Corruption au Parlement Européen
Page 1 sur 1 • Partagez
Corruption au Parlement Européen

Femme voilée sur une affiche du Parlement ; existe-t-il un lien entre cette image et le fait de corruption révélé par les médias ?
Romane- Messages : 2089
Re: Corruption au Parlement Européen
Il serait utile de le savoir, pour le moment il s'agirait plutôt de pots de vins versés par le Qatar pour obtenir la Coupe du Monde de foot.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 11123
A oui ?Fontsestian a écrit:Il serait utile de le savoir, pour le moment il s'agirait plutôt de pots de vins versés par le Qatar pour obtenir la Coupe du Monde de foot.
J'ai cherché une info pour connaitre sur quoi portaient les trafics d'influence, je n'ai rien trouvé !
Mon mari, un fan de foot, ne regarde aucun match parce-que c'est le Qatar qui en est l'organisateur.
Je ne garantis pas l'info, en tous cas quatre personnes membres du Parlement sont incarcérées. Ce coup ci l'affaire est particulièrement grave mais les "coulages" et les magouilles sont hélas communs dans cette institution. Des présences bidonnées de députés, aux détournements genre LFI et RN, en passant par les arrangements avec les lobbyistes ça foisonnerait.Romane a écrit:A oui ?Fontsestian a écrit:Il serait utile de le savoir, pour le moment il s'agirait plutôt de pots de vins versés par le Qatar pour obtenir la Coupe du Monde de foot.
J'ai cherché une info pour connaitre sur quoi portaient les trafics d'influence, je n'ai rien trouvé !

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 11123
Macron a dit : Le sport n'a pas de frontières politiques ,ou quelques chose du genre...mais ,mais , il y a quelques mois, des athlètes russes ont été prié de rester eux .
Cherchez l'erreur
Cherchez l'erreur
Invité- Invité
A Gap, Le Lac des cygnes n'a pas pu être interprété par les danseurs d'une troupe russe, (ces derniers, bien qu'excellents artistes, n'avaient pas la bonne nationalité) !The wolf a écrit:Macron a dit : Le sport n'a pas de frontières politiques ,ou quelques chose du genre...mais ,mais , il y a quelques mois, des athlètes russes ont été prié de rester eux .
Cherchez l'erreur
Gageons que nous entendrons peu ou pas parler de corruption des hauts fonctionnaires européens dans les médias mainstream ! En revanche, les mêmes médias vont éreinter Poutine dont nous n'avons rien à faire !
Fontsestian a écrit:Je ne garantis pas l'info, en tous cas quatre personnes membres du Parlement sont incarcérées. Ce coup ci l'affaire est particulièrement grave mais les "coulages" et les magouilles sont hélas communs dans cette institution. Des présences bidonnées de députés, aux détournements genre LFI et RN, en passant par les arrangements avec les lobbyistes ça foisonnerait.
Sissi, tu as raison, dans le cas présent, la vice présidente est elle-même écrouée, pour "appartenance à une organisation criminelle, blanchiment d'argent et corruption"; la police a carrément trouvé des sacs de billets, chez elle

Les mis en cause sont des eurodéputés sociaux démocrates.
Invité- Invité
Doublon :
https://www.forumplusplus.com/t18550-le-parlement-europeen-corrompu
Cette corruption ne concerne pas la CM mais plutôt des infos économiques ...
https://www.forumplusplus.com/t18550-le-parlement-europeen-corrompu
Cette corruption ne concerne pas la CM mais plutôt des infos économiques ...
Le K Keltys- Messages : 3292

» le parlement européen corrompu
» La pouliche de Manu démontée au Parlement européen
» Corruption mentale
» Reforme de la SNCF : le gouvernement méprise et censure le Parlement
» Corruption .
» La pouliche de Manu démontée au Parlement européen
» Corruption mentale
» Reforme de la SNCF : le gouvernement méprise et censure le Parlement
» Corruption .
Page 1 sur 1