Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

On assassine au Nicaragua.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

nimporte quoi On assassine au Nicaragua.

Message par Fontsestian Dim 29 Juil - 17:50

Mélenchon, ses sbires et ses supporteurs forumiques nous font tout un pataquès à propos de quelques horions distribués par un collaborateur de Macron tout en se taisant sur les massacres orchestrés par les barbouzes de leur ami Ortéga.


Pourtant le score est sans équivoque: Macron trois gnons, Ortega cinq cents morts.


Je me demande s'ils sont si objectifs que ça!






http://www.lepoint.fr/monde/nicaragua-100-jours-de-repression-et-pres-de-500-morts-29-07-2018-2239960_24.php


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: On assassine au Nicaragua.

Message par Invité Dim 29 Juil - 18:11

Oui,et le cout de la vie augmenté de 1 000 000%...............Ils crèvent du manque de tout!Mélanchon,lui,attend la mairie de Marseille.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: On assassine au Nicaragua.

Message par Invité Dim 29 Juil - 18:59

et nous ici on se plaint pour quelques euros en moins et de la chaleur. No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: On assassine au Nicaragua.

Message par frenchy35F Dim 29 Juil - 20:13

Bien constaté...Mechanchon et ses sbires sont loin de connaître le sens du mot JUSTICE ???


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: On assassine au Nicaragua.

Message par Nadou Lun 30 Juil - 10:50

Chut .... pas un mot des melonchâtres ....
Il faut comprendre, au Nicaragua, c'est la vilaine opposition qui fait qu'à embêter le gentil président, personne ne meurt de faim, personne ne meurt assassiné par les forces de l'ordre !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: On assassine au Nicaragua.

Message par frenchy35F Lun 30 Juil - 10:56

Je ne comprends pas pourquoi cet homme peut être écouté, lu, vu lors de ses moments d' excitation ??
ai trouvé cet extrait , cela aide à mieux comprendre:
""""


Famille
Jean-Luc Mélenchon naît le 19 août 1951 à Tanger, au Maroc, alors zone internationale, où ses parents travaillent.

Il est le fils cadet de Georges Mélenchon, receveur des Postes, télégraphes et téléphones (PTT), et de Jeanine Bayona, institutrice, tous deux Français d'Algérie (« pieds-noirs »).

Son grand-père paternel, Antonio Melenchón, est un Espagnol de la région de Murcie. Au début des années 1900, il s'installe à Oran, en Algérie française, et y épouse Aimée Canicio, elle aussi d'origine espagnole. Du côté maternel, son grand-père, François Bayonna, est né en 1889 près de Valence, en Espagne, et est marié à Jeanne Emmanuelle Caserta, une Italienne originaire de Sicile.

Jean-Luc Mélenchon reçoit une éducation catholique de par sa mère : il est notamment enfant de chœur et sert la messe en latin3. Sa mère s'éloigne ensuite de la religion3. Sans revendiquer sa foi, il déclare être de « culture catholique ».

En 1962, à la suite du divorce de ses parents deux ans plus tôt5, il quitte le Maroc pour la France : il s'installe à Elbeuf, puis à Yvetot, dans le pays de Caux6, puis dans le Jura, où sa mère est mutée1,.

Marié avec Bernadette Abriel durant son séjour à Besançon (puis divorcé), il a une fille, Maryline Camille9, née en 19748, adjointe au maire du 4e arrondissement de Lyon de mars 2008 à février 200910 et compagne de Gabriel Amard, secrétaire national du Parti de gauche et ancien maire de Viry-Châtillon.

Parcours professionnel
Bachelier en 1969 après avoir été scolarisé au lycée Rouget de Lisle de Lons-le-Saunier, Mélenchon est titulaire d'une licence de philosophie obtenue à la faculté de lettres et sciences humaines de l'université de Besançon en 1972, ainsi que d'une licence en lettres modernes. Il devient correcteur8 à l'imprimerie Néo-Typo15 de Besançon, parallèlement à ses études8. Il travaille également dans l'entreprise d'horlogerie Maty et dans une station-service

En 1975, il devient surveillant, puis professeur auxiliaire au lycée du bois de Mouchard. En 1976, il retourne à Lons-le-Saunier8, où il est professeur auxiliaire de français dans un lycée technique, après avoir obtenu le CAPES de lettres modernes.

Il est ensuite journaliste à La Dépêche du Jura, collabore ponctuellement en qualité de dessinateur à l'hebdomadaire catholique d'information Voix du Jura et dirige La Tribune du Jura, le mensuel de la fédération socialiste du Jura, qui finit par péricliter, à la fin des années 1970. En 1978, à la demande de Claude Germon, maire de Massy qu'il a rencontré lors d'une visite de ce dernier dans le Jura, il s'installe dans l'Essonne où il devient son directeur de cabinet et fonde un bulletin hebdomadaire intitulé À Gauche8. De 1993 à 1995, il est directeur politique de l'hebdomadaire du Parti socialiste Vendredi.

Premiers pas en politique
Élève au lycée Rouget-de-Lisle de Lons-le-Saunier, il est un des meneurs du mouvement lycéen de la ville lors de Mai 68. Il obtient son baccalauréat en 1969 et rejoint l'Union nationale des étudiants de France (UNEF) dès son entrée à la faculté des lettres et sciences humaines de Besançon en septembre 1969.

À l'issue des évènements de mai-juin 1968 à Besançon, la Ligue communiste et le Parti socialiste unifié (PSU), majoritaires dans l'AGEB-UNEF, appuient une prise en main du syndicat par les partisans de sa mutation en « mouvement politique de masse ». En s'y opposant, Jean-Luc Mélenchon rejoint l'Organisation communiste internationaliste (OCI), courant trotskiste d'obédience lambertiste, qui tente de contrer cette politique.

Jean-Luc Mélenchon participe aux efforts pour reconstruire une cellule locale du syndicat étudiant8, à la fois contre le courant syndical issu de l'Union des étudiants communistes (UEC), animant l'UNEF-Renouveau, qui choisit de participer aux conseils de gestion de la loi Edgar Faure, et prend le contrôle de l'AGEB historique, et contre celui de la direction nationale, issue du PSU qui vise la transformation du syndicat étudiant en mouvement politique révolutionnaire, jusqu'à la scission de l'UNEF en 1971. C'est à ce titre qu'il devient président de l'union locale étudiante (UGEB), puis intègre le bureau national de l'UNEF-US en 1974. Sa liste aux élections du Centre régional des œuvres universitaires et scolaires (CROUS) en 1975 obtient 60 % des suffrages exprimés23.

De 1972 à 1976AA 1, il est le dirigeant de l'OCI à Besançon, où cette organisation est bien implantée. Pendant ces années, sous le pseudonyme de « Santerre »30, il participe à toutes les luttes étudiantes et ouvrières du Jura — en particulier la grève des Lip8, importante entreprise horlogère bisontine démantelée quelques années plus tard. Cette expérience l'amène progressivement à prendre ses distances avec la conception léniniste du parti (« ma vraie divergence, c'est que je n'ai jamais cru à l'avant-gardisme », a-t-il expliqué plus tard). Cela lui vaut, selon lui, d'être « radié » de l'organisation — Charles Berg, dirigeant lambertiste, affirme de son côté qu'il a « négocié son départ » avec lui. C'est l'époque où le Parti socialiste (PS) de François Mitterrand reconstitué au congrès d'Épinay en 1971, occupe progressivement à gauche tout l'espace du socialisme démocratique, mettant le Parti communiste français (PCF) en difficulté électorale.

Militant socialiste mitterrandiste
Jean-Luc Mélenchon quitte Besançon pour entrer dans la vie professionnelle à Lons-le-Saunier et adhère au PS en septembre 1976. Il y occupe très vite des responsabilités locales (secrétaire de section adjoint de Montaigu) et départementales et développe un journal fédéral qui combat pour l'union PS-PCF ; c'est l'époque où le second rompt les accords d'union de la gauche sur un programme commun de gouvernement. Il est remarqué lors d'une fête jurassienne du Poing et la Rose par Claude Germon, maire de Massy et membre du bureau exécutif du PS responsable du secteur entreprise du Parti socialiste. Sans travail stable une fois sa candidature écartée à la Croix du Jura, il est engagé par Claude Germon pour devenir son directeur de cabinet.

Il devient un des principaux dirigeants mitterrandistes de la fédération de l'Essonne, ce qui le conduit au poste de premier secrétaire de cette fédération au congrès de Valence en 1981 — il conserve cette fonction jusqu'en 1986. Se positionnant à la fois contre la Deuxième gauche rocardienne et le Centre d'études, de recherches et d'éducation socialiste (CERES) de Chevènement, il s'oppose à la rocardienne Marie-Noëlle Lienemann, par associations locales et radios interposées. Ainsi, quand cette dernière crée Radio Massy-Pal, il fonde Radio Nord Essonne et offre son premier emploi à l'animateur Arthur lors de la fusion des deux émetteurs. Il travaille à l'organisation du courant mitterrandiste, en Essonne d'abord puis à travers une publication Données et arguments, qui sera le creuset d'un courant ancré à la gauche du parti.

Hispanophone, il développe à Massy la solidarité avec les milieux communistes de l'Amérique du Sud, organisant un rassemblement de Chiliens et d'Argentins


Motivé par le tournant de la rigueur entrepris par le gouvernement socialiste en 1983, il intègre la loge franc-maçonne Roger Leray du Grand Orient de France (GODF) où il a comme thèmes de prédilection l'idéal républicain et la défense de la laïcité. Outre cette filiation politique, il trouve dans la franc-maçonnerie une filiation personnelle, son père et son grand-père étant eux-mêmes maçons.
En 1984, lors des débats relatifs à la loi Savary, il reproche au GODF de ne pas s'engager pleinement dans la bataille en faveur de l'unification des enseignements public et privé au sein d'un grand service public de l'Éducation nationale.
Amer, il reste franc-maçon mais de manière peu assidue, sans s'impliquer fortement dans les affaires internes du GODF et refusant de participer aux « fraternelles parlementaires » qu'il dénonce comme étant de son point de vue une « déviance grave, un attentat contre la République ».

Il est élu sénateur lors des sénatoriales de 1986.

------------------------------------
67 ans...il a bien gagné son droit à la retraite...et pourtant il a encore de l' ambition pour le poste de Maire de Marseille ?????????????????


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: On assassine au Nicaragua.

Message par Fontsestian Lun 30 Juil - 14:05

Nadou a écrit:Chut .... pas un mot des melonchâtres ....
Il faut comprendre, au Nicaragua, c'est la vilaine opposition qui fait qu'à embêter le gentil président, personne ne meurt de faim, personne ne meurt assassiné par les forces de l'ordre !
 Voilà c'est comme au Vénézuéla!


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: On assassine au Nicaragua.

Message par Invité Lun 30 Juil - 14:14

Me demande si l'Argentine ne va pas craquer,elle aussi...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: On assassine au Nicaragua.

Message par Diviciac Lun 30 Juil - 14:31

Fontsestian a écrit:Mélenchon, ses sbires et ses supporteurs forumiques nous font tout un pataquès à propos de quelques horions distribués par un collaborateur de Macron tout en se taisant sur les massacres orchestrés par les barbouzes de leur ami Ortéga.


Pourtant le score est sans équivoque: Macron trois gnons, Ortega cinq cents morts.


Je me demande s'ils sont si objectifs que ça!






http://www.lepoint.fr/monde/nicaragua-100-jours-de-repression-et-pres-de-500-morts-29-07-2018-2239960_24.php


On constate avec plaisir que si vous changez souvent de poulain , vous êtes au moins constant dans les méthodes : que ce soit sous sarkozy ou Macron vous avez gardé la tactique qui consiste à tenter de nous balader au bout du mode dès que ça chauffe un peu pour votre gourou du moment.

Enfin, c'est au moins informatif : on apprend qu'en tant que ministre de l’Intérieur du Nicaragua , Mélenchon est responsable de ce qui s'y passe.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: On assassine au Nicaragua.

Message par Fontsestian Lun 30 Juil - 16:02

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:Mélenchon, ses sbires et ses supporteurs forumiques nous font tout un pataquès à propos de quelques horions distribués par un collaborateur de Macron tout en se taisant sur les massacres orchestrés par les barbouzes de leur ami Ortéga.


Pourtant le score est sans équivoque: Macron trois gnons, Ortega cinq cents morts.


Je me demande s'ils sont si objectifs que ça!






http://www.lepoint.fr/monde/nicaragua-100-jours-de-repression-et-pres-de-500-morts-29-07-2018-2239960_24.php


On constate avec plaisir que si vous changez souvent de poulain , vous êtes au moins constant dans les méthodes : que ce soit sous sarkozy ou Macron vous avez gardé la tactique qui consiste à tenter de nous balader au bout du mode dès que ça chauffe un peu pour votre gourou du moment.

Enfin, c'est au moins informatif : on apprend qu'en tant que ministre de l’Intérieur du Nicaragua , Mélenchon est responsable de ce qui s'y passe.  
 
Que je change de poulain n'affecte pas l'objectif final du redressement du pays, au PMU on joue sur plusieurs chevaux dans l'unique espoir de gagner.

Je ne prends pas Méluche pour un ministre d'Ortega, je dis seulement qu'il est très silencieux devant les dérives sanglantes de ses amis alors qu'il fait un fromage à partir d'une bricole en France ce qui m'interpelle quant à son objectivité.

Vous avez de plus en plus de mal à suivre même les choses simples, avez vous pensé à consulter?


Votre féal toubib doit forcément connaitre un bon neuropsychologue.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: On assassine au Nicaragua.

Message par Diviciac Lun 30 Juil - 16:08

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

On constate avec plaisir que si vous changez souvent de poulain , vous êtes au moins constant dans les méthodes : que ce soit sous sarkozy ou Macron vous avez gardé la tactique qui consiste à tenter de nous balader au bout du mode dès que ça chauffe un peu pour votre gourou du moment.

Enfin, c'est au moins informatif : on apprend qu'en tant que ministre de l’Intérieur du Nicaragua , Mélenchon est responsable de ce qui s'y passe.  
 
Que je change de poulain n'affecte pas l'objectif final du redressement du pays, au PMU on joue sur plusieurs chevaux dans l'unique espoir de gagner.


Je ne prends pas Méluche pour un ministre d'Ortega, je dis seulement qu'il est très silencieux devant les dérives sanglantes de ses amis alors qu'il fait un fromage à partir d'une bricole en France.

C'est peut-être parce qu'il est comme moi : c'est en France qu'il vote et pas au Nicaragua .
Ortega c'est au Nicaragua et Macron c'est celui qui niqua la France. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: On assassine au Nicaragua.

Message par Diviciac Lun 30 Juil - 16:35

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

On constate avec plaisir que si vous changez souvent de poulain , vous êtes au moins constant dans les méthodes : que ce soit sous sarkozy ou Macron vous avez gardé la tactique qui consiste à tenter de nous balader au bout du mode dès que ça chauffe un peu pour votre gourou du moment.

Enfin, c'est au moins informatif : on apprend qu'en tant que ministre de l’Intérieur du Nicaragua , Mélenchon est responsable de ce qui s'y passe.  
 
Que je change de poulain n'affecte pas l'objectif final du redressement du pays, au PMU on joue sur plusieurs chevaux dans l'unique espoir de gagner.

Je ne prends pas Méluche pour un ministre d'Ortega, je dis seulement qu'il est très silencieux devant les dérives sanglantes de ses amis alors qu'il fait un fromage à partir d'une bricole en France ce qui m'interpelle quant à son objectivité.

Vous avez de plus en plus de mal à suivre même les choses simples, avez vous pensé à consulter?


Votre féal toubib doit forcément connaitre un bon neuropsychologue.

Franchement,  Font,  comment voulez-vous que je réponde à des conneries pareilles ?
Si je vous dis:
"Plus de 10 000 morts au Yemen, je trouve votre ami sarkozy qui a vendu ( entre autres) le PSG au Qatar  et qui est allé saluer les religions du livre aux pieds du roi d'Arabie bien silencieux sur le sujet" 
Que jugez-vous utile de répondre ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: On assassine au Nicaragua.

Message par Invité Lun 30 Juil - 17:26

Depuis qd le président de la république est propriétaire d'un club de foot.........
Vous êtes sur qu'il ne vend pas un joueur de temps en temps pour ses dépenses perso?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: On assassine au Nicaragua.

Message par Diviciac Lun 30 Juil - 17:35

Zerbinette a écrit:Depuis qd le président de la république est propriétaire d'un club de foot.........
Vous êtes sur qu'il ne vend pas un joueur de temps en temps pour ses dépenses perso?


http://video.lefigaro.fr/sport24/video/zap-sport-sarkozy-qatar-et-psg/4268419905001/
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: On assassine au Nicaragua.

Message par Invité Lun 30 Juil - 17:43

Otez-moi d'un doute.........
Sarkozy n'était président de rien,en 2015.............
Et la seule affirmation audible,c'est qu'il n'y est pas mêlé..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: On assassine au Nicaragua.

Message par Diviciac Lun 30 Juil - 17:56

Zerbinette a écrit:Otez-moi d'un doute.........
Sarkozy n'était président de rien,en 2015.............
Et la seule affirmation audible,c'est qu'il n'y est pas mêlé..........

En 2015 non mais en 2011 quand le PSG a été vendu au Qatar, si.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: On assassine au Nicaragua.

Message par Invité Lun 30 Juil - 18:12

http://www.economiematin.fr/news-football-transfert-beckham-psg-qatar-argent-rachat.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: On assassine au Nicaragua.

Message par Fontsestian Lun 30 Juil - 19:49

Diviciac a écrit:
Zerbinette a écrit:Otez-moi d'un doute.........
Sarkozy n'était président de rien,en 2015.............
Et la seule affirmation audible,c'est qu'il n'y est pas mêlé..........

En 2015 non mais en 2011 quand le PSG a été vendu au Qatar, si.
 Et ça fait de lui le responsable de la chose?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: On assassine au Nicaragua.

Message par Fontsestian Lun 30 Juil - 19:50

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
 
Que je change de poulain n'affecte pas l'objectif final du redressement du pays, au PMU on joue sur plusieurs chevaux dans l'unique espoir de gagner.

Je ne prends pas Méluche pour un ministre d'Ortega, je dis seulement qu'il est très silencieux devant les dérives sanglantes de ses amis alors qu'il fait un fromage à partir d'une bricole en France ce qui m'interpelle quant à son objectivité.

Vous avez de plus en plus de mal à suivre même les choses simples, avez vous pensé à consulter?


Votre féal toubib doit forcément connaitre un bon neuropsychologue.

Franchement,  Font,  comment voulez-vous que je réponde à des conneries pareilles ?
Si je vous dis:
"Plus de 10 000 morts au Yemen, je trouve votre ami sarkozy qui a vendu ( entre autres) le PSG au Qatar  et qui est allé saluer les religions du livre aux pieds du roi d'Arabie bien silencieux sur le sujet" 
Que jugez-vous utile de répondre ? 
 Que Sarkozy ne se pose pas en ami du Roi d'Arabie.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: On assassine au Nicaragua.

Message par Invité Lun 30 Juil - 20:06

Divi a du être bercé par des chansons ds son enfance,qui lui faussent la jugeote...........

Le duc de bordeaux ressemble a son père
Son père à son frère et son frère à mon cul
De là je conclus que l' duc de bordeaux
Ressemble à mon cul comme deux gouttes d'eau

Taïaut! taïaut! taïaut!
ferme ta gueule répondit l'echo

Tous coupables.............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: On assassine au Nicaragua.

Message par Invité Lun 30 Juil - 20:09

Zerbinette a écrit:Divi a du être bercé par des chansons ds son enfance,qui lui faussent la jugeote...........

Le duc de bordeaux ressemble a son père
Son père à son frère et son frère à mon cul
De là je conclus que l' duc de bordeaux
Ressemble à mon cul comme deux gouttes d'eau

Taïaut! taïaut! taïaut!
ferme ta gueule répondit l'echo

Tous coupables.............

Ca c´est mon bifteck pour ce soir.

LOLO2 LOLO2 LOLO2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: On assassine au Nicaragua.

Message par Diviciac Lun 30 Juil - 20:24

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

En 2015 non mais en 2011 quand le PSG a été vendu au Qatar, si.
 Et ça fait de lui le responsable de la chose?

Pas plus que Mélenchon à propos de ce qui se passe au Nicaragua ... CQFD
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: On assassine au Nicaragua.

Message par Diviciac Lun 30 Juil - 20:41

Zerbinette a écrit:Divi a du être bercé par des chansons ds son enfance,qui lui faussent la jugeote...........

Le duc de bordeaux ressemble a son père
Son père à son frère et son frère à mon cul
De là je conclus que l' duc de bordeaux
Ressemble à mon cul comme deux gouttes d'eau

Taïaut! taïaut! taïaut!
ferme ta gueule répondit l'echo

Tous coupables.............

Si les femmes pissaient du vinaigre
 Et  chiaient du poivre moulu 
La salade serait bientôt faite
Avec le cresson qui leur pousse au cul..

 La marquise de la Trémouille
Malgré sa grande piété 
A patiné plus d'paires de couilles
Que l'armée française n'a usé de souliers.

Les p'tites filles qui vont à la messe
Et s'mettent un cousin sous les g'nous
Elles f'raient mieux d'se le mettre sous les fesses
A fin de mieux tirer leur coup...

Non de Dieu disait la princesse
En voyant la pine du baron
j'aim'rais mieux l'avoir dans les fesses
Que d'l'a voir dans son pantalon

etc.

Une œuvre complexe composée de quatrains d'octosyllabes aux rimes croisées parfois terminés par un décasyllabe

Je ne trouve pas que ce soit une chanson destinée à l'enfance, en tout cas elle n'était pas au programme de mes élèves: la polyphonie en est un peu trop savante.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: On assassine au Nicaragua.

Message par Invité Lun 30 Juil - 20:45

Au lieu d´assassiner au Nicaragua, on devrait leur faire chanter ce genre de chansons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: On assassine au Nicaragua.

Message par Invité Lun 30 Juil - 20:57

Dites,vous qui chantez à l'église uniquement pq l'acoustique y est flatteuse,e n'est pas pq on a entendu qq couplets lestes ds sa jeunesse qu'on les a appris à l'école.......
Moi,mon école,dès 14 ans,ça a été le travail,ds un milieu sans concessions,ni gentillesse,mais un milieu d'hommes ds ce qu'il a de brutal,y compris pour les oreilles!
Je ne tombe pas en pâmoison pour une phrase ou histoire un peu leste,tout en sachant parfaitement faire respecter les limites!
Et je n'essaie pas de jouer des coudes pour trouver une place au "diner de cons"!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nimporte quoi Re: On assassine au Nicaragua.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum