Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Zelinsky, héros en occident, pas en Ukraine

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Zelinsky, héros en occident, pas en Ukraine - Page 3 Empty Re: Zelinsky, héros en occident, pas en Ukraine

Message par Diviciac Ven 14 Avr - 19:53

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:



Parce que vous croyez qu'un pays comme l'Ukraine ou l'Albanie  veut être dans l'UE pour autre chose que les subventions ?


On a aidé l'Espagne à sortir du franquisme, la Grèce à se remettre de la dictature des colonels , l'Allemagne à se réunifier, les pays de l'est à se cicatriser du communisme   ... on a craché pour tout le monde et aujourd'hui tout le monde nous chie dans les doigts je ne vois pas pourquoi ça changerait.  
Je ne souhaite pas voir l'Ukraine et l'Albanie entrer dans l'Europe, je regrette trop qu'on ait fait entrer les pays de l'Est. On peut les aider sans qu'ils en fassent partie.
 
A part aux capitalistes qui ont délocalisé pour profiter des salaires de misère, augmenter leurs profits  et étendre leur marché , vous croyez que ça a profité à qui l'élargissement sauvage de l'UE ? 

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zelinsky, héros en occident, pas en Ukraine - Page 3 Empty Re: Zelinsky, héros en occident, pas en Ukraine

Message par Invité Ven 14 Avr - 19:55

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Je ne souhaite pas voir l'Ukraine et l'Albanie entrer dans l'Europe, je regrette trop qu'on ait fait entrer les pays de l'Est. On peut les aider sans qu'ils en fassent partie.
 
A part aux capitalistes qui ont délocalisé pour profiter des salaires de misère, augmenter leurs profits  et étendre leur marché , vous croyez que ça a profité à qui l'élargissement sauvage de l'UE ? 
J'ai écrit ça qqe parts?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelinsky, héros en occident, pas en Ukraine - Page 3 Empty Re: Zelinsky, héros en occident, pas en Ukraine

Message par Diviciac Ven 14 Avr - 20:01

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
 
A part aux capitalistes qui ont délocalisé pour profiter des salaires de misère, augmenter leurs profits  et étendre leur marché , vous croyez que ça a profité à qui l'élargissement sauvage de l'UE ? 
J'ai écrit ça qqe parts?



?? "écrit" quoi ?   Je vous demande à qui vous croyez que ça a profité, l'élargissement de l'UE,  je n'affirme rien . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Zelinsky, héros en occident, pas en Ukraine - Page 3 Empty Re: Zelinsky, héros en occident, pas en Ukraine

Message par Invité Ven 14 Avr - 20:34

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
J'ai écrit ça qqe parts?



?? "écrit" quoi ?   Je vous demande à qui vous croyez que ça a profité, l'élargissement de l'UE,  je n'affirme rien . 
ça a profité aux pays nouveaux adhérents

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelinsky, héros en occident, pas en Ukraine - Page 3 Empty Re: Zelinsky, héros en occident, pas en Ukraine

Message par Diviciac Ven 14 Avr - 21:00

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:



?? "écrit" quoi ?   Je vous demande à qui vous croyez que ça a profité, l'élargissement de l'UE,  je n'affirme rien . 
ça a profité aux pays nouveaux adhérents
 C'est qu'est-ce que je disaisOn a aidé l'Espagne à sortir du franquisme, la Grèce à se remettre de la dictature des colonels , l'Allemagne à se réunifier, les pays de l'est à se cicatriser du communisme"  . 




Mais bon, les pays de l'est avec la Hongrie,  la Pologne qui est un véritable sous-marin des USA ou la Roumanie qui nous envoie ses Roms ne furent pas de bonnes idées . 
Les 12 de Maastricht, ça suffisait amplement . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Zelinsky, héros en occident, pas en Ukraine - Page 3 Empty Re: Zelinsky, héros en occident, pas en Ukraine

Message par Lili-Rose Ven 14 Avr - 21:40

N'Magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:


M'enfin, j'ai toujours été pour l'Europe et la suppression des états.
Alors pourquoi irais-tu te fourvoyer chez le Pen et con sors: Macron a raison de vouloir notre liberté vis à vis des US tout en restant allié. Une Europe forte, indépendante militairement et économiquement serait respectée par tous
Mais tu vis dans un rêve.
Macron, et pas plus que ses prédécesseurs ne fera quelque chose pour une Europe unie. C'est peut-être pire sous macron, l'Europe se désagrège.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Zelinsky, héros en occident, pas en Ukraine - Page 3 Empty Re: Zelinsky, héros en occident, pas en Ukraine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum