J'ai honte !
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
J'ai honte !
Apparemment, je suis un des rares français à ne pas avoir une sœur ou un père noir comme on nous le montre à la télé. De plus, je suis hétéro ce qui n'arrange rien.
Bigre !
Bigre !
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Re: J'ai honte !
Si ça peut te rassurer, moi aussi, tout comme toi, d'ailleurs j'ai même pas de soeurSapeur Lipopète a écrit:Apparemment, je suis un des rares français à ne pas avoir une sœur ou un père noir comme on nous le montre à la télé. De plus, je suis hétéro ce qui n'arrange rien.
Bigre !
Le K Keltys- Messages : 3409
Sapeur Lipopète a écrit:Apparemment, je suis un des rares français à ne pas avoir une sœur ou un père noir comme on nous le montre à la télé. De plus, je suis hétéro ce qui n'arrange rien.
Bigre !
Vous n'avez même pas visité le Maroc ?
Invité- Invité
Sapeur Lipopète a écrit:Apparemment, je suis un des rares français à ne pas avoir une sœur ou un père noir comme on nous le montre à la télé. De plus, je suis hétéro ce qui n'arrange rien.
Bigre !
En toute confidence, moi j'ai des disques de Sydney Bechet,
La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2921
Les publicitaires imposent la diversité dans leurs images au point que ce n'est même pas représentatif de la population.Sapeur Lipopète a écrit:Apparemment, je suis un des rares français à ne pas avoir une sœur ou un père noir comme on nous le montre à la télé. De plus, je suis hétéro ce qui n'arrange rien.
Bigre !
Romane- Messages : 2125
Bigre !
Raciste et homophobe en plus!
Lili-Rose- Messages : 14780
Il file d'un mauvais coton not' SapeurLili-Rose a écrit:Sapeur Lipopète a écrit:Apparemment, je suis un des rares français à ne pas avoir une sœur ou un père noir comme on nous le montre à la télé. De plus, je suis hétéro ce qui n'arrange rien.
Bigre !
Invité- Invité
bonsoir sapeur lipopeteSapeur Lipopète a écrit:Apparemment, je suis un des rares français à ne pas avoir une sœur ou un père noir comme on nous le montre à la télé. De plus, je suis hétéro ce qui n'arrange rien.
Bigre !
il est pas trop tard pour arranger les choses...
1-vous pouvez vous faire adopter par une famille noir.
de facto votre nouveau pere sera noir et si il a une fille;..en plus vous avoilà avec une soeur par alliance noir
je connais des familles noires qui cherche à adopter un enfant blanc
2-en 1/4 d'heures vous pouvez changer de sexualité et de devenir homosexuel...passif ou actif
c'est pas prescisé...donc je pense quil vous laisse le choix
mais dans le doute faites 1 jour sur 2 l'actif et le passif
conclusion;..
vous mettez de la mauvaise volonté...
en effet honte sur vous de ne pas faire les efforts nessecaires...
Antichrist- Messages : 4012
Il n'est même pas au goût du jour, le pauvre bougre.N'Magicfly a écrit:Il file d'un mauvais coton not' SapeurLili-Rose a écrit:
Il devrait aller causer avec des ado, et leurs tendances sexuelles diverses et variées. J'ai comme l'impression qu'il y aura beaucoup moins d'enfants dans les prochaines années.
La prochaine étape est la zoophilie.
C'est vrai que c'est assez rigolo cette manie de coller des noirs partout, je note que pour les Arabes on montre surtout des femmes.Sapeur Lipopète a écrit:Apparemment, je suis un des rares français à ne pas avoir une sœur ou un père noir comme on nous le montre à la télé. De plus, je suis hétéro ce qui n'arrange rien.
Bigre !
Fontsestian- Messages : 11211
Forcheville a écrit:Sapeur Lipopète a écrit:Apparemment, je suis un des rares français à ne pas avoir une sœur ou un père noir comme on nous le montre à la télé. De plus, je suis hétéro ce qui n'arrange rien.
Bigre !
En toute confidence, moi j'ai des disques de Sydney Bechet,
Vous êtes un rebelle, vous...
Invité- Invité
Fontsestian a écrit:C'est vrai que c'est assez rigolo cette manie de coller des noirs partout, je note que pour les Arabes on montre surtout des femmes.Sapeur Lipopète a écrit:Apparemment, je suis un des rares français à ne pas avoir une sœur ou un père noir comme on nous le montre à la télé. De plus, je suis hétéro ce qui n'arrange rien.
Bigre !
Certes, n'oublie pas de spécifier avec une "PAN blanche"
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3938
Bigre !
Faut pas s'inquiéter, le blanc hétéro c'est comme le pantalon à pattes d'éléphant, ça reviendra à la mode.
nenette- Messages : 1907
nenette a écrit:Sapeur Lipopète a écrit:Apparemment, je suis un des rares français à ne pas avoir une sœur ou un père noir comme on nous le montre à la télé. De plus, je suis hétéro ce qui n'arrange rien.
Bigre !
Faut pas s'inquiéter, le blanc hétéro c'est comme le pantalon à pattes d'éléphant, ça reviendra à la mode.
Tss tss espèce en voie d'extinction
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36 a écrit:nenette a écrit:
Tss tss espèce en voie d'extinction
Et c'est vous qui venez me dire ça ??
nenette- Messages : 1907
C'est marrant ça!nenette a écrit:Sapeur Lipopète a écrit:Apparemment, je suis un des rares français à ne pas avoir une sœur ou un père noir comme on nous le montre à la télé. De plus, je suis hétéro ce qui n'arrange rien.
Bigre !
Je n'ai pas compris ce que signifie PAN blanche.Snub 36 a écrit:Fontsestian a écrit:
C'est vrai que c'est assez rigolo cette manie de coller des noirs partout, je note que pour les Arabes on montre surtout des femmes.
Fontsestian a écrit:C'est vrai que c'est assez rigolo cette manie de coller des noirs partout, je note que pour les Arabes on montre surtout des femmes.Sapeur Lipopète a écrit:Apparemment, je suis un des rares français à ne pas avoir une sœur ou un père noir comme on nous le montre à la télé. De plus, je suis hétéro ce qui n'arrange rien.
Bigre !
Fontsestian a écrit:Je n'ai pas compris ce que signifie PAN blanche.Snub 36 a écrit:
Je biche en long en large et en travers, quand je lis les commentaires des bienpensants de la gôche naufragée s'en prendre à la couleur des gens pour légitimer leur impuissance...
Invité- Invité
T'as compris ce que c'est que PAN toi?Horiel a écrit:Fontsestian a écrit:
Je n'ai pas compris ce que signifie PAN blanche.
Je biche en long en large et en travers, quand je lis les commentaires des bienpensants de la gôche naufragée s'en prendre à la couleur des gens pour légitimer leur impuissance...
Un acronyme je suppose: vu le genre de mec, je propose Personne Anti NoireFontsestian a écrit:T'as compris ce que c'est que PAN toi?Horiel a écrit:
Invité- Invité
L'acronyme du Président de l'Assemblée Nationale = PAN.
Fontsestian a écrit:T'as compris ce que c'est que PAN toi?Horiel a écrit:
C'est Snub, tu sais...
Il devait penser "panne".
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2