Actus Insolites
Page 4 sur 6 • Partagez
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Actus Insolites
Ton ex s'en est tirée sans être sévèrement punie? Scandaleux mon pôvre!Lili-Rose a écrit:Snub 36 a écrit:Un point important : les menaces de mort (et souhaiter la mort de quelqu'un, ben... c'est une menace de mort) à l'encontre d'un élu, d'un ministre, d'un président, d'un personnage public sont aussi des infractions punies par la loi. Je laisse les plus curieux chercher les exemples sur la toile; même sur Facebook, quelque soit la puissance de votre haine, tenez-vous un minimum... Les peines sont lourdes.
Mouais, la grosse baffe dans la tronche à foutriquet c'est "peines lourdes" ??![]()
Gifle à Emmanuel Macron : l’auteur est sorti de prison et affirme n’avoir «aucun regret»Damien Tarel, l’auteur de la gifle à Emmanuel Macron le 8 juin dernier à Tain-l’Hermitage (Drôme), est sorti de prison ce samedi matin après avoir passé trois mois au centre pénitentiaire de Valence.
Dire que la violence conjuguale n'est pas aussi lourdement prénalisée. Patain, pour faire 3 mois de cabane, il faut avoir fait du lourd.
Joli président semble particulièrement fragile.
Fontsestian- Messages : 11123
Sévèrement punie par qui? Par moi?Fontsestian a écrit:Ton ex s'en est tirée sans être sévèrement punie? Scandaleux mon pôvre!Lili-Rose a écrit:
Dire que la violence conjuguale n'est pas aussi lourdement prénalisée. Patain, pour faire 3 mois de cabane, il faut avoir fait du lourd.
Joli président semble particulièrement fragile.
Lili-Rose- Messages : 14520
Je ne sais si Snub est un simple provocateur qui "dit" sur le forum des énormités pour attirer l'attention ou bien s'il est vraiment sympathisant nazillard. C'est vrai qu'il y l'influence de l'atavisme mais est ce suffisant?Horiel a écrit:Fontsestian a écrit:Ben il a raison Magic tu t'exprimes comme un néo nazi notamment en ce qui concerne les étrangers et les migrants et tu soutiens ardemment le représentant actuel de cette idéologie qu'est Poutine.
Je crois qu'il ne s'en rend pas tout à fait compte.
Il doit penser, comme beaucoup de gens, qu'un pseudo sur un forum est un gage d'anonymat.
Alors déjà, non; ne serait-ce que l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit, monsieur Snub, même si elle est dévolue aux spams ou aux sites de discussion*, est connue de l'admin et de l'hébergeur et permet de vous retrouver.
Il n'y a pas de véritable anonymat sur le net.
* Ce que je vous recommande, c'est un conseil gratuit...

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Ben non par la Justice, toi tu es beaucoup brave.Lili-Rose a écrit:Sévèrement punie par qui? Par moi?Fontsestian a écrit:
Ton ex s'en est tirée sans être sévèrement punie? Scandaleux mon pôvre!

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian a écrit:Ben non par la Justice, toi tu es beaucoup brave.Lili-Rose a écrit:
Sévèrement punie par qui? Par moi?
T'es déjà à l'apéro ou ce sont les restes d'hier soir? Tu t'en inventes des choses.
Elle n'a été "punie" ni par la justice, ni par moi.
T'es grave mon coco.
Fontsestian a écrit:Je ne sais si Snub est un simple provocateur qui "dit" sur le forum des énormités pour attirer l'attention ou bien s'il est vraiment sympathisant nazillard. C'est vrai qu'il y l'influence de l'atavisme mais est ce suffisant?Horiel a écrit:
Il doit penser, comme beaucoup de gens, qu'un pseudo sur un forum est un gage d'anonymat.
Alors déjà, non; ne serait-ce que l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit, monsieur Snub, même si elle est dévolue aux spams ou aux sites de discussion*, est connue de l'admin et de l'hébergeur et permet de vous retrouver.

Elles sont où, mes expressions Nazi,...
Du fait que je merde vlodo le fourbe .. et et je lui souhaite une bonne déculottée, c'est mal ?

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3905
Fontsestian a écrit:Ben il a raison Magic tu t'exprimes comme un néo nazi notamment en ce qui concerne les étrangers et les migrants et tu soutiens ardemment le représentant actuel de cette idéologie qu'est Poutine.Snub 36 a écrit:
Certes, ce n'est pas une menace (du virtuel toussa toussa) là, c'est la grosse baffe sur la tronche au Président, du concret du réel en fait, qui plus est, saupoudrer d'un "j'regrette que dalle", genre, il est près à rebaffer foutriquet
heu questchionne, y a l'Mâjik qui'm traite de nazion keski fô k'je fasse. T'a l'air au courant toussa toussa
Trouve moi une expression néo-Nazi "notamment en ce qui concerne les étrangers et les migrants", et je soutiens donc Poutine (Poutinoutoudoux )

Va, va prendre ton verre

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Je ne suis pas toujours d'accord avec Charlotte d'Ornellas (doux euphémisme) quand il m'arrive de l'entendre, mais sur ce sujet, je trouve son analyse pertinente.
Bon, ça n'empêchera pas les hurleurs de hurler, mais un peu de bon sens fait bu bien, quand l'émotion prend le pas sur la loi.
Bon, ça n'empêchera pas les hurleurs de hurler, mais un peu de bon sens fait bu bien, quand l'émotion prend le pas sur la loi.
- Spoiler:
Invité- Invité
Fontsestian a écrit:Je ne sais si Snub est un simple provocateur qui "dit" sur le forum des énormités pour attirer l'attention ou bien s'il est vraiment sympathisant nazillard. C'est vrai qu'il y l'influence de l'atavisme mais est ce suffisant?Horiel a écrit:
C'est ce que je vous dis, à propos du moujik .

Diviciac- Messages : 43126
Horiel a écrit:Je ne suis pas toujours d'accord avec Charlotte d'Ornellas (doux euphémisme) quand il m'arrive de l'entendre, mais sur ce sujet, je trouve son analyse pertinente.
[spoiler]
12 minutes et des poussières pour dire ... heu en fait rien
Donc "Pertinente analyse"

Pendant des mois, Gaspard Proust s'est payé Sandrine Rousseau dans ses chroniques matinales.
Et puis un jour, il y a un mois, ils se sont rencontrés
Et puis un jour, il y a un mois, ils se sont rencontrés

Invité- Invité
Mais non pas par toi tu es trop timoré pour ça, par la Justice. Je te rappelle que désormais la violence conjugale n'est plus seulement physique.Lili-Rose a écrit:Sévèrement punie par qui? Par moi?Fontsestian a écrit:
Ton ex s'en est tirée sans être sévèrement punie? Scandaleux mon pôvre!

Antichrist est beaucoup plus clair que Snub.Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Je ne sais si Snub est un simple provocateur qui "dit" sur le forum des énormités pour attirer l'attention ou bien s'il est vraiment sympathisant nazillard. C'est vrai qu'il y l'influence de l'atavisme mais est ce suffisant?

FRANCE
Zelensky à Paris : Horrifié par l’état de la ville, il demande une aide internationale d’urgence.
le
24/03/2023
By
Vincent Flibustier

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky était en visite à Paris ce soir et a été visiblement choqué par l’état de délabrement de la ville. Alors qu’il faisait une promenade à travers les rues pavées et les grands boulevards de la ville, il a été témoin de scènes de pauvreté, de pollution et de vandalisme qui ont laissé une forte impression sur lui.
« Je suis absolument consterné par ce que je vois ici », a déclaré Zelensky à un journaliste local. « Comment peut-on laisser une ville aussi belle et importante s’effondrer de cette façon ? Les gens de Paris méritent mieux que cela. »
Fontsestian a écrit:Antichrist est beaucoup plus clair que Snub.Diviciac a écrit:
Il sait ce qu'il écrit, ça fait tout de même une sacrée différence.
Invité- Invité
Horiel a écrit:Fontsestian a écrit:
Antichrist est beaucoup plus clair que Snub.
J'aime bien ses prédictions péremptoires, à Antichrist.
Ca égaye le forum .
C'est le coup de louche dans la gourde qui te fait perdre le repère temporel?Fontsestian a écrit:Mais non pas par toi tu es trop timoré pour ça, par la Justice. Je te rappelle que désormais la violence conjugale n'est plus seulement physique.Lili-Rose a écrit:
Sévèrement punie par qui? Par moi?

Au fait qui devait être puni, elle ou moi? T'es confus quand même.

Je ne bite rien du tout à son délire Un coup vous êtes "beaucoup brave" un coup "trop timoré pour ça "Lili-Rose a écrit:C'est le coup de louche dans la gourde qui te fait perdre le repère temporel?Fontsestian a écrit:
Mais non pas par toi tu es trop timoré pour ça, par la Justice. Je te rappelle que désormais la violence conjugale n'est plus seulement physique.![]()
Il devrait se mettre d'accord avec lui même avant de poster . On se doute qu'il veut insinuer un truc assez dégueulasse mais qu'il n'est pas capable de le dire clairement .
L'eau trouble le pastis.Diviciac a écrit:Je ne bite rien du tout à son délire Un coup vous êtes "beaucoup brave" un coup "trop timoré pour ça "Lili-Rose a écrit:
C'est le coup de louche dans la gourde qui te fait perdre le repère temporel?![]()
Il devrait se mettre d'accord avec lui même avant de poster . On se doute qu'il veut insinuer un truc assez dégueulasse mais qu'il n'est pas capable de le dire clairement .
Je n'ai pas trop compris non plus qui devait être puni.
Et puis si la punition devait être pour des violences conjugales après séparation.

Il peut le faire, mais il faut des cojones pour cela.
Voila pourquoi (on ne me t'aime) pas trop
Voila pourquoi (on ne me t'aime) pas trop

Est-il possible de préciser à quel moment il est clair comme de l'eau de roche?Horiel a écrit:Fontsestian a écrit:
Antichrist est beaucoup plus clair que Snub.
A jeun, ou lorsqu'il est rond comme une queue de pelle?

Lili-Rose a écrit:Est-il possible de préciser à quel moment il est clair comme de l'eau de roche?Horiel a écrit:
Pas comme de l'eau de roche, il est clair comme de l'eau de vie.
vi,jour Diviciac,Diviciac a écrit:Lili-Rose a écrit:
Est-il possible de préciser à quel moment il est clair comme de l'eau de roche?
Pas comme de l'eau de roche, il est clair comme de l'eau de vie.
La génétique, la génétique....

Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» INSOLITES
» Versions insolites
» Hotels sublimes et insolites *
» Peintures d´avions insolites *
» Insolites villages médievaux *
» Versions insolites
» Hotels sublimes et insolites *
» Peintures d´avions insolites *
» Insolites villages médievaux *