Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le marxisme plus fort que le libéralisme ...

Aller en bas

Le marxisme plus fort que le libéralisme ... Empty Le marxisme plus fort que le libéralisme ...

Message par crachetonvenin4 Ven 23 Juin - 8:05

... grâce à Nanard !

Le marxisme plus fort que le libéralisme ... Bernard_Arnault-1021x580
"S'ils deviennent marxistes, je m'en retirerais" : Bernard Arnault répond à son "interventionnisme supposé" aux "Échos"
"S'ils deviennent marxistes, je m'en retirerais" : Bernard Arnault répond à son "interventionnisme supposé" aux "Échos" (msn.com)

Le libéralisme en France grâce à LVMH et son "patron" qui va devoir aussi expliquer pourquoi il est si rapidement défaitiste "face à Marx" ...!

Aussi longtemps que le libéralisme français sera détenu par des gens qui sont plutôt des accapareurs protégés par une clique très parisienne, la vérité économique de la nation aura de la peine à émerger. Donc, "le marxisme" comme ennemi de Bernard Arnault et de LVMH ... ou plutôt comme révélateur éventuel de quelques approximations familiales au sein "de ce grand groupe" qui possède bien des zones d'ombres ...!

Qui peut se joindre à "la famille Bernard Arnault" et à "LVMH" en prétendant renforcer le libéralisme dans le monde ?

affraid
Le marxisme plus fort que le libéralisme ... Th?id=OIP
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5091
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Le marxisme plus fort que le libéralisme ... Empty Re: Le marxisme plus fort que le libéralisme ...

Message par crachetonvenin4 Sam 24 Juin - 16:05

Louis Vuitton : Pharrrell Williams franchit le mur des 500 millions de vues en trois jours
Le marxisme plus fort que le libéralisme ... 090583424375-web-tete
Le marxisme plus fort que le libéralisme ... 94ByWH-9qOn9ybc6RElaXZ
 Le marxisme plus fort que le libéralisme ... 1f600  ... ... "Pharell Williams n'est pas marxiste"!.

Et les clientes et clients de LVMH non plus !

 Le marxisme plus fort que le libéralisme ... 270c 
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5091
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum