Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

je suis revenu le coffre plein

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

rigolo Re: je suis revenu le coffre plein

Message par Diviciac Mer 3 Mai - 15:06

Nestor a écrit:
N'Magicfly a écrit:
ça dépend de quels Champagnes; il y en a de très bons mais ils sont chers; maintenant il y a de très bons pétillants au prix de mauvais champagnes

C'est vrai qu'on trouve chez de petits producteurs sérieux de très honorables champagne à des prix interessants .
Mais en toute objectivité quand on a goûté au Ruinart , on devient inconditionnel .
Mais comme tu dis ..mieux vaut un bon pétillant qu'un mauvais champagne Very Happy
( une suggestion : le pétillant de Savoie ..c'est un régal ! wink )

Pas moi : mon fils Poussin n'apporte que du Ruinart à la maison ...  Je n'ai jamais trouvé ça incontournable . 

Mais, comme Font, je ne suis pas un grand fan du champagne , je trouve ça particulièrement surfait . 

Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Message par Diviciac Mer 3 Mai - 15:12

N'Magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Si t'as pas les moyens, vas chez LIDL. Razz
Very Happy Je ne vais pas chez Lidl et je n'achète pas de Don Pérignon: Minimum 250 balles pour les plus jeunes, je ne suis pas assez amateur. 

Il est vrai qu'avec ce que vous sifflez, à 250 balles la bouteille, en un mois vous auriez déjà vendu la bagnole et déposé le bilan .  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Message par N'Magicfly Mer 3 Mai - 16:37

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Very Happy Je ne vais pas chez Lidl et je n'achète pas de Don Pérignon: Minimum 250 balles pour les plus jeunes, je ne suis pas assez amateur. 

Il est vrai qu'avec ce que vous sifflez, à 250 balles la bouteille, en un mois vous auriez déjà vendu la bagnole et déposé le bilan .  Very Happy
Putaing de con, quelle réputation vous me faites tous! Moi qui ne bois pas ou juste pour aider les vignerons Pfffff Mad
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Lili-Rose Mer 3 Mai - 20:51

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:

En un mois? mais c'est long un mois. 
Magic pourrait déposer un bilan? Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4