Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La France n'est plus une démocratie.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La France n'est plus une démocratie. - Page 2 Empty Re: La France n'est plus une démocratie.

Message par Sapeur Lipopète Lun 5 Mar - 18:30

Nadou a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:

On est parfois déçu par ceux qu'on aime. Regarder avec les yeux de l’amitié obscurcit la vue ou on fait semblant de ne pas voir en pensant que c'est passager... .

Sapeur je suis sûre que dans ta famille, dans tes amis, tu côtoies des gens qui n'ont pas voté comme toi et ça ne t'empêche pas de les apprécier.

Ils sont déshérités ! Ils n'auront pas ma fortune... .
Tu parles à un petit fils d'un membre fondateur de la SFIO et au petit neveu d'un anarchiste notoire
.

Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La France n'est plus une démocratie. - Page 2 Empty Re: La France n'est plus une démocratie.

Message par Nadou Lun 5 Mar - 18:56

Sapeur Lipopète a écrit:
Nadou a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:

On est parfois déçu par ceux qu'on aime. Regarder avec les yeux de l’amitié obscurcit la vue ou on fait semblant de ne pas voir en pensant que c'est passager... .

Sapeur je suis sûre que dans ta famille, dans tes amis, tu côtoies des gens qui n'ont pas voté comme toi et ça ne t'empêche pas de les apprécier.

Ils sont déshérités ! Ils n'auront pas ma fortune... .
Tu parles à un petit fils d'un membre fondateur de la SFIO et au petit neveu d'un anarchiste notoire
.
Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La France n'est plus une démocratie. - Page 2 Empty Re: La France n'est plus une démocratie.

Message par Invité Lun 5 Mar - 19:47

Sapeur Lipopète a écrit:La dinguette à deux sous...




Oui j'avais aussi remarqué ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France n'est plus une démocratie. - Page 2 Empty Re: La France n'est plus une démocratie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum