Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les masques tombent !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les masques tombent ! - Page 3 Empty Re: Les masques tombent !

Message par Nadou Sam 15 Sep - 21:12

reflechit1 J'appellerais plutôt cette rubrique " Des hommes qui s'aiment ..."

Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les masques tombent ! - Page 3 Empty Re: Les masques tombent !

Message par Diviciac Sam 15 Sep - 21:24

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

On peut aussi se demander par quel miracle un cancre de 28 ans -qui a juste raté un master- peut émarger à deux fois le salaire d'un prof agrégé ou d'un capitaine de gendarmerie après 25 ans de carrière.
Ça pue un peu "le fait du prince" tout ça . Voire la promotion canapé.

Il ne sort pas d'un chapeau. Il a travaillé pour le PS et Hollande. L'ex a sans doute couché avec lui aussi. reflechit1




Ce sont quand même toujours les mêmes sur les forums qui voient des homos partout.  scratch Les mêmes qui se comportent comme des charretiers avec les dames ...  scratch

Là je suis d'accord pour condamner les allusions  salaces dont Zigomar et moi fumes victimes mais, bon, je ne suis pas administrateur. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les masques tombent ! - Page 3 Empty Re: Les masques tombent !

Message par Diviciac Sam 15 Sep - 21:27

Nadou a écrit:reflechit1 J'appellerais plutôt cette rubrique " Des hommes qui s'aiment ..."
Ne te gratte pas, caviarde le titre,  comme d'habitude. On s'fait à tout
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les masques tombent ! - Page 3 Empty Re: Les masques tombent !

Message par Invité Sam 15 Sep - 21:28

Nadou a écrit:
Zigomar17 a écrit:
Il est encore trop tôt pour cela...mais aussitôt que Macronnounet aura plié les gaules, dans 4 ans au plus tard...je suis persuadé que l'on va en apprendre sur les inavouables  turpitudes du roitelet élyséen...- comme une intuition qui, généralement, ne me trompe pas...

Il y a peu de temps, vous prévoyiez des résultats sur les élections en Suède à côté de la plaque.
...Mme Nadou...vous êtes bien placée pour retrouver ce post...pouvez-vous donc me mettre sous le nez un de mes messages qui faisait prévision du résultat des élections en Suède..? Les sondages locaux faisaient état de 18 à 20% pour " l’Extrême Droite"...il me semble sauf erreur, qu'à quelques décimales près...le résultat final s'en rapproche : largement plus de 17% à l'arrivée des courses...
Je vous souhaite une marge aussi restreinte lors des élections à venir de mai 2019... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les masques tombent ! - Page 3 Empty Re: Les masques tombent !

Message par Invité Sam 15 Sep - 21:33

Nadou a écrit:reflechit1 J'appellerais plutôt cette rubrique " Des hommes qui s'aiment ..."
...C'est d'une élégance et d'une subtilité des plus remarquables...A vrai dire, Zigomar, l'un de vos fervents admirateurs, s'attendait à beaucoup mieux d'un esprit supérieur tel que le vôtre...
Ma déception n'est que plus grande... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les masques tombent ! - Page 3 Empty Re: Les masques tombent !

Message par Nadou Sam 15 Sep - 21:36

Zigomar17 a écrit:
Nadou a écrit:reflechit1 J'appellerais plutôt cette rubrique " Des hommes qui s'aiment ..."
...C'est d'une élégance et d'une subtilité des plus remarquables...A vrai dire, Zigomar, l'un de vos fervents admirateurs, s'attendait à beaucoup mieux d'un esprit supérieur tel que le vôtre...
Ma déception n'est que plus grande... Sad

Je ne suis pas un esprit supérieur. Vraiment pas du tout !  Very Happy Vous allez vous en remettre. caresse1


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les masques tombent ! - Page 3 Empty Re: Les masques tombent !

Message par Nadou Sam 15 Sep - 21:38

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

On peut aussi se demander par quel miracle un cancre de 28 ans -qui a juste raté un master- peut émarger à deux fois le salaire d'un prof agrégé ou d'un capitaine de gendarmerie après 25 ans de carrière.
Ça pue un peu "le fait du prince" tout ça . Voire la promotion canapé.

Il ne sort pas d'un chapeau. Il a travaillé pour le PS et Hollande. L'ex a sans doute couché avec lui aussi. reflechit1




Ce sont quand même toujours les mêmes sur les forums qui voient des homos partout.  scratch Les mêmes qui se comportent comme des charretiers avec les dames ...  scratch

Là je suis d'accord pour condamner les allusions  salaces dont Zigomar et moi fumes victimes mais, bon, je ne suis pas administrateur. 

Relis ce fil, c'est Macron qui est visé et moi qui veux sévir, m'interrogeant sur la récurrence de toutes vos allusions homosexuelles.


Et quand tu écris " Zigomar et moi " ...  lol10 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les masques tombent ! - Page 3 Empty Re: Les masques tombent !

Message par Invité Sam 15 Sep - 21:49

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Là je suis d'accord pour condamner les allusions  salaces dont Zigomar et moi fumes victimes mais, bon, je ne suis pas administrateur. 

Relis ce fil, c'est Macron qui est visé et moi qui veux sévir, m'interrogeant sur la récurrence de toutes vos allusions homosexuelles.


Et quand tu écris " Zigomar et moi " ...  lol10 
Heu...heu...hum...hum..! Je veux bien...mais lorsque vous postez, sur un autre fil, la chanson de Sardou : " Le rire du sergent" en faisant explicitement allusion à Diviciac et moi-même...de vous demander : Qui porte le débat sur l'homosexualité, réelle ou supposée, de deux de vos plus gracieux et magnanimes pensionnaires..?

Vous êtes méchante, cruelle et blessante en ce samedi soir sur la Terre... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les masques tombent ! - Page 3 Empty Re: Les masques tombent !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum