Bonne année à tous
Page 1 sur 1 • Partagez
Bonne année à tous
Juste 5 minutes pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année.
Enfin pour les putinophiles, je vous prévois bcp de désillusions et bcp de larmes ...les connaissant, ils s'en remettront, certains changeront de pseudo, d'autres iront consacrer leurs sympathies à une autre pourriture; la terre n'en manque pas
Enfin pour les putinophiles, je vous prévois bcp de désillusions et bcp de larmes ...les connaissant, ils s'en remettront, certains changeront de pseudo, d'autres iront consacrer leurs sympathies à une autre pourriture; la terre n'en manque pas

Invité- Invité
Re: Bonne année à tous
Si vois voyez aussi bien dans l'avenir que vous voyez les sujets déjà ouverts sur le forum (comme les souhaits de bonne année), il faudra changer de boule de cristal, de lunettes, ou arrêter les commandes de Fronton.
Romane- Messages : 2089
N'Magicfly a écrit:Juste 5 minutes pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année.
On verra si les oblasts sont russe ou non

bonne année malgré les larmes que tu/vous (pro- bite-à-piano) verseraient

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3905
bonsoir snub36...et bonne année 2023Snub 36 a écrit:N'Magicfly a écrit:Juste 5 minutes pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année.
On verra si les oblasts sont russe ou non![]()
bonne année malgré les larmes que tu/vous (pro- bite-à-piano) verseraient

"la justesse morale et historique est de notre coté"
Poutine
Antichrist- Messages : 4012

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Antichrist a écrit:bonsoir snub36...et bonne année 2023Snub 36 a écrit:
On verra si les oblasts sont russe ou non![]()
bonne année malgré les larmes que tu/vous (pro- bite-à-piano) verseraient...pour vous.
"la justesse morale et historique est de notre coté"
Poutine
AFP a bloqué cette diffusion

Version AFP 39 secondes
Originale 8minute 16 secondes
L'AFP est financée entièrement ou partiellement par le gouvernement français. Wikipedia

N'Magicfly a écrit:Juste 5 minutes pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année.
Je vois trois sujets ouverts pour souhaiter bonne année, par souci d'équité je vais poster un message dans chacun.
Je souhaite donc à tous (ou presque) une bonne année, et surtout une bonne santé afin que arrêtiez de venir nous emmerder dans les hôpitaux.

nenette- Messages : 1904
Bonne année à tous ! Bonheur, Santé !

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Merci, Tiens je viens de poster ça pour les Romanova et consorsHoriel a écrit:Bonne année à toi, Magic, et Slava Ukraïni !

Re: Ukraine en images

Eh les putinophiles, je vous l'avais bien dit

Si au plus haut niveau les russes annoncent 63 zigouillés, il doit bien en avoir le triple, sans parler de la suite; tous ces hauts gradés "incompétents" qui vont passer au peloton d'exécution. A leur place, j'irais vite me rendre au "clown qui ne joue pas que du piano avec sa queue"

Guerre en Ukraine : au moins 63 militaires russes tués lors d'une frappe revendiquée par Kiev, déplore Moscou
Invité- Invité
Page 1 sur 1