LES SAGES ont bcp de Sagesse
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: LES SAGES ont bcp de Sagesse
Allons donc il est tout à fait possible de faire un don au trésor public comme le prévoit l'article L1121-1 du code général de la propriété des personnes publiques. Tu peux donc rédiger un chèque du montant de ces aides que tu perçois "à l'insu de ton plein gré" comme disait l'autre, ça aurait plus de gueule que de pleurnicher sans cesse tout en encaissant.Le K Keltys a écrit:Je ne le ferais pas car les organismes gouvernementaux les refusent, puisque tu as l'air si au courant, tu devrais le savoir...Fontsestian a écrit:
Mais refuse les donc puisque tu les considères injustifiées, fais un chèque à la Sécu ou au fisc du montant de ce que tu ne paies pas et que tu devrais payer! Ensuite tu pourras revenir nous raconter que tu as du sens moral.
J'aime bien les mecs qui jouent les pères la pudeur comme toi, les donneurs de leçons à 2 balles, j'en croise tous les jours mais toi tu fais parti des meilleurs...
Fontsestian- Messages : 11163
Lili-Rose a écrit:Avec la gueule, sans le moindre doute.Le K Keltys a écrit:
Tu crois qu'ils vont aider joli président
Moi, j'aidais pour de vrai : sous Hollande je n'avais pas demandé ma pension de la CNAV .
Laurel et Hardy pourraient donc s'asseoir sur leur complémentaire pour aider le joli Manu .
Diviciac- Messages : 43170
Pour ce que me verse la CNAV, faudrait que j'aille aux restos du cœur. ça ne m'étonne que tu ait fait cadeau de la misèreDiviciac a écrit:Lili-Rose a écrit:
Avec la gueule, sans le moindre doute.
Moi, j'aidais pour de vrai : sous Hollande je n'avais pas demandé ma pension de la CNAV .
Laurel et Hardy pourraient donc s'asseoir sur leur complémentaire pour aider le joli Manu .
Invité- Invité
Je ne connais pas ce verbe.N'Magicfly a écrit:Pour ce que me verse la CNAV, faudrait que j'aille aux restos du cœur. ça ne m'étonne que tu ait fait cadeau de la misèreDiviciac a écrit:
Lili-Rose- Messages : 14780
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4