Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Guirlandes de culottes et autres actualités brûlantes

Aller en bas

rigolo Guirlandes de culottes et autres actualités brûlantes

Message par Invité Ven 16 Fév - 14:09

Nous sommes à Poligny, dans le Jura. 
On y fabrique généralement du Comté, mais depuis quelques jours, une décoration d'un genre nouveau fait son apparition, suspendue entre les arbres.
Des slips et des culottes, parfois de taille XXL, au-dessus du marché, en travers des rues, accrochés à des statues...

Guirlandes de culottes et autres actualités brûlantes Captur25

Une publicité pour la fête vigneronne de "La percée du Vin Jaune" relèverait d'un goût douteux (oui, bon...), en attendant une hypothétique revendication, la commune est prête à devenir la capitale du slip.

Guirlandes de culottes et autres actualités brûlantes Captur26

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Guirlandes de culottes et autres actualités brûlantes

Message par frenchy35F Ven 16 Fév - 14:44

J' ai une amie à Poligny...et je peux assurer que le VIN JAUNE produit par son mari est d' exellentes qualité. 2 bons verres et cela chauffe ...pas étonnant que leurs slips sont bénis !


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Guirlandes de culottes et autres actualités brûlantes

Message par Nadou Ven 16 Fév - 15:11

frenchy35F a écrit:J' ai une amie à Poligny...et je peux assurer que le VIN JAUNE produit par son mari est d' exellentes qualité. 2 bons verres et cela chauffe ...pas étonnant que leurs slips sont bénis !


Pour un comté accompagné d'un vin jaune, je veux bien y laisser ma culotte !  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Guirlandes de culottes et autres actualités brûlantes

Message par Invité Ven 16 Fév - 16:40

du vin jaune sur un slip, çà risque de faire tâche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Guirlandes de culottes et autres actualités brûlantes

Message par Invité Dim 18 Fév - 13:50

keltys a écrit:du vin jaune sur un slip, çà risque de faire tâche


Oui, vu comme ça...  Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Guirlandes de culottes et autres actualités brûlantes

Message par Invité Dim 18 Fév - 13:52

Et ce n'est pas des blagues !


-----------


Vendée : Le maire de Challans publie un arrêté contre le mauvais temps
L'arrêté municipal oblige le soleil à se montrer tous les jours et limite la pluie à seulement trois nuits par semaine...
La pluie et le manque de soleil, les habitants de Challans (Vendée) en ont ras la capuche. Pour défendre ses administrés, Serge Rondeau, le maire de cette commune de 20.000 âmes, a décidé de prendre un arrêté municipal pour le moins inhabituel.
Le texte, signé du 14 février 2018, impose en effet au soleil de « se présenter tous les matins du lundi au dimanche dans la ville de Challans​ et par extension à tout le département de Vendée », autorise la pluie « seulement trois nuits par semaine afin de maintenir à niveau la nappe phréatique », et, enfin, charge « le commandant de la brigade de gendarmerie et le responsable de la police municipale de l’exécution du présent arrêté ».


Guirlandes de culottes et autres actualités brûlantes Captur39

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Guirlandes de culottes et autres actualités brûlantes

Message par Nadou Dim 18 Fév - 13:59

Horiel a écrit:Et ce n'est pas des blagues !


-----------


Vendée : Le maire de Challans publie un arrêté contre le mauvais temps
L'arrêté municipal oblige le soleil à se montrer tous les jours et limite la pluie à seulement trois nuits par semaine...
La pluie et le manque de soleil, les habitants de Challans (Vendée) en ont ras la capuche. Pour défendre ses administrés, Serge Rondeau, le maire de cette commune de 20.000 âmes, a décidé de prendre un arrêté municipal pour le moins inhabituel.
Le texte, signé du 14 février 2018, impose en effet au soleil de « se présenter tous les matins du lundi au dimanche dans la ville de Challans​ et par extension à tout le département de Vendée », autorise la pluie « seulement trois nuits par semaine afin de maintenir à niveau la nappe phréatique », et, enfin, charge « le commandant de la brigade de gendarmerie et le responsable de la police municipale de l’exécution du présent arrêté ».


