Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pour remplacer une compagnie de CRS dans les manifs

Aller en bas

Pour remplacer une compagnie de CRS dans les manifs Empty Pour remplacer une compagnie de CRS dans les manifs

Message par Invité Dim 3 Sep - 21:01

En voilà une idée qu'elle est bonne !
Et viva el toro !

Monsieur CAZENEUVE, Madame ROYAL, une bonne idée pour faire des économies et laisser nos policiers se reposer un peu, face aux débordements de manifs... Et pour un service d'ordre écologique ! Un seul taureau pourrait remplacer une compagnie de CRS.

Je me suis dit aussi que dans les manifs parisiennes ou autres villes de métropole, un seul taureau pourrait remplacer une compagnie de CRS ! En plus il y aurait des séquences télévisuelles inattendues et originales et ça coûterait moins cher à la collectivité.
OUI !... un seul taureau pourrait remplacer une compagnie de CRS, et 2 ou 3 feraient proprement le ménage dans les groupes de manifestants “casseurs” et autres cagoulés... Les “ Djeuns ” des banlieues feraient moins les beaux face à ces taureaux fougueux ! Et en prime, ça valoriserait l’élevage des taureaux camarguais et ça lutterait contre la pollution en évitant les bombes lacrymogènes et autres fumigènes !

Démonstration  



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour remplacer une compagnie de CRS dans les manifs Empty Re: Pour remplacer une compagnie de CRS dans les manifs

Message par Invité Lun 4 Sep - 14:50

ben alors, vous n´ aimez pas la corrida LOLO2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour remplacer une compagnie de CRS dans les manifs Empty Re: Pour remplacer une compagnie de CRS dans les manifs

Message par Invité Lun 4 Sep - 21:33

elaine a écrit:ben alors, vous n´ aimez pas la corrida LOLO2
J'adore celles-là où   c'est le taureau qui gagne.Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour remplacer une compagnie de CRS dans les manifs Empty Re: Pour remplacer une compagnie de CRS dans les manifs

Message par Invité Jeu 6 Déc - 12:09

Ca ne serait pas une bonne idée pour samedi prochain lolmdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour remplacer une compagnie de CRS dans les manifs Empty Re: Pour remplacer une compagnie de CRS dans les manifs

Message par Invité Jeu 6 Déc - 18:23

je pense aussi a un autre animal .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour remplacer une compagnie de CRS dans les manifs Empty Re: Pour remplacer une compagnie de CRS dans les manifs

Message par Nadou Sam 8 Déc - 15:51

:noel super:


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour remplacer une compagnie de CRS dans les manifs Empty Re: Pour remplacer une compagnie de CRS dans les manifs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum