Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

je suis revenu le coffre plein

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

rigolo Re: je suis revenu le coffre plein

Message par Diviciac Mer 3 Mai - 15:06

Nestor a écrit:
N'Magicfly a écrit:
ça dépend de quels Champagnes; il y en a de très bons mais ils sont chers; maintenant il y a de très bons pétillants au prix de mauvais champagnes

C'est vrai qu'on trouve chez de petits producteurs sérieux de très honorables champagne à des prix interessants .
Mais en toute objectivité quand on a goûté au Ruinart , on devient inconditionnel .
Mais comme tu dis ..mieux vaut un bon pétillant qu'un mauvais champagne Very Happy
( une suggestion : le pétillant de Savoie ..c'est un régal ! wink )



Pas moi : mon fils Poussin n'apporte que du Ruinart à la maison ...  Je n'ai jamais trouvé ça incontournable . 

Mais, comme Font, je ne suis pas un grand fan du champagne , je trouve ça particulièrement surfait . 

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: je suis revenu le coffre plein

Message par Diviciac Mer 3 Mai - 15:12

N'Magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Si t'as pas les moyens, vas chez LIDL. Razz
Very Happy Je ne vais pas chez Lidl et je n'achète pas de Don Pérignon: Minimum 250 balles pour les plus jeunes, je ne suis pas assez amateur. 

Il est vrai qu'avec ce que vous sifflez, à 250 balles la bouteille, en un mois vous auriez déjà vendu la bagnole et déposé le bilan .  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: je suis revenu le coffre plein

Message par Invité Mer 3 Mai - 16:37

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Very Happy Je ne vais pas chez Lidl et je n'achète pas de Don Pérignon: Minimum 250 balles pour les plus jeunes, je ne suis pas assez amateur. 

Il est vrai qu'avec ce que vous sifflez, à 250 balles la bouteille, en un mois vous auriez déjà vendu la bagnole et déposé le bilan .  Very Happy
Putaing de con, quelle réputation vous me faites tous! Moi qui ne bois pas ou juste pour aider les vignerons Pfffff Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: je suis revenu le coffre plein

Message par Lili-Rose Mer 3 Mai - 20:51

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Very Happy Je ne vais pas chez Lidl et je n'achète pas de Don Pérignon: Minimum 250 balles pour les plus jeunes, je ne suis pas assez amateur. 

Il est vrai qu'avec ce que vous sifflez, à 250 balles la bouteille, en un mois vous auriez déjà vendu la bagnole et déposé le bilan .  Very Happy
En un mois? mais c'est long un mois. 
Magic pourrait déposer un bilan? Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: je suis revenu le coffre plein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum