Actus Insolites
Page 6 sur 6 • Partagez
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Actus Insolites
Lili-Rose a écrit:Horiel a écrit:
![]()
Et ?...
Renseigne-toi, c'est vrai.
L'Alsace est dotée d'un droit local qui régit les assos (loi 1908).
Droit hérité de son passé prussien.
Source ? Le site du gouvernement français et et l'Institut du Droit Local Alsacien-Mosellan.
(Merde, c'est ton pays, la France, tu devrais être un peu au courant, quoi...)
Si toi pas savoir, ça pas grave, mais si toi insistes, toi avoir l'air un peu couillon.![]()
Ainsi tu penses qu'il n'est pas possible de créer une association régit par la loi de 1901 en Alsace-Moselle?
Tu sais, c'est un peu comme les statuts des entreprises, il y en a plusieurs de possibles. Lorsque la SAS ou la SASU ont vu le jour, on a supprimé la SA? L'eirl a remplacé la sàrl et l'eurl?
Fais gaffe, j'ai mis un piège dans un statut.
(Gros gros soupir...).
Je te suggère juste de lire lentement et jusqu'au bout ce que j'ai écrit sur le sujet, et si tu en doutes, de te reporter aux sites que je t'ai cité.
Après, tu en déduis ce que tu veux mais tu ne m'imputes pas tes incompréhensions.
Invité- Invité
Tu as bcp de courage Horiel à essayer de l'instruire.Horiel a écrit:Lili-Rose a écrit:![]()
Ainsi tu penses qu'il n'est pas possible de créer une association régit par la loi de 1901 en Alsace-Moselle?
Tu sais, c'est un peu comme les statuts des entreprises, il y en a plusieurs de possibles. Lorsque la SAS ou la SASU ont vu le jour, on a supprimé la SA? L'eirl a remplacé la sàrl et l'eurl?
Fais gaffe, j'ai mis un piège dans un statut.
(Gros gros soupir...).
Je te suggère juste de lire lentement et jusqu'au bout ce que j'ai écrit sur le sujet, et si tu en doutes, de te reporter aux sites que je t'ai cité.
Après, tu en déduis ce que tu veux mais tu ne m'imputes pas tes incompréhensions.
Lili lit en diagonale, (c'est lui-même qui le dit), en travers, ou plutôt de travers; c'est de notoriété de forum. Peut-être même qu'il ne sait pas lire; les illettrés savent cacher leur manque par nbre de stratagèmes. Et quand on lui met le nez dans la bouillasse qu'il a cru comprendre, il persiste à s'embourber.

Aller, je te laisse à tes bourrins, moi ils me gavent, bon courage.
Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:Tu as bcp de courage Horiel à essayer de l'instruire.
Lili lit en diagonale, (c'est lui-même qui le dit), en travers, ou plutôt de travers; c'est de notoriété de forum. Peut-être même qu'il ne sait pas lire; les illettrés savent cacher leur manque par nbre de stratagèmes. Et quand on lui met le nez dans la bouillasse qu'il a cru comprendre, il persiste à s'embourber.![]()
Aller, je te laisse à tes bourrins, moi ils me gavent, bon courage.

Hé ben merci du cadeau !
Que veux-tu, Lili-Rose ne lit pas et ne se renseigne pas.
Dans le cas présent, il ne savait pas ce qui en est des assos en Alsace (en confondant le Concordat, loi 1901 et loi 1908).
Ailleurs, il confond la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen (France) avec la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (Nations Unies).
Quand y sait pas, y fait comme Diviciac : y dit que c'est les autres qui sachent pas

Invité- Invité
Horiel a écrit:N'Magicfly a écrit:Tu as bcp de courage Horiel à essayer de l'instruire.
Lili lit en diagonale, (c'est lui-même qui le dit), en travers, ou plutôt de travers; c'est de notoriété de forum. Peut-être même qu'il ne sait pas lire; les illettrés savent cacher leur manque par nbre de stratagèmes. Et quand on lui met le nez dans la bouillasse qu'il a cru comprendre, il persiste à s'embourber.![]()
Aller, je te laisse à tes bourrins, moi ils me gavent, bon courage.![]()
Hé ben merci du cadeau !
Dans le cas présent, il ne savait pas ce qui en est des assos en Alsace (en confondant le Concordat, loi 1901 et loi 1908).
Ailleurs, il confond la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen (France) avec la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (Nations Unies).
Quand y sait pas, y fait comme Diviciac : y dit que c'est les autres qui sachent pas
Doucement , Mamy , prendez ma discrétion en compte: quand vous disez un mot pour un autre comme public à la place de privé, je fais celui-là qu'a pas vu mais je n'en pense pas moins.
Diviciac- Messages : 43126
Horiel a écrit:N'Magicfly a écrit:Tu as bcp de courage Horiel à essayer de l'instruire.
Aller, je te laisse à tes bourrins, moi ils me gavent, bon courage.![]()
Hé ben merci du cadeau !
Je crois sincèrement qu'il faudrait que tu te fasses soigner, tu as un grain.
Tu peux me dire à quel moment j'ai évoqué le terme concordat par exemple?
Lili-Rose- Messages : 14524
Lili-Rose a écrit:Horiel a écrit:![]()
Hé ben merci du cadeau !
Je crois sincèrement qu'il faudrait que tu te fasses soigner, tu as un grain.
Tu peux me dire à quel moment j'ai évoqué le terme concordat par exemple?
A ton service

Cependant, es-tu certain de souhaiter te retrouver à nouveau dans l'embarras ?
Bah, si tu insistes...
Lorsque tu écris :
"C'est un peu comme Horiel qui mélange des lois sur la laïcité et sur le statut des assoc."
... Sache que tu évoques le Concordat qui régit la religion en Alsace, malgré la séparation de l'Eglise et de l'Etat (loi 1905).
Encore raté.
C'est ballot, hein.
Tu sais ce qui te serait vraiment efficace, dans une discussion ? Au delà de lire ou écouter, évidement ?
Ce serait d'admettre que tu sais des choses que d'autres ne savent pas, et que d'autres savent des choses que tu ne sais pas.
Sinon, tu écrivais quoi à propos de ce forum ? C'est par ton absence que tu y brilles ?

-----
Antichrist, oui, mon correcteur n'en fait qu'à sa tête quand je suis sur mobile et à ma grande honte, je ne me relis pas tout le temps

Invité- Invité
Horiel a écrit:
-----
Antichrist, oui, mon correcteur n'en fait qu'à sa tête quand je suis sur mobile et à ma grande honte, je ne me relis pas tout le temps
Pas tout le temps

Certes, récupérer des WC ... lourde tâche

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3905
Snub 36 a écrit:Horiel a écrit:
-----
Pas tout le temps!!!
De l'auto-critique.
Je salue votre lucidité.
Invité- Invité
Snub 36 a écrit:Horiel a écrit:
-----
Pas tout le temps!!!
Remarquez, ce n'est pas forcément une mauvaise idée: dans les WC à la turque, elle peut récupérer le plomb de la descente de chasse pour aller le vendre au ferrailleur .
Une jolie descente de chiottes ça peut faire 15 kilos de plomb . Presque une trentaine d'euros .
Diviciac- Messages : 43126
Aux Pays-Bas, des blaireaux paralysent les trains
En creusant sous les voies, ce mammifère protégé menace la sécurité des circulations ferroviaires et oblige à fermer des lignes pour travaux.
Nous aussi nous avons nos blaireaux, nous les appelons cheminots, mais plus souvent nous les appelons grévistes; eux aussi sont une race protégée.

Invité- Invité
Un compte russe parodique sur Instagram.
Du spa nocturne à une soirée cosy avec un soldat en passant par l'appel de l'apéro, les Russes ont parfois de l'humour (enfin, pas en Ukraine, toujours); il m'a semblé, en lisant certains commentaires, que quelques-uns devaient se balader ici sous couverture
Je ne résiste pas, Look At This Russian,
https://www.instagram.com/p/CoiF6IqP2kG/
Du spa nocturne à une soirée cosy avec un soldat en passant par l'appel de l'apéro, les Russes ont parfois de l'humour (enfin, pas en Ukraine, toujours); il m'a semblé, en lisant certains commentaires, que quelques-uns devaient se balader ici sous couverture

Je ne résiste pas, Look At This Russian,
https://www.instagram.com/p/CoiF6IqP2kG/
Invité- Invité
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» INSOLITES
» Versions insolites
» Hotels sublimes et insolites *
» Peintures d´avions insolites *
» Insolites villages médievaux *
» Versions insolites
» Hotels sublimes et insolites *
» Peintures d´avions insolites *