Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quatre ans ...

Aller en bas

pas content Quatre ans ...

Message par Nadou Lun 7 Jan - 16:49

Quatre ans ... 49637489_10217929741217416_5846226319863447552_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent-frx5-1


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: Quatre ans ...

Message par Nadou Lun 7 Jan - 16:51

Quatre ans ... 49674002_1472766189524801_6232235092547207168_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent-frx5-1


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: Quatre ans ...

Message par Tiote valisse Lun 7 Jan - 17:02

Quatre ans ... Emacro11


Quatre ans ... Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: Quatre ans ...

Message par Tiote valisse Lun 7 Jan - 17:10



Quatre ans ... Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: Quatre ans ...

Message par Invité Lun 7 Jan - 17:13

Quatre ans ... B603xBEIcAARn9R

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: Quatre ans ...

Message par Invité Lun 7 Jan - 17:21

Quatre ans ... DwTieSOX0AAuKq1

Quatre ans ... DwTig1ZXgAAn5m9


Quatre ans ... DwTiju8XgAEMmgl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: Quatre ans ...

Message par Diviciac Lun 7 Jan - 17:27

Nadou a écrit:Quatre ans ... 49637489_10217929741217416_5846226319863447552_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent-frx5-1

Respect infini à ces martyrs de la liberté d'expression qui,  en partie,  m'ont fait ce que je suis ..

Quand je pense que des réacs ont le culot d'appeler "marche républicaine" comme cellle du 11 janvier 2015,  leur merdouille de lèche-culs macronistes , ça me file des boutons.   C'est une insulte à la mémoire des victimes des attentats de 2015.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: Quatre ans ...

Message par Nadou Lun 7 Jan - 17:28

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Quatre ans ... 49637489_10217929741217416_5846226319863447552_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent-frx5-1

Respect infini à ces martyrs de la liberté d'expression qui,  en partie,  m'ont fait ce que je suis ..

Quand je pense que des réacs ont le culot d'appeler "marche républicaine" comme cellle du 15 janvier 2015,  leur merdouille de lèche-culs macronistes , ça me file des boutons.   C'est une insulte à la mémoire des victimes des attentats de 2015.  


Tu ne respectes rien ! tu es un haineux !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: Quatre ans ...

Message par Diviciac Lun 7 Jan - 17:44

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Respect infini à ces martyrs de la liberté d'expression qui,  en partie,  m'ont fait ce que je suis ..

Quand je pense que des réacs ont le culot d'appeler "marche républicaine" comme cellle du 15 janvier 2015,  leur merdouille de lèche-culs macronistes , ça me file des boutons.   C'est une insulte à la mémoire des victimes des attentats de 2015.  


Tu ne respectes rien ! tu es un haineux !

Ben si je respecte les victimes de Charlie et des jours suivants, j'ai participé à la marche républicaine (la vraie) et a des rassemblements de commémoration . Beaucoup on dit "Je vais m'abonner pour montrer mon soutien" moi, je l'ai fait et j' y suis toujours.
Macron et son gouvernemlent, non, je ne respecte pas ceux qui m'insultent et qui me mentent.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: Quatre ans ...

Message par Nadou Lun 7 Jan - 17:47

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Respect infini à ces martyrs de la liberté d'expression qui,  en partie,  m'ont fait ce que je suis ..

Quand je pense que des réacs ont le culot d'appeler "marche républicaine" comme cellle du 15 janvier 2015,  leur merdouille de lèche-culs macronistes , ça me file des boutons.   C'est une insulte à la mémoire des victimes des attentats de 2015.  


Tu ne respectes rien ! tu es un haineux !

Ben si je respecte les victimes de Charlie et des jours suivants, j'ai participé à la marche républicaine (la vraie) et a des rassemblements de commémoration .    Beaucoup on dit "Je vais m'abonner pour montrer mon soutien"  moi,  je l'ai fait et j' y suis toujours.
Macron et son gouvernemlent, non, je ne respecte pas ceux qui m'insultent et qui me mentent.  


Je ne répondrai pas sur le fond. Si ce fil te dérangeait, il ne fallait pas venir y prendre prétexte pour faire parler les morts et y déposer ta haine de Macron.
J'en resterai là sur ton sujet.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: Quatre ans ...

Message par Diviciac Lun 7 Jan - 17:52

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Ben si je respecte les victimes de Charlie et des jours suivants, j'ai participé à la marche républicaine (la vraie) et a des rassemblements de commémoration .    Beaucoup on dit "Je vais m'abonner pour montrer mon soutien"  moi,  je l'ai fait et j' y suis toujours.
Macron et son gouvernemlent, non, je ne respecte pas ceux qui m'insultent et qui me mentent.  


Je ne répondrai pas sur le fond. Si ce fil te dérangeait, il ne fallait pas venir y prendre prétexte pour faire parler les morts et y déposer ta haine de Macron.
J'en resterai là sur ton sujet.

Il ne me dérange pas du tout ce fil , c'est une excellente idée, ce qui en est une très mauvaise c'est d'appeler "marche républicaine" votre soutien de moutons à Manu, comme celle du 11 janvier 2015  .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: Quatre ans ...

Message par Invité Lun 7 Jan - 18:16

Vous le salissez,ce fil,qui n'a été ouvert que pour un souvenir aux assassinés de "Charlie"!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: Quatre ans ...

Message par ledevois Lun 7 Jan - 18:21

Zerbinette a écrit:Vous le salissez,ce fil,qui n'a été ouvert que pour un souvenir aux assassinés de "Charlie"!

 Et que fait Macron contre le racisme des blancs et les antisémites --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: Quatre ans ...

Message par Invité Lun 7 Jan - 18:29

ledevois a écrit:
Zerbinette a écrit:Vous le salissez,ce fil,qui n'a été ouvert que pour un souvenir aux assassinés de "Charlie"!

 Et que fait Macron contre le racisme des blancs et les antisémites --

 C'est fou comme l'histoire se répète ! ça me rappelle sur Forum + les dérapages de certain(e)s sur le fil "Charlie" au moment du triste évènement alors qu'à la base, comme ici, il s'agissait d'un hommage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: Quatre ans ...

Message par Diviciac Lun 7 Jan - 18:30

Zerbinette a écrit:Vous le salissez,ce fil,qui n'a été ouvert que pour un souvenir aux assassinés de "Charlie"!

Vous le lisez de temps en temps , vous, Charlie Hebdo , moi j'ai reçu aujourd hui mon numéro 1381, et vous ?

Allez vous faire dorer la lune avec votre morale à deux balles et vos bons sentiments de bigote. Commencez donc par donner trois euros à la rédaction de Charlie et on en reparlera .


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: Quatre ans ...

Message par Invité Lun 7 Jan - 18:33

quatre ans et demain on continuera comme si ne c'est passé.... 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: Quatre ans ...

Message par ledevois Lun 7 Jan - 18:34

Diviciac a écrit:
Zerbinette a écrit:Vous le salissez,ce fil,qui n'a été ouvert que pour un souvenir aux assassinés de "Charlie"!

Vous le lisez de temps en temps , vous,  Charlie Hebdo , moi j'ai reçu aujourd hui mon numéro 1381, et vous ?

Allez vous faire dorer la lune avec votre morale à deux balles et vos bons sentiments  de bigote. Commencez donc par donner trois euros à la rédaction de Charlie  et on en reparlera  .

 Ce sont les gilets jaunes qui dérapent maintenant alors qu'il n'y a pas plus patriote qu'eux -- le monde à l'envers -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: Quatre ans ...

Message par Tiote valisse Mar 8 Jan - 9:27

plume06 a écrit:
ledevois a écrit:

 Et que fait Macron contre le racisme des blancs et les antisémites --

 C'est fou comme l'histoire se répète ! ça me rappelle sur Forum + les dérapages de certain(e)s sur le fil "Charlie" au moment du triste évènement alors qu'à la base, comme ici, il s'agissait d'un hommage...
content29


Quatre ans ... Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: Quatre ans ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum