Il va finir par réussir à l'avoir, sa guerre mondiale
Page 5 sur 9 • Partagez
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Il va finir par réussir à l'avoir, sa guerre mondiale
Diviciac a écrit:
Je vous l'ai déjà dit : dans le Morvan j'ai à peu près la même cave qu'Emmanuel Conte dans Malevil .
Ceci dit, bombarder le Morvan n'offre pas un intérêt stratégique particulier: la base militaire la plus proche était celle de Dijon à 100 bornes et je crois bien qu'elle a fermé puisqu'on entend beaucoup moins Tanguy et Laverdure passer le mur du son au-dessus de nos forêts .
Ah pardon !
Il y a vous.
Si j'étais Mamie Poutinova, j'en profiterais pour faire un ménage radical.
Invité- Invité
Oui mais vous n'êtes pas Mamie Poutinova alors on s'en foutHoriel a écrit:Diviciac a écrit:
Je vous l'ai déjà dit : dans le Morvan j'ai à peu près la même cave qu'Emmanuel Conte dans Malevil .
Ceci dit, bombarder le Morvan n'offre pas un intérêt stratégique particulier: la base militaire la plus proche était celle de Dijon à 100 bornes et je crois bien qu'elle a fermé puisqu'on entend beaucoup moins Tanguy et Laverdure passer le mur du son au-dessus de nos forêts .
Ah pardon !
Il y a vous.
Si j'étais Mamie Poutinova, j'en profiterais pour faire un ménage radical.
Diviciac- Messages : 43162
Là je suis éberlué, Divi enfin lucide sur sa carrière.Diviciac a écrit:Horiel a écrit:
Mais je m'en fiche, moi; c'est vous qui faites une fixette, assumez !
Ca vous chagrine à ce point de ne pouvoir diriger un forum, décerner des droits et pointer les absents ?
Mais que n'ouvrez-vous le vôtre ! Vous avez ma parole d'honneur que je vous y ficherais une paix royale.
Enfin impériale, eu égard à votre poutinophilie échevelée.
J'ai "dirigé" étymologiquement pendant 25 ans et l'ai fait le moins possible.
Le fantasme de la direction ne m'a jamais atteint et je crois qu'en vieillissant je m'en éloigne encore .
Et vous , à part votre lave-vaisselle, votre aspirateur et votre fer à repasser, vous avez déjà dirigé quelque chose ?
Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 11123
Moi non plus mais je n'en fais pas toute une histoire.Diviciac a écrit:Ce n'est pas faux : entre les citations d'Alain, de Socrate de Montaigne ou de Kant et les vôtres, contrairement à Fontsestian, je hiérarchise .Horiel a écrit:
Il va peut-être s'extasier sur une citation d'Alain, en la confondant avec une injonction anarchiste ou l'expression d'un pitchoune de 2 ans au stade anal ?
Mais donner quelque chose ?
Nan, je ne crois pas...
Je ne crois pas que toutes les pensées se valent . .
Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian a écrit:Là je suis éberlué, Divi enfin lucide sur sa carrière.Diviciac a écrit:
J'ai "dirigé" étymologiquement pendant 25 ans et l'ai fait le moins possible.
Le fantasme de la direction ne m'a jamais atteint et je crois qu'en vieillissant je m'en éloigne encore .
Et vous , à part votre lave-vaisselle, votre aspirateur et votre fer à repasser, vous avez déjà dirigé quelque chose ?
Vous avez encore mal lu : c'est diriger que j'ai évité . Comme vous auriez pu le remarquer depuis longtemps dans les forums , je pratique plutôt l'exemple, l'animation, l'incitation ...
Antichrist a écrit:bonsoir romaneRomane a écrit:
La question n'est pas là. Vous accusez Snub 36 de se prostituer entre autre pour du pétrole. Snub 36 utilise le pétrole dans les mêmes conditions que vous en France.
Vous utilisez la même énergie que lui en mettant du super dans un réservoir d'essence ou en prenant les transports en commun.
Arrêtez de délirer en croyant que vous faites parti de l'empire du bien et que l'autre appartient à l'empire du mal.
Le courage sur une feuille blanche ou sur un clavier c'est de la masturbation intellectuelle, et sans prostitution !
si il se prostitue...moi non.
pas parce que je marche à pied...mais parce que je suis conscient que poutine avec l'invasion a fait le con.
snub lui l'ignore volontairement.
par ideologie...par antisemitisme...par antiamericanisme...par provocation debille (choisissez l'hypothese qui vous plaira)
comme il ignore volontairement les crimes des kadyrov boys en ukraine...au non de son petit confort
je sais pas qui est le camp du bien ...
mais en tout cas depuis 1 an on sait parfaitement qui est dans le camp du mal.
vous et snub...vous etes juste des petits doriot
rien de plus.
je pense que vous savez parfaitement ce qui se passe en ukraine et surtout les crimes qui y sont commis.
par les troupes russes...par les troupes tchetchenes.
snub aurait meme defendu daesh...si son copetit confort en dependait
2 facon de voir les choses...
celle avec courage
l'autre...les pleutres qui preferent etre isolé des travers du monde du moment que son petit pavillon ait du chauffage
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien."
à mediter pour snub et vous meme
meditez votre inaction voir votre complicité inactive
Daech ? Que de pondération dans vos propos !
Romane- Messages : 2125
Antichrist a écrit:"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien."
«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine- Messages : 14633
elaine a écrit:Antichrist a écrit:"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien."
Cette citation colle parfaitement à ta signature, Elaine.
Invité- Invité
C´est pour cela que je l´ai postée en réponse à Antichrist.Horiel a écrit:Cette citation colle parfaitement à ta signature, Elaine.elaine a écrit:
«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
elaine- Messages : 14633
où avez vous vu que je degueule sur la russie ou la france...Lili-Rose a écrit:Bien que "avant l'an dernier" ne veut pas dire grand chose, je tente de décoder.Antichrist a écrit:
bonsoir romane
tous depend du moyen de transport...
quand je prend l'avion...en general je prends les compagnies d'asie du sud est.
j'evite pour des raisons philosophiques quand je le peux... les compagnies du golf
concernant le gaz/petrole russe....
jusquoù etes vous pretes à soumettre...votre culture,votre religion,votre honneur...pour votre confort
on sait quand on commence avec les compromissions...on sait pas quand cela s'arrete
avant l'an dernier...j'avais un compte banquere en russie.
je faisais donc des transactions euro vers rouble
depuis je l'ai vidé.en protestation à l'invasion de l'ukraine
et puis de toutes facon...en ce moment en russie c'est comme si on etait revenu millieu des années 80.
tous les russes cherchaient des dollars...
en 2023...c'est la course à l'euro
et sur l'energie...
je pense que la tension sur le petrole/gaz est une bonne chose.
cela va accelerer la transition energetique.
qui est nessecaire et donc ineluctable
Il semblerait que jusqu'en 2021 tu avais un compte bancaire en Russie.
Mais cette information est très intéressant au sujet d'une personne qui dégueule tellement sur ce pays, et puis ça pourrait intéresser le fisc.
je suis en droit de critiquer...des positions politiques
que ce soit de macron ou de poutine
Antichrist- Messages : 4012
elaine a écrit:C´est pour cela que je l´ai postée en réponse à Antichrist.Horiel a écrit:
Cette citation colle parfaitement à ta signature, Elaine.
On avait compris ... enfin , visiblement, pas tous .
Ouais, autant de moyens que vous avez utilisé pendant votre courte carrière pour échapper à vos responsabilités.Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Là je suis éberlué, Divi enfin lucide sur sa carrière.
Vous avez encore mal lu : c'est diriger que j'ai évité . Comme vous auriez pu le remarquer depuis longtemps dans les forums , je pratique plutôt l'exemple, l'animation, l'incitation ...
Lili-Rose a écrit:Bien que "avant l'an dernier" ne veut pas dire grand chose, je tente de décoder.Antichrist a écrit:
bonsoir romane
tous depend du moyen de transport...
quand je prend l'avion...en general je prends les compagnies d'asie du sud est.
j'evite pour des raisons philosophiques quand je le peux... les compagnies du golf
concernant le gaz/petrole russe....
jusquoù etes vous pretes à soumettre...votre culture,votre religion,votre honneur...pour votre confort
on sait quand on commence avec les compromissions...on sait pas quand cela s'arrete
avant l'an dernier...j'avais un compte banquere en russie.
je faisais donc des transactions euro vers rouble
depuis je l'ai vidé.en protestation à l'invasion de l'ukraine
et puis de toutes facon...en ce moment en russie c'est comme si on etait revenu millieu des années 80.
tous les russes cherchaient des dollars...
en 2023...c'est la course à l'euro
et sur l'energie...
je pense que la tension sur le petrole/gaz est une bonne chose.
cela va accelerer la transition energetique.
qui est nessecaire et donc ineluctable
Il semblerait que jusqu'en 2021 tu avais un compte bancaire en Russie.
Mais cette information est très intéressant au sujet d'une personne qui dégueule tellement sur ce pays, et puis ça pourrait intéresser le fisc.
Tu crois vraiment qu'il là fermer ce compte bancaire, mon œil, à d'autres (genre macroniste qui tient leur pantalon avec du fil barbelé).
L' € sa tombe cash sur le " bankovskiy schet" et se vend au plus haut tarif (business is business) no problèm
C'est juste la lâcheté de ne pas le reconnaitre
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3938
En ce qui concerne Divi c'est plutôt le quotidien.Horiel a écrit:Diviciac a écrit:
Je crois qu'elle ne s'en rend même pas compte :
Faut pas décider de ce que sont les autres, c'est maladif ... sauf chez Horiel où c'est parfaitement sain .
Donc la psycho de bistrot, ce n'est pas bien mais les diagnostics de pissotières, c'est de bon aloi
Pépé, vous êtes décidément très orienté pipi-caca.
Un retour aux sources, je suppose
Une info en passant... L'Algérie, traditionnelle alliée du Kremlin, va réouvrir son ambassade à Kyiv.
Pendant ce temps, l'Arménie prend ses distances avec Moscou.
200 000 Russes ont fui leur pays pour Erevan sans visa et beaucoup n'envisagent pas de retour; la plupart craignent un délitement de la société russe et une guerre civile alimentée par les "armées parallèles" (Wagner, Kadyrov, milices régionales...).
200 000 Russes ont fui leur pays pour Erevan sans visa et beaucoup n'envisagent pas de retour; la plupart craignent un délitement de la société russe et une guerre civile alimentée par les "armées parallèles" (Wagner, Kadyrov, milices régionales...).
Invité- Invité
Horiel a écrit:Une info en passant... L'Algérie, traditionnelle alliée du Kremlin, va réouvrir son ambassade à Kyiv.
Ah bon,
On n'a pas les mêmes sources. Moi c'est Google France
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Fontsestian a écrit:Ouais, autant de moyens que vous avez utilisé pendant votre courte carrière pour échapper à vos responsabilités.Diviciac a écrit:
Et tout cas pas la première des responsabilités : celle qui consiste à assumer sa profession .... tout le monde ne peut pas en dire autant si vous voyez c'que je veux dire .
Ne pas assumer sa profession pour pouvoir gerber confortablement sur la carrière des autres c'est un degré rarement dans la veulerie forumique .
Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Ouais, autant de moyens que vous avez utilisé pendant votre courte carrière pour échapper à vos responsabilités.
Et tout cas pas la première des responsabilités : celle qui consiste à assumer sa profession .... tout le monde ne peut pas en dire autant si vous voyez c'que je veux dire .
Tout le monde n'a pas vos dispositions naturelles à se raconter et se répandre sur l'intimité de ses tondeuses.
J'espère que Font saura avec humilité survivre à cette petite défaillance
Invité- Invité
Horiel a écrit:Une info en passant... L'Algérie, traditionnelle alliée du Kremlin, va réouvrir son ambassade à Kyiv.
J'ai entendu que le Maroc envoyait des armes à l'Ukraine
Et l'Arabie Saoudite qui avait envoyé Biden sur les roses et refusé les sanctions a renoué ses relations avec Kiev
https://www.aa.com.tr/fr/politique/le-pr%C3%A9sident-ukrainien-recoit-le-ministre-saoudien-des-affaires-%C3%A9trang%C3%A8res-%C3%A0-kiev-/2831857
La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2727
Forcheville a écrit:Horiel a écrit:Une info en passant... L'Algérie, traditionnelle alliée du Kremlin, va réouvrir son ambassade à Kyiv.
Et l'Arabie Saoudite qui avait envoyé Biden sur les roses et refusé les sanctions a renoué ses relations avec Kiev
https://www.aa.com.tr/fr/politique/le-pr%C3%A9sident-ukrainien-recoit-le-ministre-saoudien-des-affaires-%C3%A9trang%C3%A8res-%C3%A0-kiev-/2831857
L'Arabie saoudite parle de l'Ukraine comme "peuple ami à soutenir".
L'Ouzbékistan et le Kazakhstan, satellites de la Russie, fournissent désormais une aide humanitaire à l'Ukraine et le Kirghizistan (mais qu'est-ce qu'on est tendu, dans cette région !) a carrément refusé que se déroule chez lui les manoeuvres militaires de l'OTSC, chapeautée par la Russie.
Le Vietnam envoie de l'aide humanitaire et le Cambodge forme les démineurs ukrainiens.
Une petite carte pour une mise à jour des positions onusiennes en 2023 :
Invité- Invité
Horiel a écrit:Forcheville a écrit:
L'Ouzbékistan et le Kazakhstan, satellites de la Russie, fournissent désormais une aide humanitaire à l'Ukraine et le Kirghizistan (mais qu'est-ce qu'on est tendu, dans cette région !) a carrément refusé que se déroule chez lui les manoeuvres militaires de l'OTSC, chapeautée par la Russie.
Le Vietnam envoie de l'aide humanitaire et le Cambodge forme les démineurs ukrainiens.
Et on s'étonne que la Russie éprouve un sentiment d'encerclement dont elle doit se préserver ...
Forcheville a écrit:Horiel a écrit:Une info en passant... L'Algérie, traditionnelle alliée du Kremlin, va réouvrir son ambassade à Kyiv.
Ben vi, contrairement au "Iel" président Français, qui ne fait que du vent pour ces grabataires fans, M'hamed 6°m du nom à envoyé 20 chars de combat T-72B en FERMANT sa bouche contrairement au gérontophile (ce n'est pas une insulte, c'est juste factuel)
Diviciac a écrit:
Et on s'étonne que la Russie éprouve un sentiment d'encerclement dont elle doit se préserver ...
Oui, elle doit se sentir dans la peau de l'Allemagne nazie au mitan de la seconde guerre mondiale.
Invité- Invité
ben personne ne l’a obligée à jouer au con, jouer au gros bras et après s’étonner que d’autres pays prennent peur. A ce propos un intéressant article de Bruno Tertrais dans le Point sur ce pourraient être les conséquences de cette guerre d’Ukraine: « après la guerre, le spectre de la partition russe »Diviciac a écrit:Horiel a écrit:
Des pays comme le Kazakhstan prend ses distances, le Kirghizistan a annulé des manœuvres conjointes. Et la CEI la Communauté des États Indépendants est mal en point . En résumé ce que Poutine essaie de vainement tricoter à l’Ouest, en Ukraine risque de se détricoter ailleurs à l’Est.
La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2727
La raison pour laquelle nous n'avons pas la ww3, c'est que cette fois, les USA pourraient l'avoir chez eux.
Romane- Messages : 2125
en attendant...
petit point sur l'etat des choses...
russie...180000 hommes perdus (mort ou blessé)
ukraine...100000
7 millions de refugiés ukrainiens reparti sur la pologne,l'allemagne,la tchequie
ca coutera 350 milliards de reconstruire l'ukraine
la potentiel militaire d'infanterie russe au bout un an de guerre est à divisé par 2.
10% des avions russes ont ete detruit.l'ukraine a perdu la moitié de ses avions
voila voila...quelques chiffres bruts.
bon on sait pas comment cela va finir...
reste un bombardement nucleaire tactique de la part des russes si il perde trop d'hommes et de terrain...
avec poutine dos au mur...il est capable de tout.
j'ose esperer que la russie prendra la 1ere sortie proposé...cela n'a que trop duré
WW1...les européens de l'ouest s'entretuent.
ils abandonnent leur influance sur le monde
21eme siecle...les slaves s'entretuent
d'une certaine maniere.eux aussi abandonnent leur influance
petit point sur l'etat des choses...
russie...180000 hommes perdus (mort ou blessé)
ukraine...100000
7 millions de refugiés ukrainiens reparti sur la pologne,l'allemagne,la tchequie
ca coutera 350 milliards de reconstruire l'ukraine
la potentiel militaire d'infanterie russe au bout un an de guerre est à divisé par 2.
10% des avions russes ont ete detruit.l'ukraine a perdu la moitié de ses avions
voila voila...quelques chiffres bruts.
bon on sait pas comment cela va finir...
reste un bombardement nucleaire tactique de la part des russes si il perde trop d'hommes et de terrain...
avec poutine dos au mur...il est capable de tout.
j'ose esperer que la russie prendra la 1ere sortie proposé...cela n'a que trop duré
WW1...les européens de l'ouest s'entretuent.
ils abandonnent leur influance sur le monde
21eme siecle...les slaves s'entretuent
d'une certaine maniere.eux aussi abandonnent leur influance
Antichrist- Messages : 4012
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9