Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Il va finir par réussir à l'avoir, sa guerre mondiale

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Il va finir par réussir à l'avoir,  sa guerre mondiale  - Page 8 Empty Re: Il va finir par réussir à l'avoir, sa guerre mondiale

Message par Romane Lun 6 Mar - 19:52

Horiel a écrit:
BariFox a écrit:

Petit rappel historique :  l'Alsace était germanique, mais en 1648, elle a été annexée par..... l'empoudré Louis XIV qui voulait le Rhin comme frontière (Traité de Westphalie).

En 1871, l'Alsace a été annexée par l'Allemagne ?...que nenni : elle a été cédée lâchement à la Prusse par un gouvernement français "courageusement réfugié à Bordeaux (comme d'hab).

La France est également en voie de germanisation, car tous nos PR (Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarko, Hollande...et même notre actuel président ambigu et cocaïnomane...) encensent le "couple franco-allemand" (surtout quand ils quêtent du fric !)


Oh vous savez, ce n'est pas ce genre de couplet qui va me plonger dans l'affliction (mais enfin, pour vous faire plaisir, je veux bien essayer)... Moi, l'Allemagne, je m'en accommode très bien.

Et même, étant donné le choix des Strasbourgeois aux dernières municipales, j'aurais tendance à abonder dans votre sens : opter pour une maire EELV, c'est d'une audace plus germanique que française  clown

Vous confondez, je crois, la cocaïne, ce n'est pas Notre Joli Président, c'est Palmade (et la pédophilie, ce n'est ni l'un ni l'autre, quoique vous puissiez lire ou entendre de la part d'affligés de la réflexion, gîtant plutôt à droite de la droite).


Il va finir par réussir à l'avoir,  sa guerre mondiale  - Page 8 FkXPsdrXEAATaI3

Beuh non !

Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Il va finir par réussir à l'avoir,  sa guerre mondiale  - Page 8 Empty Re: Il va finir par réussir à l'avoir, sa guerre mondiale

Message par Lili-Rose Lun 6 Mar - 20:42

Horiel a écrit:
Lili-Rose a écrit:Razz

Madame je sais tout et et je suis au dessus de tous ces abrutis, ne sait pas qu'en Alsace on ne paye pas de péage, parce que l'Alsace a elle-même payé son réseau. C'est quelque chose qui vient de l'Allemagne.
Question Prusse, je t'ai déjà proposé de te faire visiter le centre de Mulhouse, tu verras qu'elle a bien changé. 
Tiens samedi matin je parlais avec un mainate d'Aix-en-Provence installé ici depuis le milieu de l'année passée, et il ne se dérangeait pas pour dire qu'il était choqué par la population à ton sens, prussienne. Razz


Ah et tu prends l'autoroute pour aller chercher ton pain ou ton dentifrice, le génie du Haut-Rhin ?
Les ronds-points, chez vous, ils sont aussi sur l'autoroute ?
Non mais desfois, relis-toi  Very Happy

Ne te moque pas de ton interlocuteur de Provence, il a raison; ma lignée paternelle, venue de Prusse, a horriblement colonisé l'Alsace, avec un enthousiasme qui ne m'a laissé aucune trace. Elle est loin d'être la seule, et si j'osais, je dirais que les patronymes alsaciens, leurs détenteurs ne sont pas allés les pêcher au Maghreb ou dans la plaine d'Atacama.
Oui bon, à part Font qui ne voit rien, ton racisme anti-alsacien ne se cache pas.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Il va finir par réussir à l'avoir,  sa guerre mondiale  - Page 8 Empty Re: Il va finir par réussir à l'avoir, sa guerre mondiale

Message par BariFox Lun 6 Mar - 21:21

Il va finir par réussir à l'avoir,  sa guerre mondiale  - Page 8 Fkxpsd10


Excellent !  Ce gus n'est pas normal !  On devine ce que pensent les qataris...
BariFox
BariFox

Messages : 87
Date d'inscription : 08/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Il va finir par réussir à l'avoir,  sa guerre mondiale  - Page 8 Empty Re: Il va finir par réussir à l'avoir, sa guerre mondiale

Message par Antichrist Lun 6 Mar - 21:49

BariFox a écrit:Il va finir par réussir à l'avoir,  sa guerre mondiale  - Page 8 Fkxpsd10


Excellent !  Ce gus n'est pas normal !  On devine ce que pensent les qataris...
bonsoir barifox

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...vous pensez que le boulot de president soit fait pour un mec "normal" ?
ou...

il faut etre "anormal"...hors du commun...au dessus des autres et cela dans tous les domaines.
surtout pour devenir president de la 7eme puissance à moins de 40 ans...
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Il va finir par réussir à l'avoir,  sa guerre mondiale  - Page 8 Empty Re: Il va finir par réussir à l'avoir, sa guerre mondiale

Message par Lili-Rose Lun 6 Mar - 21:56

Antichrist a écrit:
BariFox a écrit:Il va finir par réussir à l'avoir,  sa guerre mondiale  - Page 8 Fkxpsd10


Excellent !  Ce gus n'est pas normal !  On devine ce que pensent les qataris...
bonsoir barifox

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...vous pensez que le boulot de president soit fait pour un mec "normal" ?
ou...

il faut etre "anormal"...hors du commun...au dessus des autres et cela dans tous les domaines.
surtout pour devenir president de la 7eme puissance à moins de 40 ans...


On voit le résultat. Crying or Very sad
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Il va finir par réussir à l'avoir,  sa guerre mondiale  - Page 8 Empty Re: Il va finir par réussir à l'avoir, sa guerre mondiale

Message par Antichrist Lun 6 Mar - 22:14

BariFox a écrit:
N'Magicfly a écrit:S'ils se sont emparés des bâtiments gouvernementaux, c'est donc un coup d'Etat! Si les alsaciens s'emparaient des préfectures et des autres instances de la RF tu trouverais cela acceptable?

Si les Alsaciens s'emparaient des instances de la RF, ce serait dû à l'ignoble comportement des jacobins parisiens !  Et les autres régions devraient suivre cet exemple !

Avant l'invasion russe, 95% des français ne savaient même pas situer l'Ukraine, ce pays dirigé par l'une des plus importante mafia du monde, représentée par le comique-troupier en T-shirt kaki.
En quelques jours, il y a la blanche Ukraine et la noire Russie, et ça s'arrête là ! Et Sleeping Joe se frotte les mains !

Pour rappel :

La collaboration en Ukraine durant la Seconde Guerre mondiale est l'engagement de certains Ukrainiens aux côtés des nazis, avant et pendant la Seconde Guerre mondiale, dès 1930, qui se manifeste sous diverses formes, comme l'assistance et la coopération dans la lutte contre les communistes, les Polonais et les Juifs.
bonsoir barifox

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

1-bof;..à chaque fois que les regions sont dans la crotte budgetairement ou financierement.
elles appelent au secours aupres de l'etat
donc je veus bien entendre l'ignoble dictature parisienne et de l'etat...
mais le petit français moyen...des quil a un soucis se prosterne devant l'etat
alors il faut choisir.
soit la douce protection de l'etat dictature de paris
soit...les regions se demerdent

2-les français sont nuls en math et en langue etrangere.
mais en geo certainement pas.
surtout pour l'ukraine.
puisquon parle de l'ukraine depuis maiden...soit 2014
voir depuis la revolution orange...soit 2004
à noter que zelensky n'etait pas elu sur ces 2 dates...donc pas responsable

3-en effet vous pouvez remercier biden.
en effet c'est lui qui a envahi l'ukraine.
donc si on admet quela guerre en ukraine fait le jeu des usa.
il faut conclure que poutine est soit un pion...soit un complice du departement d'etat

4-votre approximation historique consernant  l urss dans l'entre guerre est bien trop approximative.
-pour commencer en aucun cas le nsdap etait au pouvoir en 1930.
donc impossible pour l'ukraine de pactiser avec les nazis en 1930
-des 1921...la messe etait dite pour l'ukraine completement cornaqué par moscou.
la makhnovchtchina fut etrillé et les survivants ont fui.
-ce que vous decrivez c'est la collaboration avec l'allemagne...blé russo-ukrainien contre machine outil allemande
sous l'oeil attentif des soviets...donc de moscou
-concernant les pogroms. là aussi on peut concevoir ce paradoxe.
où la judaité de zelensky est mis en avant ...retournement historique.
union sovietique "pro juif" contre ukrainien antisemite de l'entre 2 guerre.
en 2023 on a l'inverse...kadyrov's boy musulman et anti juif se battant pour moscou...contre le sionisme americano israelien
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Il va finir par réussir à l'avoir,  sa guerre mondiale  - Page 8 Empty Re: Il va finir par réussir à l'avoir, sa guerre mondiale

Message par Lili-Rose Lun 6 Mar - 22:17

Antichrist a écrit:
BariFox a écrit:

Si les Alsaciens s'emparaient des instances de la RF, ce serait dû à l'ignoble comportement des jacobins parisiens !  Et les autres régions devraient suivre cet exemple !

Avant l'invasion russe, 95% des français ne savaient même pas situer l'Ukraine, ce pays dirigé par l'une des plus importante mafia du monde, représentée par le comique-troupier en T-shirt kaki.
En quelques jours, il y a la blanche Ukraine et la noire Russie, et ça s'arrête là ! Et Sleeping Joe se frotte les mains !

Pour rappel :

La collaboration en Ukraine durant la Seconde Guerre mondiale est l'engagement de certains Ukrainiens aux côtés des nazis, avant et pendant la Seconde Guerre mondiale, dès 1930, qui se manifeste sous diverses formes, comme l'assistance et la coopération dans la lutte contre les communistes, les Polonais et les Juifs.
bonsoir barifox

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

1-bof;..à chaque fois que les regions sont dans la crotte budgetairement ou financierement.
elles appelent au secours aupres de l'etat
donc je veus bien entendre l'ignoble dictature parisienne et de l'etat...
mais le petit français moyen...des quil a un soucis se prosterne devant l'etat
alors il faut choisir.
soit la douce protection de l'etat dictature de paris
soit...les regions se demerdent

2-les français sont nuls en math et en langue etrangere.
mais en geo certainement pas.
surtout pour l'ukraine.
puisquon parle de l'ukraine depuis maiden...soit 2014
voir depuis la revolution orange...soit 2004
à noter que zelensky n'etait pas elu sur ces 2 dates...donc pas responsable

3-en effet vous pouvez remercier biden.
en effet c'est lui qui a envahi l'ukraine.
donc si on admet quela guerre en ukraine fait le jeu des usa.
il faut conclure que poutine est soit un pion...soit un complice du departement d'etat

4-votre approximation historique consernant  l urss dans l'entre guerre est bien trop approximative.
-pour commencer en aucun cas le nsdap etait au pouvoir en 1930.
donc impossible pour l'ukraine de pactiser avec les nazis en 1930
-des 1921...la messe etait dite pour l'ukraine completement cornaqué par moscou.
la makhnovchtchina fut etrillé et les survivants ont fui.
-ce que vous decrivez c'est la collaboration avec l'allemagne...blé russo-ukrainien contre machine outil allemande
sous l'oeil attentif des soviets...donc de moscou
-concernant les pogroms. là aussi on peut concevoir ce paradoxe.
où la judaité de zelensky est mis en avant ...retournement historique.
union sovietique "pro juif" contre ukrainien antisemite de l'entre 2 guerre.
en 2023 on a l'inverse...kadyrov's boy musulman et anti juif se battant pour moscou...contre le sionisme americano israelien
En effet.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Il va finir par réussir à l'avoir,  sa guerre mondiale  - Page 8 Empty Re: Il va finir par réussir à l'avoir, sa guerre mondiale

Message par Antichrist Lun 6 Mar - 22:22

Lili-Rose a écrit:
Antichrist a écrit:
bonsoir barifox

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...vous pensez que le boulot de president soit fait pour un mec "normal" ?
ou...

il faut etre "anormal"...hors du commun...au dessus des autres et cela dans tous les domaines.
surtout pour devenir president de la 7eme puissance à moins de 40 ans...


On voit le résultat. Crying or Very sad
le resultat economico-social de la france en 2023...est uniquement de la responsabilité des français...et cela depuis 40 ans.

petit français qui ne voulait pas payer les test pcr...
petit français qui ne veut pas se remettre en question...
etc...

on a deja eu 1000 fois cette discution...
on va y revenir ?
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Il va finir par réussir à l'avoir,  sa guerre mondiale  - Page 8 Empty Re: Il va finir par réussir à l'avoir, sa guerre mondiale

Message par Lili-Rose Mar 7 Mar - 7:27

Antichrist a écrit:
Lili-Rose a écrit:


On voit le résultat. Crying or Very sad
le resultat economico-social de la france en 2023...est uniquement de la responsabilité des français...et cela depuis 40 ans.

petit français qui ne voulait pas payer les test pcr...
petit français qui ne veut pas se remettre en question...
etc...

on a deja eu 1000 fois cette discution...
on va y revenir ?


C'est ton analyse...elle vaut ce qu'elle vaut.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Il va finir par réussir à l'avoir,  sa guerre mondiale  - Page 8 Empty Re: Il va finir par réussir à l'avoir, sa guerre mondiale

Message par Fontsestian Mar 7 Mar - 8:27

Lili-Rose a écrit:
Antichrist a écrit:
le resultat economico-social de la france en 2023...est uniquement de la responsabilité des français...et cela depuis 40 ans.

petit français qui ne voulait pas payer les test pcr...
petit français qui ne veut pas se remettre en question...
etc...

on a deja eu 1000 fois cette discution...
on va y revenir ?


C'est ton analyse...elle vaut ce qu'elle vaut.
Elle est pertinente, beaucoup de français ne sont plus des citoyens mais des consommateurs d'avantages sociaux de toutes sortes doublés de fraudeurs.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Il va finir par réussir à l'avoir,  sa guerre mondiale  - Page 8 Empty Re: Il va finir par réussir à l'avoir, sa guerre mondiale

Message par Diviciac Mar 7 Mar - 9:29

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:


C'est ton analyse...elle vaut ce qu'elle vaut.
Elle est pertinente, beaucoup de français ne sont plus des citoyens mais des consommateurs d'avantages sociaux de toutes sortes doublés de fraudeurs.

"Chacun pour soi et le pays n'est qu'une startup en fin de vie appelée à se fondre dans l'UE" " est la devise du néolibéralisme dont Manu est le prophète ... ça a l'air de fonctionner . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Il va finir par réussir à l'avoir,  sa guerre mondiale  - Page 8 Empty Re: Il va finir par réussir à l'avoir, sa guerre mondiale

Message par Diviciac Mar 7 Mar - 9:37

Horiel a écrit:
BariFox a écrit:

Petit rappel historique :  l'Alsace était germanique, mais en 1648, elle a été annexée par..... l'empoudré Louis XIV qui voulait le Rhin comme frontière (Traité de Westphalie).

En 1871, l'Alsace a été annexée par l'Allemagne ?...que nenni : elle a été cédée lâchement à la Prusse par un gouvernement français "courageusement réfugié à Bordeaux (comme d'hab).

La France est également en voie de germanisation, car tous nos PR (Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarko, Hollande...et même notre actuel président ambigu et cocaïnomane...) encensent le "couple franco-allemand" (surtout quand ils quêtent du fric !)


Oh vous savez, ce n'est pas ce genre de couplet qui va me plonger dans l'affliction (mais enfin, pour vous faire plaisir, je veux bien essayer)... Moi, l'Allemagne, je m'en accommode très bien.

Et même, étant donné le choix des Strasbourgeois aux dernières municipales, j'aurais tendance à abonder dans votre sens : opter pour une maire EELV, c'est d'une audace plus germanique que française  clown

Vous confondez, je crois, la cocaïne, ce n'est pas Notre Joli Président, c'est Palmade (et la pédophilie, ce n'est ni l'un ni l'autre, quoique vous puissiez lire ou entendre de la part d'affligés de la réflexion, gîtant plutôt à droite de la droite).
 
On se demande quand même ce que Trump enlevait sur sa veste ... un si joli président ne peut pas avoir de pellicules. 

 Et parfois il a l'air un peu chargé, votre joli président : 



Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Il va finir par réussir à l'avoir,  sa guerre mondiale  - Page 8 Empty Re: Il va finir par réussir à l'avoir, sa guerre mondiale

Message par Invité Mar 7 Mar - 9:44

Romane a écrit:
Beuh non !


La beuh non plus, je confirme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il va finir par réussir à l'avoir,  sa guerre mondiale  - Page 8 Empty Re: Il va finir par réussir à l'avoir, sa guerre mondiale

Message par elaine Mar 7 Mar - 9:45

"La France tu l'aimes ou tu la quittes"




«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14633
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Il va finir par réussir à l'avoir,  sa guerre mondiale  - Page 8 Empty Re: Il va finir par réussir à l'avoir, sa guerre mondiale

Message par BariFox Mar 7 Mar - 10:17

Après les haines régionales présentes sur le forum, nous pourrions peut-être upgrade, par exemple, vers les haines religieuses, ou la grossophobie...ça mettrait un peu d'ambiance. 
De plus, c'est tellement à la mode. A preuve : menaces et insultes pratiquées par nos élu·e·s . Il parait que c'est le symbole de la démocratie, du bien-vivre ensemble.
BariFox
BariFox

Messages : 87
Date d'inscription : 08/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Il va finir par réussir à l'avoir,  sa guerre mondiale  - Page 8 Empty Re: Il va finir par réussir à l'avoir, sa guerre mondiale

Message par Invité Mar 7 Mar - 10:24

BariFox a écrit:Après les haines régionales présentes sur le forum, nous pourrions peut-être upgrade, par exemple, vers les haines religieuses, ou la grossophobie...ça mettrait un peu d'ambiance. 
De plus, c'est tellement à la mode. A preuve : menaces et insultes pratiquées par nos élu·e·s . Il parait que c'est le symbole de la démocratie, du bien-vivre ensemble.


Oh vous exagérez... 
Je taloche très équitablement les Parisiens et les Morvandiaux, vous savez.

Et à 3-4 exceptions près, tout le monde déteste Notre Joli Président, Barifox, vous êtes dans le ton  cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il va finir par réussir à l'avoir,  sa guerre mondiale  - Page 8 Empty Re: Il va finir par réussir à l'avoir, sa guerre mondiale

Message par Invité Mar 7 Mar - 10:30

BariFox a écrit:Il va finir par réussir à l'avoir,  sa guerre mondiale  - Page 8 Fkxpsd10


Excellent !  Ce gus n'est pas normal !  On devine ce que pensent les qataris...


Qu'ils préfèrent épouser une petite jeune fille de 12 ans, c'est évident  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il va finir par réussir à l'avoir,  sa guerre mondiale  - Page 8 Empty Re: Il va finir par réussir à l'avoir, sa guerre mondiale

Message par Diviciac Mar 7 Mar - 10:47

Horiel a écrit:
BariFox a écrit:Après les haines régionales présentes sur le forum, nous pourrions peut-être upgrade, par exemple, vers les haines religieuses, ou la grossophobie...ça mettrait un peu d'ambiance. 
De plus, c'est tellement à la mode. A preuve : menaces et insultes pratiquées par nos élu·e·s . Il parait que c'est le symbole de la démocratie, du bien-vivre ensemble.


Oh vous exagérez... 
Je taloche très équitablement les Parisiens et les Morvandiaux, vous savez.

  Very Happy 


Cruella,  vous avez des fantasmes significatifs mais ça reste  de la fiction.


Et à 3-4 exceptions près, tout le monde déteste Notre Joli Président, Barifox, vous êtes dans le ton  cheers

Votre joli président est approuvé à 32% dans les sondages , ici vous êtes surreprésentés, ne vous plaignez pas.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Il va finir par réussir à l'avoir,  sa guerre mondiale  - Page 8 Empty Re: Il va finir par réussir à l'avoir, sa guerre mondiale

Message par Diviciac Mar 7 Mar - 10:51

Horiel a écrit:
BariFox a écrit:Il va finir par réussir à l'avoir,  sa guerre mondiale  - Page 8 Fkxpsd10


Excellent !  Ce gus n'est pas normal !  On devine ce que pensent les qataris...


Qu'ils préfèrent épouser une petite jeune fille de 12 ans, c'est évident  Smile

Ca n'a pas eu l'air de gêner outre mesure le foutriquet hystérique dont vous vous êtes sottement entichée . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Il va finir par réussir à l'avoir,  sa guerre mondiale  - Page 8 Empty Re: Il va finir par réussir à l'avoir, sa guerre mondiale

Message par Fontsestian Mar 7 Mar - 10:54

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


Ben tu vois, même en prenant mon élan, je n'aurais pas mieux dit.

Et puis qu'est-ce qu'ils ont tous, avec le ticheurt de Volod ? Il va finir par réussir à l'avoir,  sa guerre mondiale  - Page 8 F-0-177
Les filles, à la limite, ça peut leur rappeler leurs belles heures d'il y a 40 ans, à l'élection de miss T-Shirt mouillé du camping des Trois Blaireaux, mais les gars ?
  
Je ne suis pas sûr que la résistance ukrainienne ait été notablement  représentée par  d'autres personnes que des communistes. 
Quant à sa déclaration d'indépendance elle est on ne peut plus éloquente: 


 Le 30 juin 1941, l'État d'Ukraine est proclamé à Lviv après la création d'un rassemblement national Ukrainien. Stetsko devient le président, premier ministre du gouvernement de ce nouvel état. En juillet 1941, ce gouvernement édicte une déclaration d'indépendance dans laquelle il décrète ce qui suit :
« Le nouvel État d'Ukraine, se fondant sur la pleine souveraineté de son pouvoir, s'inscrit volontairement dans les rangs du nouvel ordre européen qui est fondé par le chef de l'armée allemande et du peuple allemand lui-même : Adolf Hitler, son chef, a commencé la lutte pour l'instauration de ce nouvel ordre. »


Il ne manque plus que "Sieg Heil" ou " Heil Hitler" 

Plus collabo que les Ukrainiens en 1941, c'est difficile à trouver . A côté d'eux Philippe Pétain passerait pour un résistant. 
En 1941 peut être, encore que de nombreux ukrainiens ont lutté contre les nazis dans les rangs de l'armée rouge, mais de 1939 à 1941 nous avons le pacte germano-soviétique comme exemple de collaboration étroite avec les nazis. Joseph était un grand pote d'Adolf, il recevait sur ses terres des officiers allemands pour y faire des manoeuvres et expédiait massivement céréales et matières premières à son grand ami swastiké. Et puis la Russie est à ma connaissance le seul pays à avoir tiré profit de son accointance avec le nazisme puisqu'elle a conservé les territoires volés à la Pologne en accord avec les nazis.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Il va finir par réussir à l'avoir,  sa guerre mondiale  - Page 8 Empty Re: Il va finir par réussir à l'avoir, sa guerre mondiale

Message par Invité Mar 7 Mar - 11:11

Fontsestian a écrit:En 1941 peut être, encore que de nombreux ukrainiens ont lutté contre les nazis dans les rangs de l'armée rouge, mais de 1939 à 1941 nous avons le pacte germano-soviétique comme exemple de collaboration étroite avec les nazis. Joseph était un grand pote d'Adolf, il recevait sur ses terres des officiers allemands pour y faire des manoeuvres et expédiait massivement céréales et matières premières à son grand ami swastiké. Et puis la Russie est à ma connaissance le seul pays à avoir tiré profit de son accointance avec le nazisme puisqu'elle a conservé les territoires volés à la Pologne en accord avec les nazis.


Et pan dans le râtelier.

Et puis, si on tient vraiment à se pencher sur les rapports qu'entretient la nation ukrainienne avec le judaïsme, renvoyons Diviciac examiner une période nettement plus actuelle : en 2019, l'Ukraine élit un Juif* à sa tête, avec 73,2% des voix.



* Un Juif avec un ticheurt, d'accord, d'accord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il va finir par réussir à l'avoir,  sa guerre mondiale  - Page 8 Empty Re: Il va finir par réussir à l'avoir, sa guerre mondiale

Message par Fontsestian Mar 7 Mar - 13:25

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Elle est pertinente, beaucoup de français ne sont plus des citoyens mais des consommateurs d'avantages sociaux de toutes sortes doublés de fraudeurs.

"Chacun pour soi et le pays n'est qu'une startup en fin de vie appelée à se fondre dans l'UE" " est la devise du néolibéralisme dont Manu est le prophète ... ça a l'air de fonctionner . 
En tous cas le chacun pour soi c'est votre manière de vivre, ne le reprochez pas à d'autres.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Il va finir par réussir à l'avoir,  sa guerre mondiale  - Page 8 Empty Re: Il va finir par réussir à l'avoir, sa guerre mondiale

Message par Fontsestian Mar 7 Mar - 13:27

Horiel a écrit:
Fontsestian a écrit:En 1941 peut être, encore que de nombreux ukrainiens ont lutté contre les nazis dans les rangs de l'armée rouge, mais de 1939 à 1941 nous avons le pacte germano-soviétique comme exemple de collaboration étroite avec les nazis. Joseph était un grand pote d'Adolf, il recevait sur ses terres des officiers allemands pour y faire des manoeuvres et expédiait massivement céréales et matières premières à son grand ami swastiké. Et puis la Russie est à ma connaissance le seul pays à avoir tiré profit de son accointance avec le nazisme puisqu'elle a conservé les territoires volés à la Pologne en accord avec les nazis.


Et pan dans le râtelier.

Et puis, si on tient vraiment à se pencher sur les rapports qu'entretient la nation ukrainienne avec le judaïsme, renvoyons Diviciac examiner une période nettement plus actuelle : en 2019, l'Ukraine élit un Juif* à sa tête, avec 73,2% des voix.



* Un Juif avec un ticheurt, d'accord, d'accord.
Surtout que pour ce qui est des juifs s'ils ont été pendant longtemps brimés en Ukraine ce n'est pas du même niveau que ce la Russie leur a infligé pendant des siècles.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Il va finir par réussir à l'avoir,  sa guerre mondiale  - Page 8 Empty Re: Il va finir par réussir à l'avoir, sa guerre mondiale

Message par Diviciac Mar 7 Mar - 16:12

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

"Chacun pour soi et le pays n'est qu'une startup en fin de vie appelée à se fondre dans l'UE" " est la devise du néolibéralisme dont Manu est le prophète ... ça a l'air de fonctionner . 
En tous cas le chacun pour soi c'est votre manière de vivre, ne le reprochez pas à d'autres.
 Oui , oui on sait , Font: c'est ç'ui qui dit qui y est .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Il va finir par réussir à l'avoir,  sa guerre mondiale  - Page 8 Empty Re: Il va finir par réussir à l'avoir, sa guerre mondiale

Message par Diviciac Mar 7 Mar - 16:22

Fontsestian a écrit:
Horiel a écrit:


Et pan dans le râtelier.

Et puis, si on tient vraiment à se pencher sur les rapports qu'entretient la nation ukrainienne avec le judaïsme, renvoyons Diviciac examiner une période nettement plus actuelle : en 2019, l'Ukraine élit un Juif* à sa tête, avec 73,2% des voix.



* Un Juif avec un ticheurt, d'accord, d'accord.
Surtout que pour ce qui est des juifs s'ils ont été pendant longtemps brimés en Ukraine ce n'est pas du même niveau que ce la Russie leur a infligé pendant des siècles.
  
Un peu plus que " brimés" ...  

Kamenets-Podolski

Du 26 au 28 août 1941, des unités allemandes de la SS et de la police, aidées par des auxiliaires ukrainiens, assassinèrent 23 600 Juifs à Kamenets-Podolski (Kamianets-Podils’kyi) en Ukraine occupée. Parmi les victimes se trouvaient des Juifs de la région, ainsi que d'autres qui avaient été déportés de territoires hongrois vers des régions occupées par les Allemands. 

Babi Yar

Du 29 au 30 septembre 1941, des unités de la police allemande et de la SS accompagnées de leurs auxiliaires assassinèrent à Babi Yar (Babyn Yar) une grande partie de la population juive restée à Kiev. À l’époque, cet endroit était un ravin aux abords de la ville. Selon les rapports des Einsatzgruppen, ce sont 33 771 Juifs qui furent massacrés durant ces deux jours. Après le drame, le ravin de Babi Yar devint un lieu de massacre où, entre 1941 et 1943, les Allemands exécutèrent des dizaines de milliers de victimes, principalement des non Juifs. On estime qu’environ 100 000 personnes furent éliminées à Babi Yar.
Les exécutions de masse de Juifs pendant la Shoah | Encyclopédie multimédia de la Shoah (ushmm.org)
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Il va finir par réussir à l'avoir,  sa guerre mondiale  - Page 8 Empty Re: Il va finir par réussir à l'avoir, sa guerre mondiale

Message par Fontsestian Mar 7 Mar - 16:38

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
En tous cas le chacun pour soi c'est votre manière de vivre, ne le reprochez pas à d'autres.
 Oui , oui on sait , Font: c'est ç'ui qui dit qui y est .
Nous savons surtout que lorsque vous restez coi, votre réponse stéréotypée est toujours la même.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Il va finir par réussir à l'avoir,  sa guerre mondiale  - Page 8 Empty Re: Il va finir par réussir à l'avoir, sa guerre mondiale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum