Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ice Force – Set de 4 couteaux de cuisine
35.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ukraine en images

Page 21 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Aller en bas

Ukraine en images - Page 21 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mer 27 Juil - 17:09

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Je crois que si l'Occident n'alimentait pas ce conflit, il serait déjà terminé . 
Ben oui, qu´on les laisse se démerder, hein. Et après ce sera la Croatie, la Pologne, la Serbie, etc....etc....
Nos alliés auraient du faire pareil en 45.

Poutine ne raisonne pas comme vous ,et ç'est bien là le problème..... du reste on a toujours refusé la moindre écoute de sa part...
En revanche par instinct , je pense que Macron a compris.......et si escalade il devait y avoir ,ça ne sera pas de son fait.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 21 Empty Re: Ukraine en images

Message par Snub 36 Mer 27 Juil - 17:12

Diviciac a écrit:

Ce qui nous met pour le moins à égalité puisque, véritable réincarnation de Jean Lecanuet,  vous êtes une résurgence de l'atlantisme libéral giscardien du début de cette époque. 

Pardon pour ma crasse ignorance des propos soutenus ci-dessus.
Mais en langage Snub ça ne donnerais pas  "elle est conne", c'est bien ça ???


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 21 Empty Re: Ukraine en images

Message par Diviciac Mer 27 Juil - 17:21

Snub 36 a écrit:
Diviciac a écrit:

Ce qui nous met pour le moins à égalité puisque, véritable réincarnation de Jean Lecanuet,  vous êtes une résurgence de l'atlantisme libéral giscardien du début de cette époque. 

Pardon pour ma crasse ignorance des propos soutenus ci-dessus.
Mais en langage Snub ça ne donnerais pas  "elle est conne", c'est bien ça ???



Je n'irai pas jusque là de peur d'entacher ma légendaire courtoisie mais c'est assurément une idéologue libérale pro-américaine ... c'est peut-être un synonyme.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 21 Empty Re: Ukraine en images

Message par elaine Mer 27 Juil - 17:39

Snub 36 a écrit:
Diviciac a écrit:Ce qui nous met pour le moins à égalité puisque, véritable réincarnation de Jean Lecanuet,  vous êtes une résurgence de l'atlantisme libéral giscardien du début de cette époque. 

Pardon pour ma crasse ignorance des propos soutenus ci-dessus.
Mais en langage Snub ça ne donnerais pas  "elle est conne", c'est bien ça ???

Mais arrêtez donc vos insultes pauvre mec. Vous êtes ignoble vous et votre comparse.
Ce forum est devenu une foire à merde !!!!
 Ukraine en images - Page 21 Beurk211


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14633
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 21 Empty Re: Ukraine en images

Message par Diviciac Mer 27 Juil - 17:47

elaine a écrit:
Snub 36 a écrit:

Pardon pour ma crasse ignorance des propos soutenus ci-dessus.
Mais en langage Snub ça ne donnerais pas  "elle est conne", c'est bien ça ???

Mais arrêtez donc vos insultes pauvre mec. Vous êtes ignoble vous et votre comparse.
Ce forum est devenu une foire à merde !!!!
 Ukraine en images - Page 21 Beurk211
 
Vous avez raison : Insulter et écrire des gros mots , c'est vraiment vilain. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 21 Empty Re: Ukraine en images

Message par Snub 36 Mer 27 Juil - 17:53

elaine a écrit:
Snub 36 a écrit:

Pardon pour ma crasse ignorance des propos soutenus ci-dessus.
Mais en langage Snub ça ne donnerais pas  "elle est conne", c'est bien ça ???

Mais arrêtez donc vos insultes pauvre mec. Vous êtes ignoble vous et votre comparse.
Ce forum est devenu une foire à merde !!!!
 Ukraine en images - Page 21 Beurk211


Serions nous dans une république Baltique, ou la simple quémande d'un peu de s'avoir d'autrui se trouve réprimandé  affraid 

Ps. En présentiel, la seule personne autorisé à me parler comme ça, n'est plus, maman est décédée, ce qui fait que vous (malgré vos 118 kilos) seriez déjà claqué au mur du fond, mais évidement nous sommes en virtuel ou tout vous est permis, profiter  bounce


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 21 Empty Re: Ukraine en images

Message par Snub 36 Mer 27 Juil - 18:02

Et je rajouterai que par ces temps, la tension est tel, que de pouvoir, amicalement se skier dans les bottes, du moins avec Horiel que j'adore, du fait  qu'elle a de cinglantes répliques (des trucks qui creusent de profonds sillons)


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 21 Empty Re: Ukraine en images

Message par elaine Mer 27 Juil - 18:04

Snub 36 a écrit:Ps. En présentiel, la seule personne autorisé à me parler comme ça, n'est plus, maman est décédée, ce qui fait que vous (malgré vos 118 kilos) seriez déjà claqué au mur du fond, mais évidement nous sommes en virtuel ou tout vous est permis, profiter  bounce
C´est vous qui profitez à longueur de messages pour insulter une dame, d´un niveau bien plus élevé que le votre et qui vous tient la dragée haute. Vous qui vous croyez intéressant en écrivant p´tit nègre, si vous saviez comme vous êtes ridicule.
Allez, continuez à lui lêcher les bottes à Divi, ca lui plait d´avoir une petite cour.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14633
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 21 Empty Re: Ukraine en images

Message par Snub 36 Mer 27 Juil - 18:07

elaine a écrit:
Snub 36 a écrit:Ps. En présentiel, la seule personne autorisé à me parler comme ça, n'est plus, maman est décédée, ce qui fait que vous (malgré vos 118 kilos) seriez déjà claqué au mur du fond, mais évidement nous sommes en virtuel ou tout vous est permis, profiter  bounce
C´est vous qui profitez à longueur de messages pour insulter une dame, d´un niveau bien plus élevé que le votre et qui vous tient la dragée haute. Vous qui vous croyez intéressant en écrivant p´tit nègre, si vous saviez comme vous êtes ridicule.
Allez, continuez à lui lêcher les bottes à Divi, ca lui plait d´avoir une petite cour.

Excellent, prenez en bonne note en auto application 
Bonne journée 
votre snuby  I love you


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 21 Empty Re: Ukraine en images

Message par Diviciac Mer 27 Juil - 18:10

elaine a écrit:
Snub 36 a écrit:Ps. En présentiel, la seule personne autorisé à me parler comme ça, n'est plus, maman est décédée, ce qui fait que vous (malgré vos 118 kilos) seriez déjà claqué au mur du fond, mais évidement nous sommes en virtuel ou tout vous est permis, profiter  bounce
C´est vous qui profitez à longueur de messages pour insulter une dame, d´un niveau bien plus élevé que le votre et qui vous tient la dragée haute. Vous qui vous croyez intéressant en écrivant p´tit nègre, si vous saviez comme vous êtes ridicule.
Allez, continuez à lui lêcher les bottes à Divi, ca lui plait d´avoir une petite cour.



Euh ... en matière de léchage de bottes,  je n'ai jamais lu l'Alsaco prétendre que j'avais "un niveau bien plus élevé"  que les autres . Si ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 21 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mer 27 Juil - 18:11

elaine a écrit:
Snub 36 a écrit:Ps. En présentiel, la seule personne autorisé à me parler comme ça, n'est plus, maman est décédée, ce qui fait que vous (malgré vos 118 kilos) seriez déjà claqué au mur du fond, mais évidement nous sommes en virtuel ou tout vous est permis, profiter  bounce
C´est vous qui profitez à longueur de messages pour insulter une dame, d´un niveau bien plus élevé que le votre et qui vous tient la dragée haute. Vous qui vous croyez intéressant en écrivant p´tit nègre, si vous saviez comme vous êtes ridicule.
Allez, continuez à lui lêcher les bottes à Divi, ca lui plait d´avoir une petite cour.

Allons mon petit papillon ,tout le monde vous aime ici.....allez je vais dire à Snub que c'est un grand méchant loup......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 21 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mer 27 Juil - 18:15

Snub
Tu es un grand méchant loup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 21 Empty Re: Ukraine en images

Message par Snub 36 Mer 27 Juil - 18:18

Un dernier hors sujet de "Ukraine en images"(Pardon Horiel)

Effectivement Dame Horiel à (je cite) "d´un niveau bien plus élevé que le votre et qui vous tient la dragée haute. "


Car j'aurais pris une volé de bois vert, et pas une p'tite, en mentionnant le détail du poids  


Fin du HS 


Continuons à miauler sur les pauvres Ukrainiennes / Ukrainiens


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 21 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mer 27 Juil - 18:39

S'il fallait miauler sut tout les malheurs du monde,les chats seraient, aphones depuis longtemps.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 21 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mer 27 Juil - 20:47

Francelibre a écrit:
Donnez moi de bonnes raisons de se réjouir de la défaite des Etats Unis au Vietnam ....


Un rapport avec la choucroute ou cette saucisse de Snub ?
Mais que va-t-on faire de vous, vraiment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 21 Empty Re: Ukraine en images

Message par Diviciac Mer 27 Juil - 21:58

Horiel a écrit:
Francelibre a écrit:
Donnez moi de bonnes raisons de se réjouir de la défaite des Etats Unis au Vietnam ....


Un rapport avec la choucroute ou cette saucisse de Snub ?
Mais que va-t-on faire de vous, vraiment...



Perso j'aurais pu répondre la fin de ça , c'est d'actualité : la petite fille déshabillée par le napalm et brulée en 1972 vient de terminer ses soins.  

«Cinquante ans plus tard, je ne suis plus une victime de la guerre, je ne suis plus la fille brûlée au Napalm, confie-t-elle au micro de CBS. Je suis maintenant une amie, une aide, une grand-mère et une survivante qui appelle à la paix.»

Ukraine en images - Page 21 Dessine-napalm
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 21 Empty Re: Ukraine en images

Message par Snub 36 Mer 27 Juil - 22:06

Horiel a écrit:
Francelibre a écrit:
Donnez moi de bonnes raisons de se réjouir de la défaite des Etats Unis au Vietnam ....


Un rapport avec la choucroute ou cette saucisse de Snub ?
Mais que va-t-on faire de vous, vraiment...

J'ai pas tout bien suivie, c'est quoi cette histoire de Poutine qui prive les Ukrainiens de choucroute 
Vraiment au info Marocaine nous avons pas les mêmes infos, du moins y parais que là-bas quelque part chez les polacs ou bolchéviques m'enfin là ou il neige y s'tap'ré d'sus ... Encore une bagarounette comme le monde en connait depuis toujours, sans importance jusk' à la prochaine 

De toute façon personne ne cherche l'asile politique, climatique .. clown . (CAF/RMI) au Maroc


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 21 Empty Re: Ukraine en images

Message par Snub 36 Mer 27 Juil - 22:12

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


Un rapport avec la choucroute ou cette saucisse de Snub ?
Mais que va-t-on faire de vous, vraiment...



Perso j'aurais pu répondre la fin de ça , c'est d'actualité : la petite fille déshabillée par le napalm et brulée en 1972 vient de terminer ses soins.  

«Cinquante ans plus tard, je ne suis plus une victime de la guerre, je ne suis plus la fille brûlée au Napalm, confie-t-elle au micro de CBS. Je suis maintenant une amie, une aide, une grand-mère et une survivante qui appelle à la paix.»

Ukraine en images - Page 21 Dessine-napalm

Allons Divi, nos alliés l'OTAN n'a jamaissss pu faire ça massacrer avec DES bombes atomiques brulées vives, femmes, vieillardes, et petites filles au napalm 

Sont bÔ nos "alliés"


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 21 Empty Re: Ukraine en images

Message par Diviciac Mer 27 Juil - 23:14

Snub 36 a écrit:
Diviciac a écrit:



Perso j'aurais pu répondre la fin de ça , c'est d'actualité : la petite fille déshabillée par le napalm et brulée en 1972 vient de terminer ses soins.  

«Cinquante ans plus tard, je ne suis plus une victime de la guerre, je ne suis plus la fille brûlée au Napalm, confie-t-elle au micro de CBS. Je suis maintenant une amie, une aide, une grand-mère et une survivante qui appelle à la paix.»

Ukraine en images - Page 21 Dessine-napalm

Allons Divi, nos alliés l'OTAN n'a jamaissss pu faire ça massacrer avec DES bombes atomiques brulées vives, femmes, vieillardes, et petites filles au napalm 

Sont bÔ nos "alliés"


Du 8 au 10 mars 1945, ils balancent 1700 tonnes de bombes incendiaires sur  Tokyo 95 000 civils meurent "brulés, bouillis ou cuits à mort"  comme s'en vante le général Curtis LeMay jamais jugé pour crime de guerre . Deux mois plus tard,  la bombe atomique et utilisée pour les deux seules fois de l'histoire  contre des populations civiles bilan: 200 000 morts civiles immédiates plus des milliers de morts différées par cancers consécutifs aux irradiations. 
Les USA un modèle d'humanisme qui peut donner des leçons et jouer au gendarme du monde ?   Certainement pas . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 21 Empty Re: Ukraine en images

Message par Antichrist Mer 27 Juil - 23:27

Snub 36 a écrit:
Horiel a écrit:


Allez-y; donnez-moi une seule bonne raison de se réjouir de la défaite de l'Ukraine.

Fin de la guerre peut être ... non ?? c'est pas bien une guerre qui se termine  I love you
bonsoir snub36

je pense que vous faites fausse route en ne defendant pas politiquement l'ukraine
et qune position trop cynique "neutre" est une erreur...

c'est un point de basculement;..
si la russie gagne strategiquement.il en ait fini de l'occident...et avec...son niveau de vie
si poutine gagne c'est aussi une victoire de la chine et de l'inde .victoire diplomatique mondiale.
ce qui va impliquer sans doute la perte du siege permanant au conseil de l'onu pour la france et l'angleterre.

coté eco...là aussi on peut s'inquieter.
une defaite de l'occident peut aussi entrainer la perte du leadership financier;..que se soit la bourse de paris,londres,amsterdam,francfort
au profit de singapore ,tokyo,shangai
l'UE peut meme se dissoudre et avec sa philosophie...
et seul...les pays européens seraient de nouvelles proies

50 ans que vous faites de l'antiamericanisme...si l'ukraine perd
vous allez devoir vous mettre à l'antichinois...pas sur que vous y gagnerez à avoir comme joug culturel et eco... pekin.
et encore meme pas sur que les chinois voudront nous botter le boule...ils vont deleguer aux saoudiens ou/et qataris

au 19eme siecle le centre du monde etait ...londres
au 20eme siecle le centre du monde etait...NY
aujourdhui...si la russie gagne.le centre du monde sera pekin definitivement.

a vous de voir ce que vous voulez vraiment...mais si on laisse faire en ukraine.
faudra apprendre le mandarin.
en plus...echec de l'occident en ukraine = invasion de taiwan

sur ce..."wansho hao"
(bonsoir en chinois... Wink commencez des a present votre adaptation)
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 21 Empty Re: Ukraine en images

Message par Antichrist Mer 27 Juil - 23:50

Snub 36 a écrit:
Diviciac a écrit:



Perso j'aurais pu répondre la fin de ça , c'est d'actualité : la petite fille déshabillée par le napalm et brulée en 1972 vient de terminer ses soins.  

«Cinquante ans plus tard, je ne suis plus une victime de la guerre, je ne suis plus la fille brûlée au Napalm, confie-t-elle au micro de CBS. Je suis maintenant une amie, une aide, une grand-mère et une survivante qui appelle à la paix.»

Ukraine en images - Page 21 Dessine-napalm

Allons Divi, nos alliés l'OTAN n'a jamaissss pu faire ça massacrer avec DES bombes atomiques brulées vives, femmes, vieillardes, et petites filles au napalm 

Sont bÔ nos "alliés"
bonsoir snub36

c'est parce que les autres n'avaient pas les memes moyens technologiques
sinon...ils auraient fait de meme...voir pire

le choix de hiroshima et nagazaki fut des choix raisonné.
il y a eu debat pour bombarder aussi tokyo (perte politique) et kyoto (perte culturel)

vous pensez que si staline avait eu en 1er la bombe A...il ne l'aurait pas utilisé ?
vous pensez que si ho chi minh avait eu la possibilité de bombarder khe sanh au napalm...il ne l'aurait pas fait ?
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 21 Empty Re: Ukraine en images

Message par Snub 36 Jeu 28 Juil - 3:20

Antichrist a écrit:


je pense que vous faites fausse route en ne defendant pas politiquement l'ukraine
et qune position trop cynique "neutre" est une erreur...

c'est un point de basculement;..
si la russie gagne strategiquement.il en ait fini de l'occident...et avec...son niveau de vie *niveau de vie, mais quelle niveau de vie*
si poutine gagne c'est aussi une victoire de la chine et de l'inde .victoire diplomatique mondiale. * certes, et ???*
ce qui va impliquer sans doute la perte du siege permanant au conseil de l'onu pour la france et l'angleterre.* pour ce que l'ONU représente, a part pointé sans cesse la France pour nanani, nanana,...*

coté eco...là aussi on peut s'inquieter.* avec ou sans Poutine, le resultat du laxisme vas nous retomber dessus*
une defaite de l'occident peut aussi entrainer la perte du leadership financier;..que se soit la bourse de paris,londres,amsterdam,francfort
au profit de singapore ,tokyo,shangai *et ??? *
l'UE peut meme se dissoudre et avec sa philosophie...* a tel déjà seulement exister (pour le peuple)*
et seul...les pays européens seraient de nouvelles proies * tout comme avant l'UE*

50 ans que vous faites de l'antiamericanisme...si l'ukraine perd
vous allez devoir vous mettre à l'antichinois...pas sur que vous y gagnerez à avoir comme joug culturel et eco... pekin. * Je ne sais pas, à voir*
et encore meme pas sur que les chinois voudront nous botter le boule...ils vont deleguer aux saoudiens ou/et qataris * Ce qui est déjà parfaitement le cas *

au 19eme siecle le centre du monde etait ...londres
au 20eme siecle le centre du monde etait...NY
aujourdhui...si la russie gagne.le centre du monde sera pekin definitivement. *non, c'est horrible, mon smartphone, ordi, téléviseur, lave linge/vaisselle, frigo, micro-onde, mon outillage, perceuse, tour à métaux, etc, etc, aurait des chance d'être chinois, je ne parle même pas de nos vêtements et sous vêtements et tong de plage.  Mais quelle Grand changement dans notre quotidien *

a vous de voir ce que vous voulez vraiment...mais si on laisse faire en ukraine.
faudra apprendre le mandarin.* ça reste à voir*
en plus...echec de l'occident en ukraine = invasion de taiwan *Biden ne ferait rien tu pense, le destin Antichrist, le destin*

sur ce..."wansho hao"
(bonsoir en chinois... Wink commencez des a present votre adaptation)

L'humanité est une roue qui tourne, les civilisations se font est se défont, c'est probablement le prix à payer, comme nos ancêtres de toutes les races sans exceptions  ont payer le prix. (je sais il n'y a plus de race)
L'ère du woke, du genrée, du racisé, du parasite social, de la marche de la fierté, de Schiappa et j'en passe des conneries dites humanistes,....  
est peut être ou certainement a sa fin, parce que  saturé.
Les régions russophone de l'Est d'Ukraine serons russe, le peuple concerné, lui même en fait la demande.
Demande réprimé par Kiev par le meurtre et le sang  en millier de personnes civiles (Inutile de revenir la dessus c'est prouvé, les SS ukrainiens avait un bon terrain d'entrainement avec les femmes et les enfants russophone).


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 21 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Jeu 28 Juil - 8:52

Diviciac a écrit:


Perso j'aurais pu répondre la fin de ça , c'est d'actualité : la petite fille déshabillée par le napalm et brulée en 1972 vient de terminer ses soins.  


On ici parle de l'agression de la Russie vis à vis de l'Ukraine; il semble que Francelibre soit contagieux, vous vous mettez également à marcher à côté de vos godasses...
Evoquer les goulags sibériens et l'Holodomor serait plus judicieux et en rapport direct avec le drame actuel.






--------


Antichrist, vous ne pourrez pas faire admettre certaines réalités à des gens qui, le c u l dans la confiture, se considèrent en dictature et victimes du système social le plus protecteur d'Europe.
L'Ukraine ne sera leur problème que si un jour, leurs enfants ou eux-mêmes sont mobilisés; ils vivent et raisonnent dans l'espace étriqué de leurs ressentiments, pas dans l'Europe du XXIe siècle avec un voyou slave et de l'islamisme à leurs portes; d'ailleurs, vous leur diriez que les musulmans sont les premières victimes des fanatiques de leur religion, ils ne comprendraient pas.
Que la Russie est plus dangereuse si on ne la tient pas en respect et si on ne l'affaiblit pas, ils ne le saisissent pas non plus, parce-qu'il est plus confortable de baisser culotte et de courber l'échine devant les méchants -en espérant qu'ils ne tapent pas trop fort, je supose- , que de risquer une remise en question de ses petites habitudes.

Qu'ils essaient donc de fuir devant l'ennemi avec le pantalon sur les chevilles, qu'on rigole un peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 21 Empty Re: Ukraine en images

Message par Diviciac Jeu 28 Juil - 8:59

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Je crois que si l'Occident n'alimentait pas ce conflit, il serait déjà terminé . 
Ben oui, qu´on les laisse se démerder, hein. Et après ce sera la Croatie, la Pologne, la Serbie, etc....etc....
Nos alliés auraient du faire pareil en 45.
 
Faudrait savoir: d'après l'infaillible oracle de la toundra dont votre copine arrive à décrypter le charabia,  ce sont les Chinois qui vont envahir la France . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 21 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Jeu 28 Juil - 9:01

Ne t'en fais pas, Elaine, ce n'est pas très important, nous ne nous verrons jamais, Snub et moi. Nous n'avons guère que des piques à échanger. J'espère même que sa demande d'asile en Russie progresse et qu'il y sera reçu avec les honneurs; certes, ça ne colmate pas l'actuelle fuite des cerveaux (j'ai failli faire une réflexion aigre-douce, dis donc...).
Il ouvrira un magasin de saucisses, il donnera des cours d'alsacien -qu'il doit parler et écrire à la perfection, je n'en doute pas, il ne peut quand même pas se viander dans toutes les langues-, il épousera Natacha et il posera pour sa photo de mariage devant un portait de Poutine.
C'est tout le mal que je lui souhaite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 21 Empty Re: Ukraine en images

Message par Diviciac Jeu 28 Juil - 9:09

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:


Perso j'aurais pu répondre la fin de ça , c'est d'actualité : la petite fille déshabillée par le napalm et brulée en 1972 vient de terminer ses soins.  


On ici parle de l'agression de la Russie vis à vis de l'Ukraine; il semble que Francelibre soit contagieux, vous vous mettez également à marcher à côté de vos godasses...
Evoquer les goulags sibériens et l'Holodomor serait plus judicieux et en rapport direct avec le drame actuel.

Antichrist, vous ne pourrez pas faire admettre certaines réalités à des gens qui, le c u l dans la confiture, se considèrent en dictature et victimes du système social le plus protecteur d'Europe.
L'Ukraine ne sera leur problème que si un jour, leurs enfants ou eux-mêmes sont mobilisés; ils vivent et raisonnent dans l'espace étriqué de leurs ressentiments, pas dans l'Europe du XXIe siècle avec un voyou slave et de l'islamisme à leurs portes; d'ailleurs, vous leur diriez que les musulmans sont les premières victimes des fanatiques de leur religion, ils ne comprendraient pas.
Que la Russie est plus dangereuse si on ne la tient pas en respect et si on ne l'affaiblit pas, ils ne le saisissent pas non plus, parce-qu'il est plus confortable de baisser culotte et de courber l'échine devant les méchants -en espérant qu'ils ne tapent pas trop fort, je supose- , que de risquer une remise en question de ses petites habitudes.

Qu'ils essaient donc de fuir devant l'ennemi avec le pantalon sur les chevilles, qu'on rigole un peu...


Je crois que vous retardez un peu : la Russie n'est plus l'URSS,  convertie au libre marché et à la mondialisation libérale elle  est membre de l'OMC depuis une dizaine d'années. 
De plus, comme je viens de l'écrire à votre copine, d'après l'oracle de la toundra dont vous parvenez miraculeusement à décrypter le charabia ce sont les Chinois qui vont nous envahir, pas les Russes.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 21 Empty Re: Ukraine en images

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum