Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Bon ça c'est fait

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

rigolo Re: Bon ça c'est fait

Message par Lili-Rose Sam 10 Juin - 20:54

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:

Les milliardaires ne font pas skier la population contrairement aux cheminots. De plus ils donnent du travail, et apportent de la richesse. Je ne jalouse pas les nantis de la sncf, je les méprise; il y a plus de 25 ans que je n'ai pas utilisé le train.

Le test d'embauche de la sncf se résume à prendre la carte cgt Razz



Traité de Réac par toi, c'est un honneur Very Happy
  
Ben alors ? Si vous ne prenez plus le train depuis 25 piges , les grèves ne vous dérangent pas . 
Vous pensez qu'un train est capable de transporter autant de Chinon? C'est une péniche qu'il faudrait. Very Happy

Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Bon ça c'est fait

Message par Invité Sam 10 Juin - 21:03

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:
  
Ben alors ? Si vous ne prenez plus le train depuis 25 piges , les grèves ne vous dérangent pas . 
Vous pensez qu'un train est capable de transporter autant de Chinon? C'est une péniche qu'il faudrait. Very Happy
Very Happy

Non elles ne me dérangent pas, sauf que malgré que je ne prends pas le train, je finance ces feignasses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Bon ça c'est fait

Message par Lili-Rose Sam 10 Juin - 21:03

Fontsestian a écrit:Ben oui en effet la construction de l'Europe est en marche et elle ne se fera pas selon les souhaits des seuls français. Il y a des peuples plus libéraux que nous ou plus industrieux ou plus
sociables, nous apporterons notre contribution mais nous ne dominerons pas. D'ailleurs c'est ainsi que la France elle même s'est construite, en rassemblant des identités régionales différentes.
C'est le moins que l'on puise dire, "les identités régionales différentes".
Curieusement la France fait office d'un sorte d'héliotropisme social à qui la délinquance va de paire.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Bon ça c'est fait

Message par Lili-Rose Sam 10 Juin - 21:09

N'Magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Vous pensez qu'un train est capable de transporter autant de Chinon? C'est une péniche qu'il faudrait. Very Happy
Very Happy

Non elles ne me dérangent pas, sauf que malgré que je ne prends pas le train, je finance ces feignasses.
Arf Magic, y'a tellement de trucs auxquels il faudrait mettre un bon coup de pied. 
Le problème est qu'aucun gouvernement ne fait rien, sauf augmenter la dette et les taxes et impôts sans ne rien changer.
Perso, ça me gave.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Bon ça c'est fait

Message par Invité Sam 10 Juin - 23:11

Lili-Rose a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Very Happy

Non elles ne me dérangent pas, sauf que malgré que je ne prends pas le train, je finance ces feignasses.
Arf Magic, y'a tellement de trucs auxquels il faudrait mettre un bon coup de pied. 
Le problème est qu'aucun gouvernement ne fait rien, sauf augmenter la dette et les taxes et impôts sans ne rien changer.
Perso, ça me gave.
Et tu vois qq'un parmi les opposants qui pourrait changer qqe chose?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Bon ça c'est fait

Message par Lili-Rose Dim 11 Juin - 6:57

N'Magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Arf Magic, y'a tellement de trucs auxquels il faudrait mettre un bon coup de pied. 
Le problème est qu'aucun gouvernement ne fait rien, sauf augmenter la dette et les taxes et impôts sans ne rien changer.
Perso, ça me gave.
Et tu vois qq'un parmi les opposants qui pourrait changer qqe chose?
C'est pas une réponse ça.
Tout le système est corrompu jusqu'à la moëlle, mais cette "corruption" est légale.
On parle bien de "s'aligner sur nos voisins" lorsqu'il s'agit de taxer. Regardes par exemple ce qui vient de se passer avec EDF. Pourquoi ne s'aligne-t-on pas sur eux lorsqu'ils sont plus modernes que nous?
Je te donne un exemple, j'en avais causé lorsque tu étais au Québec. En France, il faut 6 semaines pour renouveler sa carte d'identité, en Suisse tu le fais le jour même. Mais patain pourquoi?
Je crois qu'on est champion pour se mettre des noeuds dans la tête.
Le résultat de tout ça est la monté de l'extrême droite et c'est normal.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Bon ça c'est fait

Message par Lili-Rose Dim 11 Juin - 6:59

N'Magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Vous pensez qu'un train est capable de transporter autant de Chinon? C'est une péniche qu'il faudrait. Very Happy
Very Happy

Non elles ne me dérangent pas, sauf que malgré que je ne prends pas le train, je finance ces feignasses.
Ca fait très longtemps que je ne prends plus le train, pas loin de 30 piges. J'avais été dégoutté par les retards chroniques.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Bon ça c'est fait

Message par Invité Dim 11 Juin - 8:16

Lili-Rose a écrit:Ch'ai pas, mais avec Nestor, vous me donnez l'impression d'être votre centre d'intérêt.
Schengen n'est pas que "la libre circulation des gens", mais aussi des biens et des capitaux.
T'aurais pas l'envie de nous refaire un passage sur la responsabilité civique, c'était vraiment un délice.


Un délice parce-que tu n'as pas compris (et ne comprendras sans doute jamais) ?
Ma parole, tu dois te taper un orgasme sur la physique quantique  Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Bon ça c'est fait

Message par Fontsestian Dim 11 Juin - 9:03

Lili-Rose a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Et tu vois qq'un parmi les opposants qui pourrait changer qqe chose?
C'est pas une réponse ça.
Tout le système est corrompu jusqu'à la moëlle, mais cette "corruption" est légale.
On parle bien de "s'aligner sur nos voisins" lorsqu'il s'agit de taxer. Regardes par exemple ce qui vient de se passer avec EDF. Pourquoi ne s'aligne-t-on pas sur eux lorsqu'ils sont plus modernes que nous?
Je te donne un exemple, j'en avais causé lorsque tu étais au Québec. En France, il faut 6 semaines pour renouveler sa carte d'identité, en Suisse tu le fais le jour même. Mais patain pourquoi?
Je crois qu'on est champion pour se mettre des noeuds dans la tête.
Le résultat de tout ça est la monté de l'extrême droite et c'est normal.
Que le système soit malade je suis d'accord mais c'est sur les moyens de le soigner que je m'interroge. Lorsque l'Allemagne était en très mauvaise posture, dans les années 80, ses nouveaux dirigeants lui ont imposé un remède de cheval à base de travail et de réveil de la conscience civique. Les employés de WV par exemple ont accepté un gel et parfois un recul des salaires pour sauver et relancer leur boîte, devenue 40 ans plus tard un des leaders mondiaux de l'automobile. Au vu (entre autres) des pantalonnades contre la réforme des retraites je ne crois pas les français capables de faire de même.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Bon ça c'est fait

Message par Lili-Rose Dim 11 Juin - 9:18

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:
C'est pas une réponse ça.
Tout le système est corrompu jusqu'à la moëlle, mais cette "corruption" est légale.
On parle bien de "s'aligner sur nos voisins" lorsqu'il s'agit de taxer. Regardes par exemple ce qui vient de se passer avec EDF. Pourquoi ne s'aligne-t-on pas sur eux lorsqu'ils sont plus modernes que nous?
Je te donne un exemple, j'en avais causé lorsque tu étais au Québec. En France, il faut 6 semaines pour renouveler sa carte d'identité, en Suisse tu le fais le jour même. Mais patain pourquoi?
Je crois qu'on est champion pour se mettre des noeuds dans la tête.
Le résultat de tout ça est la monté de l'extrême droite et c'est normal.
Que le système soit malade je suis d'accord mais c'est sur les moyens de le soigner que je m'interroge. Lorsque l'Allemagne était en très mauvaise posture, dans les années 80, ses nouveaux dirigeants lui ont imposé un remède de cheval à base de travail et de réveil de la conscience civique. Les employés de WV par exemple ont accepté un gel et parfois un recul des salaires pour sauver et relancer leur boîte, devenue 40 ans plus tard un des leaders mondiaux de l'automobile. Au vu (entre autres) des pantalonnades contre la réforme des retraites je ne crois pas les français capables de faire de même.


En effet. 
On ne peut pas comparer l'Allemagne et la France. j'ai fait mon service dans la brigade franco allemande, en compagnie mixte. Nous n'avons rien à voir au niveau mentalité.
D'un autre côté l'Allemagne me semble plus rationnelle. Il me semble qu'il y a un chancelier et 8 ministres.
Je n'ai pas l'impression que le gouvernement allemand se comporte comme le notre, rien que là, il y a un climat de défiance.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Bon ça c'est fait

Message par Fontsestian Dim 11 Juin - 11:31

Lili-Rose a écrit:
Fontsestian a écrit:
Que le système soit malade je suis d'accord mais c'est sur les moyens de le soigner que je m'interroge. Lorsque l'Allemagne était en très mauvaise posture, dans les années 80, ses nouveaux dirigeants lui ont imposé un remède de cheval à base de travail et de réveil de la conscience civique. Les employés de WV par exemple ont accepté un gel et parfois un recul des salaires pour sauver et relancer leur boîte, devenue 40 ans plus tard un des leaders mondiaux de l'automobile. Au vu (entre autres) des pantalonnades contre la réforme des retraites je ne crois pas les français capables de faire de même.


En effet. 
On ne peut pas comparer l'Allemagne et la France. j'ai fait mon service dans la brigade franco allemande, en compagnie mixte. Nous n'avons rien à voir au niveau mentalité.
D'un autre côté l'Allemagne me semble plus rationnelle. Il me semble qu'il y a un chancelier et 8 ministres.
Je n'ai pas l'impression que le gouvernement allemand se comporte comme le notre, rien que là, il y a un climat de défiance.
Je ne crois pas que l'efficacité d'une nation se mesure en nombre de ministres ( au passage l'Allemagne compte aussi tous ceux de ses lands) mais à travers ses dirigeants et surtout son peuple.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Bon ça c'est fait

Message par Lili-Rose Dim 11 Juin - 12:44

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:


En effet. 
On ne peut pas comparer l'Allemagne et la France. j'ai fait mon service dans la brigade franco allemande, en compagnie mixte. Nous n'avons rien à voir au niveau mentalité.
D'un autre côté l'Allemagne me semble plus rationnelle. Il me semble qu'il y a un chancelier et 8 ministres.
Je n'ai pas l'impression que le gouvernement allemand se comporte comme le notre, rien que là, il y a un climat de défiance.
Je ne crois pas que l'efficacité d'une nation se mesure en nombre de ministres ( au passage l'Allemagne compte aussi tous ceux de ses lands) mais à travers ses dirigeants et surtout son peuple.
Ce serait sympa si on pouvait mesurer l'efficacité d'un pays selon son nombre de ministres. On serait super excellent du coup.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Bon ça c'est fait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum