Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Climatiseur électrique mobile – TECTRO ...
Voir le deal
114 €

Exister « à cause » des autres …

Aller en bas

Exister « à cause » des autres … Empty Exister « à cause » des autres …

Message par crachetonvenin4 Sam 30 Avr - 18:14

Exister « à cause » des autres … Vladimir-poutine-malade-ces-images-qui-sement-le-doute

Le conflit puisque « les autres sont méchants » ou indignes ou pire … !
L’Occident comme punching-ball nouveau et comme force « contre laquelle se lâcher » devant le monde entier « tellement on est fort » … !
La France dans ce « gros tas occidental » qui mérite donc d’être traité de façon violente. Une situation faite pour avoir une importance ailleurs qu’à Bruxelles par exemple.

La Russie de Vladimir Poutine dans un état minable mais qui existe surtout grâce à un autre bloc ! La Russie qui est donc maintenant complétement seule face à ce qui est donc une sorte de monde à repousser et à détruire. Vladimir Poutine et son cercle, tout comme un Chinois pékinois décati au loin, qui vont devoir exister à titre individuel, alors qu’avant la possibilité de se pavaner, par exemple à Paris et donc « en Occident », tout en prétendant avoir une qualité à la maison. L’Occident comme force qui permet d’avoir un « discours » et une « réputation » à la maison et ailleurs … qu’en Occident !

Dorénavant une Russie qui doit parler toute seule et sans cette autre réalité qu’est l’Occident. Vladimir Poutine avec un discours articulé que par lui et que pour son espace russe qui se révèle dans sa vraie nature et sa vraie « qualité ». L’Occident comme prétexte, comme ennemi ou comme faire-valoir … lorsque l’on habite ce Kremlin qui ne peut se prévaloir d’autant de puissance.
L’Occident pour pouvoir impressionner son propre peuple. Sauf que maintenant « Vladimir » va devoir rester que chez lui, avec sa politique que russe, sans pouvoir associer à sa « grande stature » l’Occident.

Un chemin sans retour pour toutes celles et tous ceux qui devront organiser leurs défilés en espérant rien d’autre que leur mode indigène, si éloignée des créations « nazies » occidentales. Vladimir Poutine à la baguette pour avoir un pays russe détendu et joyeux comme lors de ses visites à Paris autrefois. Une scène russe mais aussi celle de Paris qui coule en s’écrivant autrement fort heureusement. Pékin bien sûr.

Qui a besoin de l’Europe ou de l’UE pour pouvoir continuer à exister dans le monde ? En la critiquant ou pas d’ailleurs ?

Exister « à cause » des autres … Cover-r4x3w1000-5ad239efd7819-dauh8vww0ae-w8n

Qui va augmenter son aura en allant rendre visite à « Vladimir » en Russie pour pouvoir prétendre ensuite que c’était « mieux que l’Occident » ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 2511
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum