Bonne année
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bonne année
Bientôt trois heures , même pas bourré
J'vous souhaite à tous une bonne année
Aux membres et à ceux qui nous lisent
Que tous vos rêves se réalisent.
J'vous souhaite à tous une bonne année
Aux membres et à ceux qui nous lisent
Diviciac- Messages : 43126
Re: Bonne année

Bonne année 2023 pleine de feu avec une augmentation exponentielle des richesses personnelles et de la joie dans le monde !

crachetonvenin4- Messages : 4500
Tous mes vœux pour 2023 dans l' accomplissement de vos projets, rêves et autres désirs

« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. » Marc Aurèle (empereur romain)
« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)
" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele- Messages : 447

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3905
Bon on va faire l’effort d’élargir le champ de la « bonne année » aux macronistes purs et durs, mais il ne faudrait pas qu’ils pensent que ça se renouvellera automatiquement l’année prochaine.
Quant aux poutiniens, leur cas,plus critique, est encore à l’étude.

La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2681
En effet, ça commence peu glorieusement
Je ne sais pas si c'est l'âge ou une résistance accrue à la chopine mais depuis plusieurs années je n'ai plus soif avant d'être bourré ... c'est un handicap pour les soirées mondaines .
Diviciac a écrit:
Je ne sais pas si c'est l'âge ou une résistance accrue à la chopine mais depuis plusieurs années je n'ai plus soif avant d'être bourré ... c'est un handicap pour les soirées mondaines .
Probablement, ................. dans ma jeunesse je filai en douce pour aller dans des soirées, maintenant j'ai tendance de filais en douce des soirées pour rentrer chez moi

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Forcheville a écrit:Bon on va faire l’effort d’élargir le champ de la « bonne année » aux macronistes purs et durs, mais il ne faudrait pas qu’ils pensent que ça se renouvellera automatiquement l’année prochaine.
Monseigneur est bien bon.
Bonne année, Forcheville.
Invité- Invité
Snub 36 a écrit:Diviciac a écrit:
Probablement, ................. dans ma jeunesse je filai en douce pour aller dans des soirées, maintenant j'ai tendance de filais en douce des soirées pour rentrer chez moi
Trois fois pas au plumard avant trois plombes du mat durant la semaine dernière à l'appel des 70 piges, ça commence à faire beaucoup.
Diviciac a écrit:Snub 36 a écrit:
Trois fois pas au plumard avant trois plombes du mat durant la semaine dernière à l'appel des 70 piges, ça commence à faire beaucoup.
Trop la chance, nous autres alsaciens/mosellans sommes victimes d'un jour férié supplémentaire le 26/12 ce qui impose drastiquement ... voilà voilà

C’est bien de se sentir concernée.Horiel a écrit:Forcheville a écrit:Bon on va faire l’effort d’élargir le champ de la « bonne année » aux macronistes purs et durs, mais il ne faudrait pas qu’ils pensent que ça se renouvellera automatiquement l’année prochaine.
Monseigneur est bien bon.
Bonne année, Forcheville.
Pour une formulation plus explicite, bonne année Horiel, on ne va pas se cacher derrière le petit doigt .

La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2681
Bonne année à vous !
De la joie auprès des gens que vous aimez !

De la joie auprès des gens que vous aimez !
Romane- Messages : 2089
Diviciac a écrit:
L'idée me plaît beaucoup, merci.
Meilleurs voeux.

nenette- Messages : 1904
Vous comprendrez facilement que mes vœux ici seront très restrictifs .
En revanche contrairement à ceux d'Antichrist ,je ne souhaite à personne de crever. ..sauf de rire...mdr
En revanche contrairement à ceux d'Antichrist ,je ne souhaite à personne de crever. ..sauf de rire...mdr

Invité- Invité
Bonne année à tous !
Et soutien aux Ukrainiens !

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Bonne année Nadou et à toute ta familleNadou a écrit:Bonne année à tous !
Invité- Invité
Je profite de la nouvelle année pour passer vous voir et vous présenter mes meilleurs vœux. Heureuse de constater que beaucoup d 'anciens sont encore là
je vous embrasse bien fort 

Catimini- Messages : 182
Bonne année Cati.Catimini a écrit:Je profite de la nouvelle année pour passer vous voir et vous présenter mes meilleurs vœux. Heureuse de constater que beaucoup d 'anciens sont encore làje vous embrasse bien fort
Ça fait longtemps, tu nous trouves trop gâteux pour venir tchatcher avec le 3 ème âge? C'est vrai qu'il y en a qui ont pris un gros coup et qui radotent

Invité- Invité
Ccou Nenette quel plaisir de te relire on s'est quand même bien payé de sacrées tranches de rigoladenenette a écrit:Coucou Cati, meilleurs voeux à toi aussi.

Ccou Magic t'inquiète j ai aussi pris un peu de bouteille de cellulite et de gradeN'Magicfly a écrit:Bonne année Cati.Catimini a écrit:Je profite de la nouvelle année pour passer vous voir et vous présenter mes meilleurs vœux. Heureuse de constater que beaucoup d 'anciens sont encore làje vous embrasse bien fort
Ça fait longtemps, tu nous trouves trop gâteux pour venir tchatcher avec le 3 ème âge? C'est vrai qu'il y en a qui ont pris un gros coup et qui radotent

Catimini a écrit:Ccou Magic t'inquiète j ai aussi pris un peu de bouteille de cellulite et de gradeN'Magicfly a écrit:
Bonne année Cati.
Ça fait longtemps, tu nous trouves trop gâteux pour venir tchatcher avec le 3 ème âge? C'est vrai qu'il y en a qui ont pris un gros coup et qui radotentje suis l' heureuse mamie d une pepette bordelaise de 2 ans .Ça me fait plaisir de voir que votre chouette bande de copains tient encore bien le cap .Les meilleurs sont restés
Je ne vous ai pas encore souhaité particulièrement bonne année parce que c'est fait depuis le premier message de ce fil mais je vais faire une entorse au bon goût pour vous: bonne année et content d'avoir de vos (bonnes) nouvelles.
Catimini a écrit:Ccou Nenette quel plaisir de te relire on s'est quand même bien payé de sacrées tranches de rigoladenenette a écrit:Coucou Cati, meilleurs voeux à toi aussi.
On a bien fait d'en profiter, fini la rigolade...

Ccou Divi bien contente de constater que tu vas bien toi aussi et que tu as échappé aux malédictions du charlatan Alsaco.Diviciac a écrit:Catimini a écrit:
Ccou Magic t'inquiète j ai aussi pris un peu de bouteille de cellulite et de gradeje suis l' heureuse mamie d une pepette bordelaise de 2 ans .Ça me fait plaisir de voir que votre chouette bande de copains tient encore bien le cap .Les meilleurs sont restés
Je ne vous ai pas encore souhaité particulièrement bonne année parce que c'est fait depuis le premier message de ce fil mais je vais faire une entorse au bon goût pour vous: bonne année et content d'avoir de vos (bonnes) nouvelles.

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» Bonne Année bonne santé !!!
» Bonne année et....
» BONNE ANNEE !
» Bonne année 2023
» Bonne année à tous
» Bonne année et....
» BONNE ANNEE !
» Bonne année 2023
» Bonne année à tous
Page 1 sur 3