Actus Insolites
Page 1 sur 6 • Partagez
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Actus Insolites
Lorsque le journaliste kenyan Alvin Kaunda évoque l'impact du réchauffement climatique sur les espèces animales, les premiers concernés manifestent leur soutien

Invité- Invité
Re: Actus Insolites
Prix de l'Humour Politique ?
--------------------------------
Qui succèdera à Marlène Schiappa qui, en défendant son projet de loi visant à lutter contre la polygamie, avait lancé :
« On ne va pas s’interdire les plans à trois ».
L’an passé, cette saillie avait valu à la ministre déléguée en charge de la Citoyenneté le grand prix de l’humour politique.
Les nommés ci-dessous
Qui succèdera à Marlène Schiappa qui, en défendant son projet de loi visant à lutter contre la polygamie, avait lancé :
« On ne va pas s’interdire les plans à trois ».
L’an passé, cette saillie avait valu à la ministre déléguée en charge de la Citoyenneté le grand prix de l’humour politique.
Les nommés ci-dessous

- Spoiler:
Invité- Invité
Horiel a écrit:Lorsque le journaliste kenyan Alvin Kaunda évoque l'impact du réchauffement climatique sur les espèces animales, les premiers concernés manifestent leur soutien![]()
Tiens ? Escartefigue n'a pas encore applaudi ...
Pour une fois , il doit prendre le temps de comprendre, ça peut être long ...
Diviciac- Messages : 43126
Diviciac a écrit:
Dites, vous ne pouvez pas vous applaudir tout seul, comme un grand ?
Invité- Invité
Solidarité (de rien merci)
Lààà je fais du Font
car, y a t'il plus important que:
"A l’occasion d’un reportage sur les effets de la sécheresse dans la disparition de certaines espèces à Nairobi (Kenya), un journaliste local dénommé Alvin Kaunda"

Lààà je fais du Font

"A l’occasion d’un reportage sur les effets de la sécheresse dans la disparition de certaines espèces à Nairobi (Kenya), un journaliste local dénommé Alvin Kaunda"

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3905
Je me joins à tes applaudissements concernant la qualité générale des interventions d'Horiel mais là, sur ce coup, je n'ai pas compris de quoi il s'agit.Snub 36 a écrit:Solidarité (de rien merci)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lààà je fais du Font![]()

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 11123
Fontsestian a écrit:Je me joins à tes applaudissements concernant la qualité générale des interventions d'Horiel mais là, sur ce coup, je n'ai pas compris de quoi il s'agit.Snub 36 a écrit:Solidarité (de rien merci)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il suffit de regarder la video, Font, qui est sous cache

Snub n'a pas compris non plus, mais lui, il ne peut pas s'empêcher de se ridiculiser

Invité- Invité
Ben j'ai déjà tenté de lever le cache sans succès ce n'est que cette fois que la vidéo est apparue directement.Horiel a écrit:Fontsestian a écrit:
Je me joins à tes applaudissements concernant la qualité générale des interventions d'Horiel mais là, sur ce coup, je n'ai pas compris de quoi il s'agit.
Snub n'a pas compris non plus, mais lui, il ne peut pas s'empêcher de se ridiculiser

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian a écrit:Ben j'ai déjà tenté de lever le cache sans succès ce n'est que cette fois que la vidéo est apparue directement.Horiel a écrit:
MP, Font

Invité- Invité
Fontsestian a écrit:Je me joins à tes applaudissements concernant la qualité générale des interventions d'Horiel mais là, sur ce coup, je n'ai pas compris de quoi il s'agit.Snub 36 a écrit:Solidarité (de rien merci)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est par ce genre de détails qu'on comprend pourquoi vous étiez surnommé " Le cerveau de la garrigue ".
(Notez que j'avais prévu que vous n'imprimeriez que dalle) .

Horiel a écrit:Fontsestian a écrit:
Ben j'ai déjà tenté de lever le cache sans succès ce n'est que cette fois que la vidéo est apparue directement.
MP, Font
Bon courage : en moins d'une semaine et une quinzaine de messages, il devrait finir par percuter .
Je ne suis pas comme vous, lorsque je sais que je ne sais pas ça ne me gêne pas de le dire.Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Je me joins à tes applaudissements concernant la qualité générale des interventions d'Horiel mais là, sur ce coup, je n'ai pas compris de quoi il s'agit.
C'est par ce genre de détails qu'on comprend pourquoi vous étiez surnommé " Le cerveau de la garrigue ".
(Notez que j'avais prévu que vous n'imprimeriez que dalle) .

Vous, vous seriez plutôt Monsieur Brun celui qui croit tout connaitre mieux que tout le monde et qui s'est laissé fourgué le Pitalugue un curieux bateau qui tournait autour de son hélice.Diviciac a écrit:Horiel a écrit:Lorsque le journaliste kenyan Alvin Kaunda évoque l'impact du réchauffement climatique sur les espèces animales, les premiers concernés manifestent leur soutien![]()

Fontsestian a écrit:Vous, vous seriez plutôt Monsieur Brun celui qui croit tout connaitre mieux que tout le monde et qui s'est laissé fourgué le Pitalugue un curieux bateau qui tournait autour de son hélice.Diviciac a écrit:

On va faire glisser tout ça avec p'tit compliment du samedi :
Diviciac, vous êtes beau. (Et tout propre)
Invité- Invité
Pfff!Fontsestian a écrit:Vous, vous seriez plutôt Monsieur Brun celui qui croit tout connaitre mieux que tout le monde et qui s'est laissé fourgué le Pitalugue un curieux bateau qui tournait autour de son hélice.Diviciac a écrit:
Monsieur Brun est lyonnais.
En effet mais ce n'est pas ce qui le rapproche de vous.Diviciac a écrit:Pfff!Fontsestian a écrit:
Vous, vous seriez plutôt Monsieur Brun celui qui croit tout connaitre mieux que tout le monde et qui s'est laissé fourgué le Pitalugue un curieux bateau qui tournait autour de son hélice.
Monsieur Brun est lyonnais.

Horiel a écrit:Fontsestian a écrit:
Arrrrête de vouloir faire du Topic "elaine" t'a pa'l niveau

Au détail près, que contrairement à ton "groupie" j'ai réussi à cliquer sur le "cache" (juste pour te donner le niveau de tes "soutiens")

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
(Je sais que vous essayez de communiquer, monsieur Snub, et je vous remercie de votre intérêt, mais faute de saisir votre, heu... pensée ? on va dire ainsi, je continue mon petit bonhomme de chemin. Bonjour chez vous).
Brigitte, ah Brigitte, à qui je garde une certaine affection, comme à un monument qu'il faut s'interdire de déboulonner, mais qui n'en rate décidément pas une
Hop, sous cache !
Brigitte, ah Brigitte, à qui je garde une certaine affection, comme à un monument qu'il faut s'interdire de déboulonner, mais qui n'en rate décidément pas une

Hop, sous cache !
Invité- Invité
Quand il faut aller à la Nouvelle Orleans pour entendre "Vive la France"...
(ou les tribulations d'Emmanuel Macron, le cauchemar de la sécurité américaine)

(ou les tribulations d'Emmanuel Macron, le cauchemar de la sécurité américaine)
Invité- Invité
Horiel a écrit:(Je sais que vous essayez de communiquer, monsieur Snub, et je vous remercie de votre intérêt, mais faute de saisir votre, heu... pensée ? on va dire ainsi, je continue mon petit bonhomme de chemin. Bonjour chez vous).
Brigitte, ah Brigitte, à qui je garde une certaine affection, comme à un monument qu'il faut s'interdire de déboulonner, mais qui n'en rate décidément pas une![]()
Hop, sous cache !Et pourquoi, mondieumondieu, Brigitte se retrouve-t-elle encore devant une Justice qui lui fait les gros yeux ?Bah peut-être parce qu'elle a parlé de "Population dégénérée", elle y va fort, j'en connais de tout à fait fréquentables.

(certes, évidement tu prends les mesures de protection quand tu approche de leurs cages)
on parles bien des chiens et chats

Horiel a écrit:Quand il faut aller à la Nouvelle Orleans pour entendre "Vive la France"...![]()
(ou les tribulations d'Emmanuel Macron, le cauchemar de la sécurité américaine)Cela dit, les Français des Etats unis ont voté très massivement pour lui à la présidentielle, dont la Nelle Orleans se targue à 89%.
Cela dit les Turcs en france on aussi votés Recep Tayyip Erdogan

Erdogan arrive en tête dans cinq des grandes villes françaises où le scrutin était organisé : Paris, Bordeaux, Nantes, Strasbourg et Lyon, où il recueille même 86,8% des suffrages. Au total, 330 000 ressortissants turcs sont inscrits sur les listes de l'ambassade de Turquie en France.
Rhôôôô zut seulement 86.8% l'manu à 89%

Monsieur Snub, quand vous aurez assimilé les notions de démocratie et admis que tout ne se vaut pas, nous en reparlerons.
En attendant, continuez à atteler vos morpions pour la Grande Parade de Noël, c'est très joli et ça reste dans vos cordes.
En attendant, continuez à atteler vos morpions pour la Grande Parade de Noël, c'est très joli et ça reste dans vos cordes.
Invité- Invité
Horiel a écrit:Monsieur Snub, quand vous aurez assimilé les notions de démocratie et admis que tout ne se vaut pas, nous en reparlerons.
Les chiffres uniquement les chiffres et on parle bien de MIGRANTS installés à l'étranger et qui votent pour leurs Présidents
Ou alors pour TOI une personne de nationalité Turc ne vaut pas une personne française dans un choix de vote

Bref de la continuité Horielèse

Ps. que vient faire ta X-iéme remarque de démocratie dans ta salade

Afin de répondre aux légitimes inquiétudes de notre bon Nestor, voici des nouvelles de Jean Luc, l'homme qui voulait être Roi.
Au-delà du fait qu'il est, ces dernières semaines, gentiment poussé vers la sortie par les classes maternelles de son parti, il vient d'être mis à l'honneur, à l'insu de son plein gré, par un de ses concurrents politiques..
A savourer sous clapet...
Au-delà du fait qu'il est, ces dernières semaines, gentiment poussé vers la sortie par les classes maternelles de son parti, il vient d'être mis à l'honneur, à l'insu de son plein gré, par un de ses concurrents politiques..
A savourer sous clapet...
- Spoiler:
Invité- Invité
Le Prix de l'Humour Politique
Règlement intérieur
Titre I - Candidature
Article 1.
Toute personne politique peut se porter candidat (1)
bla bla bla
bla bla bla
...
...
...
(1) Sauf le Président de la République (nommément le roitelet manu)
---------------------------------------------------------------------------------
Qui certes emporterait facilement le trophée du meilleur clown
Règlement intérieur
Titre I - Candidature
Article 1.
Toute personne politique peut se porter candidat (1)
bla bla bla
bla bla bla
...
...
...
(1) Sauf le Président de la République (nommément le roitelet manu)
---------------------------------------------------------------------------------
Qui certes emporterait facilement le trophée du meilleur clown

Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» INSOLITES
» Versions insolites
» Hotels sublimes et insolites *
» Peintures d´avions insolites *
» Insolites villages médievaux *
» Versions insolites
» Hotels sublimes et insolites *
» Peintures d´avions insolites *
» Insolites villages médievaux *
Page 1 sur 6