Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Coup dur pour Poutine !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coup dur pour Poutine !  - Page 2 Empty Re: Coup dur pour Poutine !

Message par Invité Mer 19 Sep - 17:26

Fontsestian a écrit:
Nadou a écrit:
rire11  Morte de rire ! 
Merci.


Euh Nadou toi qui es du métier est-ce que tu pourrais décoder pour moi le poste de Divi 12:29?
La poste...à 12H29...elle est fermée... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup dur pour Poutine !  - Page 2 Empty Re: Coup dur pour Poutine !

Message par Nadou Mer 19 Sep - 18:38

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Divi ne confondez pas la basse soumission que témoigne Fanfan à votre égard avec la légitime considération qu'Horiel et moi ressentons
l'un pour l'autre.

Allons,  Font, ce n'est pas à un enseignant qui a bénéficié de cours de linguistique que vous ferez gober que mettre des signifiants différents sur le même concept  constitue un argument.
La faconde  provençale doit ne fonctionner qu'en produit de proximité, en circuit court  .

 Vous savez quoi? Je n'ai rien compris à votre phrase très probablement trop savante pour moi, il n'en demeure pas moins que la basse soumission etc.....

Y veut dire, pour faire simple, que même si ce ne sont pas les mêmes mots ( basse soumission / légitime considération )  ben pour lui, ça veut dire pareil !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup dur pour Poutine !  - Page 2 Empty Re: Coup dur pour Poutine !

Message par Diviciac Mer 19 Sep - 18:47

Nadou a écrit:
Fontsestian a écrit:
Un an oui mais quelle année!


Selon une de mes relations qui connait bien la Russie pour y avoir fait fortune et rencontré l'amour, là-bas le temps passe très doucement et la vie s'écoule paisiblement dans un océan de félicités si nombreuses et variées que les heureux citoyens ont l'impression de vivre chaque jour plusieurs fois.


D'après l'Institut Poutine, financé par Poutine, dirigé par Poutine et supervisé par Poutine, organisme dont le sérieux et la sincérité sont garantis par Poutine, un an de retraite en Russie équivaut en conséquence à une bonne trentaine d'années en France.


Ce sont les mauvaises langues et les méchantes gens à la solde des américains qui tentent de dissimuler sous des flots de sarcasmes et de mensonges cette rayonnante vérité, je compte sur ton honnêteté intellectuelle pour t'en démarquer sans tarder.
rire11  Morte de rire ! 
Sluurpps... . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Coup dur pour Poutine !  - Page 2 Empty Re: Coup dur pour Poutine !

Message par Diviciac Mer 19 Sep - 19:02

Nadou a écrit:
Fontsestian a écrit:
 Vous savez quoi? Je n'ai rien compris à votre phrase très probablement trop savante pour moi, il n'en demeure pas moins que la basse soumission etc.....

Y veut dire, pour faire simple, que même si ce ne sont pas les mêmes mots ( basse soumission / légitime considération )  ben pour lui, ça veut dire pareil !
Bravo !!

Plus simple encore pour assurer le coup,  Ferdinand de Saussure (1857-1913), précurseur du structuralisme linguistique  et éminent sémiologue  l'évoquait en substance dans son cours sur la synchronie.

Une bite,  par exemple,  qu'on l'appelle verge,  pénis, braquemart , sexe masculin, vit ou tout ce qu'on veut , ça reste une  bite.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Coup dur pour Poutine !  - Page 2 Empty Re: Coup dur pour Poutine !

Message par Nadou Mer 19 Sep - 19:15

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Fontsestian a écrit:
 Vous savez quoi? Je n'ai rien compris à votre phrase très probablement trop savante pour moi, il n'en demeure pas moins que la basse soumission etc.....

Y veut dire, pour faire simple, que même si ce ne sont pas les mêmes mots ( basse soumission / légitime considération )  ben pour lui, ça veut dire pareil !
Bravo !!

Plus simple encore pour assurer le coup,  Ferdinand de Saussure (1857-1913), précurseur du structuralisme linguistique  et éminent sémiologue  l'évoquait en substance dans son cours sur la synchronie.

Une bite,  par exemple,  qu'on l'appelle verge,  pénis, braquemart , sexe masculin, vit ou tout ce qu'on veut , ça reste une  bite.

M'enfin "soumission" et "considération"   " basse" et "légitime" ... ça ne le fait pas avec ton explication.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup dur pour Poutine !  - Page 2 Empty Re: Coup dur pour Poutine !

Message par Diviciac Mer 19 Sep - 19:26

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
Bravo !!

Plus simple encore pour assurer le coup,  Ferdinand de Saussure (1857-1913), précurseur du structuralisme linguistique  et éminent sémiologue  l'évoquait en substance dans son cours sur la synchronie.

Une bite,  par exemple,  qu'on l'appelle verge,  pénis, braquemart , sexe masculin, vit ou tout ce qu'on veut , ça reste une  bite.

M'enfin "soumission" et "considération"   " basse" et "légitime" ... ça ne le fait pas avec ton explication.
Ben si puisque c'est la même chose : un smiley, l'approbation d'un message.
Le reste n'est qu’impétration.   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Coup dur pour Poutine !  - Page 2 Empty Re: Coup dur pour Poutine !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum