Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quatre interpellations

Aller en bas

Quatre interpellations Empty Quatre interpellations

Message par Nadou Mar 12 Fév - 11:03

Intrusion de Gilets jaunes au ministère de Griveaux : quatre interpellations  Le Point

Le secrétaire d'État auprès du Premier ministre avait dénoncé une « attaque inadmissible contre la République ». Il avait dû être évacué de ses bureaux.




Mardi 12 février, quatre personnes soupçonnées d'avoir forcé avec un chariot élévateur l'entrée du ministère de Benjamin Griveaux, porte-parole du gouvernement, le 5 janvier, lors de l'acte 8 des Gilets jaunes, ont été interpellées. Le parquet de Paris a confirmé à l'AFPl'interpellation et le placement en garde à vue de ces quatre personnes mardi matin. L'enquête avait été confiée aux enquêteurs du 3e district de police judiciaire (DPJ).

Cette intrusion violente avait contraint le secrétaire d'État auprès du Premier ministre à être évacué de ses bureaux, situés rue de Grenelle à Paris. Celui-ci avait dénoncé une « attaque inadmissible contre la République ». Les quatre personnes interpellées sont âgées de 21, 23, 35 et 46 ans et sont originaires de région parisienne et du département du Nord, a précisé la source proche de l'enquête.



Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quatre interpellations Empty Re: Quatre interpellations

Message par ledevois Mar 12 Fév - 11:09

Nadou a écrit:Intrusion de Gilets jaunes au ministère de Griveaux : quatre interpellations  Le Point

Le secrétaire d'État auprès du Premier ministre avait dénoncé une « attaque inadmissible contre la République ». Il avait dû être évacué de ses bureaux.






Mardi 12 février, quatre personnes soupçonnées d'avoir forcé avec un chariot élévateur l'entrée du ministère de Benjamin Griveaux, porte-parole du gouvernement, le 5 janvier, lors de l'acte 8 des Gilets jaunes, ont été interpellées. Le parquet de Paris a confirmé à l'AFPl'interpellation et le placement en garde à vue de ces quatre personnes mardi matin. L'enquête avait été confiée aux enquêteurs du 3e district de police judiciaire (DPJ).

Cette intrusion violente avait contraint le secrétaire d'État auprès du Premier ministre à être évacué de ses bureaux, situés rue de Grenelle à Paris. Celui-ci avait dénoncé une « attaque inadmissible contre la République ». Les quatre personnes interpellées sont âgées de 21, 23, 35 et 46 ans et sont originaires de région parisienne et du département du Nord, a précisé la source proche de l'enquête.



 On est dans une situation intolérable dans notre république qui dure depuis 4 mois -- exécrable pour moi --- Si ce n'est pas stoppé ça finira mal --- 
 Pour moi faut revoter le quinquennat -- la solution est là -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Quatre interpellations Empty Re: Quatre interpellations

Message par Nadou Mar 12 Fév - 11:41

ledevois a écrit:
Nadou a écrit:Intrusion de Gilets jaunes au ministère de Griveaux : quatre interpellations  Le Point

Le secrétaire d'État auprès du Premier ministre avait dénoncé une « attaque inadmissible contre la République ». Il avait dû être évacué de ses bureaux.








Mardi 12 février, quatre personnes soupçonnées d'avoir forcé avec un chariot élévateur l'entrée du ministère de Benjamin Griveaux, porte-parole du gouvernement, le 5 janvier, lors de l'acte 8 des Gilets jaunes, ont été interpellées. Le parquet de Paris a confirmé à l'AFPl'interpellation et le placement en garde à vue de ces quatre personnes mardi matin. L'enquête avait été confiée aux enquêteurs du 3e district de police judiciaire (DPJ).

Cette intrusion violente avait contraint le secrétaire d'État auprès du Premier ministre à être évacué de ses bureaux, situés rue de Grenelle à Paris. Celui-ci avait dénoncé une « attaque inadmissible contre la République ». Les quatre personnes interpellées sont âgées de 21, 23, 35 et 46 ans et sont originaires de région parisienne et du département du Nord, a précisé la source proche de l'enquête.





 On est dans une situation intolérable dans notre république qui dure depuis 4 mois -- exécrable pour moi --- Si ce n'est pas stoppé ça finira mal --- 
 Pour moi faut revoter le quinquennat -- la solution est là -- 

Et quel est votre candidat ?


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quatre interpellations Empty Re: Quatre interpellations

Message par Nadou Mar 12 Fév - 11:57

Attentat contre le couple de policiers à Magnanville : deux personnes en garde à vue



Ces gardes à vue interviennent dans le cadre de l'enquête sur l'assassinat djihadiste d'un policier et de sa compagne à Magnanville (Yvelines) en 2016.


Par L'Obs avec AFP
Publié le 12 février 2019 à 11h38





Deux personnes ont été placées en garde à vue mardi matin dans le cadre de l'enquête sur l'assassinat djihadiste d'un policier et de sa compagne à Magnanville (Yvelines) en 2016, a-t-on appris de source proche de l'enquête.
Les enquêteurs de la sous-direction de l'antiterrorisme (Sdat) cherchent à vérifier si ces deux suspects âgés de 23 et 36 ans et déjà connus des services de police ont pu renseigner le tueur Larossi Abballa sur ses futures victimes, a indiqué la source, confirmant une information du Parisien.



On finit toujours par retrouver les coupables, il suffit d'être patients ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quatre interpellations Empty Re: Quatre interpellations

Message par Diviciac Mar 12 Fév - 12:09

Nadou a écrit:Attentat contre le couple de policiers à Magnanville : deux personnes en garde à vue



Ces gardes à vue interviennent dans le cadre de l'enquête sur l'assassinat djihadiste d'un policier et de sa compagne à Magnanville (Yvelines) en 2016.




Par L'Obs avec AFP
Publié le 12 février 2019 à 11h38





Deux personnes ont été placées en garde à vue mardi matin dans le cadre de l'enquête sur l'assassinat djihadiste d'un policier et de sa compagne à Magnanville (Yvelines) en 2016, a-t-on appris de source proche de l'enquête.
Les enquêteurs de la sous-direction de l'antiterrorisme (Sdat) cherchent à vérifier si ces deux suspects âgés de 23 et 36 ans et déjà connus des services de police ont pu renseigner le tueur Larossi Abballa sur ses futures victimes, a indiqué la source, confirmant une information du Parisien.



On finit toujours par retrouver les coupables, il suffit d'être patients ...


La Macronie se chargeant chaque semaine de faire naïtre des vocations de casseurs,  on peut penser que les tribunaux seront débordés et les prisons pleines avant que le calme revienne.  


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Quatre interpellations Empty Re: Quatre interpellations

Message par Invité Mar 12 Fév - 12:28

Nadou a écrit:
ledevois a écrit:
 On est dans une situation intolérable dans notre république qui dure depuis 4 mois -- exécrable pour moi --- Si ce n'est pas stoppé ça finira mal --- 
 Pour moi faut revoter le quinquennat -- la solution est là -- 
Et quel est votre candidat ?
Je le lui ai déjà demandé plusieurs fois. Il est incapable de le dire mais râler ça il peut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quatre interpellations Empty Re: Quatre interpellations

Message par ledevois Mar 12 Fév - 12:45

elaine a écrit:
Nadou a écrit:
Et quel est votre candidat ?
Je le lui ai déjà demandé plusieurs fois. Il est incapable de le dire mais râler ça il peut.

 Je ne râle pas elaine ; "" je suis de ceux que l'on appelle privilégiés ""et je n'ai pas de tendance politique depuis que Sarkozy a fait des conneries -- je te l'ai dit plusieurs fois que mon vote ira à celui qui me paraîtra le plus capable de  donner un sens d'union des Français à la France  --de démocratie -- 


 C'est triste de le dire que Macron n'est pas reconnu par les Français comme président et que jamais la France n'a été dans autant de dérives nauséabonde --- 
 Rien ne tient debout dans ce pays et au bout de presque 2 ans il est responsable de cette situation Macron --
  
Même Macron reconnait ses erreurs et il serait temps qu'il prenne ses responsabilités -- cela calmerait tout le monde --ça devient trop grave --


 C'est l'échec complet Macron et ça suffit -- ! Je ne vois pas en toute franchise que tous les samedi il y est des gilets jaunes qui cassent tout -- un président sifflé à tous ses déplacements -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Quatre interpellations Empty Re: Quatre interpellations

Message par Diviciac Mar 12 Fév - 12:47

elaine a écrit:
Nadou a écrit:
Et quel est votre candidat ?
Je le lui ai déjà demandé plusieurs fois. Il est incapable de le dire mais râler ça il peut.

Si vous avez la grippe, on ne vous demande pas quelle maladie vous voulez à la place.  


En France , depuis la concommitance des présidentielles et des législatives , c'est surtout le statut monarchique du président qui est d'abord à remettre en cause. Même Trump ne dispose pas du même statut dictatorial aux USA.   


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Quatre interpellations Empty Re: Quatre interpellations

Message par ledevois Mar 12 Fév - 13:20

elaine a écrit:
ledevois a écrit: Je ne râle pas elaine ; "" je suis de ceux que l'on appelle privilégiés ""et je n'ai pas de tendance politique depuis que Sarkozy a fait des conneries -- je te l'ai dit plusieurs fois que mon vote ira à celui qui me paraîtra le plus capable de  donner un sens d'union des Français à la France  --de démocratie -- 

 C'est triste de le dire que Macron n'est pas reconnu par les Français comme président et que jamais la France n'a été dans autant de dérives nauséabonde --- 
 Rien ne tient debout dans ce pays et au bout de presque 2 ans il est responsable de cette situation Macron --
  
Même Macron reconnait ses erreurs et il serait temps qu'il prenne ses responsabilités -- cela calmerait tout le monde --ça devient trop grave --

 C'est l'échec complet Macron et ça suffit -- ! Je ne vois pas en toute franchise que tous les samedi il y est des gilets jaunes qui cassent tout -- un président sifflé à tous ses déplacements -- 

Ledev. Je renonce à te lire. Je n´ai plus la vue de mes 20 ans.  Dommage Very Happy

 Chausse des lunettes la belle elaine -- Very Happy  


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Quatre interpellations Empty Re: Quatre interpellations

Message par Invité Mar 12 Fév - 13:28

ledevois a écrit:
elaine a écrit:Ledev. Je renonce à te lire. Je n´ai plus la vue de mes 20 ans.  Dommage Very Happy

 Chausse des lunettes la belle elaine -- Very Happy  

Celle la ??    Quatre interpellations Lunett11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quatre interpellations Empty Re: Quatre interpellations

Message par ledevois Mar 12 Fév - 13:41

elaine a écrit:
ledevois a écrit:

 Chausse des lunettes la belle elaine -- Very Happy  

Celle la ??    Quatre interpellations Lunett11

 Tu dois être coquine ou jolie poupée - Laughing


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Quatre interpellations Empty Re: Quatre interpellations

Message par Invité Mar 12 Fév - 13:42

Dites-donc,arriver à blablater sur ce meurtre des deux policiers,c'est fromage ou dessert........
Moi,je pense a cet enfant de 3 ans,à l'époque,retrouvé en état de choc ds les bras de sa mère égorgée........
Macron étant le coupable!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quatre interpellations Empty Re: Quatre interpellations

Message par ledevois Mar 12 Fév - 13:47

Zerbinette a écrit:Dites-donc,arriver à blablater sur ce meurtre des deux policiers,c'est fromage ou dessert........
Moi,je pense a cet enfant de 3 ans,à l'époque,retrouvé en état de choc ds les bras de sa mère égorgée........
Macron étant le coupable!

 Macron subit la décadence de la France de quelques décennies de gouvernance d’incompétents -- il est pas responsable de tout , mais comme il ne tient pas ses promesses il va disjoncter --  


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Quatre interpellations Empty Re: Quatre interpellations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum