Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Maintenant qu'on a plus besoin d'eux qu'ils crèvent

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Maintenant qu'on a plus besoin d'eux qu'ils crèvent - Page 4 Empty Re: Maintenant qu'on a plus besoin d'eux qu'ils crèvent

Message par ledevois Mar 27 Mar - 20:07

Diviciac a écrit:
Zerbinette a écrit:Et l'Egypte va sans doute , elle aussi, voter à 80% pour "Sissi" impérator...........
Il suffit de regarder une photo de l'évènement sur RFI pour comprendre ce qui se passe en Egypte:

 http://www.rfi.fr/moyen-orient/20180327-presidentielle-egypte-premier-jour-vote

Les abords de nombreux bureaux de vote ressemblaient à des scènes de concerts de rues avec des électeurs dansant au rythme de chansons patriotiques. Les spectacles les plus folkloriques se sont déroulés devant les bureaux des femmes. Des femmes qui semblent, à l'issue de la première journée, avoir été les plus nombreuses à voter, estime notre correspondant au Caire, Alexandre Buccianti


Maintenant qu'on a plus besoin d'eux qu'ils crèvent - Page 4 2018-03-26t142638z_1077279489_rc137c3a0dd0_rtrmadp_3_egypt-election_0

Vous pensez que cette Egyptienne pourrait faire ça  si les frères musulmans étaient au pouvoir à la place d'Al Sissi ?

 Faut être naïf de le penser ; surtout habillé de façon  Occidentale -

ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant qu'on a plus besoin d'eux qu'ils crèvent - Page 4 Empty Re: Maintenant qu'on a plus besoin d'eux qu'ils crèvent

Message par Diviciac Mar 27 Mar - 22:47

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:
  Je vous en crois capable si vous retrouvez un peu de raison .

Alors,  vous êtes d'accord avec Macron  ou vous osez l'hétérodoxie ?



«Le vrai aggiornamento que j'ai fait sur ce sujet,c'est que je n'ai pas énoncé que la destitution de Bachar Al-Assad était un préalable à tout. Car personne ne m'a présenté son successeur légitime», souligne le nouveau locataire de l'Eysée, qui se fixe deux priorités en Syrie : «Un : la lutte absolue contre tous les groupes terroristes. Ce sont eux, nos ennemis. [...] Deux : la stabilité de la Syrie, car je ne veux pas d’un Etat failli».
 «Quand vous fixez des lignes rouges, si vous ne savez pas les faire respecter, vous décidez d'être faible. Ce n'est pas mon choix», poursuit Emmanuel Macron, qui compte sur «la coopération de tous», et «en particulier de la Russie» de Vladimir Poutine, reçu à Versailles en mai.

 Il sait pas ou il habite le jeunot --- Moi qui parle d'une France stable on est servi avec lui _
 
En effet,  Macron semble actuellement plus porté vers la bouderie que vers la coopération avec Poutine.
Lui aussi est un peu capricieux


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant qu'on a plus besoin d'eux qu'ils crèvent - Page 4 Empty Re: Maintenant qu'on a plus besoin d'eux qu'ils crèvent

Message par ledevois Mer 28 Mar - 8:18

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

 Il sait pas ou il habite le jeunot --- Moi qui parle d'une France stable on est servi avec lui _
 
En effet,  Macron semble actuellement plus porté vers la bouderie que vers la coopération avec Poutine.
Lui aussi est un peu capricieux


 De toute façon chaque pays a ses problèmes et je n'ai pas cette sensation que cela va s'arranger --- Si les Français sont heureux tant mieux et si les Russes le sont aussi tant mieux -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant qu'on a plus besoin d'eux qu'ils crèvent - Page 4 Empty Re: Maintenant qu'on a plus besoin d'eux qu'ils crèvent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum