Mais...
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mais...
... de qui pourrait-on dire du mal, aujourd'hui, pour qu'il passe une mauvaise journée ?
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Re: Mais...
Sapeur Lipopète a écrit:... de qui pourrait-on dire du mal, aujourd'hui, pour qu'il passe une mauvaise journée ?
Je propose Horiel .
Diviciac- Messages : 43545
Pourquoi ? Pasqu'elle est moche, stupide, qu'elle sent mauvais et qu'elle à les pieds plats ?
Epi, t'as vu sa coiffure ?
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Sapeur Lipopète a écrit:Pourquoi ? Pasqu'elle est moche, stupide, qu'elle sent mauvais et qu'elle à les pieds plats ?
"Mono-neuronnée" 'basse du front" "QI de bulot" (selon ses expressions), on sait, mais coiffée comme un dessous de bras n'est qu'une hypothèse.
Sapeur Lipopète a écrit:Pourquoi ? Pasqu'elle est moche, stupide, qu'elle sent mauvais et qu'elle à les pieds plats ?
Prenez place dans la queue, mon grand, chacun son tour
Invité- Invité
Horiel a écrit:Sapeur Lipopète a écrit:Pourquoi ? Pasqu'elle est moche, stupide, qu'elle sent mauvais et qu'elle à les pieds plats ?
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3938
Je demande à être prems : la mégère me traite de doyen alors que j'ai l'âge de Brigitte Macron !Snub 36 a écrit:Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:Je demande à être prems : la mégère me traite de doyen alors que j'ai l'âge de Brigitte Macron !Snub 36 a écrit:
Vous avez déjà pris une sacrée avance et ce ne sont pas vous et votre déambulateur qui décidez, petit galopin !
Invité- Invité
pourquoi pas vous...Sapeur Lipopète a écrit:... de qui pourrait-on dire du mal, aujourd'hui, pour qu'il passe une mauvaise journée ?
commencez donc à dire du mal de vous...
Antichrist- Messages : 4012
Antichrist a écrit:pourquoi pas vous...Sapeur Lipopète a écrit:... de qui pourrait-on dire du mal, aujourd'hui, pour qu'il passe une mauvaise journée ?
Là, vous y allez fort, Antichrist
On parle quand même d'un grand sage aux muscles moulés dans une marinière, une sorte de combo entre Zeus (en moins obsédé, bien sûr) et la star d'un défilé Jean Paul Gaultier.
A la rigueur, on peut évoquer sa jambe de bois et sa pipe en sucre, mais sinon... Je ne vois pas.
Invité- Invité
Horiel a écrit:Diviciac a écrit:
Je demande à être prems : la mégère me traite de doyen alors que j'ai l'âge de Brigitte Macron !
Vous avez déjà pris une sacrée avance et ce ne sont pas vous et votre déambulateur qui décidez, petit galopin !
Je ne voudrais pas m'avancer mais, statistiquement, quand j'aurai besoin d'un déambulateur, votre archaïque admirateur provençal ne sera probablement plus de ce monde.
bonsoir horielHoriel a écrit:Antichrist a écrit:
pourquoi pas vous...
On parle quand même d'un grand sage aux muscles moulés dans une marinière, une sorte de combo entre Zeus (en moins obsédé, bien sûr) et la star d'un défilé Jean Paul Gaultier.
A la rigueur, on peut évoquer sa jambe de bois et sa pipe en sucre, mais sinon... Je ne vois pas.
ne jamais se fier à l'avatar...
exemple...il y avait "the wolf"...avec pour avatar un loup
on aurait put croire à une force,un courage,une agressivité naturel,un chef de meute...etc...
finalement ce fut juste un "panda roux avec la gastro au boule"...ou un de la famille "tuche"
faites votre choix
Antichrist- Messages : 4012
Diviciac a écrit:Sapeur Lipopète a écrit:... de qui pourrait-on dire du mal, aujourd'hui, pour qu'il passe une mauvaise journée ?
Je propose Horiel .
Horiel adore quand on parle d'elle, en bien en mal... pourvu qu'elle soit le centre de la conversation. Si tu veux lui pourrir la journée, au contraire faut que tout le monde l'ignore.
nenette- Messages : 1907
nenette a écrit:Diviciac a écrit:
Je propose Horiel .
Horiel adore quand on parle d'elle, en bien en mal... pourvu qu'elle soit le centre de la conversation. Si tu veux lui pourrir la journée, au contraire faut que tout le monde l'ignore.
Je n'ai aucune intention de lui pourrir la journée: elle m'amuse .
nenette- Messages : 1907
Je me couvre: si Horiel retourne bouder ce sera votre faute, pas la mienne .nenette a écrit:Tu vas pas faire ton Elaine, moi aussi je plaisantais.
C'est le renard qui est roux , pas le loup .Antichrist a écrit:bonsoir horielHoriel a écrit:
on aurait put croire à une force,un courage,une agressivité naturel,un chef de meute...etc...
finalement ce fut juste un "panda roux avec la gastro au boule"...ou un de la famille "tuche"
faites votre choix
Diviciac a écrit:C'est le renard qui est roux , pas le loup .Antichrist a écrit:
bonsoir horiel
faites votre choix
Vi, mais le panda roux c'est tout mimi
Ok j'fé mon elaine du soir
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3938
Ben c'est vrai qu'avec une durée d'existence moyenne de 78 ans et demi l'échéance est proche en ce qui me concerne.Diviciac a écrit:Horiel a écrit:
Je ne voudrais pas m'avancer mais, statistiquement, quand j'aurai besoin d'un déambulateur, votre archaïque admirateur provençal ne sera probablement plus de ce monde.
"La pendule au salon me dit oui, me dit non et me dit je t'attends".
Fontsestian- Messages : 11211
Antichrist a écrit:bonsoir horiel
ne jamais se fier à l'avatar... (...)
Ah c'est dommage, je vous trouvais charmante
(Blague à part, l'avatar dit beaucoup; pas qui nous sommes mais ce que nous aimons !)
Invité- Invité
Fontsestian a écrit:Ben c'est vrai qu'avec une durée d'existence moyenne de 78 ans et demi l'échéance est proche en ce qui me concerne.Diviciac a écrit:
"La pendule au salon me dit oui, me dit non et me dit je t'attends".
Comble de misère, elle n'est même pas d'argent, votre pendule, à vous .
Courage Font ne vous plaignez pas : vous avez probablement encore de belles semaines à vivre !
Diviciac a écrit:
(...) Courage Font ne vous plaignez pas : vous avez probablement encore de belles semaines à vivre !
J'amende la citation de Chanel, "... on peut être irrésistible à tout âge, sauf Diviciac".
Invité- Invité
??? Seulement de beaux jours , vous croyez ?Horiel a écrit:Diviciac a écrit:
(...) Courage Font ne vous plaignez pas : vous avez probablement encore de belles semaines à vivre !
J'amende la citation de Chanel, "... on peut être irrésistible à tout âge, sauf Diviciac".
Page 1 sur 2 • 1, 2