Pour Prigogine, Poutine est un « connard »
Page 1 sur 1 • Partagez
Pour Prigogine, Poutine est un « connard »
« Papy connard » plus exactement. Bientôt il n’y aura plus besoin de contre-offensive ukrainienne, les Russes vont se foutre sur la gueule entre eux. Prigogine contre l’armée officielle et contre Poutine.

La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2543
Re: Pour Prigogine, Poutine est un « connard »
On ne va pas tarder à le retrouver "suicidé" de deux balles dans la tête ou victime d'un accident de voiture le Prigogine

« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. » Marc Aurèle (empereur romain)
« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)
" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele- Messages : 436
Ah bon? Je le croyais un fidèle du botoxé.Forcheville a écrit:« Papy connard » plus exactement. Bientôt il n’y aura plus besoin de contre-offensive ukrainienne, les Russes vont se foutre sur la gueule entre eux. Prigogine contre l’armée officielle et contre Poutine.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 10814
Fontsestian a écrit:Ah bon? Je le croyais un fidèle du botoxé.Forcheville a écrit:« Papy connard » plus exactement. Bientôt il n’y aura plus besoin de contre-offensive ukrainienne, les Russes vont se foutre sur la gueule entre eux. Prigogine contre l’armée officielle et contre Poutine.
Il est fidèle au pognon avant tout

Edifiant :
https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/geopolitique/geopolitique-du-mercredi-10-mai-2023-1310591
Horiel- Messages : 5438

» Poutine
» Poutine à vie ?
» Poutine est il malade?
» Poutine, réveille toi !
» "Pas d'alternative à Poutine"
» Poutine à vie ?
» Poutine est il malade?
» Poutine, réveille toi !
» "Pas d'alternative à Poutine"
Page 1 sur 1