Bonne année 2023
Page 1 sur 1 • Partagez
Bonne année 2023
A tous le forum et à tous ceux qui le lisent en douce.
Je suis un éternel optimiste mais je dois reconnaitre que l'année qui arrive risque d'être très morose.
Comme je le dis déjà depuis plusieurs mois, l'économie française va connaitre une récession sans précédent d'autant plus que les aides de l'Etat, qui de toute manière ne pourra plus, vont cesser et, surtout, que des dizaines de milliers d'entreprises qui ont acceptées les prêts garantis par l'Etat vont devoir commencer à rembourser dés ce mois ci.
A titre perso, je ne sais pas si je passerais l'année, je vais pour la troisième fois en 6 mois augmenter certains de mes pris de l'ordre de 15% à partir d'aujourd'hui, je ne parle pas des hausses des produits sur lesquels je ne peux agir, presse, livres qui augmentent tous à partir de demain.
Mais comme d'habitude je ferais face avec mon épouse et puis l'espoir est permis avec mes enfants qui vont vivre une très riche année, ma fille s'envole pour le Canada au mois d'avril et mon fils commence vraiment sa vie professionnelle chez Thales Aerospatial à Cannes dés mardi.
Allez, bonne année à toutes et tous de tout sexe et de tout genre.
Je suis un éternel optimiste mais je dois reconnaitre que l'année qui arrive risque d'être très morose.
Comme je le dis déjà depuis plusieurs mois, l'économie française va connaitre une récession sans précédent d'autant plus que les aides de l'Etat, qui de toute manière ne pourra plus, vont cesser et, surtout, que des dizaines de milliers d'entreprises qui ont acceptées les prêts garantis par l'Etat vont devoir commencer à rembourser dés ce mois ci.
A titre perso, je ne sais pas si je passerais l'année, je vais pour la troisième fois en 6 mois augmenter certains de mes pris de l'ordre de 15% à partir d'aujourd'hui, je ne parle pas des hausses des produits sur lesquels je ne peux agir, presse, livres qui augmentent tous à partir de demain.
Mais comme d'habitude je ferais face avec mon épouse et puis l'espoir est permis avec mes enfants qui vont vivre une très riche année, ma fille s'envole pour le Canada au mois d'avril et mon fils commence vraiment sa vie professionnelle chez Thales Aerospatial à Cannes dés mardi.
Le K Keltys- Messages : 3409
Re: Bonne année 2023
bonne année à vous le k keltys...et à vos proches
peut etre une exelente année avec la sortie programmé de l'album de metallica "72 seasons"
bonne année ici... à tous... sauf à certains evidement...quils crevent...
mais surtout je souhaite une bonne année à france libre avec pleins d'hémoroides
peut etre une exelente année avec la sortie programmé de l'album de metallica "72 seasons"
mais surtout je souhaite une bonne année à france libre avec pleins d'hémoroides
Antichrist- Messages : 4012
Horiel a écrit:... Il y a donc aussi de bonnes nouvelles pour 2023
Bonne année.
Bien sûr, certains envisage même une très bonne nouvelle pour 2023 ... genre démission du gérontophile
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3938
Snub 36 a écrit:Horiel a écrit:... Il y a donc aussi de bonnes nouvelles pour 2023
Bonne année.
Bien sûr, certains envisage même une très bonne nouvelle pour 2023 ... genre démission du gérontophile
" Lorsque le Journal du dimanche a demandé à Brigitte Bardot ce qu’elle attendait pour 2023, elle a répondu sans détour : "Que Macron ne soit plus là". Et de préciser sa pensée : "Il ne s'occupe de rien. Il ne fait rien pour les gens, ni pour les animaux. Et encore moins pour la France".
Diviciac- Messages : 43572
Le K Keltys a écrit:A tous le forum et à tous ceux qui le lisent en douce.
Je vous souhaite le courage nécessaire pour affronter cette nouvelle année, il en faut une sacrée dose à tous ceux qui bossent.
nenette- Messages : 1907
c'est pas bien de souhaiter à certains de crever ....Antichrist a écrit:bonne année à vous le k keltys...et à vos proches
Invité- Invité
Keltys, tu te projettes positivement sur tes enfants, preuve que tu envisages 2023 avec bonheur !
Bon courage pour ton entreprise.
Bon courage pour ton entreprise.
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends