Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Les forces françaises de l’intérieur …

Aller en bas

Les forces françaises de l’intérieur … Empty Les forces françaises de l’intérieur …

Message par crachetonvenin4 Ven 28 Juin - 9:34

… grâce à ces prochaines « législatives » …

Les forces françaises de l’intérieur … BB1p1br1

Puis donc demain grâce à tout cela.

Donc, grâce à ce gratin franco-parisien qui mange volontiers la soupe « olympique » servie depuis Lausanne à une mairie digne de sa Seine quand même occupée par Escherichia Coli. D’autres noms étrangers en France.

La future « assemblée nationale » est-elle une sorte de poche qui tente de défendre une dernière fois les avantages d’un lobby homosexuel, médiatique et grand bourgeois français inadapté à la réalité contemporaine ? Le RN ex-FN et son discours essentiellement émis pour avoir une présence médiatique imposée au pays gaulois, comme espèce de spasme non pas « politique » mais révélateur de la petitesse de la force nationale hexagonale capable de sortir de ses frontières. Tout un autre regroupement « politique » aussi « français » qui existe en s’opposant à ce parti d’extrême droite si dangereux de façon à se rassurer sur les véritables enjeux futurs.

Bien des phrases proclamées solennellement depuis François Mitterrand pour prolonger la pédophilie de Daniel Cohn Bendit et la culture artistique de Jack Lang, tout en laissant les étrangères et étrangers se faire commenter par une certaine famille politique. Le reste du monde autour de Paris.

La France d’aujourd’hui a-t-elle les moyens de ses expositions médiatiques et politiques même en allant jusqu’en Ukraine ?

Le regroupement politico-médiatique qui s’affiche pour ces « législatives » après une évolution nationale française qui se croit exemplaire et sans tache, est-il réellement plus fort que la population étrangère établie même momentanément en France ? La France gauloise de souche a-t-elle les moyens de ses déclarations approximatives et outrancières déjà pour commencer « chez elle » ?
Le si fameux « modèle suisse » non pas neutre mais isolationniste, recroquevillé sur ses banques douteuses et ses malhonnêtetés diverses, est-il celui qui convient le mieux à cette France partiellement représentée lors de ces prochaines « législatives » ? L’inadaptation politique française actuelle peu combattue par les médias mainstream toujours et encore caricaturaux et richement garnis, ressemble-t-elle au racisme latent helvétique ? L’avenir français avec quel véritable second tour ?

Quelle véritable force française derrière l’armée républicaine déployée en Ukraine ou ailleurs ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5422
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum