Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

désertion

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

désertion  - Page 5 Empty Re: désertion

Message par Diviciac Lun 30 Avr - 13:38

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Quel ingrat ! Quand je pense qu'il m'arrive de corriger en loucedé dans ma réponse  vos fautes les plus grossières pour vous éviter de passer pour un inculte, ça me donne envie boire  !
Very Happy


Au fait avez vous remarqué que le loup garou de 23H00 est de retour?
Il a introduit une réponse avec: " de part mon métier" ....il a eu l'occasion de fréquenter les cage des HLM.....
Finalement c'est peut être un dealer? Laughing

C'est la graphie originale de Quoiquicause ou vous êtes déjà au digeo ?

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

désertion  - Page 5 Empty Re: désertion

Message par Lili-Rose Lun 30 Avr - 15:10

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Au fait avez vous remarqué que le loup garou de 23H00 est de retour?
Il a introduit une réponse avec: " de part mon métier" ....il a eu l'occasion de fréquenter les cage des HLM.....
Finalement c'est peut être un dealer? Laughing

C'est la graphie originale de Quioiquicause ou vous êtes déjà au digeo ?
"Part" était bien de lui.
Ben allez zieuter, le come back vaut le détour.
On sent l'altruisme et l'amour se son prochain propre à "sa profession".
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

désertion  - Page 5 Empty Re: désertion

Message par Diviciac Lun 30 Avr - 15:50

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:

C'est la graphie originale de Quioiquicause ou vous êtes déjà au digeo ?
"Part" était bien de lui.
Ben allez zieuter, le come back vaut le détour.
On sent l'altruisme et l'amour se son prochain propre à "sa profession".


Ca fait un bon moment que je n'ai pas ouvert les sujets d'Inforum, je me contente d'aller voir la fréquentation de temps en temps.  


Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne : 0 Enregistré, 0 Invisible, 2 Invités et 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 13 Jan - 13:03 (2015)

Utilisateurs enregistrés : Google

Tiens?  à part Goggle y a que vous et moi  Very Happy .

Bon,  je suis allé voir le message en question , en effet, on distingue  tout l'humanisme qu'exige la noble le profession médicale et une totale absence de racisme,  on sent la mission quasi sacerdotale au service de ses semblables dont  le saint homme fut investi.
En revanche on est un peu déçu par la forme,  on voit que c'est un message de la matinée, avant l'apéro.
Moi, c'est le plus tard possible dans la soirée que je l'adore, Quoiqui,  quand il est bien chargé.

J'ai lu Isa à la limite de la déraison qui continue à vomir régulièrement sa rancœur mais pas trouvé le politologue touilleur de fiente qui n'est pas mal non plus, il à dû émigrer chez Lara .


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

désertion  - Page 5 Empty Re: désertion

Message par Lili-Rose Lun 30 Avr - 23:32

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:
"Part" était bien de lui.
Ben allez zieuter, le come back vaut le détour.
On sent l'altruisme et l'amour se son prochain propre à "sa profession".


Ca fait un bon moment que je n'ai pas ouvert les sujets d'Inforum, je me contente d'aller voir la fréquentation de temps en temps.  


Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne : 0 Enregistré, 0 Invisible, 2 Invités et 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 13 Jan - 13:03 (2015)

Utilisateurs enregistrés : Google

Tiens?  à part Goggle y a que vous et moi  Very Happy .

Bon,  je suis allé voir le message en question , en effet, on distingue  tout l'humanisme qu'exige la noble le profession médicale et une totale absence de racisme,  on sent la mission quasi sacerdotale au service de ses semblables dont  le saint homme fut investi.
En revanche on est un peu déçu par la forme,  on voit que c'est un message de la matinée, avant l'apéro.
Moi, c'est le plus tard possible dans la soirée que je l'adore, Quoiqui,  quand il est bien chargé.

J'ai lu Isa à la limite de la déraison qui continue à vomir régulièrement sa rancœur mais pas trouvé le politologue touilleur de fiente qui n'est pas mal non plus, il à dû émigrer chez Lara .


Il est vrai que notre bon "médecin" est bien meilleur à partir de 23H00 Very Happy.
Je ne vois pas de qui vous voulez parler au sujet du politologue, mais cassel a du quitter le monde des vivants.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

désertion  - Page 5 Empty Re: désertion

Message par Diviciac Lun 30 Avr - 23:50

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:


Ca fait un bon moment que je n'ai pas ouvert les sujets d'Inforum, je me contente d'aller voir la fréquentation de temps en temps.  


Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne : 0 Enregistré, 0 Invisible, 2 Invités et 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 13 Jan - 13:03 (2015)

Utilisateurs enregistrés : Google

Tiens?  à part Goggle y a que vous et moi  Very Happy .

Bon,  je suis allé voir le message en question , en effet, on distingue  tout l'humanisme qu'exige la noble le profession médicale et une totale absence de racisme,  on sent la mission quasi sacerdotale au service de ses semblables dont  le saint homme fut investi.
En revanche on est un peu déçu par la forme,  on voit que c'est un message de la matinée, avant l'apéro.
Moi, c'est le plus tard possible dans la soirée que je l'adore, Quoiqui,  quand il est bien chargé.

J'ai lu Isa à la limite de la déraison qui continue à vomir régulièrement sa rancœur mais pas trouvé le politologue touilleur de fiente qui n'est pas mal non plus, il à dû émigrer chez Lara .


Il est vrai que notre bon "médecin" est bien meilleur à partir de 23H00 Very Happy.
Je ne vois pas de qui vous voulez parler au sujet du politologue, mais cassel a du quitter le monde des vivants.

Le politologue, c'est le bousier des Flandres, surnommé par son maître "Gévéor la grille d’égout" le sémillant Dudule qui était parvenu à tituber jusqu'à l'école de son village pour offrir à la directrice un cadeau qu'on oublie trop souvent d'offrir aux femmes: une brouette de fumier dont il nous avait montré fièrement la photo afin d'attester sa générosité . 


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

désertion  - Page 5 Empty Re: désertion

Message par Lili-Rose Mar 1 Mai - 14:11

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Il est vrai que notre bon "médecin" est bien meilleur à partir de 23H00 Very Happy.
Je ne vois pas de qui vous voulez parler au sujet du politologue, mais cassel a du quitter le monde des vivants.

Le politologue, c'est le bousier des Flandres, surnommé par son maître "Gévéor la grille d’égout" le sémillant Dudule qui était parvenu à tituber jusqu'à l'école de son village pour offrir à la directrice un cadeau qu'on oublie trop souvent d'offrir aux femmes: une brouette de fumier dont il nous avait montré fièrement la photo afin d'attester sa générosité . 


Ah vous parliez d'"Hubert Reeves bis". 
Peut être que sa valvule de porc a lâché? Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

désertion  - Page 5 Empty Re: désertion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum