Mais où c'est y ...
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Mais où c'est y ...
Ben il n'a guère de raisons d'être satisfait, battu et rebattu aux élections, il pensait se refaire une santé avec la NUPES qui, hélas pour lui rassemble un nombre considérable de farfelus et de couillons tout juste capables de se faire piéger par le RN.
Fontsestian- Messages : 11211
Je comprends mieux la mauvaise humeur de Diviciac
Nestor- Messages : 1548
Ce type devrait être enfermé au château d'if.....Il pourrait rêver à Edmond Dantès .....
Invité- Invité
Nestor a écrit:Je comprends mieux la mauvaise humeur de Diviciac
Moi ? Je suis d'une humeur particulièrement enjouée et n'ose même pas évoquer les bonnes nouvelles qui m'arrivent de peur d'être accusé de vantardise financière .
Diviciac- Messages : 43571
Diviciac a écrit:Nestor a écrit:Je comprends mieux la mauvaise humeur de Diviciac
Moi ? Je suis d'une humeur particulièrement enjouée et n'ose même pas évoquer les bonnes nouvelles qui m'arrivent de peur d'être accusé de vantardise financière .
J'en suis ravie pour vous, vraiment, mais ces bonnes nouvelles ne sauraient venir que d'un de vos comptes offshore.
Comment quelque chose de bénéfique pourrait vous advenir, dans la France de Macron ?
Invité- Invité
en france c'est l'hiver
il est parti se réchauffer chez lula et maduro
il est parti se réchauffer chez lula et maduro
Invité- Invité
Mélanchon est en passe de laisser le leadership de LFI à Bompard
« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. » Marc Aurèle (empereur romain)
« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)
" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele- Messages : 447
Bompard .. ? C'est celui qu'on dirait qu'il dort debout ?
Nestor- Messages : 1548
Horiel a écrit:Diviciac a écrit:
J'en suis ravie pour vous, vraiment, mais ces bonnes nouvelles ne sauraient venir que d'un de vos comptes offshore.
Comment quelque chose de bénéfique pourrait vous advenir, dans la France de Macron ?
Réfléchissez un peu Horiel : Manu est le larbin du capital , si on dispose d'un peu de capital, un évènement bénéfique est donc tout à fait dans l'ordre des choses sous son règne . .
Diviciac- Messages : 43571
Diviciac a écrit:
Réfléchissez un peu Horiel : Manu est le larbin du capital , si on dispose d'un peu de capital, un évènement bénéfique est donc tout à fait dans l'ordre des choses sous son règne . .
Si je réfléchis un peu, ça n'est guère plus que vous et ça ne mène pas loin.
Que voulez-vous, je misais benoîtement sur votre colonne vertébrale kolkhosiste, héritée des horreurs soviets toussa toussa, il me paraissait évident que le seul capital dont vous puissiez vous targuez est un capital santé.
Il faut que j'assimile la nouvelle.
Laissez moi quelques heures et je reviens vous moucher spontanément.
Invité- Invité
Sur LFI souffle comme un vent de fronde depuis la prise de pouvoir de Bompard au grand dam des
caciques du mouvement comme Coquerel, Autain ou Onobo. Ca sent l'implosion à plus ou moins brève échéance à cause de l'égo surdimensionné des susnommés.
Rajoutons là-dessus la radiation temporaire de Quatennens et tout est prêt pour un remake de
"règlement de compte à OK Corral" à la sauce extrême gauche
caciques du mouvement comme Coquerel, Autain ou Onobo. Ca sent l'implosion à plus ou moins brève échéance à cause de l'égo surdimensionné des susnommés.
Rajoutons là-dessus la radiation temporaire de Quatennens et tout est prêt pour un remake de
"règlement de compte à OK Corral" à la sauce extrême gauche
« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. » Marc Aurèle (empereur romain)
« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)
" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
Tu confonds pas avec Alain Bombard ?The wolf a écrit:Bompard...je préférais Cousteau
marcaurele a écrit:Tu confonds pas avec Alain Bombard ?The wolf a écrit:Bompard...je préférais Cousteau
Vous pouvez enlever -fond...
Ca tangue à LFI, oui, mais après tout, ils récoltent ce qu'ils ont semé.
J'ai presqu'eu pitié de Quatennens, qui semblait payer au-delà de ses moyens, mais après l'avoir entendu chouiner, jeter l'anathème sur les flics... Ben c'est pas assez, à mon avis !
Quelle affreuse petite frappe égocentrique !
Invité- Invité
L'homme, le docteur, qui a traversé l'atlantique sur un pneumatique sans vivre en se nourrissant de plantonsmarcaurele a écrit:Tu confonds pas avec Alain Bombard ?The wolf a écrit:Bompard...je préférais Cousteau
Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:L'homme, le docteur, qui a traversé l'atlantique sur un pneumatique sans vivre en se nourrissant de plantonsmarcaurele a écrit:
Tu confonds pas avec Alain Bombard ?
Et allez, un autre fou rire. Du plancton, andouille, pas des plantons.
nenette- Messages : 1907
Pareil pour moiHoriel a écrit:marcaurele a écrit:
Tu confonds pas avec Alain Bombard ?
Vous pouvez enlever -fond...
Ca tangue à LFI, oui, mais après tout, ils récoltent ce qu'ils ont semé.
J'ai presqu'eu pitié de Quatennens, qui semblait payer au-delà de ses moyens, mais après l'avoir entendu chouiner, jeter l'anathème sur les flics... Ben c'est pas assez, à mon avis !
Quelle affreuse petite frappe égocentrique !
Invité- Invité
Oh putaing, tu vas me payer çanenette a écrit:N'Magicfly a écrit:
L'homme, le docteur, qui a traversé l'atlantique sur un pneumatique sans vivre en se nourrissant de plantons
Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:Oh putaing, tu vas me payer çanenette a écrit:
Arrête, je suis fatiguée je m'en étouffe de rire.
nenette- Messages : 1907
Ouai, t'as intérêt à tourner ton doigt 7 fois avant de cliquer.nenette a écrit:N'Magicfly a écrit:
Oh putaing, tu vas me payer ça
Arrête, je suis fatiguée je m'en étouffe de rire.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2