Le marxisme plus fort que le libéralisme ...
Page 1 sur 1 • Partagez
Le marxisme plus fort que le libéralisme ...
... grâce à Nanard !

Qui peut se joindre à "la famille Bernard Arnault" et à "LVMH" en prétendant renforcer le libéralisme dans le monde ?

"S'ils deviennent marxistes, je m'en retirerais" : Bernard Arnault répond à son "interventionnisme supposé" aux "Échos"
"S'ils deviennent marxistes, je m'en retirerais" : Bernard Arnault répond à son "interventionnisme supposé" aux "Échos" (msn.com)
Le libéralisme en France grâce à LVMH et son "patron" qui va devoir aussi expliquer pourquoi il est si rapidement défaitiste "face à Marx" ...!
Aussi longtemps que le libéralisme français sera détenu par des gens qui sont plutôt des accapareurs protégés par une clique très parisienne, la vérité économique de la nation aura de la peine à émerger. Donc, "le marxisme" comme ennemi de Bernard Arnault et de LVMH ... ou plutôt comme révélateur éventuel de quelques approximations familiales au sein "de ce grand groupe" qui possède bien des zones d'ombres ...!
Qui peut se joindre à "la famille Bernard Arnault" et à "LVMH" en prétendant renforcer le libéralisme dans le monde ?

crachetonvenin4- Messages : 4222
Re: Le marxisme plus fort que le libéralisme ...
Louis Vuitton : Pharrrell Williams franchit le mur des 500 millions de vues en trois jours

Et les clientes et clients de LVMH non plus !

crachetonvenin4- Messages : 4222

» Un Libéralisme tempéré
» Retraite et libéralisme.
» Hulot s’en va en guerre contre le libéralisme.
» mettre en place en France un véritable social-libéralisme à la scandinave."
» Un homme fort
» Retraite et libéralisme.
» Hulot s’en va en guerre contre le libéralisme.
» mettre en place en France un véritable social-libéralisme à la scandinave."
» Un homme fort
Page 1 sur 1