je suis revenu le coffre plein
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: je suis revenu le coffre plein
Remarques, ce refuge de la galère mondiale est un peu à l'image de la France.Antichrist a écrit:"democratie ou dictature...on ne fait pas la guerre avec des agneaux"Lili-Rose a écrit:
La légion est destinée officiellement aux étrangers et aux repris de justice français, en ce qui concerne les militaires du rang.
Pas surprenant (je ne sais pas si c'est vrai, mais pourquoi pas), qu'elle regorgeaient de russes, sombres brutes incultes. On voit bien ce qu'il se passe en Ukraine.
Concernant les sous-officiers et les officiers, ils sont bien français.
La légion fait un lavage de "cervelle" aux MDR. Après le formatage, si on leur demande d'aller chercher au caillou de l'autre côté de l'Atlantique, ils plongent sans réfléchir.
Antichrist
là où vous vous gourrez à cause du manque de recul historique qui vous caraterise...
la legion a toujours ete...le refuge de la "galere mondiale"
apres 1993...beaucoup de russe et/ou ex pays de l'est
apres 1945...beaucoup d'allemand
apres 1939...beaucoup d'espagnol
apres 1930...beaucoup d'italiens
apres 2000...des contingents chinois se sont presenté
maintenant...fortes proportions d'africains,sri llankais,indiens,pakistanait,bresil aussi...
afghant et syrien se presente aussi au centre de selections
Toutes les population feignantes et avides de social sont attirées.
Lili-Rose- Messages : 13815
encore des poncifs de gros plouc de province...Lili-Rose a écrit:Remarques, ce refuge de la galère mondiale est un peu à l'image de la France.Antichrist a écrit:
"democratie ou dictature...on ne fait pas la guerre avec des agneaux"
Antichrist
là où vous vous gourrez à cause du manque de recul historique qui vous caraterise...
la legion a toujours ete...le refuge de la "galere mondiale"
apres 1993...beaucoup de russe et/ou ex pays de l'est
apres 1945...beaucoup d'allemand
apres 1939...beaucoup d'espagnol
apres 1930...beaucoup d'italiens
apres 2000...des contingents chinois se sont presenté
maintenant...fortes proportions d'africains,sri llankais,indiens,pakistanait,bresil aussi...
afghant et syrien se presente aussi au centre de selections
amer parce que justement les hordes de migrants ne sont pas si feignasse que cela.
on les retrouve sur les chantier...à nettoyer le caca de votre vieille mere dans les ehpad...à la plonge dans les restau.
reste...evidement un part infime que vous pouvez retrouver porte de la chapelle à vendre du crack
quand à la legion;..ceux qui s'y presente savent au bout de 15 min ce qui va les attendre pendant 5 ans
je pourrais vous donner une journée type du legionnaire au 4REI (centre de formation du legionnaire)
mais je pense que c'est inutile et que cela ne vous interresse pas
en france
les plus grosses feignasses se trouvent chez les petits français qui glandent au lit avec les aides socials
Antichrist- Messages : 3967
Lili-Rose a écrit:Remarques, ce refuge de la galère mondiale est un peu à l'image de la France.

En fait ton trip, c'est d'étaler ta méconnaissance ?
Tu parles de populations fainéantes qui cherchent le confort à la Légion Etrangère, non mais tu rigoles ?
Pour info, en moyenne, 6000 candidats se présentent chaque année et 1100 sot retenus.
Et ce ne sont pas des familles d'Afrique noire ou des dealers marocains ou libyens qui s'inscrivent en masse, arrête de délirer.

Stats 2019 de la répartition des recrutements :

Horiel- Messages : 5438
Tu voulais dire quoi pas "un part infime"? Une majorité?Antichrist a écrit:encore des poncifs de gros plouc de province...Lili-Rose a écrit:
Remarques, ce refuge de la galère mondiale est un peu à l'image de la France.
amer parce que justement les hordes de migrants ne sont pas si feignasse que cela.
on les retrouve sur les chantier...à nettoyer le caca de votre vieille mere dans les ehpad...à la plonge dans les restau.
reste...evidement un part infime que vous pouvez retrouver porte de la chapelle à vendre du crack
quand à la legion;..ceux qui s'y presente savent au bout de 15 min ce qui va les attendre pendant 5 ans
je pourrais vous donner une journée type du legionnaire au 4REI (centre de formation du legionnaire)
en france
les plus grosses feignasses se trouvent chez les petits français qui glandent au lit avec les aides socials
Lili-Rose a écrit:Tu voulais dire quoi pas "un part infime"? Une majorité?Antichrist a écrit:
encore des poncifs de gros plouc de province...
en france

je pense que ma phrase est comprehensible par tous...
hasard sauf vous ?...
j'en ais marre d'etre aimer par des cons...
Tiens, Anti est un lecteur de Charlie...Antichrist a écrit:Lili-Rose a écrit:
Tu voulais dire quoi pas "un part infime"? Une majorité?...etes vous vraiment français ?
hasard sauf vous ?...

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 10814
Antichrist a écrit:Lili-Rose a écrit:
Tu voulais dire quoi pas "un part infime"? Une majorité?...etes vous vraiment français ?
hasard sauf vous ?...

bonsoir fontsestianFontsestian a écrit:Tiens, Anti est un lecteur de Charlie...Antichrist a écrit:...etes vous vraiment français ?
hasard sauf vous ?...

non jamais de la vie...encore que faut jamais dire jamais.
vous allez me dire...charlie c'est aussi de la culture

Fontsestian a écrit:Ce n'est qu'une opinion personnelle mais je ne parviens pas à apprécier ce liquide acide et trop pétillant.Horiel a écrit:
(Ulcérée) Font, Sacrilège !
Il n'y a rien au-dessus du champagne. C'est un produit noble, qui demande un travail autrement plus long et ardu que d'embouteiller du pinard blanc.
Un bon champagne touche à l'idée que je me fais de la perfection.
Quant à son prestige patrimonial...
https://www.sudouest.fr/economie/conso-distribution/champagne-l-incroyable-avenue-souterraine-aux-200-millions-de-bouteilles-10403709.php
Et plus, ça ne tâche pas
Quand je reçois pour un goûter, je marie pâtisserie et champagne rosé très frais de très bonne qualité. Même les non fans de champagne en sont ravis.
Je ne voudrais pas faire de pub mais le Nicolas Feuillade rosé est pour moi le meilleur, juste un peu moins cher que le Moet et Chandon rosé.
Par contre à cause de l'inflation, je ne bois presque plus de vin.
On disait jadis que le vin rouge était la boisson du pauvre, ce n'est plus le cas, le clodo fonctionne maintenant à la bière. D'ailleurs la consommation de vin en France a bcp baissé, au grand dam de nos viticulteurs.
sporthos- Messages : 1342
N'Magicfly a écrit:Non, mais ma fille c'est la chef de l'oppositionHoriel a écrit:Magic, tu es conseiller municipal à Chinon, avoue ?
Chinon étant LR, si ta fille est chef de file de l'opposition, je ne la vois qu'à Renaissance. La Touraine est je crois l'une des rares régions épargnées par la peste LFI et le choléra RN.

Et non, à mon grand désespoir c'est une vertesporthos a écrit:N'Magicfly a écrit:
Non, mais ma fille c'est la chef de l'opposition
Chinon étant LR, si ta fille est chef de file de l'opposition, je ne la vois qu'à Renaissance. La Touraine est je crois l'une des rares régions épargnées par la peste LFI et le choléra RN.

N'Magicfly- Messages : 6313
N'Magicfly a écrit:Et non, à mon grand désespoir c'est une vertesporthos a écrit:
Heureusement qu'il y en a quelques uns pour sauver notre territoire du goudronnage. J'approuve leur action pour tenter de contrer le projet d'autoroute près de Toulouse justement.
Hélas les Verts sont devenus très rouges. Je compatis à ton désespoir. Tu n'en as pas une autre à Renaissance ou j'ai rêvé ?
2 autres à droite et un mélanchoniste; chez nous on est gaulois, ça fricotte et ça fini en banquetsporthos a écrit:N'Magicfly a écrit:
Et non, à mon grand désespoir c'est une verte
Heureusement qu'il y en a quelques uns pour sauver notre territoire du goudronnage. J'approuve leur action pour tenter de contrer le projet d'autoroute près de Toulouse justement.
Hélas les Verts sont devenus très rouges. Je compatis à ton désespoir. Tu n'en as pas une autre à Renaissance ou j'ai rêvé ?

sporthos a écrit:Fontsestian a écrit:
Ce n'est qu'une opinion personnelle mais je ne parviens pas à apprécier ce liquide acide et trop pétillant.
Quand je reçois pour un goûter, je marie pâtisserie et champagne rosé très frais de très bonne qualité. Même les non fans de champagne en sont ravis.
Je ne voudrais pas faire de pub mais le Nicolas Feuillade rosé est pour moi le meilleur, juste un peu moins cher que le Moet et Chandon rosé.
On disait jadis que le vin rouge était la boisson du pauvre, ce n'est plus le cas, le clodo fonctionne maintenant à la bière. D'ailleurs la consommation de vin en France a bcp baissé, au grand dam de nos viticulteurs.
Lorsque je choisis le champagne, je mise sur Deutz; jamais déçue.
Horiel a écrit:sporthos a écrit:
Je ne connais pas. Mon frère m'a fait découvrir par hasard le sommum en Champagne, à savoir le Ruinart. Je suis content d'en avoir bu une fois dans ma vie mais très honnêtement celui que je consomme pour les grandes occasions me convient très bien. Je trouve que le goût rosé atténue bien la sensation d'acidité du champagne dont Fontsestian parlait.
Faut éviter les bas de gamme.
Je suis d'accord, il y a de très bon pétillants maintenant qui valent mieux, ex le Vouvray.sporthos a écrit:Horiel a écrit:
Je ne connais pas. Mon frère m'a fait découvrir par hasard le sommum en Champagne, à savoir le Ruinart. Je suis content d'en avoir bu une fois dans ma vie mais très honnêtement celui que je consomme pour les grandes occasions me convient très bien. Je trouve que le goût rosé atténue bien la sensation d'acidité du champagne dont Fontsestian parlait.
Pour moi le nec plus ultra c'est Don Pérignon millésimé mais hors de prix.
N'Magicfly a écrit:ça dépend de quels Champagnes; il y en a de très bons mais ils sont chers; maintenant il y a de très bons pétillants au prix de mauvais champagnesFontsestian a écrit:
Je ne vois pas ce que l'on peut trouver de bon au Champagne qui n'est, selon moi, qu'un mauvais vin blanc avec des bulles.
C'est vrai qu'on trouve chez de petits producteurs sérieux de très honorables champagne à des prix interessants .
Mais en toute objectivité quand on a goûté au Ruinart , on devient inconditionnel .
Mais comme tu dis ..mieux vaut un bon pétillant qu'un mauvais champagne

( une suggestion : le pétillant de Savoie ..c'est un régal !

Nestor- Messages : 1396
Je vous invite à visiter le site de la cave coopérative de Cruet . Ses vins sont à découvrir .
(Bon cela dit je vous rassure , je ne suis pas actionnaire
)
(Bon cela dit je vous rassure , je ne suis pas actionnaire

Nestor a écrit:N'Magicfly a écrit:
ça dépend de quels Champagnes; il y en a de très bons mais ils sont chers; maintenant il y a de très bons pétillants au prix de mauvais champagnes
C'est vrai qu'on trouve chez de petits producteurs sérieux de très honorables champagne à des prix interessants .
Mais en toute objectivité quand on a goûté au Ruinart , on devient inconditionnel .
Mais comme tu dis ..mieux vaut un bon pétillant qu'un mauvais champagne![]()
( une suggestion : le pétillant de Savoie ..c'est un régal !)
A condition de n'avoir pas une grande famille !

Pour le Ruinart , oui c'est vrai

Puisqu'on en parle , pour moi ce soir ce sera lasagnes bolognaise avec un petit verre de Mondeuse .. et toc ! 

Si t'as pas les moyens, vas chez LIDL.N'Magicfly a écrit:Je suis d'accord, il y a de très bon pétillants maintenant qui valent mieux, ex le Vouvray.sporthos a écrit:

Lili-Rose a écrit:Si t'as pas les moyens, vas chez LIDL.N'Magicfly a écrit:
Je suis d'accord, il y a de très bon pétillants maintenant qui valent mieux, ex le Vouvray.

perso...
en matiere de champagne.
je fais confiance à mon marchand pres de chez moi... "nicolas" (enseigne de caviste)
prix de 40 à 250 euros
et pour mon activité pro...
je me fournit directement chez un petit producteur
en matiere de champagne.
je fais confiance à mon marchand pres de chez moi... "nicolas" (enseigne de caviste)
prix de 40 à 250 euros
et pour mon activité pro...
je me fournit directement chez un petit producteur
Hum je vois, t'as pas cotisé assez longtemps, ta retraite ne te permet pas le Don Pérignon.N'Magicfly a écrit:Lili-Rose a écrit:
Si t'as pas les moyens, vas chez LIDL.Je ne vais pas chez Lidl et je n'achète pas de Don Pérignon: Minimum 250 balles pour les plus jeunes, je ne suis pas assez amateur.

Je ne vais pas non plus chez lidl, mais je ne vois pas ce qu'il y aurait de honteux à y aller. Tu engraisses beaucoup moins une centrale d'achat, et il me semble qu'ils basent leur politique sur un minimum de déchets, ce qui permet de faire payer moins cher, et aussi de moins jeter. Dans d'autres termes, une meilleure gestion.
Nestor a écrit:N'Magicfly a écrit:
ça dépend de quels Champagnes; il y en a de très bons mais ils sont chers; maintenant il y a de très bons pétillants au prix de mauvais champagnes
Mais comme tu dis ..mieux vaut un bon pétillant qu'un mauvais champagne![]()
( une suggestion : le pétillant de Savoie ..c'est un régal !)
Pas moi : mon fils Poussin n'apporte que du Ruinart à la maison ... Je n'ai jamais trouvé ça incontournable .
Mais, comme Font, je ne suis pas un grand fan du champagne , je trouve ça particulièrement surfait .
Diviciac- Messages : 42787
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» En France il n'a pas le temps de partir qu'il est revenu!
» Le revenu universel
» Une sorte de revenu universel
» Le temps des collabos est revenu.
» UN REVENU DE BASE...UNE PROPOSITION A SUIVRE...
» Le revenu universel
» Une sorte de revenu universel
» Le temps des collabos est revenu.
» UN REVENU DE BASE...UNE PROPOSITION A SUIVRE...
Page 3 sur 4