Guirlandes de culottes et autres actualités brûlantes Captur39

Je plains les pauvres gendarmes ! Vont avoir du boulot pour obliger le soleil à se montrer.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Guirlandes de culottes et autres actualités brûlantes

Message par Invité Dim 18 Fév - 14:14

Il était en avance pour les blagues du 1er avril Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Guirlandes de culottes et autres actualités brûlantes

Message par Nadou Lun 19 Fév - 11:52

Des collégiens de 4ème ont accroché, pendant deux semaines, de mystérieuses guirlandes de sous-vêtements à Poligny, dans le Jura. Lundi, ils ont mis fin au mystère en expliquant leur projet. 

Le voile a été levé, mais les guirlandes de sous-vêtements sont encore accrochées. On sait désormais qui se cache derrière les décorations suspendues au-dessus de la tête des habitants de Poligny, depuis le 5 février dernier.

[size=33]Un projet pédagogique autour des "fake news" [/size]

Des élèves de classe de 4ème du collège Notre-Dame ont accroché les culottes et les slips dans le plus grand des secrets. Sous la houlette de Laetitia Garrot, enseignante de français et d’espagnol, et de l’artiste Nicolas Turo, ils ont mis en place ce projet éducatif et culturel. Le but ?  Travailler autour des fausses informations, des "fake news"et des rumeurs. 

L'objectif semble avoir été atteint. Ces décorations pour le moins atypiques ont alimenté les conversations dans cette ville de 4.000 habitants.
Percée du vin jaune, blague d’adolescents, acte d’opposition au projet Center Parcs….Au fil des guirlandes, les théories se sont multipliées. Elles ont pu compter sur de nombreux médias pour être relayées.  


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Guirlandes de culottes et autres actualités brûlantes

Message par Invité Lun 19 Fév - 14:08

Nadou a écrit:Des collégiens de 4ème ont accroché, pendant deux semaines, de mystérieuses guirlandes de sous-vêtements à Poligny, dans le Jura. Lundi, ils ont mis fin au mystère en expliquant leur projet. 

Le voile a été levé, mais les guirlandes de sous-vêtements sont encore accrochées. On sait désormais qui se cache derrière les décorations suspendues au-dessus de la tête des habitants de Poligny, depuis le 5 février dernier.

[size=33]Un projet pédagogique autour des "fake news" [/size]



Des élèves de classe de 4ème du collège Notre-Dame ont accroché les culottes et les slips dans le plus grand des secrets. Sous la houlette de Laetitia Garrot, enseignante de français et d’espagnol, et de l’artiste Nicolas Turo, ils ont mis en place ce projet éducatif et culturel. Le but ?  Travailler autour des fausses informations, des "fake news"et des rumeurs. 

L'objectif semble avoir été atteint. Ces décorations pour le moins atypiques ont alimenté les conversations dans cette ville de 4.000 habitants.
Percée du vin jaune, blague d’adolescents, acte d’opposition au projet Center Parcs….Au fil des guirlandes, les théories se sont multipliées. Elles ont pu compter sur de nombreux médias pour être relayées.  
Formidable! voilà qui est rassurant de voir des gamins (avec l'aide pédagogique de l'enseignante) s'amuser en apprenant. Elles ont honte les sœurs et mamans d'aller récupérer leurs p'tites culottes? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Guirlandes de culottes et autres actualités brûlantes

Message par Diviciac Lun 19 Fév - 14:45

Nadou a écrit:
frenchy35F a écrit:J' ai une amie à Poligny...et je peux assurer que le VIN JAUNE produit par son mari est d' exellentes qualité. 2 bons verres et cela chauffe ...pas étonnant que leurs slips sont bénis !


Pour un comté accompagné d'un vin jaune, je veux bien y laisser ma culotte !  Very Happy
 
Et en plus tu participeras à une œuvre de création collective, comme Luchini dans "Profs"


Guirlandes de culottes et autres actualités brûlantes Maxresdefault
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Guirlandes de culottes et autres actualités brûlantes

Message par Invité Dim 25 Fév - 9:49

Jeux Olympiques !

Le vendredi 23 février, un monsieur, torse nu & tutu rose, a fait le show pendant plusieurs minutes avant d'être gentiment expulsé par le service de sécurité.
Guirlandes de culottes et autres actualités brûlantes Captur39

Il est chou, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Guirlandes de culottes et autres actualités brûlantes

Message par Invité Mar 6 Mar - 17:42

Au rayon des infos chou, mesdames, si l'une d'entre vous était naufragée de la route à St-Jean-de-Védas, la semaine dernière, et porteuse d'une chaussette fushia...

Guirlandes de culottes et autres actualités brûlantes Captur61

"À Saint-Jean-de-Védas par exemple, une salle avait été aménagée pour accueillir les naufragés de l’A9. Le lendemain un conseiller municipal de la ville, Eric Petit, a fait une étonnante découverte. Sur un petit bout de papier posé sur une couverture de survice, il trouve une déclaration d’un jeune homme pour une jeune femme « à la chaussette fuchsia ». Seul signe distinctif mentionné dans le message.
« Vous êtes belle, sublime même. Celui qui dira le contraire est fou ou aveugle » écrit le poète. « Je ne sais rien de vous, pas un bout de prénom, pas un petit surnom, juste des regards fugaces où je me maudissais d’être aussi troublé » poursuit-il."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Guirlandes de culottes et autres actualités brûlantes

Message par Nadou Mar 6 Mar - 18:00

Horiel a écrit:Au rayon des infos chou, mesdames, si l'une d'entre vous était naufragée de la route à St-Jean-de-Védas, la semaine dernière, et porteuse d'une chaussette fushia...

Guirlandes de culottes et autres actualités brûlantes Captur61

"À Saint-Jean-de-Védas par exemple, une salle avait été aménagée pour accueillir les naufragés de l’A9. Le lendemain un conseiller municipal de la ville, Eric Petit, a fait une étonnante découverte. Sur un petit bout de papier posé sur une couverture de survice, il trouve une déclaration d’un jeune homme pour une jeune femme « à la chaussette fuchsia ». Seul signe distinctif mentionné dans le message.
« Vous êtes belle, sublime même. Celui qui dira le contraire est fou ou aveugle » écrit le poète. « Je ne sais rien de vous, pas un bout de prénom, pas un petit surnom, juste des regards fugaces où je me maudissais d’être aussi troublé » poursuit-il."
Espérons que la belle à la chaussette fushia se reconnaitra, ce n'est pas moi ... girl1


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Guirlandes de culottes et autres actualités brûlantes

Message par frenchy35F Mar 6 Mar - 19:26

Encore faut-il en porter ! Very Happy


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Guirlandes de culottes et autres actualités brûlantes

Message par Invité Mar 6 Mar - 19:28

frenchy35F a écrit:Encore faut-il en porter ! Very Happy


... Et une seule, la chose est précisée dans l'annonce...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Guirlandes de culottes et autres actualités brûlantes

Message par Invité Lun 7 Mai - 8:46

Flashé à 696 km/h, mais ramené à 654, hein, oh, quand même...
Qui dit mieux ?  clown


From "la Voix du Nord" :
RADAR FOU - Un automobiliste belge a eu la surprise de recevoir par courrier, une amende pour un excès de vitesse à 696 km/h. Pourtant, il ne pilotait pas un Mirage 2000, mais une Opel. Il s'agit d'un bug informatique.



Guirlandes de culottes et autres actualités brûlantes B9715610




Même un Boeing 747 au décollage n’atteint pas la vitesse de 696 km/h. Pourtant, un habitant de la ville de Quiévrain, en Belgique, a reçu le mois dernier un PV dans a boîte aux lettres. Ce dernier stipulait noir sur blanc que l’automobiliste avait été flashé à la vitesse de 696 km/h, dans une zone limitée à 50, le tout au volant de son Opel Astra, rapportent nos confrères de la presse belge.

Toutefois, comme l'indique le journal belge La Province, la vitesse a été ramenée à 654, 24 km/h, par indulgence... Il s’agissait, évidemment, d’un bug informatique. Nos confrères de la presse belge évoquent une "erreur d’encodage". La vitesse effective ce jour-là était plutôt de 60 km/h. Le propriétaire de l’Opel s’est rendu illico au commissariat local qui a promis de rectifier le tir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Guirlandes de culottes et autres actualités brûlantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum