Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La honte internationale se confirme

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La honte internationale se confirme  - Page 2 Empty Re: La honte internationale se confirme

Message par Invité Lun 27 Mar - 14:36

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:



Concentre-toi 30 secondes : nous parlons du Conseil de l'Europe.
Qui se réfère à la Convention Européenne des Droits de l'Homme (... Dont je ne saurais trop te recommander l'article 10).
Laquelle découle directement de ?...  De ? ...
De la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.

Mutain c'était compliqué, hein !



Ouais enfin mettre sur le même plan une porte cramée et sept manifestants gravement blessés dont un toujours dans le comas, il fallait oser .  


C'est tragique pour eux et leurs familles.
Reconnaissez néanmoins qu'ils ne pouvaient pas ignorer que ce rassemblement était interdit.
Ils ne faisaient pas tranquillement leurs courses.
Personne ne les a obligé à défier la loi, et ils auraient bien été les seuls à ne pas savoir ce qui risquait de se passer.

On parle des flics blessés ?
Des deux hospitalisés en urgence absolue ?
Eux faisaient leur devoir, ils n'étaient pas là pour tout conflictualiser, comme l'ordonne Papi Braillard à ses élus anti-démocratie.

De Delphine Batho, l'amnésique qui avait signé pour ces bassines et qui a tourné casaque ?
On parle des délinquants qui ont organisé cette manifestation interdite ? Les mêmes qu'à Notre Dame des Landes ?
On parle des élus qui se sont cramés à ce rassemblement, s'opposant à la loi et aux forces de l'ordre ?

Cessez de prendre les gens pour des cons, Diviciac : ceux qui sont allés sur place SAVAIENT que ce rassemblement était un nid de blacks blocs, que ça dégénèrerait !
Tout le monde savait !
Même les journalistes péteux qui parlent de "militants radicaux"; non, des criminels. Quand on balance du coquetèle molotov sur les flics, c'est pour tuer et c'est criminel.

Mélenchon et sa clique de braillards ont assez surfé sur l'indulgence coupable des media, maintenant, il faut nommer les choses : en France, il existe des gens dangereux autant à l'extrême-droite qu'à l'extrême-gauche, et se planquer derrière "l'écologie en danger" pour casser et blesser n'est pas plus justifiable que derrière sa "culture en danger".

NOM DE LUI.


*Terme utilisé par Méluche. Tiens, en voilà un qu'il faudrait mettre à la retraite d'office...






Ci-dessous, comme si vous y étiez, depuis un fourgon de police, face aux braves militants et leurs marche pacifique.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La honte internationale se confirme  - Page 2 Empty Re: La honte internationale se confirme

Message par Diviciac Lun 27 Mar - 16:26

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:



Ouais enfin mettre sur le même plan une porte cramée et sept manifestants gravement blessés dont un toujours dans le comas, il fallait oser .  


C'est tragique pour eux et leurs familles.
Reconnaissez néanmoins qu'ils ne pouvaient pas ignorer que ce rassemblement était interdit.
Ils ne faisaient pas tranquillement leurs courses.
Personne ne les a obligé à défier la loi, et ils auraient bien été les seuls à ne pas savoir ce qui risquait de se passer.

On parle des flics blessés ?
Des deux hospitalisés en urgence absolue ?
Eux faisaient leur devoir, ils n'étaient pas là pour tout conflictualiser, comme l'ordonne Papi Braillard à ses élus anti-démocratie.

De Delphine Batho, l'amnésique qui avait signé pour ces bassines et qui a tourné casaque ?
On parle des délinquants qui ont organisé cette manifestation interdite ? Les mêmes qu'à Notre Dame des Landes ?
On parle des élus qui se sont cramés à ce rassemblement, s'opposant à la loi et aux forces de l'ordre ?

Cessez de prendre les gens pour des cons, Diviciac : ceux qui sont allés sur place SAVAIENT que ce rassemblement était un nid de blacks blocs, que ça dégénèrerait !
Tout le monde savait !
Même les journalistes péteux qui parlent de "militants radicaux"; non, des criminels. Quand on balance du coquetèle molotov sur les flics, c'est pour tuer et c'est criminel.

Mélenchon et sa clique de braillards ont assez surfé sur l'indulgence coupable des media, maintenant, il faut nommer les choses : en France, il existe des gens dangereux autant à l'extrême-droite qu'à l'extrême-gauche, et se planquer derrière "l'écologie en danger" pour casser et blesser n'est pas plus justifiable que derrière sa "culture en danger".

NOM DE LUI.


*Terme utilisé par Méluche. Tiens, en voilà un qu'il faudrait mettre à la retraite d'office...






Ci-dessous, comme si vous y étiez, depuis un fourgon de police, face aux braves militants et leurs marche pacifique.




Nous sommes d'accord participer à une manifestation interdite est un délit: 


"Participer à une manifestation interdite est maintenant puni d'une amende de 135 €


La victime des gendarmes a donc pris le risque de payer 135 euros d'amende pas celui de finir ses jours à l'hôpital à trente ans . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La honte internationale se confirme  - Page 2 Empty Re: La honte internationale se confirme

Message par Lili-Rose Lun 27 Mar - 20:39

Horiel a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Selon quelle source?



Concentre-toi 30 secondes : nous parlons du Conseil de l'Europe.
Qui se réfère à la Convention Européenne des Droits de l'Homme (... Dont je ne saurais trop te recommander l'article 10).
Laquelle découle directement de ?...  De ? ...
De la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.

Mutain c'était compliqué, hein !
Comme je te le disais avant, tu as vraiment un problème.
Tu veux en permanence avoir le dernier mot, et pour cette tentative, tu n'hésites pas à insulter ou à tenter de diminuer l'autre, en utilisant au passage des détournements, comme tu viens de le faire au niveau de tes affirmations délires en matière de droit.
Fais toi soigner.
Tu es sur un forum d'une dizaine de personnes en attente du jugement dernier, c'est ton seul but dans la vie? Ce sont les seuls qui te lisent encore? Tu n'as que ça à faire?
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14768
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

La honte internationale se confirme  - Page 2 Empty Re: La honte internationale se confirme

Message par Invité Lun 27 Mar - 21:39

Ben voilà le Lili qui nous fait ce qu'il fait le mieux; il pleurniche Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La honte internationale se confirme  - Page 2 Empty Re: La honte internationale se confirme

Message par Lili-Rose Mar 28 Mar - 10:00

N'Magicfly a écrit:Ben voilà le Lili qui nous fait ce qu'il fait le mieux; il pleurniche Razz
Souligner le fait qu'il lui manque une case est pleurnicher? 
Au fait, tu pourrais me montrer le passage sur les "droits universels des portes", je ne l'ai pas trouvé. Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14768
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

La honte internationale se confirme  - Page 2 Empty Re: La honte internationale se confirme

Message par Fontsestian Mar 28 Mar - 10:07

Lili-Rose a écrit:
Horiel a écrit:



Concentre-toi 30 secondes : nous parlons du Conseil de l'Europe.
Qui se réfère à la Convention Européenne des Droits de l'Homme (... Dont je ne saurais trop te recommander l'article 10).
Laquelle découle directement de ?...  De ? ...
De la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.

Mutain c'était compliqué, hein !
Comme je te le disais avant, tu as vraiment un problème.
Tu veux en permanence avoir le dernier mot, et pour cette tentative, tu n'hésites pas à insulter ou à tenter de diminuer l'autre, en utilisant au passage des détournements, comme tu viens de le faire au niveau de tes affirmations délires en matière de droit.
Fais toi soigner.
Tu es sur un forum d'une dizaine de personnes en attente du jugement dernier, c'est ton seul but dans la vie? Ce sont les seuls qui te lisent encore? Tu n'as que ça à faire?
C'est désopilant de te lire reprochant faussement à Horiel ce qui est en fait ton propre comportement.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

La honte internationale se confirme  - Page 2 Empty Re: La honte internationale se confirme

Message par Lili-Rose Mar 28 Mar - 10:12

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Comme je te le disais avant, tu as vraiment un problème.
Tu veux en permanence avoir le dernier mot, et pour cette tentative, tu n'hésites pas à insulter ou à tenter de diminuer l'autre, en utilisant au passage des détournements, comme tu viens de le faire au niveau de tes affirmations délires en matière de droit.
Fais toi soigner.
Tu es sur un forum d'une dizaine de personnes en attente du jugement dernier, c'est ton seul but dans la vie? Ce sont les seuls qui te lisent encore? Tu n'as que ça à faire?
C'est désopilant de te lire reprochant faussement à Horiel ce qui est en fait ton propre comportement.
Oui oui, surtout quand elle raconte n'importe quoi, comme ta salades des "sages".
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14768
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

La honte internationale se confirme  - Page 2 Empty Re: La honte internationale se confirme

Message par Fontsestian Mar 28 Mar - 10:15

Lili-Rose a écrit:
Forcheville a écrit:

Les  mêmes règles précisent de respecter les personnes mais aussi les biens.
Que dit de Conseil de l'Europe quand il a vu les images de manifestants casser délibérément les vitrines de magasins, que fait-il du droit des commerçants à pouvoir travailler tranquillement ?
Que dit le Conseil de l'Europe sur l'incendie de la porte de la mairie de Bordeaux datant du XVIII ème siècle?

La honte internationale se confirme  - Page 2 641ffb406eb5d_uts-bord-bord-4-2023-03-25-14-10-43-00-00-03-20


Ce serait plutôt au conseil de l'Europe qu'il faudrait poser la question.
Concernant joli président, j'ai envie de dire "qui sème la misère, récolte la tempête". Il fait de la merde depuis le départ, il est arrogant, méprisant et n'affiche AUCUN bilan positif.
Afin d'éviter les dérives dans les délires de certains ici présents, je n'ai pas été GJ et je ne suis pas gréviste.
Par contre joli président m'a maintenant convaincu de voter extrême droite à la prochaine présidentielle suite à ses abus avec le 49.3, chose que j'avais toujours refusé de faire jusqu'à maintenant.
Allons, allons, ça te démange depuis longtemps, tes propos sur les "immigrants profiteurs" de toutes provenances le démontrent assez. assume tes choix au lieu de faire semblant d'y être contraint.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

La honte internationale se confirme  - Page 2 Empty Re: La honte internationale se confirme

Message par Invité Mar 28 Mar - 10:18

N'Magicfly a écrit:Ben voilà le Lili qui nous fait ce qu'il fait le mieux; il pleurniche Razz


Oui, mais on sent le grand professionnel; il maîtrise le Calimero avec un art consommé  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La honte internationale se confirme  - Page 2 Empty Re: La honte internationale se confirme

Message par Lili-Rose Mar 28 Mar - 10:19

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Ce serait plutôt au conseil de l'Europe qu'il faudrait poser la question.
Concernant joli président, j'ai envie de dire "qui sème la misère, récolte la tempête". Il fait de la merde depuis le départ, il est arrogant, méprisant et n'affiche AUCUN bilan positif.
Afin d'éviter les dérives dans les délires de certains ici présents, je n'ai pas été GJ et je ne suis pas gréviste.
Par contre joli président m'a maintenant convaincu de voter extrême droite à la prochaine présidentielle suite à ses abus avec le 49.3, chose que j'avais toujours refusé de faire jusqu'à maintenant.
Allons, allons, ça te démange depuis longtemps, tes propos sur les "immigrants profiteurs" de toutes provenances le démontrent assez. assume tes choix au lieu de faire semblant d'y être contraint.
Je vais voter pour une autre tendance à la prochaine présidentielle, je viens de le dire.
J'ai toujours voté à droite, jamais à gauche sauf s'il fallait faire barrage au FN. On peut faire le bilan économique. Et bien c'est terminé. La prochaine fois ce sera Marine (enfin en principe).
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14768
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

La honte internationale se confirme  - Page 2 Empty Re: La honte internationale se confirme

Message par Fontsestian Mar 28 Mar - 10:34

Lili-Rose a écrit:
Fontsestian a écrit:
Allons, allons, ça te démange depuis longtemps, tes propos sur les "immigrants profiteurs" de toutes provenances le démontrent assez. assume tes choix au lieu de faire semblant d'y être contraint.
Je vais voter pour une autre tendance à la prochaine présidentielle, je viens de le dire.
J'ai toujours voté à droite, jamais à gauche sauf s'il fallait faire barrage au FN. On peut faire le bilan économique. Et bien c'est terminé. La prochaine fois ce sera Marine (enfin en principe).
C'est ce que je dis tu vas voter Le Pen parce que tu es proche de ses convictions depuis longtemps.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

La honte internationale se confirme  - Page 2 Empty Re: La honte internationale se confirme

Message par Invité Mar 28 Mar - 11:11

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Je vais voter pour une autre tendance à la prochaine présidentielle, je viens de le dire.
J'ai toujours voté à droite, jamais à gauche sauf s'il fallait faire barrage au FN. On peut faire le bilan économique. Et bien c'est terminé. La prochaine fois ce sera Marine (enfin en principe).
C'est ce que je dis tu vas voter Le Pen parce que tu es proche de ses convictions depuis longtemps.
Un peu comme les homos, il nous fait son coming out Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La honte internationale se confirme  - Page 2 Empty Re: La honte internationale se confirme

Message par Snub 36 Mar 28 Mar - 11:11

Diviciac a écrit:


Nous sommes d'accord participer à une manifestation interdite est un délit: 


"Participer à une manifestation interdite est maintenant puni d'une amende de 135 €


La victime des gendarmes a donc pris le risque de payer 135 euros d'amende pas celui de finir ses jours à l'hôpital à trente ans . 

Mutin de mortel de berthe  Shocked

Êtes-vous donc zinzin tous les deux 

Une manifestation interdite ..... comme ça, cool, sa passe ......

C'est là, l'image de la démocratie   No
Quand les gens, ou le peuple, voir la plèbe, ne veut plus être soumis à la dictature, elle manifeste et puis c'est tout 
y a pas d’INTERDIT qui tienne, se révolter est un droit fondamental.

Et pourquoi pas, Article 49.3 les enfants de dix ans au fond de la mine 12 heures par jour et INTERDICTION de manifester.

De Gaulle l'a dit "des génisses et veaux"


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La honte internationale se confirme  - Page 2 Empty Re: La honte internationale se confirme

Message par Lili-Rose Mar 28 Mar - 11:14

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Je vais voter pour une autre tendance à la prochaine présidentielle, je viens de le dire.
J'ai toujours voté à droite, jamais à gauche sauf s'il fallait faire barrage au FN. On peut faire le bilan économique. Et bien c'est terminé. La prochaine fois ce sera Marine (enfin en principe).
C'est ce que je dis tu vas voter Le Pen parce que tu es proche de ses convictions depuis longtemps.
J'ai toujours dit être à droite de la droite, maintenant je vais passer à l'extrême, en effet.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14768
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

La honte internationale se confirme  - Page 2 Empty Re: La honte internationale se confirme

Message par Lili-Rose Mar 28 Mar - 11:15

N'Magicfly a écrit:
Fontsestian a écrit:
C'est ce que je dis tu vas voter Le Pen parce que tu es proche de ses convictions depuis longtemps.
Un peu comme les homos, il nous fait son coming out Razz
La honte internationale se confirme  - Page 2 16786213
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14768
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

La honte internationale se confirme  - Page 2 Empty Re: La honte internationale se confirme

Message par Diviciac Mar 28 Mar - 11:19

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Comme je te le disais avant, tu as vraiment un problème.
Tu veux en permanence avoir le dernier mot, et pour cette tentative, tu n'hésites pas à insulter ou à tenter de diminuer l'autre, en utilisant au passage des détournements, comme tu viens de le faire au niveau de tes affirmations délires en matière de droit.
Fais toi soigner.
Tu es sur un forum d'une dizaine de personnes en attente du jugement dernier, c'est ton seul but dans la vie? Ce sont les seuls qui te lisent encore? Tu n'as que ça à faire?
C'est désopilant de te lire reprochant faussement à Horiel ce qui est en fait ton propre comportement.
 C'est donc ç'ui qui dit qui y est . 

Mon Dieu que vous pouvez être casse -couilles avec ce genre de réponse ! 


(Je sais, il faudrait en avoir etc . ) 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La honte internationale se confirme  - Page 2 Empty Re: La honte internationale se confirme

Message par Snub 36 Mar 28 Mar - 11:29

Lili-Rose a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Un peu comme les homos, il nous fait son coming out Razz
La honte internationale se confirme  - Page 2 16786213

Inutile d'enfoncer le clou 
Les petzouilles macroniste savent parfaitement leurs tendances, tout comme les zomofobe qui rejette leur prétendu envie de sodomie  Very Happy


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La honte internationale se confirme  - Page 2 Empty Re: La honte internationale se confirme

Message par Lili-Rose Mar 28 Mar - 11:32

Snub 36 a écrit:
Lili-Rose a écrit:
La honte internationale se confirme  - Page 2 16786213

Inutile d'enfoncer le clou 
Les petzouilles macroniste savent parfaitement leurs tendances, tout comme les zomofobe qui rejette leur prétendu envie de sodomie  Very Happy
A ton avis, le style "magic", c'est plutôt celui de gauche, ou celui de droite? Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14768
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

La honte internationale se confirme  - Page 2 Empty Re: La honte internationale se confirme

Message par Diviciac Mar 28 Mar - 11:35

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Ce serait plutôt au conseil de l'Europe qu'il faudrait poser la question.
Concernant joli président, j'ai envie de dire "qui sème la misère, récolte la tempête". Il fait de la merde depuis le départ, il est arrogant, méprisant et n'affiche AUCUN bilan positif.
Afin d'éviter les dérives dans les délires de certains ici présents, je n'ai pas été GJ et je ne suis pas gréviste.
Par contre joli président m'a maintenant convaincu de voter extrême droite à la prochaine présidentielle suite à ses abus avec le 49.3, chose que j'avais toujours refusé de faire jusqu'à maintenant.
Allons, allons, ça te démange depuis longtemps, tes propos sur les "immigrants profiteurs" de toutes provenances le démontrent assez. assume tes choix au lieu de faire semblant d'y être contraint.


Le problème est que Lili est loin d'être le seul : après six ans de Manu le groupe RN pourrait bien être le plus important de l'Assemblée    Votre foutriquet aurait au moins réussi à changer un truc .

Pas fou, votre petit Jupiter le sait aussi bien que nous et ne dissoudra pas l'Assemblée avant d'avoir réussi à faire croire à une partie de la droite radicale que l'ordre c'est lui alors qu'il est le papa du grand bordel .. Genre "moi ou la chienlit " comme de Gaulle. 


Le parti dont vous venez étant comme vous à voile et à vapeur, LR pourrait servir de force d'appoint soit à Renaissance , soit au RN en fonction de son intérêt . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La honte internationale se confirme  - Page 2 Empty Re: La honte internationale se confirme

Message par Lili-Rose Mar 28 Mar - 11:39

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Allons, allons, ça te démange depuis longtemps, tes propos sur les "immigrants profiteurs" de toutes provenances le démontrent assez. assume tes choix au lieu de faire semblant d'y être contraint.


Le problème est que Lili est loin d'être le seul : après six ans de Manu le groupe RN pourrait bien être le plus important de l'Assemblée    Votre foutriquet aurait au moins réussi à changer un truc .

Pas fou, votre petit Jupiter le sait aussi bien que nous et ne dissoudra pas l'Assemblée avant d'avoir réussi à faire croire à une partie de la droite radicale que l'ordre c'est lui alors qu'il est le papa du grand bordel .. Genre "moi ou la chienlit " comme de Gaulle. 


Le parti dont vous venez étant comme vous à voile et à vapeur, LR pourrait servir de force d'appoint soit à Renaissance , soit au RN en fonction de son intérêt . 


La semaine passée, j'ai eu la visite d'un de vos anciens collègue (un instit), qui m'a dit passer au RN après avoir toujours été de gauche.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14768
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

La honte internationale se confirme  - Page 2 Empty Re: La honte internationale se confirme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum