Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Il veut revenir Pépère!

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Il veut revenir Pépère! Empty Il veut revenir Pépère!

Message par Invité Dim 23 Sep - 20:02

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/09/23/97001-20180923FILWWW00132-video-hollande-egratigne-macron.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il veut revenir Pépère! Empty Re: Il veut revenir Pépère!

Message par Nadou Dim 23 Sep - 20:04

Il veut revenir Pépère! Giphy

C'est fou comme ils n'arrivent pas à décrocher ....


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il veut revenir Pépère! Empty Re: Il veut revenir Pépère!

Message par Invité Dim 23 Sep - 20:31

Quelle horreur! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il veut revenir Pépère! Empty Re: Il veut revenir Pépère!

Message par Invité Dim 23 Sep - 20:58

le pouvoir est une drogue dure et devrait être traitée comme il se doit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il veut revenir Pépère! Empty Re: Il veut revenir Pépère!

Message par Diviciac Dim 23 Sep - 21:07

Nadou a écrit:Il veut revenir Pépère! Giphy

C'est fou comme ils n'arrivent pas à décrocher ....

Toi, en revanche, tu y arrives facile. Very Happy
Qui pourrait  croire aujourd'hui tu fus une fervente  hollandiste ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Il veut revenir Pépère! Empty Re: Il veut revenir Pépère!

Message par dugenou Dim 23 Sep - 22:20

Il n'est pas encore revenu, l'affaire des rafales en Inde le met dans la panade.  Very Happy


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Il veut revenir Pépère! Empty Re: Il veut revenir Pépère!

Message par Lili-Rose Dim 23 Sep - 22:37

Ca serait rigolo que "Son Insipide Nullité" pointe le bout de son groin.
Il va se ramasser la déculotté qu'il n'a même pas eu le courage d'affronter en 2017.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Il veut revenir Pépère! Empty Re: Il veut revenir Pépère!

Message par dugenou Dim 23 Sep - 22:38

Lili-Rose a écrit:Ca serait rigolo que "Son Insipide Nullité" pointe le bout de son groin.
Il va se ramasser la déculotté qu'il n'a même pas eu le courage d'affronter en 2017.
J'aime beaucoup l'image du groin qui pointe ... j'ai toujours comparé le gros à un charcutier  Wink


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Il veut revenir Pépère! Empty Re: Il veut revenir Pépère!

Message par Lili-Rose Dim 23 Sep - 22:54

L'est pas beau là? Du charme, du charisme  Laughing
Il veut revenir Pépère! N-wall11

Ou alors là?

Il veut revenir Pépère! Visuel11
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Il veut revenir Pépère! Empty Re: Il veut revenir Pépère!

Message par Invité Lun 24 Sep - 8:30


LeMonde.fr
·

DECIDEMENT CE GARS EST TOUJOURS VICTIME DES VACHERIES EN RAFALE ET PAS SEULEMENT AVEC LES INDIENS
"si ce pouvoir là échoue et c'est possible à la fois par les décisions qu'il prend injustes, par des comportements excessifs ou par l'absence de résultats qui sera là pour le rendez vous démocratique ?";
Nous avons déjà eu Sarkozy qui pensait qu'il pouvait être le recours politique, maintenant nous avons Hollande comme "recours démocratique".
Hollande n'aura jamais autant bossé que pour dézinguer Macron et nuire à la France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il veut revenir Pépère! Empty Re: Il veut revenir Pépère!

Message par Nadou Lun 24 Sep - 10:47

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Il veut revenir Pépère! Giphy

C'est fou comme ils n'arrivent pas à décrocher ....

Toi, en revanche, tu y arrives facile. Very Happy
Qui pourrait  croire aujourd'hui tu fus une fervente  hollandiste ?

Oui, j'y arrive très facilement. Il n'y a pas de droit au pouvoir. Macron, s'il est balancé en 2022, devra changer de métier.


Je ne suis pas attachée aux personnes ( politiques ) mais à un programme proposé à un moment T par quelqu'un de crédible. 


Tu ne trouves pas ça pathétique de ne pas pouvoir faire autre chose ?


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il veut revenir Pépère! Empty Re: Il veut revenir Pépère!

Message par frenchy35F Lun 24 Sep - 10:51

Un Président Français qui n' a pas été réélu car il n' a pas eu le courage de se représenter est, pour moi, juste bon à retourner en Corrèze!


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Il veut revenir Pépère! Empty Re: Il veut revenir Pépère!

Message par Invité Lun 24 Sep - 10:52

Même Sarkozy dans son désir de revenir en politique ne s'est jamais comporté de manière aussi médiocre, aussi désastreusement anti républicaine. Pas d'amour propre mais une vanité maladive qu'il distille comme un lent poison au fil de ses interventions.Finalement Hollande aura fait 2 mandats un pour pas grand chose et un pour nuire à son successeur. Beau projet politique qui raconte bien le personnage......_
Il veut revenir Pépère! 42387493_2108202102767720_9082813378052751360_n
[

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il veut revenir Pépère! Empty Re: Il veut revenir Pépère!

Message par Invité Lun 24 Sep - 17:29

frenchy35F a écrit:Un Président Français qui n' a pas été réélu car il n' a pas eu le courage de se représenter est, pour moi, juste bon à retourner en Corrèze!
Booooouuuuh, les pauvres! Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il veut revenir Pépère! Empty Re: Il veut revenir Pépère!

Message par ledevois Lun 24 Sep - 17:43

magicfly a écrit:
frenchy35F a écrit:Un Président Français qui n' a pas été réélu car il n' a pas eu le courage de se représenter est, pour moi, juste bon à retourner en Corrèze!
Booooouuuuh, les pauvres! Crying or Very sad

 Ce n'est pas mal dit -- 

Interrogé sur les conseils de réorientation donnés par Emmanuel Macron à un jeune horticulteur au chômage, François Hollande a répondu: "Il faut parler à l'individu, à ce qu'il est et pas forcément parler en fonction de ses propres pensées. Il ne faut pas asséner une vérité, il faut aller la rechercher dans son interlocuteur. Et si on parle de l'autre on arrivera à le convaincre, si on parle de soi, on sera hautain et arrogant."


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Il veut revenir Pépère! Empty Re: Il veut revenir Pépère!

Message par frenchy35F Lun 24 Sep - 21:18

Du bla bla rien d' autre...ne vous laissez pas charmer...il est fini...Point !


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Il veut revenir Pépère! Empty Re: Il veut revenir Pépère!

Message par Lili-Rose Lun 24 Sep - 22:10

Zerbinette a écrit:Même Sarkozy dans son désir de revenir en politique ne s'est jamais comporté de manière aussi médiocre, aussi désastreusement anti républicaine. Pas d'amour propre mais une vanité maladive qu'il distille comme un lent poison au fil de ses interventions.Finalement Hollande aura fait 2 mandats un pour pas grand chose et un pour nuire à son successeur. Beau projet politique qui raconte bien le personnage......_
Il veut revenir Pépère! 42387493_2108202102767720_9082813378052751360_n
[
Médiocre lui va comme une moufle.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Il veut revenir Pépère! Empty Re: Il veut revenir Pépère!

Message par Diviciac Lun 24 Sep - 22:35

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Toi, en revanche, tu y arrives facile. Very Happy
Qui pourrait  croire aujourd'hui tu fus une fervente  hollandiste ?

Oui, j'y arrive très facilement. Il n'y a pas de droit au pouvoir. Macron, s'il est balancé en 2022, devra changer de métier.


Je ne suis pas attachée aux personnes ( politiques ) mais à un programme proposé à un moment T par quelqu'un de crédible. 


Tu ne trouves pas ça pathétique de ne pas pouvoir faire autre chose ?

Tu me  fais marrer avec ton sacro-saint "programme" alors qu'on n'a jamais vu un président suivre le sien et qu'au bout d'un an et demi on sait déjà des domaines dans lesquels  Macron ne tiendra pas les promesses démagogiques qui t'ont  fait rêver. 
Macron n'est pas  foutu de savoir ce qui va se passer l'année prochaine et il  fixe des objectifs  pour 2035.
Ça devrait être interdit de prendre les Français  pour des cons à ce point.

"Autre chose"  que quoi?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Il veut revenir Pépère! Empty Re: Il veut revenir Pépère!

Message par Nadou Mar 25 Sep - 10:42

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Toi, en revanche, tu y arrives facile. Very Happy
Qui pourrait  croire aujourd'hui tu fus une fervente  hollandiste ?

Oui, j'y arrive très facilement. Il n'y a pas de droit au pouvoir. Macron, s'il est balancé en 2022, devra changer de métier.


Je ne suis pas attachée aux personnes ( politiques ) mais à un programme proposé à un moment T par quelqu'un de crédible. 


Tu ne trouves pas ça pathétique de ne pas pouvoir faire autre chose ?

Tu me  fais marrer avec ton sacro-saint "programme" alors qu'on n'a jamais vu un président suivre le sien et qu'au bout d'un an et demi on sait déjà des domaines dans lesquels  Macron ne tiendra pas les promesses démagogiques qui t'ont  fait rêver. 
Macron n'est pas  foutu de savoir ce qui va se passer l'année prochaine et il  fixe des objectifs  pour 2035.
Ça devrait être interdit de prendre les Français  pour des cons à ce point.

"Autre chose"  que quoi?

Que de vouloir revenir à la politique ! 


Bel exemple que Montebourg qui de ministre et candidat éconduit à la présidentielle est parti cultiver son jardin.


Pour l'instant Macron continue d'avancer à mettre en place son programme.
Exemple : la PMA. Il l'a promis, il doit tenir. On va voir.


Au bout des 5 ans, on verra bien, jusqu'à maintenant, il fait ce qu'il a dit. 
Je n'ai pas rêvé, je suis pragmatique. Je ne suis pas attachée à la personne Macron. Je n'avais pas d'autre choix de vote, je l'ai déjà expliqué 10 fois. 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il veut revenir Pépère! Empty Re: Il veut revenir Pépère!

Message par Invité Mar 25 Sep - 15:58

https://medium.com/@alaingdbernard/hollande-on-le-savait-incomp%C3%A9tent-on-le-d%C3%A9couvre-malhonn%C3%AAte-5ace84b33c3c

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il veut revenir Pépère! Empty Re: Il veut revenir Pépère!

Message par Lili-Rose Mer 26 Sep - 22:51

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Tu me  fais marrer avec ton sacro-saint "programme" alors qu'on n'a jamais vu un président suivre le sien et qu'au bout d'un an et demi on sait déjà des domaines dans lesquels  Macron ne tiendra pas les promesses démagogiques qui t'ont  fait rêver. 
Macron n'est pas  foutu de savoir ce qui va se passer l'année prochaine et il  fixe des objectifs  pour 2035.
Ça devrait être interdit de prendre les Français  pour des cons à ce point.

"Autre chose"  que quoi?

Que de vouloir revenir à la politique ! 


Bel exemple que Montebourg qui de ministre et candidat éconduit à la présidentielle est parti cultiver son jardin.


Pour l'instant Macron continue d'avancer à mettre en place son programme.
Exemple : la PMA. Il l'a promis, il doit tenir. On va voir.


Au bout des 5 ans, on verra bien, jusqu'à maintenant, il fait ce qu'il a dit. 
Je n'ai pas rêvé, je suis pragmatique. Je ne suis pas attachée à la personne Macron. Je n'avais pas d'autre choix de vote, je l'ai déjà expliqué 10 fois. 


En ce qui concerne les travailleurs indépendants:
Macron avait annoncé la suppression du RSI: beaucoup y voyait un salut, preuve de l'imbécillité que peut avoir à transporter un artisan ou un commerçant. Mais Macron a supprimé le RSI, pour le remplacer par l'URSSAF. 
Chose troublante quand même, L'URSSAF a prélevé comme le RSI, alors que je n'ai jamais signé d'autorisation de prélèvement à l'URSSAF.
Macron avait promis une assurance chômage aux indépendants: curieusement elle n'a jamais été mise en place.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Il veut revenir Pépère! Empty Re: Il veut revenir Pépère!

Message par Fontsestian Jeu 27 Sep - 8:14

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Il veut revenir Pépère! Giphy

C'est fou comme ils n'arrivent pas à décrocher ....

Toi, en revanche, tu y arrives facile. Very Happy
Qui pourrait  croire aujourd'hui tu fus une fervente  hollandiste ?
On peut avoir été fervent hollandiste ou sarkozyste et ne plus le rester parce que les choses ont changé.



Les politiques ne sont pas des dieux, ils ne sont que les chefs de file d'une idéologie plus ou moins définie et perdent toute prépondérance lorsqu'ils ne l'incarne plus.


Que vous soyez incapable de comprendre une chose aussi simple et de bon sens continue de m'étonner.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Il veut revenir Pépère! Empty Re: Il veut revenir Pépère!

Message par Lili-Rose Jeu 27 Sep - 8:22

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

Toi, en revanche, tu y arrives facile. Very Happy
Qui pourrait  croire aujourd'hui tu fus une fervente  hollandiste ?
On peut avoir été fervent hollandiste ou sarkozyste et ne plus le rester parce que les choses ont changé.



Les politiques ne sont pas des dieux, ils ne sont que les chefs de file d'une idéologie plus ou moins définie et perdent toute prépondérance lorsqu'ils ne l'incarne plus.


Que vous soyez incapable de comprendre une chose aussi simple et de bon sens continue de m'étonner.
Arf, les idéologues.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Il veut revenir Pépère! Empty Re: Il veut revenir Pépère!

Message par Nadou Jeu 27 Sep - 11:50

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Il veut revenir Pépère! Giphy

C'est fou comme ils n'arrivent pas à décrocher ....

Toi, en revanche, tu y arrives facile. Very Happy
Qui pourrait  croire aujourd'hui tu fus une fervente  hollandiste ?
On peut avoir été fervent hollandiste ou sarkozyste et ne plus le rester parce que les choses ont changé.



Les politiques ne sont pas des dieux, ils ne sont que les chefs de file d'une idéologie plus ou moins définie et perdent toute prépondérance lorsqu'ils ne l'incarne plus.


Que vous soyez incapable de comprendre une chose aussi simple et de bon sens continue de m'étonner.


Diviciac nous fait croire qu'il n'a pas changé de camp depuis les barricades qu'il a gardées en 1968. C'est faux, il parle bourse, placements juteux avec Lily, il glorifie De Gaule qu'il a combattu vaillamment avec des pavés, il nous explique qu'il faut s'occuper de la misère près de sa porte et ne pas regarder le monde ( ce que disait les Sarkozistes ) il défend les Maffieux italiens, il vit dans l'opulence avec grande résidence secondaire mais se plaint de l'IFI, admire Poutine, Erdogan qui emprisonnent leurs opposants ...


Et ça l'étonne qu'on ne soit pas attaché à une personne politique mais qu'on regarde un programme, qu'un tel qui était contre le mariage pour tous ait pu évoluer en 10 ans, que quelqu'un qui fut contre le PACS en 2000 puisse désormais trouver ça ordinaire, que quelqu'un qui a soutenu les chômeurs s'inquiètent de voir autour de lui, des jeunes qui abusent .... etc ...


Nous changeons TOUS et ne pas le regarder en face, c'est se réduire à la position de Zemmour qui est resté scotché aux années 60. Ce n'est pas se renier, c'est avancer avec le déroulement du temps, de la société, de la vie. 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il veut revenir Pépère! Empty Re: Il veut revenir Pépère!

Message par Invité Jeu 27 Sep - 12:00

Diviciac a admis lors des discussions sur mai 68,qu'il avait quinze ans "cette année là".......Il me semble que Gavroche aussi..........sur les barricades!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il veut revenir Pépère! Empty Re: Il veut revenir Pépère!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum