Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poutine traque l'ennemi intérieur.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Poutine traque l'ennemi intérieur. - Page 3 Empty Re: Poutine traque l'ennemi intérieur.

Message par Fontsestian Lun 22 Mai - 20:58

Lili-Rose a écrit:
Fontsestian a écrit:
On peut étaler les prélèvements après avoir saisi et gelé les fonds bien sûr, première étape on rembourse la dette, ensuite on nomme Bernard Arnault à la tête du fonds d'investissement, on peut avoir confiance en ce type.
En effet, Bernard Arnault semble plutôt savoir bien gérer ses affaires.
Curieusement dans les gouvernements, on ne trouve que des énarques, et jamais un chef d'entreprise.
Il y a eu Monaury qui était garagiste.

Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Poutine traque l'ennemi intérieur. - Page 3 Empty Re: Poutine traque l'ennemi intérieur.

Message par Lili-Rose Lun 22 Mai - 21:27

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:
En effet, Bernard Arnault semble plutôt savoir bien gérer ses affaires.
Curieusement dans les gouvernements, on ne trouve que des énarques, et jamais un chef d'entreprise.
Il y a eu Monaury qui était garagiste.
Ben du coup ça fait combien sur combien? Le ratio est très faible.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Poutine traque l'ennemi intérieur. - Page 3 Empty Re: Poutine traque l'ennemi intérieur.

Message par Fontsestian Lun 22 Mai - 21:31

Lili-Rose a écrit:
Fontsestian a écrit:
Il y a eu Monaury qui était garagiste.
Ben du coup ça fait combien sur combien? Le ratio est très faible.
Je ne les connais pas tous, il y en a eu d'autres certainement mais pas en majorité c'est sûr.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Poutine traque l'ennemi intérieur. - Page 3 Empty Re: Poutine traque l'ennemi intérieur.

Message par Snub 36 Mar 23 Mai - 2:12

Lili-Rose a écrit:
Fontsestian a écrit:
Il y a eu Monaury qui était garagiste.
Ben du coup ça fait combien sur combien? Le ratio est très faible.

Et encore "garagiste" tu parle d'une référence  Rolling Eyes 

(le coup de S-Pierre et le garagiste mort de vieillesse à 45 ans .... pour preuve le nombres d'heures facturé aux client)  tongue


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Poutine traque l'ennemi intérieur. - Page 3 Empty Re: Poutine traque l'ennemi intérieur.

Message par Fontsestian Mar 23 Mai - 2:24

Snub 36 a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Ben du coup ça fait combien sur combien? Le ratio est très faible.

Et encore "garagiste" tu parle d'une référence  Rolling Eyes 

(le coup de S-Pierre et le garagiste mort de vieillesse à 45 ans .... pour preuve le nombres d'heures facturé aux client)  tongue
Quoi garagiste ce n'est pas honorable comme profession?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Poutine traque l'ennemi intérieur. - Page 3 Empty Re: Poutine traque l'ennemi intérieur.

Message par Lili-Rose Mar 23 Mai - 6:38

Snub 36 a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Ben du coup ça fait combien sur combien? Le ratio est très faible.

Et encore "garagiste" tu parle d'une référence  Rolling Eyes 

(le coup de S-Pierre et le garagiste mort de vieillesse à 45 ans .... pour preuve le nombres d'heures facturé aux client)  tongue
Quand on voit la façon dont les énarques gèrent la France, ou alors ce que les polytechnicien ont fait d'EDF, je ne sais pas si un garagiste qui a eu au moins des notions concrètes avec l'argent et la gestion, n'est pas capable de mieux faire faire.
De plus il avait certainement des connaissances dans le milieu de ceux qui mangent des "pâtes".
Pour en revenir à Le Maire, énarque il me semble, ministre de l'économie et qui te sort "on va continuer avec la micro entreprise afin de soutenir l'emploi et l'investissement". Cet nouille (pour être gentil et comme il est question de pâtes, ne semblait même pas savoir que la plus simple entité économique ne peut pas embaucher (donc je ne vois pas quel emploi il pensait soutenir) et ne peut pas déduire ses frais ou faire des amortissements (d'où je ne vois pas comment il peut soutenir l'investissement).
Comment veux-tu prendre une telle personne au sérieux?
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Poutine traque l'ennemi intérieur. - Page 3 Empty Re: Poutine traque l'ennemi intérieur.

Message par Fontsestian Mar 23 Mai - 9:42

Lili-Rose a écrit:
Snub 36 a écrit:

Et encore "garagiste" tu parle d'une référence  Rolling Eyes 

(le coup de S-Pierre et le garagiste mort de vieillesse à 45 ans .... pour preuve le nombres d'heures facturé aux client)  tongue
Quand on voit la façon dont les énarques gèrent la France, ou alors ce que les polytechnicien ont fait d'EDF, je ne sais pas si un garagiste qui a eu au moins des notions concrètes avec l'argent et la gestion, n'est pas capable de mieux faire faire.
De plus il avait certainement des connaissances dans le milieu de ceux qui mangent des "pâtes".
Pour en revenir à Le Maire, énarque il me semble, ministre de l'économie et qui te sort "on va continuer avec la micro entreprise afin de soutenir l'emploi et l'investissement". Cet nouille (pour être gentil et comme il est question de pâtes, ne semblait même pas savoir que la plus simple entité économique ne peut pas embaucher (donc je ne vois pas quel emploi il pensait soutenir) et ne peut pas déduire ses frais ou faire des amortissements (d'où je ne vois pas comment il peut soutenir l'investissement).
Comment veux-tu prendre une telle personne au sérieux?
C'est à Monory que nous devons le Futuroscope de Poitiers, avec un simple brevet et un diplôme professionnel il a été un ministre de l'EN pas pire que Lang ou Bayrou.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Poutine traque l'ennemi intérieur. - Page 3 Empty Re: Poutine traque l'ennemi intérieur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum