Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 Empty Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué

Message par crachetonvenin4 Mer 22 Fév - 11:50

Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 AA17MG2y
Ukraine : le patron de la milice Wagner accuse l’état-major russe de « trahison »
Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 Cover-r4x3w1000-63f4c720b5f3c-6e782371960cb92b8f6897c87b9ec7a6df8d87ac-jpg
« Le chef d’état-major et le ministre de la Défense distribuent des ordres à tout-va demandant non seulement de ne pas donner de munitions au groupe paramilitaire Wagner, mais également de ne pas l’aider en matière de transport aérien », a grondé Evguéni Prigojine dans un enregistrement vocal publié par son service de presse sur Telegram.
Ukraine : le patron de la milice Wagner accuse l’état-major russe de « trahison » (msn.com)

La Russie morcelée déjà chez elle.
Un pays pas si uni sur ses terres avant de vouloir en prendre d'autres ailleurs ...!

Vladimir Poutine et sa clique qui surveille d'abord son propre camp pour y voir leur domination domestique. Toutes les nouvelles forces russes susceptibles d'amener quelque chose de plus fort que "vladimir" considérées de suite comme ennemies. 

La guerre en Ukraine, mais aussi celle à l'intérieur des forces russes puisque des clans s'opposent en Russie depuis fort longtemps. Une guerre pour - aussi - avoir une sorte de nettoyage de la Russie par les dirigeants russes. "Wagner" avec quelle réelle légitimité si V. Poutine n'est pas à fond avec eux ? "Wagner" comme groupe dangereux d'abord pour le Kremlin et pas pour un Occident qui ne peut quand même pas accepter cette organisation "militaire" qui flotte de façon douteuse dans le monde entier.
"Wagner" qui n'a pas de légitimité pour être associé au futur gouvernement russe débarrassé de Vladimir Poutine et de sa clique puisque sa qualité n'est pas définissable aujourd'hui.

V. Poutine dans le dos de "Wagner" depuis longtemps ...!

crachetonvenin4

Messages : 5437
Date d'inscription : 09/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 Empty Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué

Message par Invité Mer 22 Fév - 12:42

crachetonvenin4 a écrit:
Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 AA17MG2y
Ukraine : le patron de la milice Wagner accuse l’état-major russe de « trahison »
Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 Cover-r4x3w1000-63f4c720b5f3c-6e782371960cb92b8f6897c87b9ec7a6df8d87ac-jpg
« Le chef d’état-major et le ministre de la Défense distribuent des ordres à tout-va demandant non seulement de ne pas donner de munitions au groupe paramilitaire Wagner, mais également de ne pas l’aider en matière de transport aérien », a grondé Evguéni Prigojine dans un enregistrement vocal publié par son service de presse sur Telegram.
Ukraine : le patron de la milice Wagner accuse l’état-major russe de « trahison » (msn.com)

La Russie morcelée déjà chez elle.
Un pays pas si uni sur ses terres avant de vouloir en prendre d'autres ailleurs ...!

Vladimir Poutine et sa clique qui surveille d'abord son propre camp pour y voir leur domination domestique. Toutes les nouvelles forces russes susceptibles d'amener quelque chose de plus fort que "vladimir" considérées de suite comme ennemies. 

La guerre en Ukraine, mais aussi celle à l'intérieur des forces russes puisque des clans s'opposent en Russie depuis fort longtemps. Une guerre pour - aussi - avoir une sorte de nettoyage de la Russie par les dirigeants russes. "Wagner" avec quelle réelle légitimité si V. Poutine n'est pas à fond avec eux ? "Wagner" comme groupe dangereux d'abord pour le Kremlin et pas pour un Occident qui ne peut quand même pas accepter cette organisation "militaire" qui flotte de façon douteuse dans le monde entier.
"Wagner" qui n'a pas de légitimité pour être associé au futur gouvernement russe débarrassé de Vladimir Poutine et de sa clique puisque sa qualité n'est pas définissable aujourd'hui.

V. Poutine dans le dos de "Wagner" depuis longtemps ...!
Je sens que le nazillon va faire une chute fatale d'ici peu Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 Empty Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué

Message par Diviciac Mer 22 Fév - 13:36

N'Magicfly a écrit:
crachetonvenin4 a écrit:
Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 AA17MG2y
Ukraine : le patron de la milice Wagner accuse l’état-major russe de « trahison »
Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 Cover-r4x3w1000-63f4c720b5f3c-6e782371960cb92b8f6897c87b9ec7a6df8d87ac-jpg
« Le chef d’état-major et le ministre de la Défense distribuent des ordres à tout-va demandant non seulement de ne pas donner de munitions au groupe paramilitaire Wagner, mais également de ne pas l’aider en matière de transport aérien », a grondé Evguéni Prigojine dans un enregistrement vocal publié par son service de presse sur Telegram.
Ukraine : le patron de la milice Wagner accuse l’état-major russe de « trahison » (msn.com)

La Russie morcelée déjà chez elle.
Un pays pas si uni sur ses terres avant de vouloir en prendre d'autres ailleurs ...!

Vladimir Poutine et sa clique qui surveille d'abord son propre camp pour y voir leur domination domestique. Toutes les nouvelles forces russes susceptibles d'amener quelque chose de plus fort que "vladimir" considérées de suite comme ennemies. 

La guerre en Ukraine, mais aussi celle à l'intérieur des forces russes puisque des clans s'opposent en Russie depuis fort longtemps. Une guerre pour - aussi - avoir une sorte de nettoyage de la Russie par les dirigeants russes. "Wagner" avec quelle réelle légitimité si V. Poutine n'est pas à fond avec eux ? "Wagner" comme groupe dangereux d'abord pour le Kremlin et pas pour un Occident qui ne peut quand même pas accepter cette organisation "militaire" qui flotte de façon douteuse dans le monde entier.
"Wagner" qui n'a pas de légitimité pour être associé au futur gouvernement russe débarrassé de Vladimir Poutine et de sa clique puisque sa qualité n'est pas définissable aujourd'hui.

V. Poutine dans le dos de "Wagner" depuis longtemps ...!
Je sens que le nazillon va faire une chute fatale d'ici peu Very Happy

Vous pensez que lui aussi  a des tuiles à remettre en place ? Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 Empty Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué

Message par Invité Mer 22 Fév - 14:36

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Je sens que le nazillon va faire une chute fatale d'ici peu Very Happy

Vous pensez que lui aussi  a des tuiles à remettre en place ? Very Happy
J'ai fini hier avant la pluie, j'en ai remplacé qqes unes qui étaient fêlées et je suis redescendu sur terre vivant; nous, nous avons la chance d'avoir un bon et joli président qui nous préserve des malheurs Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 Empty Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué

Message par Diviciac Mer 22 Fév - 14:54

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

Vous pensez que lui aussi  a des tuiles à remettre en place ? Very Happy
J'ai fini hier avant la pluie, j'en ai remplacé qqes unes qui étaient fêlées et je suis redescendu sur terre vivant; nous, nous avons la chance d'avoir un bon et joli président qui nous préserve des malheurs Very Happy
 
Ici il n'a pas plu depuis un mois . Vous ne voulez pas lui demander de faire la danse de la pluie, à votre chamane ? Ca nous éviterait la sécheresse . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 Empty Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué

Message par Snub 36 Mer 22 Fév - 14:57

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
J'ai fini hier avant la pluie, j'en ai remplacé qqes unes qui étaient fêlées et je suis redescendu sur terre vivant; nous, nous avons la chance d'avoir un bon et joli président qui nous préserve des malheurs Very Happy
 
Ici il n'a pas plu depuis un mois . Vous ne voulez pas lui demander de faire la danse de la pluie, à votre chamane ? Ca nous éviterait la sécheresse . 

Shocked Shocked Shocked
j'étais persuader que c'était ce qu'il faisait au Qatar (le bouffon)


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 Empty Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué

Message par Invité Mer 22 Fév - 16:05

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
J'ai fini hier avant la pluie, j'en ai remplacé qqes unes qui étaient fêlées et je suis redescendu sur terre vivant; nous, nous avons la chance d'avoir un bon et joli président qui nous préserve des malheurs Very Happy
 
Ici il n'a pas plu depuis un mois . Vous ne voulez pas lui demander de faire la danse de la pluie, à votre chamane ? Ca nous éviterait la sécheresse . 
A Tlse il n'a pas plu depuis le 16 janvier, ce matin juste une petite bruine pendant un 1/4 d'heure; j'espère que demain nous aurons une bonne pluie sinon j'arrose. J'ai un bâton de pluie ramené du Venezuela, ça ne marche pas , je crois que je me suis fait avoir Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 Empty Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué

Message par Diviciac Mer 22 Fév - 17:21

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Ici il n'a pas plu depuis un mois . Vous ne voulez pas lui demander de faire la danse de la pluie, à votre chamane ? Ca nous éviterait la sécheresse . 
A Tlse il n'a pas plu depuis le 16 janvier, ce matin juste une petite bruine pendant un 1/4 d'heure; j'espère que demain nous aurons une bonne pluie sinon j'arrose. J'ai un bâton de pluie ramené du Venezuela, ça ne marche pas , je crois que je me suis fait avoir Embarassed

Cet après-midi il a "plu" un peu ... à peine une pissée de chat...   Je ne peux même pas commencer à semer dans la serre qui est théoriquement irriguée par des récupérateurs : c'est tout sec .   
Au fait, j'ai fini la première tondeuse et je suis sur une autre une MTD RH 115. 


J'ai tout vérifié et changé le carbu  mais elle ne tourne que quand je mets de l'essence ou du startpilot dans la carbu puis elle s'arrête .*
   J'ai contacté un réparateur du coin qui m'a envoyé paître : 2007, c'est trop vieux ils ne s'occupent pas de telles antiquités.    




* Oui, Lili, j'ai mis de l'essence dans le réservoir et elle arrive au carbu . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 Empty Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué

Message par Invité Mer 22 Fév - 17:40

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
A Tlse il n'a pas plu depuis le 16 janvier, ce matin juste une petite bruine pendant un 1/4 d'heure; j'espère que demain nous aurons une bonne pluie sinon j'arrose. J'ai un bâton de pluie ramené du Venezuela, ça ne marche pas , je crois que je me suis fait avoir Embarassed

Cet après-midi il a "plu" un peu ... à peine une pissée de chat...   Je ne peux même pas commencer à semer dans la serre qui est théoriquement irriguée par des récupérateurs : c'est tout sec .   
Au fait, j'ai fini la première tondeuse et je suis sur une autre une MTD RH 115. 


J'ai tout vérifié et changé le carbu  mais elle ne tourne que quand je mets de l'essence ou du startpilot dans la carbu puis elle s'arrête .*
   J'ai contacté un réparateur du coin qui m'a envoyé paître : 2007, c'est trop vieux ils ne s'occupent pas de telles antiquités.    




* Oui, Lili, j'ai mis de l'essence dans le réservoir et elle arrive au carbu . 
Tu n'as qu'à en acheter une autre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 Empty Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué

Message par Diviciac Mer 22 Fév - 18:14

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

Cet après-midi il a "plu" un peu ... à peine une pissée de chat...   Je ne peux même pas commencer à semer dans la serre qui est théoriquement irriguée par des récupérateurs : c'est tout sec .   
Au fait, j'ai fini la première tondeuse et je suis sur une autre une MTD RH 115. 


J'ai tout vérifié et changé le carbu  mais elle ne tourne que quand je mets de l'essence ou du startpilot dans la carbu puis elle s'arrête .*
   J'ai contacté un réparateur du coin qui m'a envoyé paître : 2007, c'est trop vieux ils ne s'occupent pas de telles antiquités.    




* Oui, Lili, j'ai mis de l'essence dans le réservoir et elle arrive au carbu . 
Tu n'as qu'à en acheter une autre Very Happy
  
Pourquoi ? J'en ai 5 et j'ai toujours réussi à les réparer.  La plus vieille (dont j'ai hérité de mon père) a 30 ans , on ne trouve plus pièces donc je vais lui forger des rotules de direction. C'est  très "développement durable" comme démarche
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 Empty Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué

Message par Invité Mer 22 Fév - 19:12

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Tu n'as qu'à en acheter une autre Very Happy
  
Pourquoi ? J'en ai 5 et j'ai toujours réussi à les réparer.  La plus vieille (dont j'ai hérité de mon père) a 30 ans , on ne trouve plus pièces donc je vais lui forger des rotules de direction. C'est  très "développement durable" comme démarche
... et puis ça t'occupe pendant tes poses forum Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 Empty Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué

Message par Diviciac Jeu 23 Fév - 13:01

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
  
Pourquoi ? J'en ai 5 et j'ai toujours réussi à les réparer.  La plus vieille (dont j'ai hérité de mon père) a 30 ans , on ne trouve plus pièces donc je vais lui forger des rotules de direction. C'est  très "développement durable" comme démarche
... et puis ça t'occupe pendant tes poses forum Very Happy
 
C'est quand même plus utile que vos promenades de  limace autour du pâté de maisons . Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 Empty Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué

Message par Snub 36 Jeu 23 Fév - 13:07

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
... et puis ça t'occupe pendant tes poses forum Very Happy
 
C'est quand même plus utile que vos promenades de  limace autour du pâté de maisons . Very Happy

Pour ton carbu, c'est le flotteur qui ne descend pas (vérifie le pointeau)  Wink


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 Empty Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué

Message par crachetonvenin4 Jeu 23 Fév - 13:08

Tensions entre Wagner et l'armée russe : le groupe paramilitaire réclame des munitions

Le patron du groupe paramilitaire russe Wagner a exhorté mercredi 22 février les Russes à faire pression sur l'armée pour fournir des munitions à ses hommes, un appel inédit qui illustre l'ampleur des tensions entre les mercenaires et l'état-major russe.
Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 E90f1bc_afp-32k64av
Tensions entre Wagner et l'armée russe : le groupe paramilitaire réclame des munitions | Watch (msn.com)

Un diplomate américain affirme que Vladimir Poutine n’est pas ‘intéressé’ par les négociations
Un diplomate américain affirme que Vladimir Poutine n’est pas ‘intéressé’ par les négociations (msn.com)

Vladimir Poutine surtout intéressé par son pouvoir en Russie.
Bien des difficultés à négocier d'abord "avec les siens" qui sont sous ses ordres depuis bien longtemps. Une fausse attitude bienveillante de la part du grand timonier russe en direction de "son peuple".
Bien des rancoeurs en Russie à l'encontre de ce Kremlin qui a de la peine à soutenir certaines troupes plus performantes qui pourraient subitement se retourner contre "vladimir" ...!

"Wagner" comme ennemi premier de V. Poutine sur le front ukrainien ? "Wagner" avec des comptes à régler d'abord en compagnie de Vladimir Poutine avant d'attaquer autre chose ?
Des soldats trahis même russes ... quand même fâchés contre leurs supérieurs avant d'ennuyer de façon illégitime d'autres personnes ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5437
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 Empty Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué

Message par crachetonvenin4 Ven 24 Fév - 14:50

Dmitri Medvedev assure que la Russie va s’effondrer si elle ne gagne pas la guerre en Ukraine
Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 AA17T1ke
Dmitri Medvedev assure que la Russie va s’effondrer si elle ne gagne pas la guerre en Ukraine (msn.com)

Les carrures post-soviétiques et moscovites à l'analyse ...!

Une Russie prête à s'effondrer, mais une autre différente de celle qui possède abusivement le Kremlin.
Cette façon d'associer toute la nation russe à la médiocrité d'un petit groupe qui s'est enrichi à titre personnel et non pas de façon collective ne doit pas masquer les conflits internes à la Russie.

Ce d'autant plus que l'Ukraine n'a pas encore contre-attaqué et d'autres non plus.

Guerre en Ukraine: Kiev annonce préparer une contre-offensive "dans les airs, sur terre, en mer"
Guerre en Ukraine: Kiev annonce préparer une contre-offensive "dans les airs, sur terre, en mer" (msn.com)
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5437
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 Empty Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué

Message par crachetonvenin4 Sam 25 Fév - 19:10

Dans un discours anti-occidental, Poutine prévient : "La Russie est invincible"
Dans un discours anti-occidental, Poutine prévient : "La Russie est invincible" (msn.com)
Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 Th?id=OIP

Un discours de plus de la part de V. Poutine, mais pour qui dans le fond ?

Sa description de "l'Occident" étant tellement ridicule que sa tactique militaire et sa "politique" ne peuvent pas correspondre à une démarche efficace.
Tout en sachant que "l'Occident" ne contient pas que des gays pride, des homos, des nazis et des "organisations" telles que le CIO, la FIFA et l'UEFA.

La France qui est donc évaluée d'une façon inacceptable pour qu'elle s'ennuie à entrer dans une phase de "négociations" pour "la paix" avec Moscou et sa reine des abeilles kremlinesque qui ferait mieux de s'aérer un peu plutôt que de respirer un air strictement moscovite et renfermé.
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5437
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 Empty Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué

Message par Invité Dim 26 Fév - 9:34

crachetonvenin4 a écrit:

Un discours de plus de la part de V. Poutine, mais pour qui dans le fond ?(...)


Oh j'ai bien une idée...  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 Empty Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué

Message par Diviciac Dim 26 Fév - 14:25

crachetonvenin4 a écrit:
Dans un discours anti-occidental, Poutine prévient : "La Russie est invincible"
Dans un discours anti-occidental, Poutine prévient : "La Russie est invincible" (msn.com)
Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 Th?id=OIP

Un discours de plus de la part de V. Poutine, mais pour qui dans le fond ?

Sa description de "l'Occident" étant tellement ridicule que sa tactique militaire et sa "politique" ne peuvent pas correspondre à une démarche efficace.
Tout en sachant que "l'Occident" ne contient pas que des gays pride, des homos, des nazis et des "organisations" telles que le CIO, la FIFA et l'UEFA.

La France qui est donc évaluée d'une façon inacceptable pour qu'elle s'ennuie à entrer dans une phase de "négociations" pour "la paix" avec Moscou et sa reine des abeilles kremlinesque qui ferait mieux de s'aérer un peu plutôt que de respirer un air strictement moscovite et renfermé.




Antichrist , Poutine ...  on ne sait pas pourquoi les Russes gerbent autant sur la France . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 Empty Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué

Message par Nestor Dim 26 Fév - 14:54

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Tu n'as qu'à en acheter une autre Very Happy
  
Pourquoi ? J'en ai 5 et j'ai toujours réussi à les réparer.  La plus vieille (dont j'ai hérité de mon père) a 30 ans , on ne trouve plus pièces donc je vais lui forger des rotules de direction. C'est  très "développement durable" comme démarche
Ben merte .. 
On le savait bûcheron et le v'là forgeron   !  rire main
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 Empty Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué

Message par Diviciac Dim 26 Fév - 15:22

Nestor a écrit:
Diviciac a écrit:
  
Pourquoi ? J'en ai 5 et j'ai toujours réussi à les réparer.  La plus vieille (dont j'ai hérité de mon père) a 30 ans , on ne trouve plus pièces donc je vais lui forger des rotules de direction. C'est  très "développement durable" comme démarche
Ben merte .. 
On le savait bûcheron et le v'là forgeron   !  rire main
 


Il paraît que c'est en forgeant qu'on le devient et ça m'arrive mais de là à me prendre pour un pro il est une limite. 
C'est un peu comme vous avec votre "humour ":  ce n'est pas grâce à lui que vous pourriez gagner votre vie. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 Empty Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué

Message par crachetonvenin4 Lun 27 Fév - 11:52

Guerre : Poutine critique l'Otan, Zelensky veut récupérer la Crimée
Guerre : Poutine critique l'Otan, Zelensky veut récupérer la Crimée (msn.com)
Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 Moscow-red-square-putin-may-2012

Vladimir Poutine un peu court pour son propre pays et qui a donc besoin de "l'Occident" pour continuer à exister chez lui ... dans son bunker moscovite. La Crimée "au loin" déjà comme territoire un peu trop compliqué pour lui.

Sans "l'Occident", quelle importance pour "vladimir" dans sa première Russie natale ...?

L'Occident fournisseur de nouveautés pour la Russie qui remercie ensuite son "leader" pour lui avoir permis "tout cela" ; puis ensuite l'Occident comme diablerie à "attaquer" lorsque le grand timonier russe commence à paniquer en présence de toutes les installations modernes "qui fabriquent des hamburgers".  Shocked  Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 1f354  Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 1f35f  Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 1f47e 

Quelle politique kremlinesque pour V. Poutine et sa clique jaunâtre sans "l'Occident" pour son propre pays ...?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5437
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 Empty Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué

Message par crachetonvenin4 Mer 1 Mar - 13:16

Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 AA181w7B

 Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 1f605 
Le porte-parole du Kremlin affirme que Vladimir Poutine ne se concentre pas sur une réélection ! | Watch (msn.com)
Dimitri Peskov affirme que Vladimir Poutine ne se concentre pas sur une réélection

Sur quoi V. Poutine est-il quand même capable de se concentrer actuellement ...?

L'avenir russe dans la poche kremlinesque actuelle qui a les siennes bien pleines. Plus bien des dérives éparpillées dans cette Russie qui n'est donc que celle imposée par "vladimir" et sa clique décatie et cireuse. Un chef chancelant et quand même une fidélité ... à celui qui détient les codes "secrets" des comptes moscovites et poutiniens. Le gros fric russe au sommet de l'état à Moscou.

Un poste à repourvoir prochainement en Russie mais avec quelle autre groupe capable de se présenter sans lien avec ce passé russe poutinien ?
Une opposition qui existe en Russie et donc automatiquement un parti politique contre Vladimir Poutine. Les Russes pro-occidentaux directement ensemble contre "Poutine". Ukraine ou pas. Crimée ou pas.
Belarus ou pas.
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5437
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 Empty Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué

Message par crachetonvenin4 Sam 4 Mar - 16:03

Lavrov au G20 : "Nos homologues occidentaux ne font que du chantage et menacer tout le monde"
Lavrov au G20 : "Nos homologues occidentaux ne font que du chantage et menacer tout le monde" - Egalite et Réconciliation (egaliteetreconciliation.fr)

Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 Th?id=OIP
rabbit trinque

La diplomatie n'est pas possible avec des "nazis".

Une sorte d'attachement qui ne peut pas disparaitre que cette nécessité russe à "négocier quand même" avec "l'Occident" en espérant à nouveau un beau voyage à Paris.

Des "frappes préventives" sur la France pour exister encore à Moscou même en regardant vers "l'est" depuis l'Elysée. Puis donc une sorte de mécontentement post-soviétique suite à des rapports avec des "homologues" qui polluent pourtant "l'Ukraine".
Les supports qui accordent encore une importance à ces manoeuvres russes en les renforçant sans jugement sont-ils associés à une Russie dévoyée ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5437
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 Empty Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué

Message par crachetonvenin4 Ven 10 Mar - 11:12

L’armée de Vladimir Poutine frappée par de nouvelles mutineries ! | Watch (msn.com)
L'armée de Vladimir Poutine frappée par de nouvelles mutineries !
Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 Th?id=OIP Question

Puis le Bélarus pour une opération de grande envergure russe ...!

Bien des manoeuvres moscovites pour Vladimir Poutine et sa nomenklatura bourgeoise qui pollue d'abord et encore toute "sa" Russie.

L'armée de "vladimir" et pas l'armée qui prolonge une histoire faite aussi pour résister à des dérives totalitaires. Le délire totalitaire et "tout-puissant" de la reine des abeilles kremlinesque est-il également favorisé par une hiérarchie complice de cruauté d'abord nationale ? Où commence la vraie Russie dans l'armée encore un peu rouge peut-être ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5437
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 Empty Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué

Message par crachetonvenin4 Ven 10 Mar - 15:40

"On m'a coupé la ligne": le chef de Wagner affirme que le Kremlin ne communique plus avec lui
Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 AA18srnV
Voici Satan II, le missile nucléaire russe qui a de quoi faire trembler les États-Unis (msn.com)

"Frapper facilement n'importe où dans le monde" ... et même aussi "Paris" ...!  Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 1f606 

"Vladimir" en perte de vitesse chez lui et qui doit regonfler son appareil pour espérer encore impressionner à Paris.

Une future "grande manoeuvre" maitrisée uniquement par le grand timonier russe de plus en plus terré dans son bunker mal aéré moscovite. Des troupes au loin ... mais pas vraiment utiles ...! Lui tout seul pour faire frémir "l'Occident" avec son pouvoir exceptionnel. Néanmoins surtout des coups dans le dos et par derrière pour "vladimir".

La dilatation quasi pornographique de l'état major russe suffira-t-elle à mener une politique nationale et étrangère fertile ?  Wink

La grosse charge chez "vladimir" tout seul et l'impuissance pour les troupes russes éventuellement poilues ailleurs.  Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 1f468
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5437
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 Empty Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué

Message par crachetonvenin4 Lun 13 Mar - 18:21

Guerre en Ukraine : rien ne va plus entre Wagner et le ministère russe de la Défense
À ce titre, Evguéni Prigojine a déjà menacé de retirer ses forces de Bakhmout, insinuant que le ministère russe de la Défense avait utilisé Wagner pour faire face à la guerre urbaine d'usure qui se déroule dans cette cité, tout en préservant les troupes conventionnelles de Moscou.
Guerre en Ukraine : rien ne va plus entre Wagner et le ministère russe de la Défense (msn.com)
Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 230312030814-01-russian-women-protest-031223
Des femmes russes appellent Vladimir Poutine à ne plus envoyer les hommes « à l’abattoir » en Ukraine
Des femmes russes appellent Vladimir Poutine à ne plus envoyer les hommes « à l’abattoir » en Ukraine (msn.com)


Au moins l'Occident comme référence permettant de penser à un bloc compact et porteur d'avenir pour cette Russie de plus en plus fragmentée et donc affaiblie par Vladimir Poutine et sa clique. Un "président" russe qui ne peut pas exister sans sa béquille occidentale qui lui a livré quelques "grands événements" clefs en main avec une qualité qui n'est pas forcément celle de l'UE.

V. Poutine avec ses intérêts personnels liés à ses "troupes russes" personnelles aussi et d'abord. Une sorte de tsar décati qui a une armée soi-disant blanche pour lui tout seul, mais avec pas mal de rouge désagréable ailleurs ...!

La Russie qui a donc une sorte de mouvement mécontent en direction de Moscou et de son Kremlin qui devra être occupé différemment dès que possible. Quelle sincérité politique et militaire que celle de Vladimir Poutine pendant toutes ces années passées à la tête de la Russie avec son sourire si autosatisfait lorsqu'un prochain voyage à Paris était programmé après les bombardements de Belgrade protégée héroïquement par le Kremlin de l'époque déjà bien gâté par "vladimir" ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5437
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué - Page 6 Empty Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum