Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Hollande ,dit "pépère"

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Hollande ,dit "pépère" - Page 5 Empty Re: Hollande ,dit "pépère"

Message par Diviciac Ven 7 Sep - 18:02

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

C'est incroyable et certainement faux ! A votre place,  je ferais un pari intéressé pour mettre le nez d'un tel vantard dans ses bobards...   disons 10 000 euros. Vous voulez une preuve de quoi ? C'est 10 00 euros pièce, bien entendu.
Je vous en mets combien ?   
Sauf que je ne parie jamais (sauf sur bidochon putaing de con) et que je m'en fiche. Ma question n'était pas mesquine, parce que moi avec ma modeste demeure d'un peu plus de 100 m² et 1000 m² de terrain autour je n'y arrive pas; cet année j'ai dû prendre qq'un pour tailler la haie. C'est vrai que comme je vais courir un jour sur deux, ça me bouffe la matinée et les am en ce moment à 30° je suis tenté de rester à la clim.


Mince j'avais édité mon post pour essayer de la jouer plus fine
Very Happy

Eh ben vous voyez que vous aussi vous vous préparez au grand chaos : moi , en essayant de produire des trucs et vous en vous entraînant pour cavaler le plus vite et le plus loin possible. . 

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hollande ,dit "pépère" - Page 5 Empty Re: Hollande ,dit "pépère"

Message par Invité Ven 7 Sep - 18:27

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:
Sauf que je ne parie jamais (sauf sur bidochon putaing de con) et que je m'en fiche. Ma question n'était pas mesquine, parce que moi avec ma modeste demeure d'un peu plus de 100 m² et 1000 m² de terrain autour je n'y arrive pas; cet année j'ai dû prendre qq'un pour tailler la haie. C'est vrai que comme je vais courir un jour sur deux, ça me bouffe la matinée et les am en ce moment à 30° je suis tenté de rester à la clim.


Mince j'avais édité mon post pour essayer de la jouer plus fine
Very Happy

Eh ben vous voyez que vous aussi vous vous préparez au grand chaos : moi , en essayant de produire des trucs et vous en vous entraînant pour cavaler le plus vite et le plus loin possible. . 
Le pb, c'est qu'au matin du grand soir, auras-tu fini les fossés, murailles, créneaux et mâchicoulis, alors que moi j'aurais pris mes distances. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hollande ,dit "pépère" - Page 5 Empty Re: Hollande ,dit "pépère"

Message par Diviciac Ven 7 Sep - 23:28

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:


Mince j'avais édité mon post pour essayer de la jouer plus fine
Very Happy

Eh ben vous voyez que vous aussi vous vous préparez au grand chaos : moi , en essayant de produire des trucs et vous en vous entraînant pour cavaler le plus vite et le plus loin possible. . 
Le pb, c'est qu'au matin du grand soir, auras-tu fini les fossés, murailles, créneaux et mâchicoulis, alors que moi j'aurais pris mes distances. Very Happy
J'ai pas besoin de murailles,  j'ai la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Hollande ,dit "pépère" - Page 5 Empty Re: Hollande ,dit "pépère"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum