désertion
Page 1 sur 5 • Partagez
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
désertion
Où sont passés le taulier, Sapeur .... ils attendent comme moi le retour de Kristo ?
les vrais débats me manquent

dugenou- Messages : 4957
Re: désertion
dugenou a écrit:Où sont passés le taulier, Sapeur .... ils attendent comme moi le retour de Kristo ?les vrais débats me manquent
On bronze, on ne peut pas tout faire.
Invité- Invité
dugenou a écrit:Où sont passés le taulier, Sapeur .... ils attendent comme moi le retour de Kristo ?les vrais débats me manquent
Je ne sais pas où est Divi, à la campagne peut-être, Sapeur boude parce que j'ai déplacé son post sur son ombre dans "Autres thèmes"

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou a écrit:dugenou a écrit:Où sont passés le taulier, Sapeur .... ils attendent comme moi le retour de Kristo ?les vrais débats me manquent
Je ne sais pas où est Divi, à la campagne peut-être, Sapeur boude parce que j'ai déplacé son post sur son ombre dans "Autres thèmes"et Kristo peut revenir demain. Et nous avons tous bien profité du soleil !
Mais c'est vrai, dites donc !

J'avais la vague impression d'être amputée d'une verrue, ces derniers temps, voilà la réponse : on ne lit plus Diviciac !
(Inquiète) Il n'est pas malade, au moins ?
(Narquoise) Il a réussi à convaincre une des dames d'Inforum d'accepter une cour meurtrière ?
(Obséquieuse) Il fourbit son Verbe pour mieux nous assassiner de son talent.
(Pragmatique) Le soleil, la montée de sève et Diviciac absent, décidément, les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules !
(Mystique) Il a trouvé Dieu sur un forum où l'on pratique le cadavre exquis -bref, il s'est rencontré lui-même.
Et sinon c'est vrai, Sapeur Lipopète fait du boudin ?
Invité- Invité
Horiel a écrit:Nadou a écrit:dugenou a écrit:Où sont passés le taulier, Sapeur .... ils attendent comme moi le retour de Kristo ?les vrais débats me manquent
Je ne sais pas où est Divi, à la campagne peut-être, Sapeur boude parce que j'ai déplacé son post sur son ombre dans "Autres thèmes"et Kristo peut revenir demain. Et nous avons tous bien profité du soleil !
Mais c'est vrai, dites donc !![]()
J'avais la vague impression d'être amputée d'une verrue, ces derniers temps, voilà la réponse : on ne lit plus Diviciac !
(Narquoise) Il a réussi à convaincre une des dames d'Inforum d'accepter une cour meurtrière ?
(Pragmatique) Le soleil, la montée de sève et Diviciac absent, décidément, les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules !
(Mystique) Il a trouvé Dieu sur un forum où l'on pratique le cadavre exquis -bref, il s'est rencontré lui-même.
C'est son péché mignon !

Ils ont du prendre un coup de soleil...mais le frais revient...ils vont rentrés au chaud ... 

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F- Messages : 4485
Il est difficile d'être un homme dans un repère de misandres.
Je n'ose même plus mettre un mot, parce que c'est immédiatement taxé de "hors sujet".
Je n'ose même plus mettre un mot, parce que c'est immédiatement taxé de "hors sujet".
Lili-Rose- Messages : 14405
Lili-Rose a écrit:Il est difficile d'être un homme dans un repère de misandres.

Peut être que je vais faire grève ...ce serait bien que tu m'organises une cagnotte pour compenser mes pertesNadou a écrit:dugenou a écrit:Où sont passés le taulier, Sapeur .... ils attendent comme moi le retour de Kristo ?les vrais débats me manquent
Invité- Invité
Lili-Rose, tout chiffon, a écrit:Il est difficile d'être un homme dans un repère de misandres.
Allons allons... Lorsque vous serez grand, vous comprendrez qu'être contrarié par une femme n'est pas déchoir -il paraît même que certaines sont titulaires d'un cerveau.
Mais oui.
Invité- Invité
c'est certain que les femmes ont un cerveau !Horiel a écrit:Lili-Rose, tout chiffon, a écrit:Il est difficile d'être un homme dans un repère de misandres.
Allons allons... Lorsque vous serez grand, vous comprendrez qu'être contrarié par une femme n'est pas déchoir -il paraît même que certaines sont titulaires d'un cerveau.
Mais oui.
mais qu'en font elles?
comme les hommes pas grand-chose !!!!!!!
Gallilée

Dieu n'est pas mon père.
pourtant moi aussi j'ai marché sur l'eau du lac de Tibériade .
gallilée- Messages : 84
gallilée a écrit:c'est certain que les femmes ont un cerveau !
mais qu'en font elles?
comme les hommes pas grand-chose !!!!!!!
Dis donc, tu ne va pas pas t'y mettre, oui ?

Invité- Invité
Horiel a écrit:Lili-Rose, tout chiffon, a écrit:Il est difficile d'être un homme dans un repère de misandres.
Mais oui.
Remarque, l'inventeur de la bombe atomique avait aussi un cerveau dit-on. On voit à quoi il a servi.
Ca serait rigolo une grève des "hommes".

Finalement, c'est devenu un peu comme un poulailler, le coq ne peut plus rien dire tellement le bruit de fond est intense.
Que sapeur boude, c'est assez classique, c'est dans sa nature.
Divi, part et vient assez souvent ce n'est pas un scoop.
Le spamme de krysto en moins, ça fait du vide, mai un vide reposant.
Attention, depuis le temps, je connais magic aussi, et ça lui arrive de claquer la porte.
Voilà, c'est un mouvement de grève ( ch'ai pas si elle est perlée celle là), par le ministère de l'homme. ahahahah.
Lili-Rose- Messages : 14405
magicfly a écrit:Peut être que je vais faire grève ...ce serait bien que tu m'organises une cagnotte pour compenser mes pertesNadou a écrit:
Décidemment... vous ne pensez qu'au fric, Magic

Invité- Invité
Nadou a écrit:Horiel a écrit:
C'est son péché mignon !
Sapeur est un habitué de la chose ... et c'est aussi pour cela qu'on l'aime. S'il ne râlait plus ... ce ne serait plus Sapeur ou ... qu'il serait bien malade ... ce que l'on ne souhaite pas.
- N'empêche que:
- il aura toujours bien du mal à concéder qu'il s'est fourvoyé au sujet de Macron.

Tiote valisse- Messages : 4819
ILs sont tous à NDDM en train d' expliquer ce qu' ils voulaient exprimer en remplissant leur feuille pour faire pousser la plante aux 7 feuilles...

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F- Messages : 4485
Comment savoir si mon lapin en chocolat est un lapin ou une lapine ?Horiel a écrit:Allons allons... Lorsque vous serez grand, vous comprendrez qu'être contrarié par une femme n'est pas déchoir -il paraît même que certaines sont titulaires d'un cerveau.Mais oui.Lili-Rose, tout chiffon, a écrit:Il est difficile d'être un homme dans un repère de misandres.
J’ai une technique infaillible pour le savoir :
Croquez lui une oreille et regardez à l’intérieur de votre lapin en chocolat. Si la tête est vide, c’est un mâle

Invité- Invité
C'est le seul point commun que j'ai avec les grévistes de la sncf et de de AFLisa a écrit:magicfly a écrit:
Peut être que je vais faire grève ...ce serait bien que tu m'organises une cagnotte pour compenser mes pertes
Décidemment... vous ne pensez qu'au fric, Magic

Invité- Invité
magicfly a écrit:C'est le seul point commun que j'ai avec les grévistes de la sncf et de de AF
Nonon, tu pratiques également la plus belle langue du monde.
(Enfin bon, si tu sais faire la différence entre une chocolatine et un pain au chocolat, tu leur es infiniment supérieur).
Invité- Invité
Horiel a écrit:Nadou a écrit:
Mon Dieu que c'est laid de dire du mal des absents, vous avez bien de la chance qu'Elaine ne vous lise pas car elle trouve ça très lâche de médire des intervenants qui ne sont pas là.
A non, c'est un peu court ,vous pourriez mettre votre tirade en vers pour pasticher Rostand, des alexandrins à rime plates ce n'est pas bien difficile. Pfff !

«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir».
Ségolène Royal
Diviciac- Messages : 43111
Ah vous voila vous. Vous nous manquiez. Heureuse de vous retrouver toujours aussi charmant.Diviciac a écrit:
Mon Dieu que c'est laid de dire du mal des absents, vous avez bien de la chance qu'Elaine ne vous lise pas celle trouve ça très lâche de médire des intervenants qui ne sont pas là.
A non, c'est un peu court ,vous pourriez mettre votre tirade en vers pour pasticher Rostand, des alexandrins à rime plates ce n'est pas bien difficile. Pfff !

Invité- Invité
elaine a écrit:Ah vous voila vous. Vous nous manquiez. Heureuse de vous retrouver toujours aussi charmant.Diviciac a écrit:
Mon Dieu que c'est laid de dire du mal des absents, vous avez bien de la chance qu'Elaine ne vous lise pas car elle trouve ça très lâche de médire des intervenants qui ne sont pas là.
A non, c'est un peu court ,vous pourriez mettre votre tirade en vers pour pasticher Rostand, des alexandrins à rime plates ce n'est pas bien difficile. Pfff !![]()
Pourquoi serais-je "charmant" avec une fistule qui ose me comparer à une verrue et qui pastiche Rostand comme une burne ?

«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir».
Ségolène Royal
T'as fini de faire la gueule?Diviciac a écrit:elaine a écrit:
Ah vous voila vous. Vous nous manquiez. Heureuse de vous retrouver toujours aussi charmant.![]()
Pourquoi serais-je "charmant" avec une fistule qui ose me comparer à une verrue et qui pastiche Rostand comme une burne ?

Invité- Invité
magicfly a écrit:T'as fini de faire la gueule?Diviciac a écrit:
Que voulez-vous, comme vous le savez, nous sommes différents, vous c'est quand Kristo est là que le forum vous emmerde, moi, c'est un peu l'inverse.
Vous me connaissez, tel Lamartine, je suis de la couleur de ceux qu'on persécute.

Ségolène Royal
Diviciac a écrit:
Que voulez-vous, comme vous le savez, nous sommes différents, vous c'est quand Kristo est là que le forum vous emmerde, moi, c'est un peu l'inverse.
Vous me connaissez, tel Lamartine, je suis de la couleur de ceux qu'on persécute.
Ne défaites pas vos valises, ça ne prendra pas longtemps avant qu'il ne rejoue la grande scène du II et de claquer la porte, drapé dans sa vertu de troll outragé

Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5