Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un Ukrainien à Paris

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Un Ukrainien à Paris - Page 5 Empty Re: Un Ukrainien à Paris

Message par Lili-Rose Lun 24 Avr - 13:14

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Je me demande comment la nature me permet encore de vivre avec toutes mes tares: fendeur de bûches, gros plouc, homosexuel refoulé, obèse...et je dois en oublier un paquet.
Il faut toujours que tu dramatises, ce ne sont pas des tares que tu nous récites là, juste une de tes complaintes pleurnichardes. Essaie de sourire un peu et de regarder la vie autrement que comme le malheureux mec qui a tout le monde contre lui.
"Tout le monde" ne se résume pas à une poignée de macronistes d'un forum. Very Happy

Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un Ukrainien à Paris - Page 5 Empty Re: Un Ukrainien à Paris

Message par Fontsestian Lun 24 Avr - 16:52

Lili-Rose a écrit:
Fontsestian a écrit:
Il faut toujours que tu dramatises, ce ne sont pas des tares que tu nous récites là, juste une de tes complaintes pleurnichardes. Essaie de sourire un peu et de regarder la vie autrement que comme le malheureux mec qui a tout le monde contre lui.
"Tout le monde" ne se résume pas à une poignée de macronistes d'un forum. Very Happy
Oh que non mon pôvre tu es persécuté par les patrons, le fisc, l'administration municipale, départementale, régionale, nationale, les politiques, l'Europe, la CAF, l'URSSAF, les gens pas d'ici, les collègues de travail etc.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum