Manu la honte
Page 1 sur 1 • Partagez
Manu la honte
Alors que les Tunisiens ou Franco-tunisiens grandement mouillés dans l'attentat de Nice qui a fait 86 morts sont sur le banc des accusés, que fait Manu ?
La France met fin à sa politique de restriction de visas pour les Tunisiens – Libération (liberation.fr)
Combien de futurs Mohamed Laouhaiej Bouhlel vont profiter de ces visas ?
La France met fin à sa politique de restriction de visas pour les Tunisiens – Libération (liberation.fr)
Diviciac- Messages : 41380
Re: Manu la honte
8 personnes sont sur la banc des accusés pour leur implication dans l' attentat de Nice
Il se trouve que ce sont des tunisiens
Doit-on, pour ces 8 là, jeter l' opprobre sur tous les tunisiens ? Je m'y refuse
Même chose pour les russes ou les chinois; leurs dirigeants sont d'immondes saloperies, c'est
vrai mais faut-il, pour autant, mettre tout le monde dans le même sac ? Pour moi c'est non
Doit-on, pour ces 8 là, jeter l' opprobre sur tous les tunisiens ? Je m'y refuse
Même chose pour les russes ou les chinois; leurs dirigeants sont d'immondes saloperies, c'est
vrai mais faut-il, pour autant, mettre tout le monde dans le même sac ? Pour moi c'est non

« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. » Marc Aurèle (empereur romain)
« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)
" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele- Messages : 387
Je préfère une belle Tunisenne, à une moche Papoue..
Je dois etre raciste
Je dois etre raciste
Invité- Invité
marcaurele a écrit:8 personnes sont sur la banc des accusés pour leur implication dans l' attentat de Nice
Des restrictions de visas ne consistent pas à "jeter l'opprobre sur tous les Tunisiens" , ça consiste au contraire à faire un tri .
Diviciac- Messages : 41380
marcaurele a écrit:8 personnes sont sur la banc des accusés pour leur implication dans l' attentat de Nice
Doit-on, pour ces 8 là, jeter l' opprobre sur tous les tunisiens ? Je m'y refuse (...)
Et c'est tout à votre honneur.
Ma maman vous embrasserait sur les deux joues si elle n'était pas si occupée à mettre la misère à mes frangines.
Horiel- Messages : 4485
Pour l’Algerie aussi, la promesse vague de rab de gaz(après que les Italiens se soient servis) nous aurait déjà coûté 10.000 visas d’après ce que j’ai entendu à la radio.Diviciac a écrit:Alors que les Tunisiens ou Franco-tunisiens grandement mouillés dans l'attentat de Nice qui a fait 86 morts sont sur le banc des accusés, que fait Manu ?
Plus un retrait d’un laissez-passer consulaire du Maroc suite au voyage de Macron à Alger, le bilan n’est guère fameux.
D’autre part que faisait ce Mohamed en France ? Sa présence était-elle indispensable?
Le procès devrait aborder le problème de l’immigration incontrôlée en France, c’est essentiel, si on le zappe, on aura d’autres Laouhaiej Boumachin.
Subséquemment, on devrait aborder le problème de la « radicalisation » de Momohamed: sa radicalisation était récente, quel milieu fréquentait-il ?, quelles mosquées, quels imams? dans l’idée d’expulser un maximum de monde à la fin du procès, et ça on peut faire confiance à Darmanin, il sait faire.

La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2252
des mots ,toujours des mots ,encore des mots......Il ne se passera rien.....et en 2023 on comptabilisera 1million de clandestins de plus, et des légaux toujours plus nombreux.....le tout sous l'ombre d'un Islam dominant.
Invité- Invité

» Manu, c'est la honte de l'UE
» manu: la honte!
» Manu a honte... de rien.
» La honte
» C´est une honte !!!!
» manu: la honte!
» Manu a honte... de rien.
» La honte
» C´est une honte !!!!
Page 1 sur 1