Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les Flics du Goebbels-Castaner en pleine action...

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Les Flics du Goebbels-Castaner en pleine action... - Page 8 Empty Re: Les Flics du Goebbels-Castaner en pleine action...

Message par Diviciac Mer 28 Nov - 13:23

Sapeur Lipopète a écrit:
Zigomar17 a écrit:
...Diviciac...c'est pas sympa, vous m'avez coupé l'herbe sous le pied...c'est précisément ce que j'allais poster : Pim, Pam, Poum...sans oublier Le Capitaine et l'Astronome...- Souvenirs...souvenirs..! Smile 


 ... et le fayot Rodolphe...
Bibi Fricotin et Razibus, les Pieds Nickelés, Oscar le canard... là on tombe dans la vieillerie.
Tu vas rire,  je crois que ça existe encore depuis la fusion avec "pipo" c'est devenu Pim Pam Poum Pipo et je me demande si ça n'est pas  encore publié . 
Wiki me dit

"Cette série a fêté ses 116 ans d'existence en 2013, ce qui constitue le record absolu de longévité pour une série de bande dessinée publiée de manière continue."

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Flics du Goebbels-Castaner en pleine action... - Page 8 Empty Re: Les Flics du Goebbels-Castaner en pleine action...

Message par Lili-Rose Mer 28 Nov - 13:54

Personne n'a trouvé, je vais donner la réponse.
Un "PIM" est une appellation donnée par les officiers de Gendarmerie étant entrés dans la boutique directement par les écoles d'officiers aux sous off étant devenus officiers, par concours interne.
Par "PIM", ils veulent dire "personne à intelligence modérée".
Ahahah.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14774
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Flics du Goebbels-Castaner en pleine action... - Page 8 Empty Re: Les Flics du Goebbels-Castaner en pleine action...

Message par Nadou Mer 28 Nov - 16:31

Zerbinette a écrit:Ben on a au moins une bande dessinée actuelle,pour adultes benêts et crédules!
Pandore le séducteur......
Pandore le hardi à 300kh au volant ,en BMW.........
Pandore au galop sur son bourrin,dominant la vague à marée basse!
Pandore gilet jaune gueulant au rond-point.........
Pandore fouillant les petits vieux pq il fait vigile ,vu sa pauvre petite retraite.........
Pandore insultant tous ceux qui ont qq années de plus que lui,avec 2 mots de vocabulaire.....Grabataire et cacochyme.....
J'ai connu une femme magnifique ,Pandora,la beauté et la classe!

Bon résumé ! 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Flics du Goebbels-Castaner en pleine action... - Page 8 Empty Re: Les Flics du Goebbels-Castaner en pleine action...

Message par Invité Mer 28 Nov - 17:17

Nadou a écrit:
Zerbinette a écrit:Ben on a au moins une bande dessinée actuelle,pour adultes benêts et crédules!
Pandore le séducteur......
Pandore le hardi à 300kh au volant ,en BMW.........
Pandore au galop sur son bourrin,dominant la vague à marée basse!
Pandore gilet jaune gueulant au rond-point.........
Pandore fouillant les petits vieux pq il fait vigile ,vu sa pauvre petite retraite.........
Pandore insultant tous ceux qui ont qq années de plus que lui,avec 2 mots de vocabulaire.....Grabataire et cacochyme.....
J'ai connu une femme magnifique ,Pandora,la beauté et la classe!

Bon résumé ! 
...A chacun ses petits plaisirs...mais une chose est certaine...
Le pandore ne passe pas sa vie le cul cloué sur une chaise...à crier famine et en se lamentant de tirer le diable par la queue -- c'est bien d'ailleurs la seule queue que Zerbi-pas-nette puisse encore tirer -- tout en tentant de faire pleurer dans les chaumières forumiques...
Pour le reste...elle pouvait, elle aussi, faire carrière chez les pandores - puisque c'est si facile - devenir officier... et aujourd'hui elle bénéficierait d'une confortable retraite... 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Flics du Goebbels-Castaner en pleine action... - Page 8 Empty Re: Les Flics du Goebbels-Castaner en pleine action...

Message par Nadou Mer 28 Nov - 17:20

Zigomar17 a écrit:
Nadou a écrit:
Zerbinette a écrit:Ben on a au moins une bande dessinée actuelle,pour adultes benêts et crédules!
Pandore le séducteur......
Pandore le hardi à 300kh au volant ,en BMW.........
Pandore au galop sur son bourrin,dominant la vague à marée basse!
Pandore gilet jaune gueulant au rond-point.........
Pandore fouillant les petits vieux pq il fait vigile ,vu sa pauvre petite retraite.........
Pandore insultant tous ceux qui ont qq années de plus que lui,avec 2 mots de vocabulaire.....Grabataire et cacochyme.....
J'ai connu une femme magnifique ,Pandora,la beauté et la classe!

Bon résumé ! 
...A chacun ses petits plaisirs...mais une chose est certaine...
Le pandore ne passe pas sa vie le cul cloué sur une chaise...à crier famine et en se lamentant de tirer le diable par la queue -- c'est bien d'ailleurs la seule queue que Zerbi-pas-nette puisse encore tirer, tout en tentant de faire pleurer dans les chaumières forumiques...
Pour le reste...elle pouvait, elle aussi, faire carrière chez les pandores - puisque c'est si facile - devenir officier... et aujourd'hui elle bénéficierait d'une confortable retraite... 



Certains profitent de la crise pour arrondir leur retraite. Un officier en retraite de mon coin, a été appelé à la préfecture pour donner un coup de main au service d'ordre. Il semblerait que ce soient des journées très bien payées.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Flics du Goebbels-Castaner en pleine action... - Page 8 Empty Re: Les Flics du Goebbels-Castaner en pleine action...

Message par Invité Mer 28 Nov - 17:28

Qd on se vante de sa "confortable retraite" ,on s'en contente!
Entre continuer a faire surveillant d'un côté ,et gueulard en gilet de l'autre,y a comme un défaut!
Et je vous défie de trouver un post ou je me plains;je cite les inégalités entre les situations identiques.
Et il est possible que j'ai un pied ds la tombe,mais celui qui reste pourrait vous faire mal au cul!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Flics du Goebbels-Castaner en pleine action... - Page 8 Empty Re: Les Flics du Goebbels-Castaner en pleine action...

Message par Invité Mer 28 Nov - 17:45

Nadou a écrit:
Zigomar17 a écrit:
...A chacun ses petits plaisirs...mais une chose est certaine...
Le pandore ne passe pas sa vie le cul cloué sur une chaise...à crier famine et en se lamentant de tirer le diable par la queue -- c'est bien d'ailleurs la seule queue que Zerbi-pas-nette puisse encore tirer, tout en tentant de faire pleurer dans les chaumières forumiques...
Pour le reste...elle pouvait, elle aussi, faire carrière chez les pandores - puisque c'est si facile - devenir officier... et aujourd'hui elle bénéficierait d'une confortable retraite... 



Certains profitent de la crise pour arrondir leur retraite. Un officier en retraite de mon coin, a été appelé à la préfecture pour donner un coup de main au service d'ordre. Il semblerait que ce soient des journées très bien payées.
...Je ne peux que confirmer...ce que, d'ailleurs, j'ai fait jusqu'à récemment...désormais, j'effectue des missions, à temps partiel, pour des Sociétés de sécurité et Agences de recherches privées du département...- de préciser...que je ne suis pas le seul dans ce cas...ces sociétés ont une certaine dilection pour les anciens gendarmes, policiers, douaniers et militaires notamment...
Cela permet d'arrondir substantiellement les fins de mois...tout en maintenant l'aptitude pour la chasse à l'homme... Smile
 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Flics du Goebbels-Castaner en pleine action... - Page 8 Empty Re: Les Flics du Goebbels-Castaner en pleine action...

Message par Invité Mer 28 Nov - 17:52

Zerbinette a écrit:Qd on se vante de sa "confortable retraite" ,on s'en contente!
Entre continuer a faire surveillant d'un côté ,et gueulard en gilet de l'autre,y a comme un défaut!
Et je vous défie de trouver un post ou je me plains;je cite les inégalités entre les situations identiques.
Et il est possible que j'ai un pied ds la tombe,mais celui qui reste pourrait vous faire mal au cul!
...Ma pauvre Zerbi...il est possible que vous leviez facilement la jambe lorsque vous étiez beaucoup plus jeune... lolmdr
Aujourd'hui...j'ai comme un sérieux doute...sans vouloir autrement vous offenser...  Smile     

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Flics du Goebbels-Castaner en pleine action... - Page 8 Empty Re: Les Flics du Goebbels-Castaner en pleine action...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum