Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corruption au Parlement Européen

Aller en bas

Corruption au Parlement Européen Empty Corruption au Parlement Européen

Message par Romane Dim 11 Déc - 18:06

Corruption au Parlement Européen 22834218lpw-22834849-embed-libre-jpg_8566323
Femme voilée sur une affiche du Parlement ; existe-t-il un lien entre cette image et le fait de corruption révélé par les médias ?
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Corruption au Parlement Européen Empty Re: Corruption au Parlement Européen

Message par Fontsestian Dim 11 Déc - 18:22

Il serait utile de le savoir, pour le moment il s'agirait plutôt de pots de vins versés par le Qatar pour obtenir la Coupe du Monde de foot.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Corruption au Parlement Européen Empty Re: Corruption au Parlement Européen

Message par Romane Dim 11 Déc - 18:25

Fontsestian a écrit:Il serait utile de le savoir, pour le moment il s'agirait plutôt de pots de vins versés par le Qatar pour obtenir la Coupe du Monde de foot.
A oui ?
J'ai cherché une info pour connaitre sur quoi portaient les trafics d'influence, je n'ai rien trouvé !
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Corruption au Parlement Européen Empty Re: Corruption au Parlement Européen

Message par Romane Dim 11 Déc - 18:27

Mon mari, un fan de foot, ne regarde aucun match parce-que c'est le Qatar qui en est l'organisateur.
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Corruption au Parlement Européen Empty Re: Corruption au Parlement Européen

Message par Fontsestian Dim 11 Déc - 18:35

Romane a écrit:
Fontsestian a écrit:Il serait utile de le savoir, pour le moment il s'agirait plutôt de pots de vins versés par le Qatar pour obtenir la Coupe du Monde de foot.
A oui ?
J'ai cherché une info pour connaitre sur quoi portaient les trafics d'influence, je n'ai rien trouvé !
Je ne garantis pas l'info, en tous cas quatre personnes membres du Parlement sont incarcérées. Ce coup ci l'affaire est particulièrement grave mais les "coulages" et les magouilles sont hélas communs dans cette institution. Des présences bidonnées de députés, aux détournements genre LFI et RN, en passant par les arrangements avec les lobbyistes ça foisonnerait.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Corruption au Parlement Européen Empty Re: Corruption au Parlement Européen

Message par Invité Dim 11 Déc - 18:39

Macron a dit : Le sport n'a pas de frontières politiques ,ou quelques chose du genre...mais ,mais , il y a quelques mois, des athlètes russes ont été prié  de rester eux .

Cherchez l'erreur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corruption au Parlement Européen Empty Re: Corruption au Parlement Européen

Message par Romane Dim 11 Déc - 18:58

The wolf a écrit:Macron a dit : Le sport n'a pas de frontières politiques ,ou quelques chose du genre...mais ,mais , il y a quelques mois, des athlètes russes ont été prié  de rester eux .

Cherchez l'erreur
A Gap, Le Lac des cygnes n'a pas pu être interprété par les danseurs d'une troupe russe, (ces derniers, bien qu'excellents artistes, n'avaient pas la bonne nationalité) !

Gageons que nous entendrons peu ou pas parler de corruption des hauts fonctionnaires européens dans les médias mainstream ! En revanche, les mêmes médias vont éreinter Poutine dont nous n'avons rien à faire !
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Corruption au Parlement Européen Empty Re: Corruption au Parlement Européen

Message par Invité Dim 11 Déc - 19:23

Fontsestian a écrit:Je ne garantis pas l'info, en tous cas quatre personnes membres du Parlement sont incarcérées. Ce coup ci l'affaire est particulièrement grave mais les "coulages" et les magouilles sont hélas communs dans cette institution. Des présences bidonnées de députés, aux détournements genre LFI et RN, en passant par les arrangements avec les lobbyistes ça foisonnerait.


Sissi, tu as raison, dans le cas présent, la vice présidente est elle-même écrouée, pour "appartenance à une organisation criminelle, blanchiment d'argent et corruption"; la police a carrément trouvé des sacs de billets, chez elle  Rolling Eyes
Les mis en cause sont des eurodéputés sociaux démocrates.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corruption au Parlement Européen Empty Re: Corruption au Parlement Européen

Message par Le K Keltys Dim 11 Déc - 19:56

Doublon : 

https://www.forumplusplus.com/t18550-le-parlement-europeen-corrompu

Cette corruption ne concerne pas la CM mais plutôt des infos économiques ...
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Corruption au Parlement Européen Empty Re: Corruption au Parlement Européen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum