je suis revenu le coffre plein
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: je suis revenu le coffre plein
Nestor a écrit:N'Magicfly a écrit:
ça dépend de quels Champagnes; il y en a de très bons mais ils sont chers; maintenant il y a de très bons pétillants au prix de mauvais champagnes
C'est vrai qu'on trouve chez de petits producteurs sérieux de très honorables champagne à des prix interessants .
Mais en toute objectivité quand on a goûté au Ruinart , on devient inconditionnel .
Mais comme tu dis ..mieux vaut un bon pétillant qu'un mauvais champagne
( une suggestion : le pétillant de Savoie ..c'est un régal ! )
Pas moi : mon fils Poussin n'apporte que du Ruinart à la maison ... Je n'ai jamais trouvé ça incontournable .
Mais, comme Font, je ne suis pas un grand fan du champagne , je trouve ça particulièrement surfait .
Diviciac- Messages : 43170
N'Magicfly a écrit:Je ne vais pas chez Lidl et je n'achète pas de Don Pérignon: Minimum 250 balles pour les plus jeunes, je ne suis pas assez amateur.Lili-Rose a écrit:
Si t'as pas les moyens, vas chez LIDL.
Il est vrai qu'avec ce que vous sifflez, à 250 balles la bouteille, en un mois vous auriez déjà vendu la bagnole et déposé le bilan .
Diviciac- Messages : 43170
Putaing de con, quelle réputation vous me faites tous! Moi qui ne bois pas ou juste pour aider les vignerons PfffffDiviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
Je ne vais pas chez Lidl et je n'achète pas de Don Pérignon: Minimum 250 balles pour les plus jeunes, je ne suis pas assez amateur.
Il est vrai qu'avec ce que vous sifflez, à 250 balles la bouteille, en un mois vous auriez déjà vendu la bagnole et déposé le bilan .
Invité- Invité
En un mois? mais c'est long un mois.Diviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
Je ne vais pas chez Lidl et je n'achète pas de Don Pérignon: Minimum 250 balles pour les plus jeunes, je ne suis pas assez amateur.
Magic pourrait déposer un bilan?
Lili-Rose- Messages : 14780
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4