Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La démocratie en péril......

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

La démocratie en péril...... - Page 4 Empty Re: La démocratie en péril......

Message par Invité Lun 8 Oct - 12:05

ledevois a écrit:
Zigomar17 a écrit:...D'ailleurs...ce résultat au Brésil...me donne soudainement quelques ambitieuses idées...
Après tout...ce qu'un ancien Capitaine de l'Armée brésilienne pourrait réaliser prochainement...Un Commandant de l'Armée française devrait pouvoir le faire en 2022...compte tenu de la détérioration politique ambiante... Laughing 

 Perso je suis pour que l'armée prenne le pouvoir , et remettre de l'ordre dans un pays ou il n'y a plus de patriotisme ; ni des capacités à respecter un budget ---
...C'est très bien Ledevois...alors, sans hésitation aucune..." Votez Zigomar" lors de la prochaine présidentielle...
Mon premier slogan de campagne : " Avec le Président Zigomar...Vous aurez du beurre dans les épinards..." Laughing  

Ledevois...si vous faites campagne pour moi...lorsque je serai élu...je vous nommerai Ambassadeur de France en Russie... avec tous les honneurs et avantages ainsi que le titre de Son Excellence Monsieur l'Ambassadeur Ledevois... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La démocratie en péril...... - Page 4 Empty Re: La démocratie en péril......

Message par Diviciac Lun 8 Oct - 12:32

Zigomar17 a écrit:
ledevois a écrit:

 Perso je suis pour que l'armée prenne le pouvoir , et remettre de l'ordre dans un pays ou il n'y a plus de patriotisme ; ni des capacités à respecter un budget ---
...C'est très bien Ledevois...alors, sans hésitation aucune..." Votez Zigomar" lors de la prochaine présidentielle...
Mon premier slogan de campagne : " Avec le Président Zigomar...Vous aurez du beurre dans les épinards..." Laughing  

Ledevois...si vous faites campagne pour moi...lorsque je serai élu...je vous nommerai Ambassadeur de France en Russie... avec tous les honneurs et avantages ainsi que le titre de Son Excellence Monsieur l'Ambassadeur Ledevois... Smile

Votre jadis fidèle lieutenant Gévéor ayant fait lâchement défection, je sollicite le ministère de l'Extermination. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La démocratie en péril...... - Page 4 Empty Re: La démocratie en péril......

Message par Nadou Lun 8 Oct - 12:34

Zigomar17 a écrit:...D'ailleurs...ce résultat au Brésil...me donne soudainement quelques ambitieuses idées...
Après tout...ce qu'un ancien Capitaine de l'Armée brésilienne pourrait réaliser prochainement...Un brillant Commandant de l'Armée française devrait pouvoir le faire en 2022...compte tenu de la détérioration politique ambiante... Laughing 

Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La démocratie en péril...... - Page 4 Empty Re: La démocratie en péril......

Message par ledevois Lun 8 Oct - 12:43

Zigomar17 a écrit:
ledevois a écrit:

 Perso je suis pour que l'armée prenne le pouvoir , et remettre de l'ordre dans un pays ou il n'y a plus de patriotisme ; ni des capacités à respecter un budget ---
...C'est très bien Ledevois...alors, sans hésitation aucune..." Votez Zigomar" lors de la prochaine présidentielle...
Mon premier slogan de campagne : " Avec le Président Zigomar...Vous aurez du beurre dans les épinards..." Laughing  

Ledevois...si vous faites campagne pour moi...lorsque je serai élu...je vous nommerai Ambassadeur de France en Russie... avec tous les honneurs et avantages ainsi que le titre de Son Excellence Monsieur l'Ambassadeur Ledevois... Smile

 Je le suis déjà Ambassadeur en Russie ou du moins je l'ai été ,représentant la France gastronomique --- je n'ai nul besoin de médailles ni de reconnaissances à mon âge , ma vie simple auprès d'une épouse et enfants me rend heureux et c'est bien suffisant et que cela puisse durer -- 
 Ce que j'avais à dire à Nadou -- Quelle y aille en Russie pour se rendre compte que sa visite ne sera pas accompagnée de mitraille au son de  balles sifflantes autour d'elle , comme à Marseille ou la région Parisienne --   
 Quelle n'aura pas à faire saute mouton avec les S D F allongés sur les trottoirs ,- quelle n'aura pas a donner une pièce à l'alcoolo qui lui tendra la main ,- que son chemin lui sera indiqué gentiment par les Russes -- 
 La seule chose qui risque de lui arriver c'est de devoir aider pécuniairement les bourrés de Français ou Anglais sortant de boites de Nuit  c'étant fait déposséder par les putes -- c'est ça le visage de la Russie -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

La démocratie en péril...... - Page 4 Empty Re: La démocratie en péril......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum