usage "excessif de la force".

Le droit de manifester "restreint de manière disproportionnée" : c'est le constat que fait l'Organisation des Nations-Unies (ONU), jeudi 14 février, à propos des manifestations de "gilets jaunes" en France. "Les autorités devraient repenser leurs politiques en matière de maintien de l'ordre pour garantir l'exercice des libertés", tranche un groupe d'experts des droits de l'homme de l'ONU.
"Depuis le début du mouvement de contestation en novembre 2018, nous avons reçu des allégations graves d’usage excessif de la force. Plus de 1 700 personnes auraient été blessées à la suite des manifestations dans tout le pays", déclarent les experts. "Les restrictions imposées aux droits ont également entraîné un nombre élevé d'interpellations et de gardes à vue, des fouilles et confiscations de matériel de manifestants, ainsi que des blessures graves causées par un usage disproportionné d’armes dites 'non-létales' telles que les grenades et les lanceurs de balles de défense ou 'flashballs'", ajoutent-ils.

Ces experts indépendants expriment également "leurs vives préoccupations" sur ]la proposition de loi dite "anti-casseurs", qui n'a pas encore été adoptée définitivement. Ce texte "visant à prévenir les violences lors des manifestations et à sanctionner leurs auteurs" a été présenté par des sénateurs Les Républicains avant le début du mouvement des "gilets jaunes". Il a trouvé un regain d'intérêt de la part de l'exécutif face aux manifestations qui se succèdent depuis le 17 novembre. Selon les experts, certaines dispositions ne seraient pas conformes avec le Pacte international relatif aux droits civils et politiques. La France est un des "Etats parties" à cet acte.


https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/gilets-jaunes-des-experts-de-lonu-dénoncent-des-restrictions-graves-aux-droits-des-manifestants/ar-BBTDdSr?ocid=spartanntp



Après la ligue des Droits de l'Homme , le défenseur des droits, l'UE puis l'ONU qui devrait envoyer des observateurs ou des casques bleus pour faire respecter les droits de l'Homme en France comme dans n'importe quelle dictature bananière. 

Ah elle est jolie, la startup nation de Manu ... 

Manu, qui parle encore d'une "fermeté accrue" c'est la honte du pays ! 


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Manu, c'est la honte de l'UE - Page 2 Empty Re: Manu, c'est la honte de l'UE

Message par Invité Sam 16 Fév - 7:43

Faut être gonflé ,pour traiter de "bleu-bitte" un type de 40 ans,alors que vous ,vous êtes soustrait à vos obligations militaires!
Macron est moins fautif que tous l'es abrutis sans foi ni loi qui ont décidé de foutre le pays en l'air!
Et vous pleurez sur un œil abimé ds la castagne,mais pas un mot sur les menaces graves reçues par les politiques!

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/pas-calais/gilets-jaunes-deputee-lrem-du-pas-calais-brigitte-bourguignon-recoit-glacante-lettre-menaces-1624631.html?fbclid=IwAR2fo_zNncSekrxd14b-
DydTtpfYnXi9v2UjZxlMMSs534sLsOuW1F14za8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manu, c'est la honte de l'UE - Page 2 Empty Re: Manu, c'est la honte de l'UE

Message par Lili-Rose Sam 16 Fév - 8:07

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:Le Parlement européen condamne l'usage "disproportionné" des LBD par la police


publié le 14/02/2019 à 18:23


Les députés européens ont condamné jeudi 14 février l'usage "disproportionné" de la force par la police dans les manifestations, une résolution inspirée par le débat français sur le recours aux lanceurs de balles de défense (LBD) au cours des manifestations des "gilets jaunes".

Dans cette résolution, votée par 438 voix pour, 78 contre et 87 abstentions, les députés ont "dénoncé le recours à des interventions violentes et disproportionnées de la part des autorités publiques
lors de protestations et de manifestations pacifiques".













[size=16]https://www.rtl.fr/actu/international/le-parlement-europeen-condamne-l-usage-disproportionne-des-lbd-par-la-police-7796945628[/size]


Ah il a l'air fin Manu le "progressiste" !
... le sont-elles ? Là est la question !


C'est là où tu n'arrives pas à comprendre, ce n'est que matériel...
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Manu, c'est la honte de l'UE - Page 2 Empty Re: Manu, c'est la honte de l'UE

Message par Lili-Rose Sam 16 Fév - 8:12

Fontsestian a écrit:
Tiote valisse a écrit:
... le sont-elles ? Là est la question !
La réponse est toute simple NON, ces manifestations sont organisées par des groupuscules factieux qui mettent en danger la République et les citoyens que le gouvernement doit protéger par tous les moyens. Je trouve même que Castaner est trop tendre avec les fachos qui nous défient, il faudrait peut être en arriver à des actions plus radicales envers les meneurs et leurs sbires, il y a des limites à tout y compris à "l'indulgence démocratique".


Ton obstination pour les fachos ne se modère pas.
Continues sur la lignée et on va bientôt croire que c'est quoikicause qui écrit, les styles se rapprochent Razz Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Manu, c'est la honte de l'UE - Page 2 Empty Re: Manu, c'est la honte de l'UE

Message par Diviciac Sam 16 Fév - 8:31

Zerbinette a écrit:Faut être gonflé ,pour traiter de "bleu-bitte" un type de 40 ans,alors que vous ,vous êtes soustrait à vos obligations militaires!
Macron est moins fautif que tous l'es abrutis sans foi ni loi qui ont décidé de foutre le pays en l'air!
Et vous pleurez sur un œil abimé ds la castagne,mais pas un mot sur les menaces graves reçues par les politiques!

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/pas-calais/gilets-jaunes-deputee-lrem-du-pas-calais-brigitte-bourguignon-recoit-glacante-lettre-menaces-1624631.html?fbclid=IwAR2fo_zNncSekrxd14b-
DydTtpfYnXi9v2UjZxlMMSs534sLsOuW1F14za8

C'est promis, Zerbinette, le jour où ça passera de la "menace" à un oeil crevé ou une main arrachée à un politique, je m'indignerai.   


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Manu, c'est la honte de l'UE - Page 2 Empty Re: Manu, c'est la honte de l'UE

Message par Diviciac Sam 16 Fév - 9:55

"Nous allons vous faire subir aussi, chacun votre tour, qui une amputation, qui un œil crevé et d'autres sévices que vous approuvez contre les Français." Le ton est sans équivoque et la lettre, anonyme mais signée "les vengeurs des Gilets jaunes", est arrivée le 8 février dernier à la permanence de la députée du Pas-de-Calais Brigitte Bourguignon, ex PS devenue LREM.

"J'étais plutôt sur la colère, sur le coup, parce que c'est glaçant" réagit l'élue. "Je pense qu'il y a des gens qui ont oublié aujourd'hui en France que quand on écrit ce genre de choses, c'est un délit."
 

Ce qui est encore plus un délit que de l'écrire, c'est le faire. 

Il serait d'ailleurs bon que l'UE et l'ONU ne se contentent plus de condamner les violences policières, les mutilations  et les  atteintes aux droits de l'Homme mais prennent  des sanctions réelles contre le gouvernement français 


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Manu, c'est la honte de l'UE - Page 2 Empty Re: Manu, c'est la honte de l'UE

Message par ledevois Sam 16 Fév - 10:48

Diviciac a écrit:"Nous allons vous faire subir aussi, chacun votre tour, qui une amputation, qui un œil crevé et d'autres sévices que vous approuvez contre les Français." Le ton est sans équivoque et la lettre, anonyme mais signée "les vengeurs des Gilets jaunes", est arrivée le 8 février dernier à la permanence de la députée du Pas-de-Calais Brigitte Bourguignon, ex PS devenue LREM.

"J'étais plutôt sur la colère, sur le coup, parce que c'est glaçant" réagit l'élue. "Je pense qu'il y a des gens qui ont oublié aujourd'hui en France que quand on écrit ce genre de choses, c'est un délit."
 

Ce qui est encore plus un délit que de l'écrire, c'est le faire. 

Il serait d'ailleurs bon que l'UE et l'ONU ne se contentent plus de condamner les violences policières, les mutilations  et les  atteintes aux droits de l'Homme mais prennent  des sanctions réelles contre le gouvernement français 

 La violence engendre la violence et l'insurrection -- faut pas s'étonner des exactions dont nous sommes tributaires tous les samedis  -- et c'est pourquoi la plupart des révolutions se sont perverties en dictatures  --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Manu, c'est la honte de l'UE - Page 2 Empty Re: Manu, c'est la honte de l'UE

Message par Nadou Sam 16 Fév - 12:22

Diviciac a écrit:
Zerbinette a écrit:Faut être gonflé ,pour traiter de "bleu-bitte" un type de 40 ans,alors que vous ,vous êtes soustrait à vos obligations militaires!
Macron est moins fautif que tous l'es abrutis sans foi ni loi qui ont décidé de foutre le pays en l'air!
Et vous pleurez sur un œil abimé ds la castagne,mais pas un mot sur les menaces graves reçues par les politiques!

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/pas-calais/gilets-jaunes-deputee-lrem-du-pas-calais-brigitte-bourguignon-recoit-glacante-lettre-menaces-1624631.html?fbclid=IwAR2fo_zNncSekrxd14b-
DydTtpfYnXi9v2UjZxlMMSs534sLsOuW1F14za8

C'est promis, Zerbinette, le jour où ça passera de la "menace" à un oeil crevé ou une main arrachée à un politique, je m'indignerai.   

Bof ... ça n'arrête pas ...




A la veille d'un nouveau temps fort de mobilisation des "gilets jaunes", le député "marcheur" du Pas-de-Calais Benoit Potterie a reçu vendredi une balle par courrier à sa permanence.


Le député "marcheur" du Pas-de-Calais Benoit Potterie a reçu vendredi une balle par courrier à sa permanence, à la veille d'un nouveau temps fort de mobilisation des "gilets jaunes", a-t-il indiqué. La balle était accompagnée d'un message manuscrit : "la prochaine fois tu la prends entre les deux yeux". Le député a déposé plainte.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Manu, c'est la honte de l'UE - Page 2 Empty Re: Manu, c'est la honte de l'UE

Message par Nadou Sam 16 Fév - 12:24

Diviciac a écrit:"Nous allons vous faire subir aussi, chacun votre tour, qui une amputation, qui un œil crevé et d'autres sévices que vous approuvez contre les Français." Le ton est sans équivoque et la lettre, anonyme mais signée "les vengeurs des Gilets jaunes", est arrivée le 8 février dernier à la permanence de la députée du Pas-de-Calais Brigitte Bourguignon, ex PS devenue LREM.

"J'étais plutôt sur la colère, sur le coup, parce que c'est glaçant" réagit l'élue. "Je pense qu'il y a des gens qui ont oublié aujourd'hui en France que quand on écrit ce genre de choses, c'est un délit."
 

Ce qui est encore plus un délit que de l'écrire, c'est le faire. 

Il serait d'ailleurs bon que l'UE et l'ONU ne se contentent plus de condamner les violences policières, les mutilations  et les  atteintes aux droits de l'Homme mais prennent  des sanctions réelles contre le gouvernement français 



C'est ça, ils n'ont qu'à l'enlever, lui arracher un oeil devant ses enfants ...
Tu deviens dingue.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Manu, c'est la honte de l'UE - Page 2 Empty Re: Manu, c'est la honte de l'UE

Message par Diviciac Dim 17 Fév - 9:04

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:"Nous allons vous faire subir aussi, chacun votre tour, qui une amputation, qui un œil crevé et d'autres sévices que vous approuvez contre les Français." Le ton est sans équivoque et la lettre, anonyme mais signée "les vengeurs des Gilets jaunes", est arrivée le 8 février dernier à la permanence de la députée du Pas-de-Calais Brigitte Bourguignon, ex PS devenue LREM.

"J'étais plutôt sur la colère, sur le coup, parce que c'est glaçant" réagit l'élue. "Je pense qu'il y a des gens qui ont oublié aujourd'hui en France que quand on écrit ce genre de choses, c'est un délit."
 

Ce qui est encore plus un délit que de l'écrire, c'est le faire. 

Il serait d'ailleurs bon que l'UE et l'ONU ne se contentent plus de condamner les violences policières, les mutilations  et les  atteintes aux droits de l'Homme mais prennent  des sanctions réelles contre le gouvernement français 



C'est ça, ils n'ont qu'à l'enlever, lui arracher un oeil devant ses enfants ...
Tu deviens dingue.


Si penser que Jérôme Rodrigues aurait -comme tant d'autres- nettement préféré la recevoir par courrier que dans l'oeil, sa balle,  alors , ça doit être ça.  
Je deviens aussi dingue que l'observateur des droits, la Ligue des droits de l'Homme , l'UE et l'ONU.   


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Manu, c'est la honte de l'UE - Page 2 Empty Re: Manu, c'est la honte de l'UE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum