Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La prodigieuse efficacité de passe vaccinal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La prodigieuse efficacité de passe vaccinal  - Page 2 Empty Re: La prodigieuse efficacité de passe vaccinal

Message par Diviciac Mer 19 Jan - 12:46

N'Magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Toujours le larynx, mais ça va, je pense être sorti de la période à risque de complications.
Je vais croiser les doigts pour ma plus jeune fille, elle dort encore en ce moment.
Ben sinon toujours pas d'appétit, la dernière fois que j'ai mangé un truc c'était samedi soir, sinon juste un petit biscuit le matin au p'tit dej.
Qqe kilos de moins te fera pas de mal ...mais pas trop quand même hein, faudrait pas que tu deviennes un gringalet comme moi Very Happy


 Un gringalet contraint à s'entrainer quotidiennement à la fuite. 
Ce n'est pas un sort très enviable Very Happy

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La prodigieuse efficacité de passe vaccinal  - Page 2 Empty Re: La prodigieuse efficacité de passe vaccinal

Message par Invité Mer 19 Jan - 14:42

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Qqe kilos de moins te fera pas de mal ...mais pas trop quand même hein, faudrait pas que tu deviennes un gringalet comme moi Very Happy

Ta fille, ça va aller, les enfants résistent mieux.
Bon courage mec
Il faudrait qu'il pense quand même à s'hydrater en essayant de boire de l'eau . 
L'Edel aussi ça hydrate, même que ça pourrait guérir du ; c'est tout même meilleur que l'eau de javel Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prodigieuse efficacité de passe vaccinal  - Page 2 Empty Re: La prodigieuse efficacité de passe vaccinal

Message par Lili-Rose Mer 19 Jan - 14:50

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
Il faudrait qu'il pense quand même à s'hydrater en essayant de boire de l'eau . 
L'Edel aussi ça hydrate, même que ça pourrait guérir du ; c'est tout même meilleur que l'eau de javel Very Happy
P'tet pas lde l'edel quand même.... Very Happy
En plus, je m'étais préparé des trucs comme de la crevette sauvage, du saumon, mais rien à faire, ça ne passe pas.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

La prodigieuse efficacité de passe vaccinal  - Page 2 Empty Re: La prodigieuse efficacité de passe vaccinal

Message par Diviciac Mer 19 Jan - 23:21

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:


On a battu un record hier, non?
 
Grrr  ! Mais puisqu'on vous dit que le pic a été atteint entre Noël et le Jour de l'An ! 

Vous commencez à être pénible avec votre complotisme . 
 
Bon ben  464 769 contaminations hier et "Ce mercredi 19 janvier, 436.167 contaminations ont été enregistrées en 24 heures" 

436 167 seulement : ça baisse...   ce coup-là c'est sûr,  on a franchi le pic . 


La prodigieuse efficacité de passe vaccinal  - Page 2 2688429783
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La prodigieuse efficacité de passe vaccinal  - Page 2 Empty Re: La prodigieuse efficacité de passe vaccinal

Message par Diviciac Mer 19 Jan - 23:25

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
Il faudrait qu'il pense quand même à s'hydrater en essayant de boire de l'eau . 
L'Edel aussi ça hydrate, même que ça pourrait guérir du ; c'est tout même meilleur que l'eau de javel Very Happy
 
Ca se discute .... vous en avez déjà goûté , de l'Edel  ?  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La prodigieuse efficacité de passe vaccinal  - Page 2 Empty Re: La prodigieuse efficacité de passe vaccinal

Message par Invité Jeu 20 Jan - 7:59

l'eau de Javel est obsolète depuis 1975, après la fin de production de la DS ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prodigieuse efficacité de passe vaccinal  - Page 2 Empty Re: La prodigieuse efficacité de passe vaccinal

Message par Diviciac Jeu 20 Jan - 14:25

Francelibre a écrit:l'eau de Javel est obsolète depuis 1975, après la fin de production de la DS ....
 
De nombreux escrocs continuent pourtant à en vendre.  

https://www.manomano.fr/recherche/eau+de+javel+concentree?referer_id=688173&msclkid=812bb207630f172300b0d3ee034ba0


https://www.cdiscount.com/search/10/eau+de+javel.html#_his_


Vous n'auriez pas confondu avec aut'chose,  des fois ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La prodigieuse efficacité de passe vaccinal  - Page 2 Empty Re: La prodigieuse efficacité de passe vaccinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum