Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rappel de quatre ambassadeurs

Aller en bas

Rappel de quatre ambassadeurs Empty Rappel de quatre ambassadeurs

Message par Diviciac Sam 19 Mai - 1:08

L'autorité palestinhyène, suite à la décision isréalhyène de transférer l'ambassade des USA à Jérusalem a rappelé quatre diplomates dont celui qui était à  Vhyène,  capitale de L'Autriche. On attend que l'ambassadeur en République tchèque revhyène  à son tour en Palestine. Les frappes aérhyènes  dont la bande de Gaza fut victime ont relancé la guerre israelo-palestinhyène.


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Rappel de quatre ambassadeurs Empty Re: Rappel de quatre ambassadeurs

Message par Diviciac Sam 19 Mai - 12:40

C'est tellement bon de pouvoir utiliser à nouveau un mot que j'ai peut-être eu tendance à en abuser un peu, l'orthographe en a pâti. 


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Rappel de quatre ambassadeurs Empty Re: Rappel de quatre ambassadeurs

Message par ledevois Sam 19 Mai - 17:18

Diviciac a écrit:C'est tellement bon de pouvoir utiliser à nouveau un mot que j'ai peut-être eu tendance à en abuser un peu, l'orthographe en a pâti. 

 Pour ce qui est des yankees , à par foutre la merde dans le monde entier ,et semer la terreur par d'autres NATION __je ne pense pas qu'un jour avec ce qui se passe avec Poutine et la Brics qu'ils soient prêt a nous lâcher la grappe --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Rappel de quatre ambassadeurs Empty Re: Rappel de quatre ambassadeurs

Message par Diviciac Sam 19 Mai - 17:33

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:C'est tellement bon de pouvoir utiliser à nouveau un mot que j'ai peut-être eu tendance à en abuser un peu, l'orthographe en a pâti. 

 Pour ce qui est des yankees , à par foutre la merde dans le monde entier ,et semer la terreur par d'autres NATION __je ne pense pas qu'un jour avec ce qui se passe avec Poutine et la Brics qu'ils soient prêt a nous lâcher la grappe --

Ils feraient mieux de comprendre qu'on n'a pas envie de vivre comme eux dans le monde entier et de s'occuper de leurs fesses , Dix morts et autant de blessés encore aujourd'hui  à Santa Fé. Le "rêve américain"  c'est fini .


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Rappel de quatre ambassadeurs Empty Re: Rappel de quatre ambassadeurs

Message par ledevois Sam 19 Mai - 17:39

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

 Pour ce qui est des yankees , à par foutre la merde dans le monde entier ,et semer la terreur par d'autres NATION __je ne pense pas qu'un jour avec ce qui se passe avec Poutine et la Brics qu'ils soient prêt a nous lâcher la grappe --

Ils feraient mieux de comprendre qu'on n'a pas envie de vivre comme eux dans le monde entier et de s'occuper de leurs fesses , Dix morts et autant de blessés encore aujourd'hui  à Santa Fé. Le "rêve américain"  c'est fini .

 Pourtant tout l'Occident est voué aux States même avec les désaccords --- 
 Quand je vois l'Ukraine dans l'état ou ils l'ont laissé pour emmerder Poutine il y a des questions a ce poser sur leur soi-disant gendarme du monde --- ils y ont mis le paquet -- 5 milliards de dollars pour un coup d'état , et pour mettre au pouvoir des nazillons avec une guerre qui n'en finit pas ; et 2 régions perdus -- comme si l'Ukraine avait besoin de ça ---


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Rappel de quatre ambassadeurs Empty Re: Rappel de quatre ambassadeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum